✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. Empty
MessageSujet: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. EmptyLun 18 Juin - 23:17


seong lucy
ÂGE 21 ans.
DATE DE NAISSANCE 4.10.1991 ; séoul.
SIGNE PARTICULIERS animagus (fennec).
ANIMAL un fennec du sahara nommé karma.
ORIGINE coréenne/américaine.
MAISON&ANNEE hytrist, 5ème année.
ORIENTATION hétérosexuelle.
HEART ... cent balles et un mars, aussi ?
FAMILLE fille unique de la branche parallèle de la famille seong. pour plus d'infos, voir ma fiche de présentation.
SANG sang-pur.
PETITS TRUCS EN PLUS détachée & impassible - sensible & mature - charismatique & franche - insomniaque - observatrice - honnête - vive d'esprit - caractérielle - protectrice.



« elle a une histoire de famille particulièrement compliquée que tout le monde connaît plus ou moins - plus jeune, elle était considérée comme talentueuse voire précoce - elle ne porte pourtant pas grand intérêt à ses cours - elle a une peur panique des profondeurs et des eaux troubles - elle manque particulièrement de tact - elle trouve le quidditch sans intérêt - elle est accroc au chocolat et tout ce qui s'en rapproche - elle apprécie boire et fumer de temps en temps - elle n'ira pas chercher les embrouilles mais tous savent qu'il ne faut pas la chercher - elle joue du piano depuis qu'elle a 7 ans - elle ne s'arrête pas sur les apparences - elle se fiche éperdument de l'argent »

BETWEEN ME AND YOU man or woman. free.
à venir.

BETWEEN ME AND YOU man or woman. free.
à venir.


rainy remodifiée par salou*


Dernière édition par Seong Lucy le Sam 14 Juil - 1:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. EmptyLun 18 Juin - 23:17

Here comes the next contestant.

han noah. ♥♥♥♥♥ hytrist
noah et moi. parfois j'aimerais dire "happy ending" après ça, le problème c'est que pour l'instant et bien la joyeuse fin ne se profile pas à l'horizon. ce mec c'est... c'est mon enfer personnel. je l'aime plus que de raison, je l'aime tellement que je sais que je pourrais crever pour lui s'il me le demandait, et ça, ça me fait terriblement peur. je ne suis pas le genre de fille à aimer l'engagement, à aimer tout court, j'ai bien trop peur de souffrir pour ça. pourtant, lui il... il n'a qu'à lever le petit doigt pour que j'accours, entrer dans la même pièce que moi pour que tout mon être mental et physique ait une conscience aiguë de sa présence, me fixer droit dans les yeux pour que je perdre le cours de mes pensées... je crois qu'il pourrait même me frapper jusqu'à me défigurer que je continuerais de l'aimer comme une aveugle stupide. c'est pathétique. surtout qu'au début, lui et moi c'était pas tellement ça... on ne pouvait pas se calculer. et puis avec le temps on a finit par se rapprocher, et maintenant il fait partie de mes amis les plus proches, à la différence notable que je crève d'amour pour lui. hors de question de lui dire, par contre. il ne mérite pas non plus que je me tape une honte intersidérale juste pour sa gueule. nous sommes très bons amis, voir meilleurs amis, on passe notre temps à se chercher les poux et c'est très bien comme ça. et tant pis pour le happy ending.

ahn isiah. ♥♥♥♥♥ leniwy
comment parler de moi sans parler d'isiah ? ce mec, c'est juste... ma bible. mon activia bio. mes cachets de speed. mon nounours en peluche pour pleurer dessus. je le considère comme mon grand frère, lien que je n'avais jamais connu et qu'il est le seul à pouvoir remplir. on se connait depuis que je suis arrivé à l'école, il entrait alors en deuxième année, et l'entente entre nous a tout de suite été géniale, jusqu'à ce qu'elle devienne parfaite. ma confiance en lui n'a aucune limite, je le sais incapable de faire quoique ce soit qui pourrait me causer du tort, et il en va de même pour moi. notre relation est fusionnelle, on part dans des délires que seuls lui et moi pouvons comprendre, il n'y a pas un seul moment où il m'énerve ou me saoule, et je ne compte plus les fois où c'est lui qui m'a pris dans ses bras pour me consoler. je ne suis pas le genre à pleurer facilement, mais lui me connait trop bien et détecte tout de suite quand quelque chose ne va pas. il est capable de me chercher la petite bête jusqu'à ce que je craque, quitte à me mettre en colère, parce qu'il sait que je finis toujours pas m'effondrer dans ses bras. ce mec, c'est un mec en or, je l'aime d'un amour éternel et croyez-moi que la première personne qui osera s'en prendre à lui ferait mieux d'apprendre à courir très, très vite. je ne suis pas du genre à donner de seconde chance.


