Song Min Oh ∞ ft. Nam Woohyun


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Song Min Oh ∞ ft. Nam Woohyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun Empty
MessageSujet: Song Min Oh ∞ ft. Nam Woohyun   Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun EmptySam 30 Juin - 13:48

song min oh.
➢ célébrité.
“première partie seconde partietroisième partie dernière partie
abracadabra.
nom et prénom :
song min oh
date de naissance &lieu :
le 09 septembre au Japon
nationalité :
nippo-coréen.
type de sorcier :
né-moldu
dons et particularités :
vampire
année de scolarité :
7ème année.
sexualité :
bisexuel ( ou minyoungsexuel ).
animal de compagnie &nom :
python royal albinos: Hebi. ( Image )
but dans la vie :
devenir garde-chasse à l'académie.
épouvantard :
son visage couvert de sang, maintenant qu'il est vampire.
maison voulue :
hydrist.
you can't lie to me.

➢ Pour tout vous dire, je ne supporte pas regarder dans un miroir. Déjà parce que la plupart du temps je ne vois absolument rien. Non pas que ça me gène tant que ça, je vais pouvoir m'y habituer un jour, j'imagine. En fait, dans mon rêve, je me retrouverais à SY, j'allais dire " je serais un beau jeune homme de la trentaine " mais c'est impossible... Donc je disais, je serais garde-porte de l'école, faisant le travail que nous pouvons qualifier " d'hagrideste" si nous prenons HP comme exemple. Je serai quelqu'un de proche des gens, plutôt du genre à aider qu'à faire la personne froide. Mais je ne serai pas non plus quelqu'un qui laisserait tout passer et ferait mon travail comme il le faut. Je voudrai pouvoir connaître l'école à travers tous ses recoins et pouvoir contenir dans ma tête tous ses secrets. Du fait, je deviendrais une personne respectée et ... surtout confiante. Peut être ce qu'il me manque un peu aujourd'hui ?...

choix un : Je réagis, et vite. Je cours ( et on peut dire que je le fais vite ). Je me cache derrière une étagère, une seconde, en regardant la porte s'ouvrir. Mon cerveau me dit " fuit fuit " alors que moi je dis " reste ".... simplement parce que j'aime bien ça être dans une situation critique. J'attends que le gardien arrive, avec sa petite lampe à la main, pour changer d'étagère et le suivre du regard. il n'est pas bête, il sait que je suis là " tu es où, ne te caches pas ". Je me mords la lèvre... et j'oublie que j'ai des crocs : encore une fois ! Quelques goûtes de sang tombe, la lampe n'a pas le temps d'arriver sur moi que j'ai déjà sauté par la fenêtre, façon assez classe de s'échapper, laissant derrière moi quelques goûtes de sang. La prochaine fois, je ne pourrais pas le refaire... j'ai sauté d'un peu trop haut.

choix deux (pour les né-moldus) Je me suis assez vite bien intégré. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je n'ai jamais vraiment fait différence entre sorcier et né-moldus. Franchement au final nous avons tous des pouvoirs. je ne supporte pas vraiment qu'on cherche des différences là où il n'y en a pas. J'ai la chance d'avoir des proches qui m'ont assez vite accepté n'importe mes origines moldus. Mais le fait d'avoir des amis n’empêche pas à certains de nous regarder de travers. Bien, faites. Regardez moi comme un animal de foire. Riez de moi, exposez moi dans un zoo si vous le voulez. De toute façon, je ne vous écoute pas.


grosses lignes : Min Oh n'est pas né vampire : c'était un moldu. Lors d'une soirée bien arrosée consacré à l'amusement et à l'oubli Min Oh s'est fait changé en vampire. Parce qu'il l'avait demandé, ivre. Quelques temps ensuite il a transformé sa propre soeur en vampire. Durant une grande partie de son enfance, Min Oh a vécu au Japon à cause de ses origines. Il est revenu il y a quelques temps en Corée et maintenant se retrouve, comme sa soeur et son mentor, dans la fameuse école de sk.

