~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Hwang Baek Hyun

Hwang Baek Hyun


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : savadi.
Ϟ avatar : song seung hyun (ft island)
Ϟ nombre de messages : 57
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; EmptySam 23 Juin - 16:28

hwang baek hyun

I just cannot get my eyes off of you
❥ hwang baek hyun
❥ aka aaron guerin (real name)
❥ 20 ans
❥ 23.01.1992
❥ franco-coréen
❥ célibataire
❥ hétérosexuel
❥ 5e année
❥ mudrist
▬ other ideas ? ♂-♀ free
▬ elle j'ai tout de suite su qu'elle serait intéressante. Elle a cette espèce d'aura qui fascine... mais peut-être est-ce l'effet demi-vélane qui joue des tours à ma conscience humaine ? Si au début ça pouvait paraître superficiel, je l'ai approché dans le seul but d'en apprendre plus sur les sorciers et sur les mystères qui nous entoure. C'est que j'ai fini par céder à mes principes pour très vite m'accrocher à elle. Est-ce qu'elle ne m'a pas ensorcelé, quelque part ? ♀ too late
▬ on est en perpétuel conflit pour tout et n'importe quoi. Bon j'admets que c'est surtout pour n'importe quoi. Faut dire que tu brilles pas sous l'intelligence... et en plus, je me rabaisse à ton niveau pour te tenir tête ! Pour ce coup-là, t'es le plus malin des deux. Mais n'oublies pas, c'est moi le mudrist. Respecte-moi non d'un chien ! ♂-♀ too late
▬ s'il y avait un terme pour te décrire ça serait « pot de colle ». Je me demande bien ce que j'ai pu te faire pour mériter ça, mais tu t'accroches à moi dès que j'ai malheur de te croiser... Le pire, c'est que j'arrive pas à te jarter ! Dans le sens propre comme figuré...c'est qu'en plus, je commence à m'y faire. Mes oreilles sont soulagées lorsque tu n'es pas là... Didiou ça fait un drôle de vide. Mais si tu crois que je vais l'admettre... Rêve. ♂-♀ too late
▬ je n'ai rien contre toi, mais va savoir... je t'ai choisi comme bouc émissaire. C'est peut-être pour ça que j'use et abuse parfois de mon don pour te contrôler et faire de toi « mon esclave ». Au final, on nous croit copains tous les deux. Si les gens savaient... ♂ free
▬ tu es la première véritable amie que je me suis fait ici. En même temps, on a ce même point en commun qui fait toute la différence ; toi aussi, tu as été foudroyé et embarqué de force dans cet univers. J'ai encore tendance à me méfier de tout le monde et je n'ai confiance qu'en toi. Ça fait un peu niais dans le genre, mais je l'avoue... tu es mon petit rayon de soleil. Ça te vas, satisfaite ?. ♀ too late

MADE BY MADY


Dernière édition par Hwang Baek Hyun le Ven 27 Juil - 10:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hwang Baek Hyun

Hwang Baek Hyun


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : savadi.
Ϟ avatar : song seung hyun (ft island)
Ϟ nombre de messages : 57
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; EmptySam 23 Juin - 16:28

