hwang baek hyun .&. song jo hee


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hwang baek hyun .&. song jo hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

hwang baek hyun .&. song jo hee Empty
MessageSujet: hwang baek hyun .&. song jo hee   hwang baek hyun .&. song jo hee EmptyLun 23 Juil - 21:58


we're just dancing on the floor !


le buffet est rempli, la piste est dégagée, les lumières de couleurs différentes éclairent la pièce en rythme avec la musique qui résonne fort et l'énorme boule à facettes tournoie en l'air, ses reflets se posant sur tous les murs de la salle de balle... ça y est, la soirée est lancée, et vous débarquez dans cette ambiance festive qui vous entraine ou vous donne envie d'aller vous assoir dans un coin et de profiter de l'alcool qui coule à flot. pensez tout de même à votre ami modération ! et à votre cavalier/ère qui vous attend non loin, habillé(e) comme vous pour l'occasion, masque sur le visage. mais qui est cette personne... ? à vous de le découvrir, vous avez toute la nuit pour ça. le plus important pour la fin : HAVE FUN !

n'oubliez pas : vous, joueurs/euses, connaissez l'identité de la personne avec qui vous avez été placé(e), mais votre personnage l'ignore. agissez en conséquence.


enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Song Joo Hee

Song Joo Hee


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : dday.
Ϟ avatar : jung nicole (kara).
Ϟ nombre de messages : 55
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


hwang baek hyun .&. song jo hee Empty
MessageSujet: Re: hwang baek hyun .&. song jo hee   hwang baek hyun .&. song jo hee EmptyJeu 26 Juil - 17:50

    {tenue (1/2) & masque
    et on suppose ici que les couleurs vont ensemble pour la bonne cause ~}

    Un bal voilà ce qui l’attendait pour la soirée. Si beaucoup de demoiselles attendaient cela avec impatience, ce n’était pas forcément le cas de Joo Hee, bien au contraire. Elle n’avait pas spécialement hâte, mais elle ne pouvait pas dire qu’elle n’avait pas envie d’y aller du tout. Elle était ambivalente à l’idée, surtout à cause du stress du cavalier. Certes, elle n’avait pas à le chercher - ce qui était définitivement une bonne chose, mais elle pouvait tomber sur n’importe quoi voir sur quelqu’un qu’elle détestait. Porter un masque ne la dérangeait pas par contre, bien au contraire, l’enlever la dérangeait déjà plus. Le masque lui permettait de garder son identité secrète, et par la même occasion d’être digne d’un super héros ou d’une super héroïne en fait. Ça avait tout pour lui plaire, elle qui portait généralement un masque dans la majorité du temps, bien que dans son cas il s’agissait d’un côté plus figuré qu’un véritable masque. Cela dit, elle était bien consciente que sa chevelure risquait de la trahir assez rapidement : le blond n’était résolument pas la couleur la plus commune dans l’école. Elle avait même pensé à les teindre pour la bonne cause, mais au final, elle avait préféré ne pas le faire. D’abord parce qu’elle adorait la teinte de ses cheveux qu’elle avait, mais aussi parce qu’il faudrait qu’elle soit tout particulièrement mal chanceuse pour tomber sur quelqu’un qui la connaissait et qui pourrait la reconnaitre à cause de ça. Puis ça lui donnait un côté spécial qu’elle aimait bien.