caractère : Aux premiers abords Min Oh peut faire penser à une personne discrète, douce et plutôt naïve. C'est du jeu : il ne le fait qu'en foule, pour ne pas qu'on le regarde, pour éviter les mauvaises critiques. Min Oh a horreur qu'on le critique, il n'est pas fier mais a besoin d'un peu d'estime. Il l'a totalement perdu quand il est devenu vampire. Un moldu comme lui ne pouvait pas vraiment se rendre compte de ce que c'était. Maintenant il a assez bien accepté sa nature de vampire. Avant, il passait beaucoup de temps seul. Mais ça a vite changé. Il lui a juste fallut un peu de temps, pour se faire à l'école. Quand on le connaît, Min Oh change du tout au tout, ce n'est plus la petite personne calme et coincée, loin de là. Il se laisse vivre. Il a l'éternité pour devenir sérieux : donc pourquoi ne s'amuserait-il pas maintenant ? Histoire de devenir sage plus tard. Il agit assez souvent au feeling, sachant bien que celui ci est très dangereux. Il n'est pas ignare, loin de là, il a vécu déjà assez de choses pour pouvoir avoir des idées très matures. Mais il n'aime pas trop ce côté de lui. Il est assez souvent partant pour faire l'idiot en pleine nature, ou bien se battre un peu, pour voir. Ce n'est pas le genre de personne qu'on ne peut pas atteindre : loin de là. Il est très sociable et très gentil et accepte facilement les gens dans son coeur. Néanmoins, même si le jeune vampire n'aime pas être seul il est très bien capable de s'occuper de lui. Il est très autonome et assez indépendant. Depuis qu'on l'a mordu, il est un peu sombre et il lui arrive même d'en être sarcastique. Il écoute quand on lui parle, toujours. Il aime en savoir toujours plus, il a soif de savoir plus que de sang.

petits plus :
- il ne supporte plus être seul.
- c'est un vampire moyen, foire faible : face à un autre vampire il se fait totalement laminer.
- il aimait beaucoup manger, maintenant il a tendance à toujours avoir un bonbon dans la bouche, pour faire comme avant.
- il adore les créatures fantastiques et a tendance à être obnubilé par elles.
- malgré le fait que vampire et loups ne sont pas censé être très proches, minoh les accepte facilement dans son coeur, comme tout autre moldu, sorcier etc.. c'est un égalitaire ce petit gars !
- il a le coeur sensible, et quand il aime une personne il ne compte pas, quitte à la pardonner pour le pire.

pseudo.
pseudo : liar.
âge :15 ans.
pays : france o/
temps de connexion : 5-6/7 ?
comment ai-je connu le forum : ( a ) Par la chère Yune qui veut que Doo lui construise un temple ♥
formule magique : ok, by doo.♥
commentaire ? ♥.


Code:
aidez-nous avec le bottin des avatars :

∞ nam woohyun (infinite) ▬ song min oh.


Dernière édition par song min ho le Lun 2 Juil - 13:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Bang Ezeckiel

Bang Ezeckiel


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : yune.
Ϟ avatar : lee chan hee. (chunji, teen top)
Ϟ nombre de messages : 50
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun Empty
MessageSujet: Re: Song Min Oh ∞ ft. Nam Woohyun   Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun EmptySam 30 Juin - 14:31

    TOI. ♥ nous faut genre un mégaliendelamortquitue. because, namu ♥
    NAMU QUOI. ;o; et puis c'est trop cool. Grace à toi doo sera obligé de me faire un temple et tout quoi. #bam
    + Bienvenue quoi (jfais tout à l'envers.) &courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Wang Elly

Wang Elly


kings & queens.
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : jung jessica.
Ϟ nombre de messages : 89
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : ainsworth anna.

Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun Empty
MessageSujet: Re: Song Min Oh ∞ ft. Nam Woohyun   Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun EmptySam 30 Juin - 14:51

bienvenue sur le forum ! bonne chance pour ta fiche et si tu as le moindre soucis le staff est là.♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun Empty
MessageSujet: Re: Song Min Oh ∞ ft. Nam Woohyun   Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun EmptySam 30 Juin - 23:00

*pousse tout le monde*
OMFGGGGGJLMDJMSGJDKSMSQQGKDSM. *décède*
*..ressuscite* MIN HOOOOOOOOOO, MY LOOOOOOOOOOOOVE *Q*
Je sais pas qui doit construire un temple à qui, mais permets moi de t'en construire un, de ce que tu veux *-*
*se calme* Bon à part ça, je te souhaite la mégagiga bienvenue parmi nous petit lotus d'amourquejechériepar-dessustout
Ah oui et, je t'aime *-* ♥
tavutavu, je t'ai déjà mis dans ma sign en attendant ta venue ♥


Dernière édition par Han Min Young le Dim 1 Juil - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun Empty
MessageSujet: Re: Song Min Oh ∞ ft. Nam Woohyun   Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun EmptyDim 1 Juil - 9:04

Yune : (a) Merci, et je veux absolument celiendelamortquitueleslamasrosesapoisblancs.
Elly : merci, je n'hésiterais pas à demander si besoin est, merci ♥
Min Young : (a) j'allais dire laisse moi t'épouser. ** J'ai vu ma tête dans ta signature, on est beau ♥ Merci de l'acceuil et... ' yoonie ' ça me dit quelque chose, tu ne fais pas des avatars ls ?
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Jung Hyo Min