girls run the world

without us rockin' it's incomplete
~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; 20110721194941578-36a8be3
❥ lee chloé
❥❥❥❥
Tu es la première véritable amie que je me suis fait ici. On peut dire qu'entre nous ça été le coup de foudre direct. Je ne m'étais pas préparé à ça en intégrant ce fichu stage d'été... Si tu n'avais pas été là, je serai sûrement resté seul dans mon coin. L'intégration, ça n'a jamais été mon truc. Puis je fais rien pour arranger les choses, non plus. En même temps, on a ce même point en commun qui fait toute la différence ; toi aussi, tu as été foudroyé et embarqué de force dans cet univers. Je saurai dire pourquoi je t'apprécie autant, mais les faits sont là. Je ne te le montre pas par fierté – et je ne te le montrerai peut-être jamais – mais je tiens beaucoup à toi, au point que tu es devenue la personne la plus importante à mes yeux. Celui qui te feras du mal à bien intérêt à se cacher ! Ça fait un peu niais dans le genre, et je ne te l'avouerai sûrement pas à voix haute... mais oui, tu es mon petit rayon de soleil. Satisfaite ?
~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Galleryimage12-3619a07
❥ song joo hee
❥❥❥❥
Joo Hee, Joo Hee... Je crois que tu fais partie des rares personnes pour qui je porte un réel intérêt. Ça été quasi immédiat en fait. Un peu comme pour Chloé, je t'ai apprécié tout de suite, sans même savoir pourquoi. Enfin si, j'ai vite su pourquoi. Je dirai qu'on a exactement les mêmes qualités et la même façon de voir les choses. Puis je me leurre pas ; j'ai tout de suite été attiré par toi. Ça aurait été un coup de foudre si j'avais été niais et innocent dans le genre. Mais je me connais ; les relations amoureuses, c'est pas mon truc. C'est pour ça que je n'ai jamais pris le risque de jouer à un jeu avec toi. T'avoir comme amie compte plus que tout le reste, qui est... passager ou superficiel, j'imagine ? Ça serait idiot de tout briser à cause d'une stupide attirance physique. Surtout que tu sais comment je suis, et je sais comment t'as traité ton ex. Je crois qu'il m'est juste impossible d'offrir mon cœur à qui que ce soit. Je sais que c'est lâche, mais je préfère nier ce qui est arrivé l'autre soir. C'était rien qu'un dérapage... Ça n'arrivera sûrement plus de toute manière. Ça ne signifie rien.
~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; 04o-35c3ff0
❥ han min young
❥❥❥❥❥
On est en perpétuel conflit pour tout et n'importe quoi. Bon, c'est surtout pour n'importe quoi. Faut dire que tu brilles pas sous l'intelligence... et j'aime te le rappeler à la moindre occasion. Je ne compte plus les surnoms que je te donnes. J'crois même que j'en trouve un tous les jours. Faut croire que ta tête m'inspire, haha. J'aurai jamais cru le dire un jour, mais ta stupidité m'exalte ! J'ai horreur des gens bêtes, en général. Mais j'imagine que tu es une exception qui confirme la règle. Tes petits déboires me font rire. Bon, pas lorsque tu m'entraines là-dedans, forcément. Tu peux t'estimer chanceuse que je te renies pas à cause de ça. Tu vois, je préfère les éviter les gens comme ça, pour pas finir comme eux. Quoique, j'admets m'abaisser à ton niveau pour te tenir tête. C'est plus fort que moi... Même si c'est complètement idiot, je ne supporterai pas qu'une stupid girl comme toi l'emporte sur moi. On passe notre temps à se chamailler et je suis bien forcer d'admettre qu'en réalité, je t'apprécie plus que je ne le crois.
~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; 03-35c3f86
❥ jung hae woo
❥❥❥❥❥
Jolie, oui. Envahissante, ô que oui ! Malheureusement, il ne suffit pas d'avoir un joli minois pour l'emporter avec moi ( à l'exception peut-être des demi-vélanes, ces ensorceleuses ! ). Je crois que j'ai une mauvaise image générale des verts... Faut dire que le peu que je connais sont aussi bêtes que leurs pieds ! Te concernant, je dirais plutôt bornée et archi-collante ! Je me demande bien ce que j'ai pu te faire pour mériter ça. Je me souviens pourtant pas avoir été sympa un jour, mais tu t'accroches à moi dès que j'ai malheur de te croiser... Le pire, c'est que j'arrive pas à te jarter ! Dans le sens propre comme figuré...c'est qu'en plus, je commence à m'y faire. Ça devient grave quand même. Mes oreilles sont soulagées lorsque tu n'es pas là... Sauf que didiou, ça fait un drôle de vide. Mais si tu crois que je vais l'admettre... Rêve.
~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Bsrxz-35de891
❥ liu quinn
❥❥❥❥❥
Ça aurait pu être qu'un simple jeu entre nous, mais c'est devenu plus profond que je l'aurai imaginé... Tu as été la seule relation durable de toute ma vie ! Enfin, si on peut appeler ça durable... Je m'estime chanceux de t'avoir eu, mais je regrette un peu de m'être si peu investi. C'est que j'ai un réel problème avec les démonstrations affectifs et c'est la base d'une relation qui marche. En fait, comme tu as été ma première véritable copine en un sens, je n'ai pas su gérer cette nouveauté, ni te montrer à quel point je tenais à toi. On a rompu d'un accord commun... puis tout a recommencé comme si de rien n'avait été. Je te suis, tu me fuis et inversement. On flirt de nouveau ensemble malgré notre échec. C'est pas comme si mes sentiments avaient déjà disparus... Je crois que c'est l'engagement qui me bloque. Car cela m'obligerait à m'ouvrir à toi. Ce que je n'ai pas su faire la première fois. Ce que je parviens à faire lorsque ce n'est pas sérieux...
~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; A19ch
❥ seol ju yeon
❥❥❥❥❥
Je suis un idiot. Un faible et pathétique pantin. J'en ai conscience et pourtant... je te laisse faire. Si j'avais été prévenu à la base, je t'aurai tout bonnement évité pour mon propre bien. Il a fallu que je te trouve intéressante. Différente, ça personne peut dire le contraire ! Tu as cette espèce d'aura qui fascine... mais maintenant c'est bien clair, l'effet demi-vélane joue des tours à ma conscience humaine. Si au début ça pouvait paraître superficiel, je t'ai approché dans le seul but d'en apprendre plus sur les sorciers et sur les mystères qui nous entoure. C'est que j'ai fini par céder à mes principes pour très vite m'accrocher à toi. Comme si je pouvais lutter devant une pareille créature... Est-ce que tu le fais exprès ? Tu m'ensorcèle à chaque fois et tu prends plaisir à m'utiliser ? J'aimerai pouvoir t'en vouloir, mais j'y arrive pas. Comme si c'était contre mes forces. Je ne suis qu'un né moldu après tout. J'imagine que je ne peux pas gagner contre toi...
MADE BY MADY