    Plus la journée avançait, plus les questions fusaient dans sa chambre et dans le dortoir des mudrist en général. Après tout, la grande majorité des demoiselles parlaient de leur robe, de qui elles espéraient avoir comme cavalier ou encore du masque qu’elles avaient choisi. Cette partie de la préparation n’intéressait pas particulièrement la demoiselle qui regardait les autres avec un détachement des plus flagrants. Elle avait déjà sorti sa robe, ses chaussures et même son masque, comme quoi, à quelque part, il serait encore plus difficile de nier l’envie qu’elle avait d’y aller. Joo Hee restait néanmoins ambivalente à l’idée qu’elle allait peut-être devoir se taper un idiot pour toute une soirée. Si le mec devant elle était un idiot elle devrait faire attention à ne pas faire une scène. Quoi qu’elle pourrait peut-être le laisser là ? Avait-elle le droit ? Surement, elle ne pouvait pas croire qu’ils allaient les forcer à rester avec leur cavalier pour toute la soirée, surtout s’il y avait risque d’avoir une scène ce qu’ils voudraient probablement éviter. Au final, elle ne pouvait qu’espérer et se promettre de se pousser automatiquement si la malchance faisait qu’elle était avec Yong Woon ou Pyotr. C’était la seule réaction à avoir à sa connaissance.
    Bref, il commençait à se faire tard et elle devrait probablement commencer à se préparer si elle ne voulait pas arriver en retard. Pas que ça changeait forcément quelque chose puisqu’elle prévoyait perdre du temps en cherchant son cavalier. Évidemment ce n’était pas qu’elle voulait perdre du temps, mais plutôt que c’était clair que ça allait arriver. Ce n’était pas comme s’ils allaient être que cinq dans toute la salle de bal. Un soupir traversa ses lèvres alors qu’elle quittait la salle commune - où elle s’était installée dès le début pour ne pas devoir subir la frénésie qu’il y avait dans les chambres de filles - bien que sa chambre semblait assez épargnée pour tout ça à son grand bonheur. Après tout Chloé et Lullaby étaient nettement plus agréable que toutes les autres demoiselles, du moins du point de vue de Joo Hee c’était la vérité. Ces dernières devaient probablement être prête ou être sur le point de l’être et ça finit par la motiver un peu plus. Désintéressée ou pas par les préparations des gens et leur stress, il n’en restait pas moins que les demoiselles étaient importantes pour elle si bien qu’elle se demandait de quoi elles avaient l’air.

    Évidemment, elle manifesta sa joie en voyant les deux demoiselles et les complimenta rapidement. Il n’y avait donc pas de temps à perdre si elle voulait leur avis par contre puisqu’elles étaient pratiquement prête. Joo Hee se dépêcha donc de s’arranger : un rapide passage par les douches suivit de la robe pour finir avec un moment devant un miroir pour se coiffer et se maquiller. Il ne restait que les chaussures et le masque pour être fin prête, mais ce n’était pas tellement important pour recevoir l’avis des quelques personnes à qui elle tenait. Certes, elle aurait pu passer du côté des garçons pour demander l’avis des mecs qu’elle appréciait, mais elle préférait ne pas prendre le risque de se faire reconnaitre s’il fallait que ce soit l’un deux qui soit son cavalier. Après un brin de discussions avec ses partenaires de chambre, elle mit le masque et ses chaussures avant de se diriger vers la salle de bal.

    En arrivant, elle fut agréablement surprise par l’atmosphère qu’il y avait, au final, elle avait bien fait de ne pas décider de vouloir ressortir du lot en évitant d’y aller. Il fallait maintenant trouver son cavalier. À son entrée dans la salle, on lui avait donné quelques directives qu’elle n’avait écouté que d’une oreille. Elle s’assura que son masque était bien en place avant de partir à la recherche de son cavalier. Le mec à l’entrée lui avait-il dit qu’on lui ferait signe ? Sincèrement, elle se mit à penser qu’elle aurait peut-être du écouter, mais au final, ça ne changeait pas grand chose, quelqu’un venait d’attirer son attention. Cette personne lui disait vaguement quelque chose, mais évidemment, le masque l’empêchait de savoir si elle le connaissait réellement. Joo Hee alla donc se poster devant lui avant de demander : « Voudriez-vous m’accorder cette danse ? » Son ton était moqueur et ça ne se voulait pas sérieux, mais, au cas où il fallait que ce mec n’apprécie pas la blague, elle précisa : « Je sais que c’est mieux quand l’homme demande, mais je n’ai pas tellement envie d’être Cendrillon ce soir alors j’innove. » Pas qu’elle aidait forcément son cas en ajoutant cela, mais bon elle n’avait pas à être sérieuse cette fois-ci non ? Il ne restait plus qu’à attendre de voir la réaction de ce qui serait son futur cavalier, ou du moins elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hwang Baek Hyun

Hwang Baek Hyun


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : savadi.
Ϟ avatar : song seung hyun (ft island)
Ϟ nombre de messages : 57
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


hwang baek hyun .&. song jo hee Empty
MessageSujet: Re: hwang baek hyun .&. song jo hee   hwang baek hyun .&. song jo hee EmptyVen 27 Juil - 19:50