baek caleb. ♥♥♥♥♥ hytrist
relation sans prise de tête ? c'est par ici ! lui et moi, on peut parler de tout et de rien, il a toujours une conversation passionnante et, autant le dire direct, il nous arrive de la finir au lit - ou ailleurs, on sait jamais. oh, ne vous méprenez pas, je sais très bien qu'il est un fouteur de merde au sein de la meute de noah, je sais aussi qu'il est particuliers, qu'il a une façon de penser bien à lui et la fois où il m'a avoué qu'il avait tué son frère, je mentirais si je disais que je n'avais pas eut un peu peur de lui. seulement, c'est sa vie et aux dernières nouvelles elle n'appartient qu'à lui. ce qu'il a fait dans son passé, ça le regarde, et moi je m'en cogne pas mal. je sais juste que j'apprécie passer du temps avec lui, que physiquement parlant il me satisfait plus que bien et qu'à mes yeux il n'a rien à voir avec noah. cette relation est juste entre lui et moi.

lee cody. ♥♥♥♥ hotinya
de toutes les relations que je peux avoir au sein de mriya, je pense que celle nous liant cody et moi est une des plus importantes à mes yeux. il est l'ex de rebecca, il est aussi un très bon ami à noah, et pourtant on n'est pas collé h24 ensemble, on ne passe pas notre temps à se raconter des conneries ou à se lâcher les derniers potins, non. on apprécie de se voir quelques fois, souvent pour fumer à deux, partager un verre ou deux, et c'est là qu'on se donne des nouvelles. il sait à peu près tout de moi et inversement, et de ce fait je sais qu'il est toujours amoureux de rebecca et lui est au courant pour les sentiments que je porte à noah. dit comme ça, on aurait pu avoir l'air facile, on aurait pu avoir l'air de se confier trop aisément seulement... une promesse silencieuse nous lie, en quelques sortes. je ne sais pas pourquoi, mais je lui fais confiance, il ne dira rien de ce que je peux lui avouer. tout comme pour moi il est hors de question d'aller raconter à droite à gauche ce qu'il peut me dire. franchement... je pense que rebecca a fait une grosse connerie en le laissant partir. et je compte bien réparer tout ça.


nom&prénom
I feel like I’m a hopeless romantic, I can’t help falling in love, I fiend for love, I want it, I crave it, I just can’t get enough, I've been let down but never been tainted, so I stay thirsty for more, no I won't hold back, no drop is wasted, I'll let love run its course, take me away, I wear my heart on my sleeve, always let love take the lead, I may be a little naive, you know I’m drunk on love, drunk on love, nothing can sober me up, it’s all that I need, yeah.

nom&prénom
I feel like I’m a hopeless romantic, I can’t help falling in love, I fiend for love, I want it, I crave it, I just can’t get enough, I've been let down but never been tainted, so I stay thirsty for more, no I won't hold back, no drop is wasted, I'll let love run its course, take me away, I wear my heart on my sleeve, always let love take the lead, I may be a little naive, you know I’m drunk on love, drunk on love, nothing can sober me up, it’s all that I need, yeah.


nom&prénom
I feel like I’m a hopeless romantic, I can’t help falling in love, I fiend for love, I want it, I crave it, I just can’t get enough, I've been let down but never been tainted, so I stay thirsty for more, no I won't hold back, no drop is wasted, I'll let love run its course, take me away, I wear my heart on my sleeve, always let love take the lead, I may be a little naive, you know I’m drunk on love, drunk on love, nothing can sober me up, it’s all that I need, yeah.

nom&prénom
I feel like I’m a hopeless romantic, I can’t help falling in love, I fiend for love, I want it, I crave it, I just can’t get enough, I've been let down but never been tainted, so I stay thirsty for more, no I won't hold back, no drop is wasted, I'll let love run its course, take me away, I wear my heart on my sleeve, always let love take the lead, I may be a little naive, you know I’m drunk on love, drunk on love, nothing can sober me up, it’s all that I need, yeah.



fiche par century sex remodifiée par Salou.