Dernière édition par Hwang Baek Hyun le Ven 27 Juil - 10:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hwang Baek Hyun

Hwang Baek Hyun


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : savadi.
Ϟ avatar : song seung hyun (ft island)
Ϟ nombre de messages : 57
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; EmptySam 23 Juin - 16:28

bring the boys out

without us rockin' it's incomplete
~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Lmh12
❥ park yong woon
❥❥❥❥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Thundercute-344114d
❥ baek leekay
❥❥❥❥❥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; 15qt3b7
❥ baek jo hee
❥❥❥❥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; 72-35d6230
❥ liu casey
❥❥❥❥❥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
MADE BY MADY


Dernière édition par Hwang Baek Hyun le Ven 27 Juil - 10:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Park Yong Woon

Park Yong Woon


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : mary
Ϟ avatar : lee min ho
Ϟ nombre de messages : 93
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; EmptySam 23 Juin - 17:06

Coucou ♥.
Il me semble qu'on risque fortement d'être colocataire donc de ce fait un lien est de mise. Par contre j'avoue venir en touriste, je n'ai pas encore prise la peine de lire ta fiche mais je rattrape cette erreur rapidement ♥. On cherche donc ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Lee Chloé

Lee Chloé


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : luu.
Ϟ avatar : bae suzy (miss A)
Ϟ nombre de messages : 72
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : soon ~ shinhwa.

~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; EmptySam 23 Juin - 17:40

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! *sautedessus*
et tu sais pourquoi. é.è

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m5ltakouv41rxiv4bo1_500.jpg
héhé.
y a des gifs normalement, mais j'ai la flemme d'ouvrir tumblr. <3
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hwang Baek Hyun

Hwang Baek Hyun


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : savadi.
Ϟ avatar : song seung hyun (ft island)
Ϟ nombre de messages : 57
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; EmptySam 23 Juin - 18:34

yongwoon; forte chance ou non il nous faut obligatoirement un lien parce que minho c'est la classe ♥ pour ne pas dire ton personnage tout court :D
je vois bien baekhyun lui porter une profonde admiration (:
faut dire ce qui est, il impose o/
puis s'ils sont coloc, ça forcera le contact (vu qu'à ce niveau, monsieur est plutôt en retrait) et si yongwoon se montre d'un naturel froid aux premiers abords aussi, la cohabitation aurait pu être difficile au début :o
mais comme je le disais, baekhyun n'en penserait pas moins que du positif sur lui (sans se l'avouer bien sûr!) je les vois mal en mauvais terme, surtout si on considère qu'ils peuvent apprendre beaucoup de l'autre. L'un étant un pur moldu et l'autre le must de la gamme des sorciers =D

chloé; ♥ héhé *la rattrape au vol*
Spoiler:
oui on trouve de joulies choses sur tumblr (aa)
mais ouep, toi toi toi *0*
j'me demandais d'ailleurs, si mon dernier lien predef pourrait t'intéresser ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Lee Chloé

Lee Chloé


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : luu.
Ϟ avatar : bae suzy (miss A)
Ϟ nombre de messages : 72
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : soon ~ shinhwa.

~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; EmptySam 23 Juin - 18:40

Citation :
▬ tu es la première véritable amie que je me suis fait ici. En même temps, on a ce même point en commun qui fait toute la différence ; toi aussi, tu as été foudroyé et embarqué de force dans cet univers. J'ai encore tendance à me méfier de tout le monde et je n'ai confiance qu'en toi. Ça fait un peu niais dans le genre, mais je l'avoue... tu es mon petit rayon de soleil. Ça te vas, satisfaite ?. ♀ free

çaaaaaaaaa ? *O*
owui owuiii. c'faisable. en plus, chloooé a peu de vraiiii ami. enfin ; garçon qwa.
nyah, il hypnooootise les gens, baek hyun *O* ? Whoaaa. bon. je propose qu'ils se soient rencontrés lors du stage d'été où ils ont tous été obligés de venir pour ensuite entrer à l'écoole, itout ? Et en fait, ils sont toujours fourrés ensemble ? Et en faiiiiiiit, ils pourraient être même, meilleurs n'amis, naon ? En quelque sooorte qwa. Ils sont dans la même maison ; itout (a)
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hwang Baek Hyun

Hwang Baek Hyun


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : savadi.
Ϟ avatar : song seung hyun (ft island)
Ϟ nombre de messages : 57
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; EmptySam 23 Juin - 18:52

omooo *0*
j'aime j'aime j'aime ♥
oui il hypnotise mon coco =p il pourrait même en abuser de temps en temps pour avoir le dessus sur elle =p
parce que les mecs sont fiers et profiteurs de la situation XD
maais oouuuuiii *-* meilleurs amis ça me va parfaitement <3
ou plutôt, meilleurs amis en devenir^^ parce que ça fait pas longtemps du coup qu'ils se connaissent :o
mais vu que ça été le coup de foudre amical entre eux, on peut les considérer comme tels!
puis comme elle sera l'une de ses seules amies (puisque monsieur est difficile) ça serait pas étonnant de les voir toujours ensembles au point de les associer à tout et n'importe quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Lee Chloé

Lee Chloé


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : luu.
Ϟ avatar : bae suzy (miss A)
Ϟ nombre de messages : 72
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : soon ~ shinhwa.