    tenue & masque

    « Mais quelle bande d'empotée... ». Un commentaire. Un de plus. Baek Hyun ne comptait plus le nombre de jeunes hommes ou de jeunes femmes qui défilaient sous ses yeux. Ils avaient le don, tous autant qu'ils étaient, de l'exaspérer au plus haut point cette nuit-là. Cela passait par des attitudes maladroites, par un certain manque de tact ou par l'excitation des couples les plus enchantés. On pouvait penser et dire ce que l'on voulait, le bleu trouvait que ce bal était d'une niaiserie sans nom. C'était le genre de chose qui lui donnait facilement l'envie de vomir... Il se demandait d'ailleurs dans un petit coin de sa tête ce qui l'avait poussé à jouer le jeu. Là, négligemment adossé contre un mur, un verre de champagne à la main, le mudrist observait d'un œil critique tout ce qui se passait autour de lui. Il n'était pas particulièrement mal luné, ni extrêmement arrogant de nature. Il se sentait surtout peu à sa place. Dire qu'il était loin d'être dans l'ambiance n'était pas qu'une impression... Même si cela ne l'enchantait pas vraiment au final, il avait tenu à rester digne. Physiquement parlant en tout cas. Il n'avait pas négligé sa présentation au risque de passer pour un rustre auprès de sa mystérieuse cavalière. C'est qu'il ne comptait pas jouer les tendres si cette dernière lui était totalement inconnue, ou dans l'unique et principal cas ; chiante. Mais il ne se faisait pas trop d'illusion, et à en juger par la frénésie démesurée de ces demoiselles qu'il surprenait sans trop vouloir, il avait beaucoup plus de chance de tomber sur une petite niaise rêvant du beau Roméo, auquel cas il espérait que son bras s'en sortirait indemne.

    Deux jeunes inconnus passèrent devant lui, et le mudrist constata que la cavalière était éperdument suspendu à ce dernier. Preuve à l'appuie... Baek Hyun fronça des sourcils dans un profond sentiment de consternation. Heureusement que ce masque le camouflait partiellement des regards voisins parce qu'il était tout aussi certain qu'on l'observait lui aussi. Il fallait dire qu'il était l'un des seuls du périmètre à se la jouer solo. Sa mystérieuse cavalière, donc, il ne l'oubliait pas. Mais il jugeait préférable de s'ingurgiter deux ou trois p'tits verres avant la fatidique rencontre. Autant en profiter, pour une fois que c'était autorisé. Puis c'était surtout pour mieux se préparer à la surprise. Ce n'était pas avec ça qu'il allait être bourré – loin de là cette idée – s'il tombait sur une vraie conne, il la supporterait davantage dans un état de que l'on qualifiait juste de « joyeux ».

    « Hm. Une blonde. ». Oui, puisqu'on lui avait stipulé que sa promise en serait une, blondinette. Il avait fini par la repérer au moment où il posa son verre sur le buffet. Pour peu de le dire, elles n'étaient pas très nombreuses à l'académie. Si peu nombreuses... qu'il pensa d'emblée à Jo Hee. Pensée, qui lui étira pour la première fois de la soirée, un véritable sourire de ses lèvres. Tout d'un coup, ses chances de tomber sur une véritable gourde se révélaient nettement moins plausibles ! D'un geste qui se voulait infime mais très spontané, le sorcier agita à deux reprises son index et lui fit clairement signe d'approcher. Même s'il n'était en rien assuré qu'il puisse s'agir de sa chère amie, le mudrist préférait s'accrocher à cette coïncidence amusante qui avait au moins le mérite de lui redonner du baume au cœur. Un instant captivé par la grâce de sa démarche et par cette robe qui la mettait somptueusement en valeur, le jeune homme en oublia la première interrogation, si bien qu'il ne tilta pas la moquerie. Faute de quoi, elle ajouta une seconde chose qu'il écouta d'une oreille beaucoup plus attentive. Bon dieu, c'était pourtant pas si simple de le distraire ! « Je sais que c’est mieux quand l’homme demande, mais je n’ai pas tellement envie d’être Cendrillon ce soir alors j’innove. » Conclusion : il se cataloguait dans la rubrique des empotés maladroits comme il avait tant surpris avant lui ! Le sourire légèrement crispé, Baek Hyun redoutait désormais l'instant où il passerait pour un idiot fini. Au risque de paraître un peu lent, il s'autorisa une réflexion supplémentaire. Lorsqu'il s'agissait d'égo masculin, c'était du sérieux. Il lui semblait bien avoir entendu le mot « danse ». Un indice suffisamment évident qui le redirigea sur le droit chemin. Fier de sa déduction, son torse se bomba légèrement lorsqu'il se saisit de deux verres, dont une qu'il offrit à sa cavalière dans une assurance qui lui ressemblait déjà beaucoup plus. « Je présume que je vais devoir m'absenter avant les douze coups de minuit ? Acceptez ce verre et je vous suis. ». Vraiment, même avec ce masque sur le visage, Baek Hyun avait la quasi certitude d'avoir Jo Hee en face de lui. Même s'il l'avait à peine écouté parler, sa voix lui paraissait drôlement familière. Elle semblait faire la même taille que son amie avec les quelques centimètres de talons en plus. Puis ses cheveux... qui d'autre possédait une aussi jolie tête blonde que Jo Hee ? C'était à se demander. Alors quitte à être moqueur, le mudrist joua également le jeu et il se pencha légèrement sur la jeune femme pour lui murmurer une chose au creux de l'oreille. « J'ai un ami qui déteste danser. J'imagine qu'il a deux pieds gauches sur une piste de danse. C'est pour cette raison qu'il boit autant avant de se lancer... ». Par ami, il parlait bien entendu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Song Joo Hee

