Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Baek Leekay

Baek Leekay


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : ki.fee
Ϟ avatar : Park Sang Hyeon -Thunder MBLAQ-
Ϟ nombre de messages : 45
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Soon Nam Chul Hei

Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Empty
MessageSujet: Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !   Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! EmptyMer 20 Juin - 21:16




Baek Leekay


He is...
♣ Intelligent ♠ Manipulateur ♣ Rusé ♠ Perfide ♣ Tendre ♠ Fourbe ♣ Fêtard ♠ Fier ♣ Persévérant ♠ Égoïste ♣ Confiant ♠ Séducteur ♣ Respectueux quand on a gagné son amitié ♠ Impulsif ♣ Téméraire

À savoir

♦ Sang-pur ♦ Américano-coréen ♦ 20 ans ♦ 5ième année ♦ animagus ( renard ) ♦
♦ Il a été envoyé en Corée à l'âge de 11 ans et fut obligé de survivre par ses propres moyens ♦
♦ Rêve de pouvoir tuer son père et revenir parmi les siens après avoir acquis leur reconnaissance ♦
♦ Passe son temps à se faire passer pour quelqu'un d'autre si bien que personne ne sait qui il est vraiment ♦ D'une fierté démesuré il n'admet que très difficilement tenir à quelque un sauf quand il s'agit de son renard blanc ♦ Leekay fume, boit et se drogue à l'occasion ♦ Rêve de devenir aurore ♦ Passe très peu de temps à étudier mais parviens à obtenir une des meilleures moyennes de sa maison ♦ Tente de trouver en permanence une nouvelle façon d'obtenir des poussées d'adrénaline ♦

Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! 1zccvo9

Idées de liens

(m) » Best Friend ; D'ordinaire ma mémoire ne me fait jamais défaut mais là... Quand il s'agit de parler de notre rencontre j'en oublie les détails. Après tout ça n'est pas ça qui compte. La seule et unique chose qui m'importe c'est t'avoir toi à mes côtés. Tu me connais, j'apprécie réellement peu de monde mais je ne sais par quel sortilège tu y es parvenu. C'était pas gagné d'avance mais tu l'as fait. Tels deux frères on peut se laisser aller. Malgré tout, tu te doutes bien que je garde en moi une part d'ombre inavouable. Tu me connais trop bien pour l'ignorer...
(f) » You're special to me ; Je pense pouvoir l'affirmer, c'est grâce à toi que je suis encore en vie aujourd'hui. Si tu n'avais pas croisé mon chemin à cette époque j'ignore ce qui serrait advenu de moi. Ta gentillesse, ta douceur et ta bonté m'ont sauvé. Tu étais et reste aujourd'hui encore mon rayon de soleil. Je n'ai pas besoin de parler, ta simple présence me réconforte et tu respectes ça. Si j'avais su qu'un être si pur que toi existait sur cette terre bien avant peut être on aurait pu me sauver... Aujourd'hui encore je me sens coupable. Honteux de t'imposer la présence d'un monstre comme moi quand je sais que tu es incapable de me repousser. ( À longuement discuter par mp, lien très important pour Leekay et son évolution ♥ )
(m/f) » Appearance is nothing ; On ne peut pas dire qu'on se connaisse vraiment. Moi oui mais toi... Pas vraiment. Disons que tu connais ma forme animagus. Ce renard craintif mais à l'apparence si majestueuse qu'avec un peu de patience tu m'as amadoué. Je dois bien l'avouer, parfois je me transforme juste pour passer un instant avec toi. Même si mon changement de forme ne dure pas très longtemps et m'épuise je prend plaisir à te chercher un peu partout pour finalement capter ton attention.
(m/f) » Werewolf ; Ne me demande pas pourquoi, j'adore te chercher des noises... Ou plutôt des puces. C'est comme ça, j'ai besoin de ma dose d'adrénaline quotidienne. Alors quand je ne suis pas en train de jouer avec le feu à me faire passer pour ce que je ne suis pas, je viens t'emmerder comme il se doit. Mon objectif ? Te mettre hors de tes gonds. J'avoue avoir longuement songé à te suivre une nuit pour croiser ta forme « animale » mais j'hésite encore. Pour l'instant je m'amuse bien à toujours être sur ton dos et jouer les gamins casse pieds.
(m) » Pote de beuverie ; Ce sont les soirées bien arrosées qui nous réunissent. On peut pas dire qu'on soit de réels amis. L'alcool et parfois même la drogue nous réunissent mais plus que tout la séduction. Potes de beuverie mais surtout potes de luxure. Parfois la soirée dérape, on finit avec des gens dont on a pas souvenir ou au contraire avec des pures canons qui se révèlent ne pas être seules dans leur tête... Quoi qu'il en soit, dès que j'en ai l'occasion et l'envie je sais à qui téléphoner.
(m/f) » Strange ; Quand je pense qu'on était amis toi et moi. Certes on avait peu de points communs, tout nous opposait même. Cependant on parvenait à s'entendre, occultant nos différents pour seulement en faire sortir le meilleur. Il a fallu que tout dérape. Depuis nous ne cessons de nous éviter, la gêne, gangrène purulente amputant la moindre approche. C'est invraisemblable mais tu me manques... Je sais que tu en es conscient et éprouve la même chose à mon égard. Toute fois, notre fierté et cette chose qui s'est produite nous empêche de passer le cap. ( Raison à déterminer ensemble )
(f) » Wind Girl ; Je ne saurai dire pourquoi ni comment... Tu es devenue ma Wind Girl, celle qui m'aide en soirée à me trouver une fille pour la nuit. Mais je vais pas me plaindre hein ? Grâce à toi les femmes sont plus confiantes et je dois avouer que ta compagnie ne m'est pas désagréable. Amusante, attachante même, je ne comprends pas bien pourquoi tu fais ça. Tu le sens et tu le sais très bien même. Il y a cette tension sexuelle entre nous alors pourquoi tu t'acharnes à me trouver d'autres femmes quand c'est toi que j'aimerai dans mon lit ? Si tu tentes de me séduire ou te faire désirer tu as gagné à plate couture.
(f) » Hate you bitch ; J'ai beau clamer haut et fort apprécier les moldus toi je ne peux pas te voir en peinture. Me faire chanter en utilisant des secrets personnels inconnus de tous... J'ignore comment tu as fait mais crois moi tu vas le payer très cher. Oser me faire chanter moi ! Ce n'est plus question de temps avant qu'on découvre ton cadavre et crois moi je suis assez doué pour ne pas qu'on me soupçonne. Après tout, quand tu fais du chantage à quelqu'un on ne va pas le crier sur les toits pas vrai ? Tout comme ma haine pour toi est juste un secret qu'on partage. Gare à toi...

Pictures of me

Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! 19Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Thunder2Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Icon4


Dernière édition par Baek Leekay le Sam 23 Juin - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Baek Leekay

Baek Leekay


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : ki.fee
Ϟ avatar : Park Sang Hyeon -Thunder MBLAQ-
Ϟ nombre de messages : 45
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Soon Nam Chul Hei

Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !   Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! EmptyMer 20 Juin - 21:16

TOPICS



Dernière édition par Baek Leekay le Mar 26 Juin - 9:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Baek Leekay

Baek Leekay


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : ki.fee
Ϟ avatar : Park Sang Hyeon -Thunder MBLAQ-
Ϟ nombre de messages : 45
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Soon Nam Chul Hei

Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !   Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! EmptyMer 20 Juin - 21:17

MY SWEET LADIES
    Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! IMAGE
    Song Hyo Jin.
    ♥♥♥♥

    Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! IMAGE
    Ogawa Beniko.
    ♥♥♥♥♥

    Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! IMAGE
    WANTED
    ♥♥♥♥♥




Dernière édition par Baek Leekay le Mar 26 Juin - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Baek Leekay

Baek Leekay


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : ki.fee
Ϟ avatar : Park Sang Hyeon -Thunder MBLAQ-
Ϟ nombre de messages : 45
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Soon Nam Chul Hei

Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !   Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! EmptyMer 20 Juin - 21:17

BRO LET'S ROCK THE WORLD
    Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! IMAGE
    Liu Yi Feng.
    ♥♥♥♥♥

    Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! IMAGE
    Bang Ezeckiel.
    ♥♥♥♥♥

    Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! IMAGE
    Hwang Baek Hyun.
    ♥♥♥♥♥

    Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! IMAGE
    WANTED
    ♥♥♥♥♥



Loading Kwon Adonis ; Kim Pyotr ; Han Liu Wei ; Liu Casey ; Park Yong Woon


Dernière édition par Baek Leekay le Mar 26 Juin - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Baek Leekay

Baek Leekay


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : ki.fee
Ϟ avatar : Park Sang Hyeon -Thunder MBLAQ-
Ϟ nombre de messages : 45
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Soon Nam Chul Hei

Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !   Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! EmptyMer 20 Juin - 21:17

C'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ogawa Beniko

Ogawa Beniko


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : piou
Ϟ avatar : Naoto
Ϟ nombre de messages : 47
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !   Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! EmptyVen 22 Juin - 16:29

Plop,

J'avais déjà lu ta fiche, alors je viens te demander un lien. Dans tes recherches, il y a celui-ci que j'aime beaucoup:

(m/f) » Appearance is nothing ; On ne peut pas dire qu'on se connaisse vraiment. Moi oui mais toi... Pas vraiment. Disons que tu connais ma forme animagus. Ce renard craintif mais à l'apparence si majestueuse qu'avec un peu de patience tu m'as amadoué. Je dois bien l'avouer, parfois je me transforme juste pour passer un instant avec toi. Même si mon changement de forme ne dure pas très longtemps et m'épuise je prend plaisir à te chercher un peu partout pour finalement capter ton attention.

Surtout que bon, Beniko est habituée à récupérer les gosses paumés (vu qu'elle a fait parti d'un gang), donc un animal craintif, il serait tout à fait possible qu'elle prenne le temps avec toi pour t'amadouer. Si le lien te semble possible avec ma persotte, dit le moi, sinon j'essayerais de trouver une idée n_n
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Liu Wei

Han Liu Wei


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Ezeckiel
Ϟ avatar : Yang Seung Ho
Ϟ nombre de messages : 22
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : No one for now<3

Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !   Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! EmptyVen 22 Juin - 16:49

Je crois qu'on peut pas passer à coté d'un lien toi et moi n'est ce pas ?
mon THUNDERRRRR x33
Seungho/Thunder c'est la vie moi je dis *^*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Baek Leekay

Baek Leekay


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : ki.fee
Ϟ avatar : Park Sang Hyeon -Thunder MBLAQ-
Ϟ nombre de messages : 45
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Soon Nam Chul Hei

Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !   Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! EmptyVen 22 Juin - 19:03

Rho des gens OwO

Beniko :

Ogawa Beniko a écrit:
Plop,

J'avais déjà lu ta fiche, alors je viens te demander un lien. Dans tes recherches, il y a celui-ci que j'aime beaucoup:

(m/f) » Appearance is nothing ; On ne peut pas dire qu'on se connaisse vraiment. Moi oui mais toi... Pas vraiment. Disons que tu connais ma forme animagus. Ce renard craintif mais à l'apparence si majestueuse qu'avec un peu de patience tu m'as amadoué. Je dois bien l'avouer, parfois je me transforme juste pour passer un instant avec toi. Même si mon changement de forme ne dure pas très longtemps et m'épuise je prend plaisir à te chercher un peu partout pour finalement capter ton attention.