~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; EmptySam 23 Juin - 18:57

Hwang Baek Hyun a écrit:
omooo *0*
j'aime j'aime j'aime ♥
oui il hypnotise mon coco =p il pourrait même en abuser de temps en temps pour avoir le dessus sur elle =p
parce que les mecs sont fiers et profiteurs de la situation XD
maais oouuuuiii *-* meilleurs amis ça me va parfaitement <3
ou plutôt, meilleurs amis en devenir^^ parce que ça fait pas longtemps du coup qu'ils se connaissent :o
mais vu que ça été le coup de foudre amical entre eux, on peut les considérer comme tels!
puis comme elle sera l'une de ses seules amies (puisque monsieur est difficile) ça serait pas étonnant de les voir toujours ensembles au point de les associer à tout et n'importe quoi 8D

avoir le dessus sur eeeeeeeelle ? han c'pas juuuste. elle retournera dans le temps pour l'en empêcher xP
vui, ils deviendront meilleurs amis au fil du temps. pour ça il nous faudra des rps <3 genre, des rps où ils se retrouvent dans des situations coooooomiques 8D
coup de foudre amical *O* puis, puis, Chloé a peu d'amis garçons (pourl'instantxP) maiiiis, il y a que lui avec qui elle est suuuuuuuuprah proche. puis, même si ils sont nouveaux dans l'école, ils feront des bêtises pour se détendre avant de travailler xD
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hwang Baek Hyun

Hwang Baek Hyun


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : savadi.
Ϟ avatar : song seung hyun (ft island)
Ϟ nombre de messages : 57
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; EmptySam 23 Juin - 19:38

mdr!! c'est un cercle vicieux dis donc 8D
j'imagine bien la scène tiens! mais encore faut-il qu'elle s'en rende compte =p
ooh t'inquiète, j'te réserve un rp bien au chaud ♥
surtout que niveau comique, j'pars trèèès facilement dans de ces délires que ça fait peur...(en contradiction avec mes persos trop sérieux et/ou froid) xD t'es prévenue!
d'ailleurs, j'vois bien chloé le surnommer "monsieur grincheux" ou "monsieur aimable" un truc du genre, juste pour le taquiner (aaa)
parce que bon, il est pas très accessible en fait =o
il sourit peu et se met volontairement en retrait pour être tranquille^^
j'imagine que contrairement aux autres, elle aurait justement fait le premier pas vers lui, sans le juger =)
c'est peut-être pour cette raison qu'une telle relation s'est installée entre eux?
baekhyun n'est pas un grand démonstratif de ses sentiments, mais chloé serait l'exception (même si c'est encore dur de lui décocher des élans d'affections ou même un rire) il prouvera son attachement petit à petit en la connaissant mieux *0*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Song Joo Hee

Song Joo Hee


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : dday.
Ϟ avatar : jung nicole (kara).
Ϟ nombre de messages : 55
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; EmptySam 23 Juin - 23:42

    moi moi moiiiii. je viens réclamer mon enfant. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hwang Baek Hyun

Hwang Baek Hyun


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : savadi.
Ϟ avatar : song seung hyun (ft island)
Ϟ nombre de messages : 57
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; EmptyDim 24 Juin - 7:44

owiiii un bébé *-* ♥
on élabore tout de suite des prénoms, histoire de choisir celui qui nous conviendra ? =p alors perso, si c'est un gars il s'appellera Kyung Joon (big powaa xD) et si c'est une fille... Ae Mi =D j'aime bien aemi moi (a) ça sera une fille n'heein 8D

arrête moi tout de suite sinon je prends cette histoire de bébé très à coeur OwO *pan!*

en tout cas j'imagine un bon gros lien positif *0*
parce qu'ils sont tous les deux ambitieux, brillants... mais surtout, cash!
si elle est sarcastique en plus, ça promet kewaa! mon coco l'est assez aussi (mais comme on le voit rarement sourire ou rire, on sait jamais en fait, s'il rigole ou non XD). Puis j'ai cru voir Chloé dans tes liens donc si c'est positif avec elle, ça le sera encore plus avec moi d'abord ! (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Park Yong Woon

Park Yong Woon


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : mary
Ϟ avatar : lee min ho
Ϟ nombre de messages : 93
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; EmptyDim 24 Juin - 9:33