Song Joo Hee


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : dday.
Ϟ avatar : jung nicole (kara).
Ϟ nombre de messages : 55
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


hwang baek hyun .&. song jo hee Empty
MessageSujet: Re: hwang baek hyun .&. song jo hee   hwang baek hyun .&. song jo hee EmptySam 28 Juil - 2:47

    Alors qu’elle cherchait dans la foule celui qui serait son cavalier, Joo Hee tentait en partie de se rappeler ce qu’on lui avait dit lorsqu’elle était entrée. Lui avait-on seulement lui donné ne serait-ce qu’une bonne caractéristique pour reconnaitre le jeune homme ? Surement. L’avait-elle suffisamment écouté pour s’en rappeler ? Surement pas. C’était problématique, mais à quelque part, elle se disait qu’elle pouvait simplement se mettre à danser avec un mec qui lui plaisait. Ce qui en soit était assez difficile à établir considérant les masques qui recouvraient les visages de tout le monde. La vue de tous les couples qui étaient scotchés l’un à l’autre l’énervait plus qu’autre chose et elle espérait sincèrement ne pas finir comme ça quand elle aurait trouvé son cavalier. Certes, ce n’était pas son genre à la base alors il n’y avait que très peu de risque pour que ça arrive. Même si avec de l’alcool tout était possible après tout ! D’ailleurs, elle n’avait toujours pas pris de verre, il faudrait qu’elle arrange cette erreur monumentale, elle ne pourrait sans doute pas survivre à une soirée complète avec un inconnu, encore moins s’il devait se révéler être un idiot. Cette partie n’était pas encore confirmée et elle espérait de tout son coeur qu’elle serait chanceuse. Ce n’était pas un de ses traits en temps normal, mais pour une soirée, oui elle espérait être chanceuse. Dépendant de son cavalier, il était fort possible que l’alcool soit totalement nécessaire. En regardant la salle au complet elle s’efforça de trouver l’endroit où se trouvait l’alcool. Cela dit, elle savait que les plus jeunes y avaient aussi droit ce qui signifiait que rien ne serait fort... bon tant pis, elle n’avait pas tellement le choix de faire avec pour la peine. Puis qui sait, elle trouverait peut-être un cavalier charmant qui l’attendait ! Oui bon elle craignait que sa chance ne serait jamais à ce point là tout de même.

    Parlant de cavalier charmant, un jeune homme attira son attention. Ce n’était pas peu dire après tout : elle était difficile, très critique et il y avait beaucoup de jeunes hommes agréables au regard. Mais il lui avait fait signe, il lui était étrangement familier et son complet était blanc ! Certes... le dernier point n’était pas le plus important mais maintenant qu’elle l’avait sous les yeux c’était peut-être l’indice qu’on lui avait donné non ? Ça lui disait vaguement quelque chose, et elle s’en contenterait très certainement à moins qu’il se révèle être un idiot. En s’approchant, Joo Hee s’autorisa des plaisanteries, dont la première ne semblait pas être suffisamment intéressante puisqu’il l’ignora totalement. Se retenant d’en faire un plat aussi rapidement, elle en ajouta une seconde. Cette fois, elle remarqua un peu plus de réaction ce qui donna au jeune homme l’attention nécessaire pour que sa deuxième chance se prolonge un peu plus. Quand je vous disais que la miss était difficile le fait qu’il ait une deuxième chance avec une seconde plaisanterie était très probablement du au fait qu’elle avait l’impression de le connaitre. C’était peu précis et le masque l’empêchait de l’identifié, mais elle était à présent certaine qu’elle l’avait déjà côtoyé d’une manière ou d’une autre... Peut-être dans un cours qui sait ? Après un moment, la mudrist reçut une réponse : « Je présume que je vais devoir m'absenter avant les douze coups de minuit ? Acceptez ce verre et je vous suis. » Elle l’accueillit d’ailleurs avec un sourire amusé, l’attente avait valu le coup le jeune homme ne semblait pas être un total idiot et mine de rien il avait un sens de l’humour agréable. Elle ne mit qu’un instant avant de répondre : « Ça irait effectivement avec le rôle de Cendrillon que je vous ai refilé, mais je vous assure, je tâcherai de vous retrouver si vous me laisser une chaussure. » C’est qu’elle était rassurante mine de rien, mais elle était tout de même sincère d’une certaine manière. Il avait fait une bonne impression autre que son apparence alors pourquoi pas.