Dernière édition par Seong Lucy le Mer 27 Juin - 13:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. EmptyLun 18 Juin - 23:17

You play the back, bitch, I’m in the front.

baek mee na. ♥♥♥♥♥ leniwy
ne vous méprenez pas, je ne connais pas cette fille. ou plutôt si, je la connais, mais je ne connais que sa forme animale. la miss est animagus, comme moi ! et depuis que je l'ai croisée en étant moi-même transformée, on a commencé à "jouer" ensemble, à trainer ensemble, elle était gentille et elle savait autant que moi qu'on était toutes les deux des élèves à part entière. il est clair que quelques fois j'ai vraiment envie de savoir qui se cache derrière sa petite bouille, mais en vrai ça donne un coté intriguant de se connaitre uniquement sous forme animale. qui sait, on se connait peut-être déjà très bien en tant qu'êtres humains aussi, ou on s'est peut-être déjà croisé pas mal de fois....

han min young. ♥♥♥♥ hotinya
je ne dirais pas que je la déteste clairement. disons qu'entre nous il y a eut un mauvais feeling dès le départ, ce qui ne nous a évidement pas aidé pour la suite. en fait, cette nana est clairement mon opposé, et pourtant dans un sens je la respecte parce qu'elle me tient tête et qu'elle le fait bien, en plus de ça. ce qui est rare, sans me vanter. on est constamment en train de se vanner, de se tacler, de se critiquer dès qu'on se croise, de chercher quel coup tordu on pourrait faire à l'autre, si bien que je me demande parfois si ce n'est pas devenu comme un jeu entre nous. cela dit, jeu ou pas, ça ne change rien au fait que je ne peux pas me la voir et que rien qu'être dans la même pièce qu'elle me donne des boutons.


jang rebecca. ♥♥♥♥♥ hytrist
pour faire simple : elle est moi, on est bonnie et clyde version sorcières modernes. toujours ensemble pour faire les pires conneries, pour se percher, pour boire jusqu'à finir par terre, cette nana c'est mon leitmotiv, elle me connait comme si elle m'avait faite, et il en va de même pour moi. 'becca n'a aucun secret pour moi, c'est ma meilleure amie, aucune gonzesse ne l'égale parce qu'aucune ne peut s'accorder aussi bien avec ma complexité agaçante. c'est comme si elle pouvait prédire chacun de mes choix et de mes mots, et surtout comprendre tout ce que je ne lui dis pas avec simplement quelques mots - ce qui nous permet de parler de choses très personnelles en plein repas sans que personne ne capte que dalle, par exemple. c'est très pratique. c'est la femme de ma vie, et puisque je ne veux que son bonheur je vais faire tout mon possible pour qu'elle se remette avec cody. ce mec est fait pour elle, sauf qu'elle en n'a pas encore conscience.

moon lullaby. ♥♥♥♥ mudrist
aaah, mon petit lu' ! j'adore cette fille, vraiment. elle est complètement décalée, elle est tellement petite et mignonne qu'à la voir on pourrait croire qu'elle est douce comme un agneau, alors qu'elle mord, et pas qu'un peu. ça doit être parce que c'est une loup-garou... ils sont tous caractériels, ceux-là. parfois je me demande même ce que je fais à trainer avec pratiquement toute la meute. cela dit, ça me convient parce qu'avec lulla', même si on tient beaucoup l'une à l'autre, on a une façon très spéciale de se le montrer et qui ne peut trouver de sens qu'à cause de nos caractère, justement. disons que pour se saluer le matin, on va plus se dire "wah, les cernes de malade, t'as une sale gueule, t'as pas dormi ou quoi ?" plutôt que "salut ma belle !". vous voyez le genre ? on s'adore ! dernièrement, elle a quand même pris la sale habitude de me poser des questions vachement bizarres sur noah, du style "qu'est-ce que tu penses du cul de mister alpha ?", aucune idée de ce qui la motive mais apparemment ça a l'air de la faire bien rire. soit.... tant que ça l'amuse !