Hwang Baek Hyun a écrit:
yongwoon; forte chance ou non il nous faut obligatoirement un lien parce que minho c'est la classe ♥ pour ne pas dire ton personnage tout court :D
je vois bien baekhyun lui porter une profonde admiration (:
faut dire ce qui est, il impose o/
puis s'ils sont coloc, ça forcera le contact (vu qu'à ce niveau, monsieur est plutôt en retrait) et si yongwoon se montre d'un naturel froid aux premiers abords aussi, la cohabitation aurait pu être difficile au début :o
mais comme je le disais, baekhyun n'en penserait pas moins que du positif sur lui (sans se l'avouer bien sûr!) je les vois mal en mauvais terme, surtout si on considère qu'ils peuvent apprendre beaucoup de l'autre. L'un étant un pur moldu et l'autre le must de la gamme des sorciers =D

D'ailleurs si je crois bien comprendre, tu viens juste d'arriver, non ? Mary a prit le courage de lire toute ton histoire, très intéressante d'ailleurs. Et tout comme toi, je pense qu'ils seraient susceptible de bien s'entendre, si on aborde leur relation sous un bon angle. J'ai peut être trouvé une solution mais tu me diras ce que tu en penses et si c'est possible. On pourrait supposer que la famille adoptive de ton petit pourrait faire indirectement parti de la famille de mon petit. Genre tu vois, famille très éloignée, mais famille également. Comme ils t'ont adopté et considéré comme leur fils, ils auraient pu être convié à une soirée familiale, genre celle qu'on fait tous les 10-15 ans et tu aurais été convié. Pour une raison quelque peu logique, ton petit aurait du donc rencontrer sa cousine et lui. Comme cette dernière a un contact plus facile avec les membres de sa famille, elle t'aurait accueillit les bras ouvert avec gentillesse et comme ces deux là sont collés l'un à l'autre la plupart du temps, il se serait montré plus sympathique avec toi, venant même à te sourire avec amabilité, ce qu'il est au fond derrière cette facette de froideur usuelle. Bref, bien entendu tes parents auraient cachés le fait que t'es un moldu, sinon la famille crie au scandale mais on peut trouvé une raison comme tu es le fils d'un couple d'ami "sorciers" qui ont perdus la vie... bref un truc du genre xD.
Mais bon mon petit aurait quand même trouvé étrange que tu ne sois pas dans leurs écoles et en fait ton père adoptif aurait pu lui demander de veiller sur toi. Étant quelqu'un de serviable et loyal, il aurait accepté de le faire mais une fois arrivée à l'école, c'est là qu'après quelques jours, il aurait remarqué ton mal être vis à vis de la magie et surtout que tu étais un foudroyé. Bien entendu, il n'en toucherait mot et t'aiderait à t'habituer à tout cela. On pourrait donc supposer que ton petit lui est reconnaissant pour ll'aide qu'il lui apporte et ça serait lui qui essayerait de le décoincer, d'arrêter d'être cet austère "héritier" alors que c'est un bon gars. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; EmptyDim 24 Juin - 12:24

Hwang Baek Hyun a écrit:
▬ on est en perpétuel conflit pour tout et n'importe quoi. Bon j'admets que c'est surtout pour n'importe quoi. Faut dire que tu brilles pas sous l'intelligence... et en plus, je me rabaisse à ton niveau pour te tenir tête ! Pour ce coup-là, t'es le plus malin des deux. Mais n'oublies pas, c'est moi le mudrist. Respecte-moi non d'un chien ! ♂ free
▬ s'il y avait un terme pour te décrire ça serait « pot de colle ». Je me demande bien ce que j'ai pu te faire pour mériter ça, mais tu t'accroches à moi dès que j'ai malheur de te croiser... Le pire, c'est que j'arrive pas à te jarter ! Dans le sens propre comme figuré... Mais le pire dans tout ça, c'est que je commence à m'y faire. Mes oreilles sont soulagées lorsque tu n'es pas là... mais ça fait un drôle de vide. Mais si tu crois que je vais l'admettre... Rêve. ♂-♀ free
voilà les liens qui m'intéressent très cher, à part si le premier n'est vraiment pas compatible avec une fille - même avec un garçon manqué ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hwang Baek Hyun

Hwang Baek Hyun


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : savadi.
Ϟ avatar : song seung hyun (ft island)
Ϟ nombre de messages : 57
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; EmptyDim 24 Juin - 12:47

yongwoon; uep c'est bien ça =p
félicitation pour avoir tout lu et merci ='D
et... omfg! j'aime ton idée kewaa *0*
vu la manière dont c'est parti, yongwoon pourrait très bien devenir son hyung de substitution (a) raison de plus pour l'admirer et prendre exemple sur lui 8D
puisqu'ils s'entendent bien et qu'il n'y a presque plus de secret entre eux, je vois très bien baekhyun lui parler très familièrement, sans contenir son côté cash (qui aura évidemment pour but de le décoincer comme tu dis) au final j'vois bien une relation fraternel se former entre eux <3 après si yongwoon a deviné pour baekhyun, il doit se douter que la famille hwang qui l'a adopté n'a jamais été sa véritable famille, mais plus une couverture pour son admission à l'école de magie. P'tete qu'il pourrait juste attendre que son protégé lui en parle de lui-même? (ce qui sera pas facile dans le genre, étant très secret) sauf que j'trouve ça intéressant de garder cette part de mystère et de doute^^ de son côté, baekhyun le saurait également que son hyung a tout deviné... mais il continuerait de mentir sur quelques points, dans le doute que sa véritable nature ne l'éloigne de lui. Yongwoon serait en fait, le seul en qui il a une entière confiance.