    Ayant pris le verre lorsqu’il lui avait offert, elle en but une gorgée avant de regarder plus attentivement son cavalier. Même sa voix lui était familière, ça voulait donc dire qu’elle le connaissait suffisamment pour y avoir prêté attention à la base. Un mudrist alors ? Probablement. Il fallait donc s’aligner là-dessus pour découvrir son identité. Pour sa part, elle sentait que ses cheveux blonds la trahiraient rapidement - si ce n’était déjà fait, s’il s’agissait vraiment d’un mudrist. Alors que son attention se reporta complètement sur ce que le jeune homme faisait, elle fut surprise de le voir s’approcher pour lui murmurer quelque chose à l’oreille : « J'ai un ami qui déteste danser. J'imagine qu'il a deux pieds gauches sur une piste de danse. C'est pour cette raison qu'il boit autant avant de se lancer... » Boire... Joo Hee avisa les verres qu’ils avaient dans les mains. Faisant mine de ne pas associer cette phrase avec un de ses propres amis elle joua le jeu : « C’est une chance que je danse avec vous et pas votre ami dans ce cas. Mes pieds en seront reconnaissants. » Elle serait prête à parier que par ami il s’était désigné lui-même, mais elle plaisantait, le sourire qu’elle avait aux lèvres le prouvait. Elle ne craignait pas du tout pour ses pieds de toute façon. Son sourire s’étira de manière provocatrice alors qu’elle s’approcha de lui pour prendre son verre et le déposer nonchalamment sur le plateau d’un serveur qui passait par-là avant d’entrainer le jeune homme derrière elle vers la piste de danse. Évidemment, elle ne se gênait pas pour se montrer sensuelle alors qu’elle se postait près de lui : « Il faut bien qu’on profite du temps qu’on a avant minuit après tout. » C’était surtout pour savoir si elle avait vu juste en associant la déclaration qu’il avait fait avec lui même. Cela dit, elle ne tenait pas à danser, plus qu’il ne fallait, alors elle l’entrainait sans tenir à ce qu’il reste plus d’une danse. « Mais je dois avouer ne pas être la plus fervente danseuse de mon côté alors je vous laisserai décider quand on ressortira de la piste de danse. » Ce qu’elle était charmante non ? À vrai dire, c’était surtout parce que ce n’était pas dans ses habitudes de l’être alors autant brouiller des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hwang Baek Hyun

Hwang Baek Hyun


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : savadi.
Ϟ avatar : song seung hyun (ft island)
Ϟ nombre de messages : 57
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


hwang baek hyun .&. song jo hee Empty
MessageSujet: Re: hwang baek hyun .&. song jo hee   hwang baek hyun .&. song jo hee EmptyDim 29 Juil - 15:17