yang boram. ♥♥♥♥♥ hytrist
je déteste cette fille. je la hais jusqu'au plus profond de moi-même, et il m'arrive parfois de rêver la nuit que je l'égorge au bord du lac pour ensuite faire couler son corps avec un boulet histoire que mon crime passe inaperçu. oh, je suis peut-être verbalement violente là, mais croyez-moi elle me le rend bien. c'est dommage, parce qu'elle et moi on aurait pu s'entendre si seulement elle... et bien si seulement elle n'était pas ce qu'elle est, et surtout si elle n'avait pas des vues sur le mec que j'aime. depuis qu'elle a appris je ne sais comment que j'étais amoureuse de noah, boram s'est mis en tête de me le piquer, et elle me le fait bien comprendre presque à chaque fois qu'on se croise. le problème, c'est que je sais très bien qu'elle pourrait l'avoir, et ça, c'est la pire chose qui pourrait arriver, après une pluie de météorites s'écrasant sur la Terre. le voir dans les bras de cette connasse m'anéantirait, je le sais. je pourrais très bien la persuader en me servant de la magie, sauf que là encore il y a un hic, puisqu'elle est aussi douée que moi dans ce domaine, ce qui la place tout droit, dans un cas comme dans l'autre, dans la case "rivale principale". jamais je la laisserais faire, plutôt mourir.

nom&prénom
I feel like I’m a hopeless romantic, I can’t help falling in love, I fiend for love, I want it, I crave it, I just can’t get enough, I've been let down but never been tainted, so I stay thirsty for more, no I won't hold back, no drop is wasted, I'll let love run its course, take me away, I wear my heart on my sleeve, always let love take the lead, I may be a little naive, you know I’m drunk on love, drunk on love, nothing can sober me up, it’s all that I need, yeah.


nom&prénom
I feel like I’m a hopeless romantic, I can’t help falling in love, I fiend for love, I want it, I crave it, I just can’t get enough, I've been let down but never been tainted, so I stay thirsty for more, no I won't hold back, no drop is wasted, I'll let love run its course, take me away, I wear my heart on my sleeve, always let love take the lead, I may be a little naive, you know I’m drunk on love, drunk on love, nothing can sober me up, it’s all that I need, yeah.

nom&prénom
I feel like I’m a hopeless romantic, I can’t help falling in love, I fiend for love, I want it, I crave it, I just can’t get enough, I've been let down but never been tainted, so I stay thirsty for more, no I won't hold back, no drop is wasted, I'll let love run its course, take me away, I wear my heart on my sleeve, always let love take the lead, I may be a little naive, you know I’m drunk on love, drunk on love, nothing can sober me up, it’s all that I need, yeah.



fiche par century sex remodifiée par Salou.



Dernière édition par Seong Lucy le Dim 1 Juil - 13:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ahn Isiah

Ahn Isiah


kings & queens.
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : doo.
Ϟ avatar : lee chang seon.
Ϟ nombre de messages : 127
Ϟ se promène depuis : 09/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : jang rebecca.

✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. EmptyMer 20 Juin - 12:33

    YAH. TU M'OUBLIES JE TE CHARLITISE. -in memoriam de charlie la licorne. :ww:
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. EmptyMer 20 Juin - 14:24

    comment je pourrais t'oublier, HOMME DE MA VIE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Baek Mee Na

Baek Mee Na


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Yuka
Ϟ avatar : Kim Hyo Jeong (Hyorin)
Ϟ nombre de messages : 89
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. EmptyJeu 21 Juin - 23:29

Serait-il possible d'avoir un lien ? /o/
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. EmptyVen 22 Juin - 3:57

    bien sûr, sans problème : ) tu pensais à quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Liu Wei

Han Liu Wei


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Ezeckiel
Ϟ avatar : Yang Seung Ho
Ϟ nombre de messages : 22
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : No one for now<3

✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. EmptyVen 22 Juin - 11:00

Comme tu m'as si bien acceuilli, je viens quémander mon lien ~ hehe
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Baek Mee Na

Baek Mee Na


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Yuka
Ϟ avatar : Kim Hyo Jeong (Hyorin)
Ϟ nombre de messages : 89
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. EmptyVen 22 Juin - 11:57

Peut-être un lien en rapport avec l'animagie.
Elles pourraient se "fréquenter" lorsqu'elles sont sous leur forme animale, mais ignorer totalement qui elles sont lorsqu'elles reprennent leur forme humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. EmptyVen 22 Juin - 14:38