minyoung; comme on se retrouve o/ (song ae chan au rapport 8D)
tu n'as vraiment aucune préférence? Sinon j'opterai pour la seconde puisque le choix du sexe m'est égal :) mais si tu pref la première, y'a moyen de s'arranger parce que c'est touaa ♥
tu me redis et on élabore ça cocotte :'D
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Park Yong Woon

Park Yong Woon


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : mary
Ϟ avatar : lee min ho
Ϟ nombre de messages : 93
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; EmptyDim 24 Juin - 13:26

Hwang Baek Hyun a écrit:
yongwoon; uep c'est bien ça =p
félicitation pour avoir tout lu et merci ='D
et... omfg! j'aime ton idée kewaa *0*
vu la manière dont c'est parti, yongwoon pourrait très bien devenir son hyung de substitution (a) raison de plus pour l'admirer et prendre exemple sur lui 8D
puisqu'ils s'entendent bien et qu'il n'y a presque plus de secret entre eux, je vois très bien baekhyun lui parler très familièrement, sans contenir son côté cash (qui aura évidemment pour but de le décoincer comme tu dis) au final j'vois bien une relation fraternel se former entre eux <3 après si yongwoon a deviné pour baekhyun, il doit se douter que la famille hwang qui l'a adopté n'a jamais été sa véritable famille, mais plus une couverture pour son admission à l'école de magie. P'tete qu'il pourrait juste attendre que son protégé lui en parle de lui-même? (ce qui sera pas facile dans le genre, étant très secret) sauf que j'trouve ça intéressant de garder cette part de mystère et de doute^^ de son côté, baekhyun le saurait également que son hyung a tout deviné... mais il continuerait de mentir sur quelques points, dans le doute que sa véritable nature ne l'éloigne de lui. Yongwoon serait en fait, le seul en qui il a une entière confiance.

ça me convient parfaitement et je suis contente que l'idée te plaise. Yong Woon est quelqu'un de très tolérant et loyal, de ce fait, il respecterait ton silence, ainsi que tes mensonges car il saurait que dans une certaine mesure, tu sais qu'il sait que tu n'es pas issu de leur monde et que tu es un foudroyé. J'imagine donc que une relation hyung et son cadet serait tout à fait possible. Il ne se prendrait pas la tête sur la façon qu'aura baek hyun de parler même s'il devient trop cash avec lui. Mon petit est quelqu'un d'assez franc également donc il ne s'en formaliserait donc pas. Alors c'est avec plaisir que l'on part sur cette base donc *-*. je t'ajoute sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; EmptyDim 24 Juin - 15:49

Hwang Baek Hyun a écrit:
minyoung; comme on se retrouve o/ (song ae chan au rapport 8D)
tu n'as vraiment aucune préférence? Sinon j'opterai pour la seconde puisque le choix du sexe m'est égal :) mais si tu pref la première, y'a moyen de s'arranger parce que c'est touaa ♥
tu me redis et on élabore ça cocotte :'D
ohhhhhh ae chan ! je me souviens, notre petit lien génialissime qu'on avait élaboré ! ^0^ je suis contente de te retrouver ♥
et bien en fait, la première correspond plus à min young, le genre à tenir tête, plutôt que la seconde, parce qu'elle est pas trop pot de colle.. à moins qu'on ne trouve une bonne raison pour qu'elle le soit o/
mais dis moi toi ce qui t'arranges, si tu préfères garder le premier pour un garçon, ya pas de soucis ^w^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hwang Baek Hyun

Hwang Baek Hyun


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : savadi.
Ϟ avatar : song seung hyun (ft island)
Ϟ nombre de messages : 57
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; EmptyDim 24 Juin - 16:14

yongwoon; perfecto *o*
je t'ajoute dans la soirée aussi très cher ♥

minyoung; nan t'inquiète, je te confies le premier ça m'arrange presque en fait^^'
(ben ouais c'est pas sulli qui va jouer dans le remake d'hanakimi? il peut toujours la prendre pour un mec) *BUUUUUUUUUS*
maintenant faut expliquer comment tout cela à commencé (a) nan je referai pas un roman >< j'ai même une idée stupide en tête, mais ça doit pas voler haut justement, ça fera l'affaire j'espère =D