    La chance était de son côté. La soirée ne faisait que de commencer mais il sentait déjà qu'il y avait un bon feeling d'installé entre eux. Pour peu qu'il s'agisse de Jo Hee – ce en quoi il était intimement persuadé – le fait même qu'ils se rejoignent sur la même longueur d'onde ne l'étonnait pas plus que ça. Peu de personne arrivait à cet exploit. En fait, il ne comptait que deux demoiselles jusqu'à présent ; Chloé et Jo Hee. L'une était probablement devenue sa meilleure amie tandis qu'avec l'autre... c'était beaucoup plus complexe encore. A croire qu'ils s'accordaient systématiquement même dans un contexte où ils n'étaient pas censés se reconnaître. La camarade mudrist qu'il avait face à lui l'avait toujours attiré. Elle avait tout pour lui plaire, autant physiquement que psychologiquement. Là encore, il ne pouvait s'empêcher de la détailler du regard tant elle l'éblouissait de beauté. Une pareille silhouette était si courante dans les enceintes de leur école ? Il avait beau le nier pour pas créer d'histoire, Baek Hyun se souvenait parfaitement des courbes de la demoiselle pour peu d'avoir déjà franchi le cap de la couette avec elle. Évidemment qu'il s'en rappelait. Il ne perdait pas encore la mémoire ! Mais l'excuse de l'alcool était un bon alibi. Jo Hee n'avait pas non plus besoin de savoir tout ce qu'il pensait d'elle. Que du bien, en soi. Il était facile de se mettre en couple avec quelqu'un, mais plus difficile de rester ami après une rupture. C'était la raison pour laquelle il ne tentait rien avec la jolie blonde. Aussi forte était son attirance et son affection pour elle, il se disait que tôt ou tard, sa conscience se ferait une raison. Les jolies sorcières ne manquaient pas non plus. Mais il était vrai que peu d'entre elles le comprenait aussi bien que son amie.

    « Ça irait effectivement avec le rôle de Cendrillon que je vous ai refilé, mais je vous assure, je tâcherai de vous retrouver si vous me laisser une chaussure. ». Il la reconnaissait bien là, sans aucun doute. Ce pourquoi il afficha un sourire satisfait sur ses lèvres, sans pour autant lui répondre tout de suite. Un petit suspense ne ferait pas de mal dans la mesure où ils continuaient à jouer. La voir se comporter ainsi ne changeait pas réellement de leur habitude. Après tout, ils étaient toujours en train de se chercher l'un l'autre. Était-ce inévitable ? Il lui tardait juste de voir sa réaction au moment où elle saisirait enfin la situation. A moins qu'elle fasse semblant tout comme lui. Ce qui était aussi envisageable et drôle en un sens. Tout du moins, jusqu'au douze coups de minuit... Fallait-il encore qu'il s'abstienne de jouer réellement les Cendrillon et puisqu'il ne lui avait toujours pas répondu, le mudrist étouffa un rire en baissant prudemment la tête. « J'ai de longues jambes... même avec une chaussure en moins, je cours très vite. Je n'ose pas vous mettre au défit de me retrouver... ». C'était peine perdue, mais l'espoir faisait vivre. C'était ce qu'il sous-entendait lorsqu'il se déroba de son regard pour boire une gorgée de son pétillant favori.

    Mais s'arrêter là aurait été trop facile et le jeune homme continua sur sa lancée dans l'attente de sa réaction. N'était-ce pas s'auto-trahir que de formuler une telle allusion ? Encore une fois, il ne fut pas déçu par sa répartie qui ne l'étonna guère mais qui le poussa à se montrer plus vigilent, peut-être. Du coup, il se piégeait lui-même à savoir si cette phrase était ironique ou pas. Probablement que oui. Ils passaient leur temps à tout sous-entendre. Mais le doute persistait... Et dans une règle stratégique, le mudrist la garda une nouvelle fois en veilleuse pour mieux l'observer. C'est qu'elle ne tarda pas à réagir pour le déloger de son verre et l'attirer sur la piste de danse. Le meilleur moyen de le tester était aussi de le mettre à l'épreuve. Hm. Vraiment pas bête ! Avait-il assez bu au moins ? Deux ou trois verres et demi... C'était encore insuffisant pour qu'il se sente réellement à l'aise, mais il l'avait plutôt bien cherché, ceci dit. Plutôt immobile dans un premier temps, Baek Hyun s'était alors figé pour la dévorer des yeux. Un peu hypnotisé par l'audace et la sensualité de ses gestes, il avait une nouvelle sourit d'amusement à sa dernière déclaration. « Il faut bien qu’on profite du temps qu’on a avant minuit après tout. » Elle n'avait pas tort sur ce point, bien qu'il eut surtout pris cela pour un appel à la provocation. Son sourire se fit plus grave alors. Beaucoup plus sérieux tout d'un coup, le franco-coréen brisa le peu de distance déjà présent entre eux pour attraper sa cavalière par les hanches. La musique qui défilait ne demandait pas de puissance ni de technique particulière. Dans ce cas précis, il pouvait se contenter de légers mouvements tant qu'il restait dans le rythme et disons comme il se doit, collé à elle. Il n'en fut que plus amusé lorsqu'elle tenta même de lui faire croire qu'elle n'aimait pas danser. La grosse blague ! Un doux rire lui échappa lorsqu'il se saisit de l'une de ses mains pour la tourner dans l'autre sens. Sa bouche proche de son oreille, le mudrist joua de son plus bel accent suave tout alors qu'il l'emprisonnait en douceur contre lui dans un contexte qui semblait presque être une étreinte improviste. « Je crois qu'on est arrivé à un stade où l'on peut se tutoyer... Si je décide des règles sur la piste, je devrais pouvoir abolir les formalités ? » C'était tout de même peu crédible de se la jouer bon chic bon genre avec une telle proximité. Ils étaient désormais si proches qu'il pouvait humer le parfum de cette dernière, et même, l'odeur du shampoing sur ses soyeux cheveux. De quoi appuyer ses certitudes. Cette sensation ne lui était vraiment pas étrangère. « Oh et je sais pas si je te l'ai déjà dis, mais j'aime beaucoup ton parfum. » L'homme masqué ne lui avait jamais fait la réflexion, mais le sorcier lui, avait déjà fait la remarque un jour...
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Song Joo Hee