Surtout que bon, Beniko est habituée à récupérer les gosses paumés (vu qu'elle a fait parti d'un gang), donc un animal craintif, il serait tout à fait possible qu'elle prenne le temps avec toi pour t'amadouer. Si le lien te semble possible avec ma persotte, dit le moi, sinon j'essayerais de trouver une idée n_n

C'est avec plaisir ♥
J'ai lu ta fiche et je ne vois pas pourquoi ce lien ne conviendrai pas bien au contraire.
Comme Benito est d'un an son ainée, Leekay aurait pu la croiser à de nombreuses reprises et elle l'aurait fasciné de par son caractère qui lui semble en complet décalage avec son look.
Donc il aurait choisit sa forme animagus pour se rapprocher d'elle tout en jouant la carte du pauvre animal apeuré qui se laisse doucement apprivoiser. Un moyen comme un autre de tisser des liens ^^
Après j'envisagerai qu'il se transforme un jour sous ses yeux mais pas dans l'immédiat bien sûr.

Liu Wei :

Han Liu Wei a écrit:
Je crois qu'on peut pas passer à coté d'un lien toi et moi n'est ce pas ?
mon THUNDERRRRR x33
Seungho/Thunder c'est la vie moi je dis *^*

Oh O.O
Un SeungHo *.*
Honte à moi j'avais même pas vu XD
Bref, je vois qu'en plus il est infirmier c'est parfait ça !
Je veux du positif alors, Leekay en grand casse cou passerait beaucoup de temps à l'infirmerie pour soigner des bobos assez conséquents ^^'
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ogawa Beniko

Ogawa Beniko


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : piou
Ϟ avatar : Naoto
Ϟ nombre de messages : 47
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !   Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! EmptyVen 22 Juin - 19:28

Ok, donc partons sur ça. De son côté, je pense qu'à chaque fois qu'elle t’apercevrais, elle serait douce et tendre (elle te ferait plein de poupuille, t'apporterait de temps en temps des petites friandise -même si elle ne sait pas trop ce qui pourrait plaire à un renard-), elle viendrait à ta rencontre et parlerait de tout et de rien avec toi, ne pensant pas une seule seconde que tu puisses être un sorcier. En faite, tu serais un peu son confident, car elle sait qu'un animal ne peut pas trahir.
En petit bonus, elle aurait pu te donner un petit nom. J'ai pas encore d'idée pour celui-ci, mais je vais bien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Baek Leekay

Baek Leekay


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : ki.fee
Ϟ avatar : Park Sang Hyeon -Thunder MBLAQ-
Ϟ nombre de messages : 45
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Soon Nam Chul Hei

Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !   Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! EmptySam 23 Juin - 9:19

Dans ce cas là, si Beniko lui apporte toujours des petites friandises et lui parle, Leekay apprécierait d'autant plus sa présence et commencerait à l'apprécier même si elle n'a pas conscience qu'il s'agit d'un sorcier. Ça serrait justement pour cette raison qu'il hésite à révéler son identité de peur de tout gâcher car même si lui ne peut pas concrètement communiquer avec elle, ce simple contact lui suffit.
Même s'il est pas doué niveau relation et passe son temps à jouer avec les gens, il aurait bien conscience que là c'est spécial et ne chercherait pas à en profiter d'une façon ou d'une autre bien au contraire. Donc en gros chacun y trouve son compte ^^
Ah c'est une bonne idée le petit nom mais bon pour l'instant rien ne presse XD
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Liu Wei

Han Liu Wei


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Ezeckiel
Ϟ avatar : Yang Seung Ho
Ϟ nombre de messages : 22
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : No one for now<3

Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !   Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! EmptySam 23 Juin - 11:07

Eh oui c'est bien moi *^*
oui du positif totalement obligé !
Donc il viendrait souvent le voir et comme ils se ressemblent assez niveau caractère, disons qu'ils pourraient tenir des conversations drôlement intéressantes ! Liu Wei, maman poule de LeeKay xD qu'est ce que tu en dis ?
Il le surprotègerais et le couvrirait de petites attentionsxD
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ogawa Beniko

Ogawa Beniko


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : piou
Ϟ avatar : Naoto
Ϟ nombre de messages : 47
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !   Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! EmptySam 23 Juin - 18:03