    Liu Wei ; miiiih seunghot. *-* une petite idée ?

    meeena ; waaah. j'adore ça ! c'est vraiment pas mal : ) ça donne un coté original le fait qu'elles ne sachent absolument pas à quoi ressemble l'autre sous forme humaine. on peut dire qu'elles se sont rencontré un peu par hasard sous forme animale, et évidement un animagus est capable de reconnaitre un vrai animal d'un autre animagus, du coup elles auraient tout de suite compris que l'autre est pareille ! elles auraient commencé à passer du temps ensemble sous forme animale sans jamais savoir qui se cache derrière^^ c'est nice !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Baek Mee Na

Baek Mee Na


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Yuka
Ϟ avatar : Kim Hyo Jeong (Hyorin)
Ϟ nombre de messages : 89
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. EmptyVen 22 Juin - 14:52

Bon bah si ça te va, je t'ajoute de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. EmptyVen 22 Juin - 23:39

    ça me va, je t'ajoute très vite aussi ! : )
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. EmptySam 23 Juin - 21:26

puis-je ? '-' ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. EmptyDim 24 Juin - 8:33

    of course~ une petite idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. EmptyDim 24 Juin - 12:08

et bien, je ne leur vois qu'un point commun, la passion du chocolat.. sinon ça tendrait forcément vers du négatif :/ mais bon, il en faut bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. EmptyDim 24 Juin - 13:22

    allons-y pour du négatif o/ tu vas souffrir héhé *out* tu pourrais me décrire le caractère de minyoung en quelques mots ?
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. EmptyDim 24 Juin - 16:29

on va souffrir toutes les deux, parce que min young est coriace o/
alors en bref, min young est je pense un peu le contraire de lucy, si je me trompe pas. enfin les deux se ressemblent tout en étant pas pareil.. je m'explique ^^'
lucy serait un peu une version "mal" de min young. toutes les deux ont un caractère fort, mais déjà leur maison les séparent. ça aurait pu coller, mais c'est pas le cas. pour une raison ou un autre, min young aurait pas senti lucy, et inversement. alors là, on peut imaginer tous les regards noirs, les insultes dans le dos, les petits coups bas et compagnie o/
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. EmptyLun 25 Juin - 12:18

    haha ça me plait bien 8D surtout si toutes les deux ne sont pas du genre à se laisser faire. lucy est une fille très inventive... crois-moi qu'elle va toujours trouver de quoi foutre les glandes à minyoung xD si ça te convient comme ça je t'ajoute vite, mais n'hésites pas à me dire si tu avais quelque chose de plus en tête encore : )
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Moon Lullaby

Moon Lullaby


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : nemo!
Ϟ avatar : Lee Sun Kyu - Sunny (SNSD)
Ϟ nombre de messages : 48
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. EmptyLun 25 Juin - 21:38

I want a link èé Becoz j'ai rêvé de CL et Sunny hier, Sunny obligeait CL à lui laisser lui faire des tresses ... *racontesavie*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. EmptyLun 25 Juin - 22:38

    omg. xD
    let's go pour notre lien ! surtout qu'avec tous les liens qu'on a en commun j'suis sûre qu'on peut en trouver un vraiment pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. EmptyMar 26 Juin - 8:55

Seong Lucy a écrit:
    haha ça me plait bien 8D surtout si toutes les deux ne sont pas du genre à se laisser faire. lucy est une fille très inventive... crois-moi qu'elle va toujours trouver de quoi foutre les glandes à minyoung xD si ça te convient comme ça je t'ajoute vite, mais n'hésites pas à me dire si tu avais quelque chose de plus en tête encore : )
nope, c'est parfait. en plus de ça, min young est la rivale attitrée au quidditch de rebecca, et il me semble que becca est la meilleure amie de lucy non ? si c'est le cas, ça rajoute du négatif encore plus '-'
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. EmptyMar 26 Juin - 12:02

    très élémentaire, ma chère. je t'ajoute vite o/
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. EmptyMar 26 Juin - 12:14

de même o/
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Moon Lullaby

Moon Lullaby


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : nemo!
Ϟ avatar : Lee Sun Kyu - Sunny (SNSD)
Ϟ nombre de messages : 48
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. EmptyMar 26 Juin - 13:41