Song Joo Hee


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : dday.
Ϟ avatar : jung nicole (kara).
Ϟ nombre de messages : 55
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


hwang baek hyun .&. song jo hee Empty
MessageSujet: Re: hwang baek hyun .&. song jo hee   hwang baek hyun .&. song jo hee EmptyLun 30 Juil - 11:51

    Au final, Joo Hee pourrait remercier sa bonne étoile de la tournure de la soirée. Elle se retrouvait avec un cavalier tout particulièrement charmant et elle était même à présent certaine qu’elle le connaissait. Ce fait restait à double tranchant puisqu’il pouvait se révéler être quelqu’un qu’elle n’appréciait pas, mais pour l’instant ça ne semblait pas être le cas considérant le fait à quel point le courant passait facilement entre eux. C’était le genre de chose qui n’arrivait qu’avec quelques personnes et majoritairement de la gente féminine. Avec un garçon... disons que seul Baek Hyun lui venait en tête comme correspondant l’individu. Était-ce lui ? Elle le saurait bien à minuit de toute façon, pas comme si elle allait se contenter gentiment d’attendre que l’heure sonne pour le découvrir, ce n’était pas son genre. Même si elle était bien trop occuper à se chercher en compagnie de son cavalier, ils jouaient, d’une certaine manière et elle appréciait bien la situation au final. « J'ai de longues jambes... même avec une chaussure en moins, je cours très vite. Je n'ose pas vous mettre au défit de me retrouver... » Normalement, Joo Hee aurait sautés sur l’occasion d’un défi, c’était le genre de chose qui l’amusait au plus haut point... seulement, il fallait brouiller les pistes. Autant prétendre autre chose : « C’est dommage, je dois avouer que courir pourrait se révéler plus ardu. » Elle avisa ses talons hauts - qui lui donnaient plusieurs précieux centimètres. Elle était très capable de courir avec ces chaussures, mais c’était facile de prétendre le contraire. La mudrist finit donc par ajouter, mine de rien : « Donc au final je vous serais gré de ne pas vous enfuir trop loin, ce serait dommage qu’une autre vous trouve avant moi. » Pour ce point là, elle était plutôt sérieuse même si son ton suggérait une plaisanterie, elle avait un bon cavalier, elle ne voulait pas se le faire piquer !