Petite précision que j'ai omis de te dire plus haut, Beniko est actuellement dans sa deuxième année dans l'établissement. Pour le nom j'ai trouvé: koutaishi,ça veut dire prince en japonais.
Sinon, à moins que tu veuilles ajouter quelque chose, je t'ajoute à mes liens. (Il faudra que tu me fasse signe quand tu voudra rp n_n)
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kwon Adonis

Kwon Adonis


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : Atalante
Ϟ avatar : Cho KyuHyun || Super Junior
Ϟ nombre de messages : 43
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !   Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! EmptyDim 24 Juin - 9:32

THUNDER !!! *O*
JE PEUX AVOIR UN LIEN ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Park Yong Woon

Park Yong Woon


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : mary
Ϟ avatar : lee min ho
Ϟ nombre de messages : 93
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !   Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! EmptyDim 24 Juin - 10:16

ki.fee ♥ : Coucou la miss, ça fait plaisir de te croiser sur le forum ♥.
Comme on a eu des liens par le passé, même des rps, en souvenir de tout ça, je voudrais un lien avec ton petit. De plus, je crois que comme toujours, bon nombre de points communs nous lient l'un à l'autre *-*. Tu veux bien de moi pour qu'on cherche ensemble *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Baek Leekay

Baek Leekay


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : ki.fee
Ϟ avatar : Park Sang Hyeon -Thunder MBLAQ-
Ϟ nombre de messages : 45
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Soon Nam Chul Hei

Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !   Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! EmptyDim 24 Juin - 13:13

Ogawa Beniko a écrit:
Petite précision que j'ai omis de te dire plus haut, Beniko est actuellement dans sa deuxième année dans l'établissement. Pour le nom j'ai trouvé: koutaishi,ça veut dire prince en japonais.
Sinon, à moins que tu veuilles ajouter quelque chose, je t'ajoute à mes liens. (Il faudra que tu me fasse signe quand tu voudra rp n_n)

Beniko :
Ah donc ils se connaitraient depuis peu du coup mais ça me va ^^
Koutaishi le prince héritier ça me va, puis en plus il se trouve que ça correspond à son histoire puisqu'il est l'héritier de sa famille. Bon c'est plus un prince déchu mais bon XD
Je pense que tout est dit non ? ^^ Je t'ajouterai à ma prochaine mise à jour.
Pour le rp je te contacte dès que j'ai une place qui se libère, j'en ai déjà deux de prévu.

Kwon Adonis a écrit:
THUNDER !!! *O*
JE PEUX AVOIR UN LIEN ? *O*

Adonis :
Omo Kyukyu *w*
Avec plaisir, je peux pas refuser à ce demi-dieu !
Tu as une petite idée ? Du positif, négatif, un truc très spécial peut être ?

Park Yong Woon a écrit:
ki.fee ♥ : Coucou la miss, ça fait plaisir de te croiser sur le forum ♥.
Comme on a eu des liens par le passé, même des rps, en souvenir de tout ça, je voudrais un lien avec ton petit. De plus, je crois que comme toujours, bon nombre de points communs nous lient l'un à l'autre *-*. Tu veux bien de moi pour qu'on cherche ensemble *-* ?

Mary ♥
Honte à moi j'avais même pas vu que tu étais là >.<
Ça fait longtemps ^^ Et bien sûr ! Ça va de soit qu'il nous faut un lien après les liens et les rps passés ♥
On va chercher ensemble avec joie ! Comme ils sont tous deux héritiers de grandes familles de sorciers on pourrait partir de ça. Ils se connaitraient depuis l'enfance peut être ^^ Après pour le détail tout dépend, tu voulais plutôt du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kwon Adonis

Kwon Adonis


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : Atalante
Ϟ avatar : Cho KyuHyun || Super Junior
Ϟ nombre de messages : 43
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !   Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! EmptyDim 24 Juin - 17:00

*_________________* ♥ ♥ ♥
Je veux un truc spécial é_____è Mais avant que je ne te suggère mon idée ? Es tu à la recherche de quelques liens particuliers avec un vampire ? *O* ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Baek Leekay