leur rencontre aurait pu se passer dès les premiers jours de baekhyun à l'école. Puisque mademoiselle est pas très maligne euh j'veux dire, puisqu'elle aime colorer son hamster =.= huuh j'imagine bien l'animal lui filer entre les doigts et lui échapper. Comme par hasard, mon coco aurait été dans les parages, tout innocent de la situation... il aurait juste eu le temps de voir une petite bête lui passer entre les jambes gné o.o puis un éclat lumineux l'éblouir... Oui parce que ça serait à ce moment-là qu'elle aurait tenté de stopper son animal >< sauf que tu devines, elle aura mal visé et lui aura jeté un sort 'o' (au choix... une coloration? XD) la suite est plus que prévisible :o ♥

heureusement que je devais pas faire un roman e.e
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; EmptyDim 24 Juin - 16:25

Hwang Baek Hyun a écrit:
minyoung; nan t'inquiète, je te confies le premier ça m'arrange presque en fait^^'
(ben ouais c'est pas sulli qui va jouer dans le remake d'hanakimi? il peut toujours la prendre pour un mec) *BUUUUUUUUUS*
maintenant faut expliquer comment tout cela à commencé (a) nan je referai pas un roman >< j'ai même une idée stupide en tête, mais ça doit pas voler haut justement, ça fera l'affaire j'espère =D

leur rencontre aurait pu se passer dès les premiers jours de baekhyun à l'école. Puisque mademoiselle est pas très maligne euh j'veux dire, puisqu'elle aime colorer son hamster =.= huuh j'imagine bien l'animal lui filer entre les doigts et lui échapper. Comme par hasard, mon coco aurait été dans les parages, tout innocent de la situation... il aurait juste eu le temps de voir une petite bête lui passer entre les jambes gné o.o puis un éclat lumineux l'éblouir... Oui parce que ça serait à ce moment-là qu'elle aurait tenté de stopper son animal >< sauf que tu devines, elle aura mal visé et lui aura jeté un sort 'o' (au choix... une coloration? XD) la suite est plus que prévisible :o ♥

heureusement que je devais pas faire un roman e.e
haha tu es génialissime toi ♥ (o_o ça fait deux fois en deux posts que je dis génialissime.. *court s'acheter un dictionnaire*)
oui c'est bien sulli, mais moi je la joue bien fille, avec des ch'veux et tout hein éè c'est juste son caractère qui est un peu garçon manqué, elle est très sportive, compétitive, et elle s'entend plus facilement avec les garçons qu'avec les filles. elle est pas aussi prise de tête que les nanas en général ^-^

rahhhh, comment tu sais que j'aime colorer mon hamster ! sale petit espion ! T-T *..ok je blague*
c'est vraiment drôle comme rencontre *-* ça me plait carrément ! c'est à cause de ça du coup que baek hyun la prendrait un peu beaucoup pour une idiote. c'est du génie '-'
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hwang Baek Hyun

Hwang Baek Hyun


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : savadi.
Ϟ avatar : song seung hyun (ft island)
Ϟ nombre de messages : 57
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; EmptyDim 24 Juin - 16:36

je sais je sais =DD mes chevilles commencent à enfler mais c'est pas graaaave 8D
ooh puis c'est une idée de cadeau d'anniversaire ça, ma foi ; un dico XD ♥
baekhyun lui en offrira un avec son plus charmant sourire "Ca te rendra pas plus studieuse, mais on te donnera le bénéfice du doute si jamais on te voit avec ça :D" *pan!*

heureusement que tu précises, en général (aaaa)
oui ça me plait aussi *-*
c'est marrant, j'me creuse toujours les méninges quand je veux un mégaovertropbonlien alors qu'il suffit que j'pense à un truc débile pour plancher sur un lien.. débile XD mais j'aime ♥
le fait qu'elle fasse partie de la maison verte suffit aussi à la cataloguer d'idiote 8D
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Lee Chloé

Lee Chloé


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : luu.
Ϟ avatar : bae suzy (miss A)
Ϟ nombre de messages : 72
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : soon ~ shinhwa.

~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; EmptyDim 24 Juin - 16:56

Hwang Baek Hyun a écrit:
mdr!! c'est un cercle vicieux dis donc 8D
j'imagine bien la scène tiens! mais encore faut-il qu'elle s'en rende compte =p
ooh t'inquiète, j'te réserve un rp bien au chaud ♥
surtout que niveau comique, j'pars trèèès facilement dans de ces délires que ça fait peur...(en contradiction avec mes persos trop sérieux et/ou froid) xD t'es prévenue!
d'ailleurs, j'vois bien chloé le surnommer "monsieur grincheux" ou "monsieur aimable" un truc du genre, juste pour le taquiner (aaa)
parce que bon, il est pas très accessible en fait =o
il sourit peu et se met volontairement en retrait pour être tranquille^^
j'imagine que contrairement aux autres, elle aurait justement fait le premier pas vers lui, sans le juger =)
c'est peut-être pour cette raison qu'une telle relation s'est installée entre eux?
baekhyun n'est pas un grand démonstratif de ses sentiments, mais chloé serait l'exception (même si c'est encore dur de lui décocher des élans d'affections ou même un rire) il prouvera son attachement petit à petit en la connaissant mieux *0*