    La déclaration qu’il avait fait au sujet d’un supposé ami avait attiré tout particulièrement l’attention de la demoiselle. D’abord puisqu’elle avait un ami qui correspondait à la description et tout compte fait, ça pourrait très bien être le cavalier lui-même. Au final, tout de lui commençait à franchement sonner Baek Hyun. Sa voix, ses propos, la façon dont le courant passait entre eux. Elle commençait à avoir de sérieux soupçons. Puis quoi de mieux que de l’entrainer sur la piste de danse pour vérifier le tout. Elle s’efforçait de rester maitre de la situation en jouant de ses atouts, le provoquant ouvertement par la même occasion. Si c’était Baek Hyun, elle se demandait bien comment il allait réagir à tout ça. Un sourire s’étira sur ses lèvres alors que son cavalier brisait la distance qu’elle avait laissé entre eux en l’entrainant sur la piste de danse. Heureusement pour lui, la musique ne requérait aucun talent particulier, il n’aurait aucun difficulté à se débrouiller. Joo Hee passa ses bras autour du cou du jeune homme, brisant davantage la distance qui restait entre eux. Aussi bizarre que cela pouvait sonner, son corps réagissait à cette proximité. Malgré tous les hommes qui avaient passé dans son lit, peu de jeunes hommes réussissaient à se faire apprécier réellement de la demoiselle. Encore une fois Baek Hyun faisait partie de cette catégorie restreinte, elle devait cependant faire fi de tout ça pour le bien de la cause.
    À la place, elle fit mine d’avouer qu’elle n’aimait pas danser. C’était faux, évidemment, et le rire de son cavalier portait à croire qu’il ne la croyait pas. Elle n’était peut-être pas la fille qui appréciait le plus une danse, mais par moment elle appréciait. Ce n’était pas pour rien qu’elle se révélait être une bonne danseuse. Joo Hee se laissa complètement faire alors qu’il lui attrapait une main pour la faire tourner. Elle fit de son mieux pour ignorer complètement la chaleur qui lui montait aux joues à cause de de cette proximité. Encore plus quand il prit la parole en l’emprisonnant dans ses bras : « Je crois qu'on est arrivé à un stade où l'on peut se tutoyer... Si je décide des règles sur la piste, je devrais pouvoir abolir les formalités ? » Oui, il avait bien raison. Ça devenait bien inutile de toute façon, puis elle lui avait remis les bien pouvoir sur la piste. Elle s’apprêtait à répondre lorsqu’il prit la parole à nouveau : « Oh et je sais pas si je te l'ai déjà dis, mais j'aime beaucoup ton parfum. » Cette fois, elle fut pris par surprise. Évidemment, il ne lui avait jamais dit, ils se connaissaient supposément que depuis quelques minutes, mais Baek Hyun, lui, avait déjà fait le commentaire. La mudrist remercia sa bonne étoile d’être cette position. Il ne pouvait pas lire la surprise sur son visage. S’il lui restait quelques doutes concernant l’identité de son cavalier, ils s’envolaient loin à présent. Cela dit, elle ne pouvait pas perdre sa répartie si bien qu’elle finit par lâcher sur un ton qui se voulait détaché : « Oh, c’est gentil de ta part. Je ne crois pas que tu l’aies dit. » Elle était certaine du contraire, mais il ne fallait pas se trahir. Elle n’avait même pas de compliment à lui retourner, pas qu’il ne lui en venait pas en tête, mais disons qu’ils ne s’appliquaient plus ou moins à la situation. Inconsciemment sa main encore emprisonnée par celle de Baek Hyun la serra imperceptiblement alors qu’elle se sortait de l’étreinte. Après tout, Joo Hee avait bien réalisé que cette situation ne l’avantageait en rien, une trop grande proximité physique avec lui ne lui ferait qu’emmêler ses pinceaux, elle n’y tenait pas du tout. « Puisqu’on est dans les compliments, je pourrais faire remarquer que ton physique est agréable à regarder... Ce que je pense, évidemment. » Vite, il fallait qu’elle trouve quelque chose d’autre à amener, quelque chose qui lui donnerait le temps de réfléchir un peu : « mais je crois que tu devrais des cours de danse à ton ami, tu te débrouille plutôt bien. » Pas que la musique requérait beaucoup de techniques, mais elle savait que c’était un compliment tout de même, pour Baek Hyun. Cela dit, elle avait l’impression d’avoir perdu un peu de sa répartie, sans doute la surprise. Il fallait remédier à ça, reprendre le contrôle de la situation en quelque sorte ! Baek Hyun ou pas, c’était un homme comme les autres, il n’avait rien de spécial. Heureusement, comme si le dj écoutait ses demandes inconscientes, une musique un brin plus sensuelle suivit la première chanson. Espérant qu’il ne déciderait pas qu’il était temps de quitter la piste de danse, elle profita de la situation pour tourner le tout à son avantage. Elle s’était un peu éloignée du jeune homme, mais elle brisait à présent cette distance pour repasser ses bras autour de son cou, ne laissait qu’une minime distance entre son visage et celui de son cavalier. Un sourire provocateur et une sensualité toute particulière se trahissait dans ses gestes. Ça ne changerait peut-être pas la donne, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





hwang baek hyun .&. song jo hee Empty
MessageSujet: Re: hwang baek hyun .&. song jo hee   hwang baek hyun .&. song jo hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hwang baek hyun .&. song jo hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hwang baek hyun Ϟ end ♥
» ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;
» han liu wei .&. baek mee na
» Hwang Elizabeth ▬ Monsters are real
» Song Min Oh ∞ ft. Nam Woohyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: как золушка. :: salle de bal.-