Baek Leekay


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : ki.fee
Ϟ avatar : Park Sang Hyeon -Thunder MBLAQ-
Ϟ nombre de messages : 45
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Soon Nam Chul Hei

Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !   Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! EmptyLun 25 Juin - 16:52

Alors en truc spécial avec un vampire j'avais une petite idée mais ayant lu ta fiche je sais pas si ça conviendrait à Adonis maintenant c'est à toi de me dire ^^
En fait je cherche un vampire qui aurait une irrésistible envie de mordre Leekay. Pas vraiment pour le transformer mais plus par pulsion. Le truc c'est que le sorcier lui échappe toujours. C'est un casse cou qui ne manque pas une occasion de le provoquer mais refuse de se faire mordre. Il aime trop la vie et le simple fait de savoir qu'il peut mourir suffit à le rendre heureux. Donc devenir vampire lui retirerait ce bonheur.
Voilà, dis moi ce que tu en dis puis sinon ce que tu avais en tête à la base ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Valentine Lee Ashleigh

Valentine Lee Ashleigh


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : Yoon jie
Ϟ avatar : Byun ji young / Byeon ji yeon (ulzzang)
Ϟ nombre de messages : 20
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !   Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! EmptyLun 25 Juin - 17:41

Leekay m'a l'air d'un sacré caractère :O, en plus un Hytrist, lien lien lien :)
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kwon Adonis

Kwon Adonis


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : Atalante
Ϟ avatar : Cho KyuHyun || Super Junior
Ϟ nombre de messages : 43
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !   Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! EmptyLun 25 Juin - 18:07

Alors, j'aime ton idée de lien ! *O* C'est tout à fait ce que j’espérais comme lien ! Donc je me permets seulement d'ajouter le contexte de leur rencontre :
On pourrait dire que Adonis pris d'une petite faim ce serait permis une petite sortie nocturne afin d'étancher sa soif. Il aurait été dans la forêt et aurais trouvé un renard à l'odeur très attirante et au moment de le vider de sa substance vitale, Leekay aurait repris sa forme humaine.
Depuis ce jour, Adonis tente par tous les moyens d'éviter Leekay, mais celui-ci ne fait que le provoquer pour qu'il cède à la tentation. Mais la conscience d'Adonis l'en empêche.

Qu'en penses tu ? ♥♥♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Baek Leekay

Baek Leekay


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : ki.fee
Ϟ avatar : Park Sang Hyeon -Thunder MBLAQ-
Ϟ nombre de messages : 45
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Soon Nam Chul Hei

Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !   Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! EmptyMar 26 Juin - 10:22

Han Liu Wei a écrit:
Eh oui c'est bien moi *^*
oui du positif totalement obligé !
Donc il viendrait souvent le voir et comme ils se ressemblent assez niveau caractère, disons qu'ils pourraient tenir des conversations drôlement intéressantes ! Liu Wei, maman poule de LeeKay xD qu'est ce que tu en dis ?
Il le surprotègerais et le couvrirait de petites attentionsxD

Liu :
OMG je suis sincèrement désolée je sais pas pourquoi j'avais fait citer dans ma réponse et on dirait que ça t'a zappé >.< Désolée TwT
Donc en effet Leekay viendrait très souvent le voir avec des blessures toujours très spéciales et parfois même impressionnantes. Ça serrait un peu la personne avec laquelle il peut parler de ses exploits dans la forêt ou à expérimenter telle ou telle formule magique sans trop savoir si ça va marcher ou pas XD
Maman poule XD Une gentille alors pas trop envahissante ^^ Mais bien sûr ça me convient bien puis Leekay va pas rechigner à recevoir de l'affection comme ça ♥

Valentine Lee Ashleigh a écrit:
Leekay m'a l'air d'un sacré caractère :O, en plus un Hytrist, lien lien lien :)

Oh une jolie demoiselle *v*
C'est le moins qu'on puisse dire il est spécial...
Avec plaisir pour le lien ♥
Tu as une petite idée ? Positif, négatif ?