J'arrive une journée en retard, pardooooon. <3
Donc en fait, tu m'as ajoutée, j'viens de voiiir xP
Je fais de même bientoooot. <3 Et et jure moi qu'on se fera un rp trèès prochainement é_è
Parce que, baekhyun + chloé = monsieur grincheux + madame boudeuse /paf/
ca va être fuuuuuuun :DD
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; EmptyDim 24 Juin - 17:20

Hwang Baek Hyun a écrit:
je sais je sais =DD mes chevilles commencent à enfler mais c'est pas graaaave 8D
ooh puis c'est une idée de cadeau d'anniversaire ça, ma foi ; un dico XD ♥
baekhyun lui en offrira un avec son plus charmant sourire "Ca te rendra pas plus studieuse, mais on te donnera le bénéfice du doute si jamais on te voit avec ça :D" *pan!*

heureusement que tu précises, en général (aaaa)
oui ça me plait aussi *-*
c'est marrant, j'me creuse toujours les méninges quand je veux un mégaovertropbonlien alors qu'il suffit que j'pense à un truc débile pour plancher sur un lien.. débile XD mais j'aime ♥
le fait qu'elle fasse partie de la maison verte suffit aussi à la cataloguer d'idiote 8D
yah yah, on se détend hein ! faudrait pas non plus que tu prennes la grosse tête par ma faute éè
mdrrrrr, en plus mon anniversaire c'est le 29 (a) mais min young c'est déjà passé éè donc pas de mauvaise blague de ce genre ! :p
haha, et ça convient très bien comme ça ♥
XDDD tu m'étonnes ! je voulais la mettre chez les mudrist au début, mais c'est dix mille fois mieux comme ça ^3^
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hwang Baek Hyun

Hwang Baek Hyun


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : savadi.
Ϟ avatar : song seung hyun (ft island)
Ϟ nombre de messages : 57
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; EmptyDim 24 Juin - 17:29

cloclo; oui j'ai pas pu m'empêcher de t'ajouter 8D ♥
don't worry, je te réserve ce susu *-* fais-moi signe quand tu seras partante pour ;)
nyaaa le duo désastreux XD ♥ j'aiiime :'DD

minyoung; haha! le hasard fait si bien les choses =D
avec tous ça, je trouve rien à ajouter o/
j'oublies pas le mp et je peaufine mes relations à jour *0*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; EmptyDim 24 Juin - 18:59

Hwang Baek Hyun a écrit:
minyoung; haha! le hasard fait si bien les choses =D
avec tous ça, je trouve rien à ajouter o/
j'oublies pas le mp et je peaufine mes relations à jour *0*
moi non plus je n'ai rien à ajouter, tout est ok o/
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Song Joo Hee

Song Joo Hee


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : dday.
Ϟ avatar : jung nicole (kara).
Ϟ nombre de messages : 55
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; EmptyDim 24 Juin - 23:03

Hwang Baek Hyun a écrit:
owiiii un bébé *-* ♥
on élabore tout de suite des prénoms, histoire de choisir celui qui nous conviendra ? =p alors perso, si c'est un gars il s'appellera Kyung Joon (big powaa xD) et si c'est une fille... Ae Mi =D j'aime bien aemi moi (a) ça sera une fille n'heein 8D

arrête moi tout de suite sinon je prends cette histoire de bébé très à coeur OwO *pan!*

en tout cas j'imagine un bon gros lien positif *0*
parce qu'ils sont tous les deux ambitieux, brillants... mais surtout, cash!
si elle est sarcastique en plus, ça promet kewaa! mon coco l'est assez aussi (mais comme on le voit rarement sourire ou rire, on sait jamais en fait, s'il rigole ou non XD). Puis j'ai cru voir Chloé dans tes liens donc si c'est positif avec elle, ça le sera encore plus avec moi d'abord ! (aaaa)

haha kyungjoon c'est bien (ouais big powaa xD) sinon aemi aussi *o* tu vous on est fait pour avoir des enfants ensemble on aura pas de problème à choisir le prénom !

je suis plus du genre à embarquer avec toi *sors*

donc oui chloé est une très bonne amie, confidente et tout, un duo infernal quoi ! enfin un trio avec lullaby mais vu qu'on parle du lien avec chloé xD sinon oui évidemment du positif *o*
pour le coup je viens de rentrer du boulot et mon cerveau est en compote mais je vais lire ta fiche et je vais revenir squatter cette fiche *sors*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» hwang baek hyun Ϟ end ♥
» hwang baek hyun .&. song jo hee
» ⍺ Mrs. Feminist's relationship.
» hwang mila ♛ « Please don't let me go; i desperately need you... »
» Hwang Elizabeth ▬ Monsters are real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: amortentia potion.-