Jung Hyo Min


i'm a freak ☆

Ϟ pseudo : beom.
Ϟ avatar : shin min ah.
Ϟ nombre de messages : 17
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun Empty
MessageSujet: Re: Song Min Oh ∞ ft. Nam Woohyun   Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun EmptyDim 1 Juil - 12:35


    woooohyun ♥
    bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun Empty
MessageSujet: Re: Song Min Oh ∞ ft. Nam Woohyun   Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun EmptyDim 1 Juil - 13:19

song min ho a écrit:
Min Young : (a) j'allais dire laisse moi t'épouser. ** J'ai vu ma tête dans ta signature, on est beau ♥ Merci de l'acceuil et... ' yoonie ' ça me dit quelque chose, tu ne fais pas des avatars ls ?
Mais marions nous *-* ♥ On est les plus beaux du monde ♥
Hmm, j'en ai fait, mais c'est pas facile de les reconnaître, je les signe pas ^-^ Mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vue sur un forum.. èé
Mais en tout cas, je te préviens. Dès que t'es validé, tu viens polluer ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun Empty
MessageSujet: Re: Song Min Oh ∞ ft. Nam Woohyun   Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun EmptyLun 2 Juil - 8:39

Je me demande si j'ai bien tout respecté D: ...
Bien... J'ai fini la fiche mais je pense qu'il va y avoir des petites choses à revoir ? ( en espérant que non XD )
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Park Yong Woon

Park Yong Woon


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : mary
Ϟ avatar : lee min ho
Ϟ nombre de messages : 93
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun Empty
MessageSujet: Re: Song Min Oh ∞ ft. Nam Woohyun   Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun EmptyLun 2 Juil - 8:41

Bienvenue parmi nous ♥
Amuses-toi bien sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun Empty
MessageSujet: Re: Song Min Oh ∞ ft. Nam Woohyun   Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun EmptyLun 2 Juil - 10:36

song min ho a écrit:
sexualité :
bisexuel ( ou minyoungsexuel ). je t'aime toi *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Jung Hae Woo

Jung Hae Woo


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : cooky
Ϟ avatar : park soo young - lizzy from after school
Ϟ nombre de messages : 44
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun Empty
MessageSujet: Re: Song Min Oh ∞ ft. Nam Woohyun   Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun EmptyLun 2 Juil - 12:15

min oh -woohyun- ♥ bienvenuuuuuuuuuue **
je veux un lien, jviendrais le réclamer... et même, c'est obligatoire ♥ #pan#
& liar, ça me dit quelque chose.. boram ? ♥ *Q*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hwang Baek Hyun

Hwang Baek Hyun


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : savadi.
Ϟ avatar : song seung hyun (ft island)
Ϟ nombre de messages : 57
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun Empty
MessageSujet: Re: Song Min Oh ∞ ft. Nam Woohyun   Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun EmptyLun 2 Juil - 21:34

    haha liar ♥ c'est que tu l'aimes ce petit woohyun dis donc 8D
    c'est eunby ;)
    une nouvelle fois, je te souhaite la bienvenue *0*
    prends bien soin de ma stupid girl, alias la minyounette =p
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ahn Isiah

Ahn Isiah


kings & queens.
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : doo.
Ϟ avatar : lee chang seon.
Ϟ nombre de messages : 127
Ϟ se promène depuis : 09/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : jang rebecca.

Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun Empty
MessageSujet: Re: Song Min Oh ∞ ft. Nam Woohyun   Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun EmptyMar 3 Juil - 0:32

    un temple ? d'où je dois construire un temple ? :ww:. NOWAY, YUNE.
    anyways. bienvenue ! je vais lire ta fiche tout de suite et te valider.♥️
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun Empty
MessageSujet: Re: Song Min Oh ∞ ft. Nam Woohyun   Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun EmptyMar 3 Juil - 0:42

je vois.. tu iras à...

hytrist

j'ai su déceler en toi la détermination qui te poussera à aller très loin, l'ambition de vouloir atteindre le sommet et la ruse qui te sortira de bien des situations, ce pourquoi tu te retrouves chez les hytrist. sois-en fier, cette maison t'apportera de nombreux avantages car, bien que solitaire, le scorpion est un ennemi redoutable. soit, à présent tu peux construire ton réseau social, faire tes demandes pour avoir une chambre, un patronus ou faire parti de l'équipe de quiddich de ta maison. et parce que mriya shkoly est une école moderne, tu peux aussi demander à avoir un mobile ainsi qu'une messagerie. mais le plus important reste la baguette magique que tu pourras trouver ici. prends-en soin, car elle t'accompagnera tout au long de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun Empty
MessageSujet: Re: Song Min Oh ∞ ft. Nam Woohyun   Song Min Oh ∞  ft. Nam Woohyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Min Oh ∞ ft. Nam Woohyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» song joo hee ★ don't kick the chair. (finito)
» hwang baek hyun .&. song jo hee
» song min ho (vampire ; maison au choix ; libre)
» Song Rosalie - Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches de présentation.-