Hwang Elizabeth ▬ Monsters are real


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Hwang Elizabeth ▬ Monsters are real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


Hwang Elizabeth ▬ Monsters are real Empty
MessageSujet: Hwang Elizabeth ▬ Monsters are real   Hwang Elizabeth ▬ Monsters are real EmptySam 23 Juin - 19:51

Hwang Elizabeth.
➢ Yurim (Dahong).
“première partie seconde partietroisième partie dernière partie
abracadabra.
nom et prénom :
Hwang Elizabeth
date de naissance &lieu :
24 Octobre 1991 à Pusan.
nationalité :
Coréenne
type de sorcier :
Sang pur
dons et particularités :
Aucun.
année de scolarité :
5ème année
sexualité :
Ouverte à tout.
animal de compagnie &nom :
Un idiot de chat. Keops.
but dans la vie :
Vivre.
épouvantard :
Un loup
maison voulue :
Leniwy
you can't lie to me.

Si jamais, je trouvais ce fameux miroir, je ne sais pas ce que j'y verrais. Je ne sais pas ce que je veux dans la vie et justement, j'aimerai pouvoir le trouver. Peut être que j'y verrai une petite vie de famille bien rangé, ou juste moi, pleine d'assurance. J'y verrai peut être mon petit frère, vivant. Il n'était qu'un petit gamin lorsqu'il est tombé malade. Alors je pense que je désirerai le voir grandir et pouvoir m'occuper de lui. Je n'ai pas d'énormes ambitions, mais j'aimerai une chose, vivre heureuse. Ca fait un peu le monde des bisounours mais j'ai bien comprit qu'il fallait se battre pour son bonheur et je suis prête à tout pour réussir ce que j’entreprends.

choix deux : J'ai toujours été du genre passionné et je veux réussir. Pour cela, je fait des sacrifices et des choix. J'oublie quelques fêtes avec les autres élèves de l'école pour passer la nuit à terminer une devoir que je n'ai pas le droit de rater. J'avoue que ce n'est pas palpitant et que c'est n'est pas l'envie d'aller rejoindre les autres qui me manque. Le bon côté des choses c'est que les professeurs apprécient mes efforts et quand l'un d'eux m'a proposé de boire un verre avec lui, je n'ai pas su comment réagir au début. J'étais surtout surprise par cette demande. Bien qu'il soit très mignon, il était mon professeur et je ne pouvais pas prendre le risque de dire oui. Il faut savoir rester à sa place. J'ai souri, bêtement, mais je ne voulais pas le vexer ou le mettre en colère. J'ai prétexter un autre devoir à terminer, puis un rendez vous déjà prévu avec quelques unes de mes amies. Je l'ai remercié en lui disant simplement que je le verrai peut être une prochaine fois. Je suis partie.

choix un (pour les sorciers)
Je pense que les moldus ont le droit d'être ici, même si je ne comprend pas vraiment la raison de leur présence. Tant qu'ils ne me dérangent pas, ou ne se mettent pas sur mon chemin. Je ne les juge pas, je ne les connais pas. J'aimerai les connaître et je ferai peut être un effort pour en rencontrer quelques uns et en apprendre un peu plus sur eux. Nous ne sommes pas si différents après tout et je ne me sens absolument pas supérieure. Je me dise que c'est peut être même une bonne chose qu'ils soient parmi nous.

rédige ici tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnage en un minimum de 300 mots. il faut que tu sois le plus précis possible afin d'avoir plus de chance d'être réparti dans la maison de ton choix !
pseudo.
pseudo : Babybooh
âge : 20 ans
pays : France
temps de connexion : Ca dépend des jours
comment ai-je connu le forum : top site
formule magique : ok by salou*
commentaire ? Nop.


Code:
aidez-nous avec le bottin des avatars :

∞ Yurim (Dahong) ▬ Hwang Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Park Yong Woon

Park Yong Woon


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : mary
Ϟ avatar : lee min ho
Ϟ nombre de messages : 93
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


Hwang Elizabeth ▬ Monsters are real Empty
MessageSujet: Re: Hwang Elizabeth ▬ Monsters are real   Hwang Elizabeth ▬ Monsters are real EmptySam 23 Juin - 21:13

Bienvenue parmi nous la miss ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ainsworth Anna

Ainsworth Anna


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : the one and only criminal goddess ; kim hyunah.
Ϟ nombre de messages : 199
Ϟ se promène depuis : 17/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : wang elly.

Hwang Elizabeth ▬ Monsters are real Empty
MessageSujet: Re: Hwang Elizabeth ▬ Monsters are real   Hwang Elizabeth ▬ Monsters are real EmptySam 23 Juin - 22:19

oh une ulzzang ! bienvenue alors. *-*
bonne chance pour ta fiche & si tu as le moindre soucis, on est là. ~
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hwang Baek Hyun

Hwang Baek Hyun


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : savadi.
Ϟ avatar : song seung hyun (ft island)
Ϟ nombre de messages : 57
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


Hwang Elizabeth ▬ Monsters are real Empty
MessageSujet: Re: Hwang Elizabeth ▬ Monsters are real   Hwang Elizabeth ▬ Monsters are real EmptySam 23 Juin - 22:21

ooh une hwang ;o ♥ une jolie en plus (aa)
bienvenue parmi nous && bon courage pour ta fichouille 8D
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

Hwang Elizabeth ▬ Monsters are real Empty
MessageSujet: Re: Hwang Elizabeth ▬ Monsters are real   Hwang Elizabeth ▬ Monsters are real EmptyDim 1 Juil - 18:36


on vient aux nouvelles !


eh bien eh bien, on dirait que ta fiche arrive à expiration. ça fait, à présent, une semaine qu'elle n'a pas avancé et ça serait bien que tu nous tiennes au courant de son avancement. et parce qu'on est un staff merveilleux, nous te donnons encore deux-trois jours pour nous donner de tes nouvelles, mais dépasser cette limite nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et de déplacer ta fiche. tu peux tout de même demander un délai d'une semaine supplémentaire que nous t'accorderons avec plaisir.

fighting !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ainsworth Anna

Ainsworth Anna


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : the one and only criminal goddess ; kim hyunah.
Ϟ nombre de messages : 199
Ϟ se promène depuis : 17/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : wang elly.

Hwang Elizabeth ▬ Monsters are real Empty
MessageSujet: Re: Hwang Elizabeth ▬ Monsters are real   Hwang Elizabeth ▬ Monsters are real EmptyJeu 5 Juil - 9:37

fiche archivé.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





Hwang Elizabeth ▬ Monsters are real Empty
MessageSujet: Re: Hwang Elizabeth ▬ Monsters are real   Hwang Elizabeth ▬ Monsters are real Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Elizabeth ▬ Monsters are real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hwang mila ♛ « Please don't let me go; i desperately need you... »
» hwang baek hyun Ϟ end ♥
» ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;
» hwang baek hyun .&. song jo hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches de présentation.-