✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. - Page 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:20

haha j'adore ! ta description est parfaite ;)
*je te tiens au courant dès que je fais une maj de mon côté ♥*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Moon Lullaby

Moon Lullaby


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : nemo!
Ϟ avatar : Lee Sun Kyu - Sunny (SNSD)
Ϟ nombre de messages : 48
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 7:09

Seong Lucy a écrit:
    MAJ.

    lulla' ; waaah, ça c'est de l'idée '-' xD alors, tout me va, sauf juste : rebecca est déjà la meilleure amie de lucy. mais on peut quand même dire que lulla' et lucy s'entendent super bien ! d'ailleurs j'vois bien lucy lui donner un surnom genre "mon p'tit lu" vu qu'elles ont la même première syllabe dans leur prénom xD j'pense que leur amitié "je t'aime mais j'te le fais comprendre à ma manière" claque xD surtout que ce serait bien le genre de lucy aussi (c'est une grosse bouse quand il s'agit de sentiment, cette crétine). alors, montrer son affection par des vannes, je crois que rien ne pourrait mieux lui aller o/ pour les questions de lulla' à propos de noah, lucy va juste vriller xD j'la vois bien répondre des trucs du genre "... c'est quoi cette question ?" xDD ou alors "hrmf... bandant, ça te va ?" xD bref ton idée est géniale et j'adhère total '-' on fera une sacrée team <3


Tout est parfait alors *o* On va faire une team mortel, on sera un peu les Timon et Pumba de SK o-o Je suis timon , tu es pumba évidemment .... *out*
Bref, tout bon comme ça, je te rajoute donc à ma prochaine (et première... XD) MAJ :08: :08: :08:
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:46

    min young ; ravie que ça te plaise *-*

    lullaby ; ...jeveuxpasêtrepumba. :ww:

    MAJ ! tous mes liens sont à jour, si c'est pas beau, c'est la première fois que ça m'arrive *lance des fleurs* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Yang Boram

Yang Boram


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Lyaa
Ϟ avatar : Lee Minyoung la magnifique
Ϟ nombre de messages : 46
Ϟ se promène depuis : 25/06/2012


✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:33

    Saloupette, toi et moi il nous faut un lien ! ♥
    Je sais pas quoi mais un truc qui rox tu vois ! Je vais d'ailleurs aller lire ta fiche de présa pour voir si je trouve un petit quelque chose mais bon, disons que déjà on est dans la même maison et de la même année, on se connait forcément eukai !
    au passage j'aime beaucoup ta fiche de lien *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:06

    lyaaaaa ♥
    bien sûr qu'il nous faut un lien o/ cela dit j'ai pas d'idée non plus, je vais y réfléchir, mais dès que y'a quelque chose qui t'inspire fais m'en pas, n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Yang Boram

Yang Boram


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Lyaa
Ϟ avatar : Lee Minyoung la magnifique
Ϟ nombre de messages : 46
Ϟ se promène depuis : 25/06/2012


✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:28

    Bon cocotte des bois èé toi et moi on ne va pas s'entendre vois tu ! De un parce que t'as menacé Noah et qu'à cause ça bah ... Il ne veut plus pas de moi ;-; et de deux parce que je ne sais pas mais, en lisant ta fiche j'imagine bien du négatif. Enfaite voilà, Boram c'est genre THE peste, comme tous mes personnages, mais disons que là c'est pire que tout. Elle emmerde le peuple manipule tout ce qui est manipulable, bref tu vois le décors je suppose. So, j'ai lu dans ta fiche que Lucy c'était pas le genre de fille à se laisser faire et qu'en gros fallait pas la chercher sinon elle sortait les griffes. Bref on pourrait tirer quelque chose de ça ?

    Et puis sinon je compte bien faire chier ton Noah raison de plus pour que Lucy n'aime pas trop Boram et inversement...

    De plus, elles sont toutes les deux assez forte en magie et tout le tralala et ont des facilités. Peut-être une petite rivalité à ce niveau-là aussi pourquoi pas ? '-'

    Bref voilà je sais pas maintenant je suppose qu'il faut faire un truc de tout ça xDD ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 18:22

    ouais ouais, c'est pas mal ça... hmm.
    j'les vois bien rivales ouais ! et sur plusieurs points ! donc, autant sur la magie que sur noah, par exemple ! on pourrait dire que, par je ne sais quel hasard (elle aurait entendu becca et lucy en parler, j'en sais rien), boram aurait appris que lucy est amoureuse de noah, et comme déjà à la base elles ne s'entendent pas, ça lui aurait donné une raison de plus pour aller essayer d'avoir noah. et ça, évidement, ça va pas duuuu tout plaire à la blonde. sachant que lucy n'est pas censée savoir que noah l'aime aussi et que concrètement il n'y a aucun risque qu'il se passe quelque chose entre lui et boram, elle va vraiment voir en elle un danger et elle va la haïr, mais à un point xD surtout que boram ne se cacherait pas pour lui lancer des tiques quand elle la croise, histoire de bien lui faire comprendre qu'elle compte bien lui piquer son petit amoureux. you see ?
    additionnons ça à une rivalité niveau magie, ça nous donne un lien super négatif mais qui claque grave o/
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Yang Boram

Yang Boram


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Lyaa
Ϟ avatar : Lee Minyoung la magnifique
Ϟ nombre de messages : 46
Ϟ se promène depuis : 25/06/2012


✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 18:41

    Oui je vois tout à fait et ça me plait énormément ! Donc, partons sur le fait que Boram ait entendu Becca et Lucy en parlant. Elle laisse souvent trainer l'oreille pour être au courant de tout, t'imagines le scoop qu'elle aurait choppé là haha !
    Bref faisons comme ça alors. ♥

    Je tiens toujours le rôle de la connasse mais qu'est ce que j'aime ça #BAM

    So, si tu n'as rien à ajouter ma chere, je t'ajoute sous peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:12

    MAJ

    et voilà, je t'ai ajoutée lyaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.   ✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✗ go tell your friends - stupid friends, exactly, exactly what lucy did.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» han noah .&. seong lucy
» dizzy mind, stupid deeds. (anna. ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: amortentia potion.-