Kwon Adonis a écrit:
Alors, j'aime ton idée de lien ! *O* C'est tout à fait ce que j’espérais comme lien ! Donc je me permets seulement d'ajouter le contexte de leur rencontre :
On pourrait dire que Adonis pris d'une petite faim ce serait permis une petite sortie nocturne afin d'étancher sa soif. Il aurait été dans la forêt et aurais trouvé un renard à l'odeur très attirante et au moment de le vider de sa substance vitale, Leekay aurait repris sa forme humaine.
Depuis ce jour, Adonis tente par tous les moyens d'éviter Leekay, mais celui-ci ne fait que le provoquer pour qu'il cède à la tentation. Mais la conscience d'Adonis l'en empêche.

Qu'en penses tu ? ♥♥♥ :3

Ah bah si ça te plait tant mieux XD
La rencontre est parfaite toute fois j'aimerai un peu plus insister sur le fait qu'Adonis pourrait par instant cherchait à traquer Leekay ou l'effrayer pour x raisons mais le jeune homme se laisserait pas faire. Le provoquant certes mais le défiant également. Se mettre de la sorte en danger au près d'un vampire prêt à lui sauter dessus lui plaisant XD
Ça te va ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kwon Adonis

Kwon Adonis


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : Atalante
Ϟ avatar : Cho KyuHyun || Super Junior
Ϟ nombre de messages : 43
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !   Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! EmptyMar 26 Juin - 12:18

Notre lien me convient parfaitement é_________è Ca va donner !! *OO* ♥♥♥♥♥
Je t'ajoute sous peu ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Baek Leekay

Baek Leekay


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : ki.fee
Ϟ avatar : Park Sang Hyeon -Thunder MBLAQ-
Ϟ nombre de messages : 45
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Soon Nam Chul Hei

Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !   Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! EmptyVen 29 Juin - 19:27

Parfait ^^
J'en ferrai de même lors de ma mise en jour ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Song Zélie

Song Zélie


i'm a freak ☆

Ϟ pseudo : wan
Ϟ avatar : yoon bo ra (sistar)
Ϟ nombre de messages : 25
Ϟ se promène depuis : 25/06/2012


Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !   Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! EmptySam 30 Juin - 22:05

Thunder ♥ je peux avoir un lien ? en plus ce lien prédéfini pourrait bien aller à Zélie :
Citation :
(m/f) » STRANGE ; Quand je pense qu'on était amis toi et moi. Certes on avait peu de points communs, tout nous opposait même. Cependant on parvenait à s'entendre, occultant nos différents pour seulement en faire sortir le meilleur. Il a fallu que tout dérape. Depuis nous ne cessons de nous éviter, la gêne, gangrène purulente amputant la moindre approche. C'est invraisemblable mais tu me manques... Je sais que tu en es conscient et éprouve la même chose à mon égard. Toute fois, notre fierté et cette chose qui s'est produite nous empêche de passer le cap. ( Raison à déterminer ensemble )
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Jung Hyo Min

Jung Hyo Min


i'm a freak ☆

Ϟ pseudo : beom.
Ϟ avatar : shin min ah.
Ϟ nombre de messages : 17
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !   Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! EmptyDim 1 Juil - 17:34


    thuuuunder ♥. je peux avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Valentine Lee Ashleigh

Valentine Lee Ashleigh


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : Yoon jie
Ϟ avatar : Byun ji young / Byeon ji yeon (ulzzang)
Ϟ nombre de messages : 20
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !   Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! EmptyLun 2 Juil - 23:45

Désolée du retard :o... hum pourquoi pas négatif, comme je n'en ai pas, soyons mauvais ! XD a part ça je n'ai pas d'idée, tout dépend de quel genre d'ennemis tu veux, surtout qu'Ash es une jolie ennemie, t'en a de la chance *sort*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !   Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Leekay's unexpected relationships... Come and play !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» han liu wei .&. baek mee na
» Baek Jo Hee ✰ We must smile to life (end)
» Baek Jin (mudrist; libre)
» hwang baek hyun Ϟ end ♥
» ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: amortentia potion.-