Seong Lucy a écrit:
    omg. xD
    let's go pour notre lien ! surtout qu'avec tous les liens qu'on a en commun j'suis sûre qu'on peut en trouver un vraiment pas mal xD

Yeah avec tout nos liens on trouvera forcément un truc pas mal! Déjà du positif, parce que tu fais presque partie de la meute , donc je veux pas de négatif ><
J'imagine assez Lucy être l'idéal féminin de Lullaby, dans le sens où Lullaby ne s'aime pas trop physiquement, elle se trouve trop petite, trop grosse, trop... petite x) Du coup, Lullaby se sentirait vraiment frustrée et complexée à côté d'elle et elle n'hésiterait pas à lui lancer dés "je te hais" à chaque fois qu'elle arrive vers elle, mais ce serait un "je te hais" plutôt amicale en fait, ce serait même devenue une espèce d'habitude entre elles, Lullaby dit "je te hais" pour dire bonjour en gros mais au fond, elle n'en pense pas un mot évidemment x) Au contraire, je les vois bien être un peu comme des meilleures amies, mais pas du genre à se faire continuellement des câlins ou à se complimenter sans cesse, non, leur truc c'est surtout de se lancer des critiques constructifs à la tronche , du genre "t'es coiffé comme une merde aujourd'hui" "merci, toi tu ressemble vraiment à rien today..." , c'est leur façon de se dire "je t'aime" XDD
En gros, elles sont meilleures amies, proche au point de n'avoir aucun tabou l'une avec l'autre et de se dire tout ce qu'elles pensent, elles se protègent mutuellement mais aucune ne considère l'autre comme une petite ou une grande sœur, elles se protègent de façon égale, ce qui est unique pour Lullaby qui a tendance à considérer tout le monde comme ses petits-frères et ou petites-soeurs x)
Après, je vois bien Lullaby avoir clairement remarqué qu'il se passait un truc entre Lucy et Noah, elle les connait tout les deux et sent bien qu'ils ressentent quelque chose l'un pour l'autre mais que pour une raison obscure, ça ne se fait pas ! Pour le moment, elle observe, elle espionne, elle récolte des informations sans rien dire et elle attend de voir comment ça évolue, parce que pour elle, leur histoire est comme un soap-opéra dont elle attend ardemment de voir la fin xD Du coup elle pose souvent des questions à Lucy, en pleine conversation, du genre elles sont en train de parler de leur coiffure et en plein milieu elle lance "Sinon, le cul de Noah comment tu le trouve?" , c'est bien son genre xD
Et puis il y a cette histoire de "sexamitié" avec Caleb èé Lullaby ne l'avouera pas car elle fait comme si elle considérait Caleb comme un gros bébé même si ils font certaines choses peu catholique parfois (sans aller trop loin) , mais elle serait assez jalouse du fait que Lucy couche avec Caleb, elle l'aurait apprit en les espionnant (car oui, elle espionne même ses amis xD) et du coup, elle demanderait pas mal de détail à Lucy, comme pour vivre par procuration ce qu'ils font et on pourrait clairement voir une pointe de jalousie dans ses yeux !
Voilà, là j'ai tout balancé comme ça venait, à affiner donc xD
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. EmptyMar 26 Juin - 16:07

    MAJ.

    lulla' ; waaah, ça c'est de l'idée '-' xD alors, tout me va, sauf juste : rebecca est déjà la meilleure amie de lucy. mais on peut quand même dire que lulla' et lucy s'entendent super bien ! d'ailleurs j'vois bien lucy lui donner un surnom genre "mon p'tit lu" vu qu'elles ont la même première syllabe dans leur prénom xD j'pense que leur amitié "je t'aime mais j'te le fais comprendre à ma manière" claque xD surtout que ce serait bien le genre de lucy aussi (c'est une grosse bouse quand il s'agit de sentiment, cette crétine). alors, montrer son affection par des vannes, je crois que rien ne pourrait mieux lui aller o/ pour les questions de lulla' à propos de noah, lucy va juste vriller xD j'la vois bien répondre des trucs du genre "... c'est quoi cette question ?" xDD ou alors "hrmf... bandant, ça te va ?" xD bref ton idée est géniale et j'adhère total '-' on fera une sacrée team <3
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» han noah .&. seong lucy
» dizzy mind, stupid deeds. (anna. ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: amortentia potion.-