~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Hwang Baek Hyun

Hwang Baek Hyun


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : savadi.
Ϟ avatar : song seung hyun (ft island)
Ϟ nombre de messages : 57
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:27

    haha! énooorme 8D ♥
    sinon on peut faire un mélange de nos prénoms?
    baek hee... becky! XD ouais non c'moche 'o'
    on restera sur aemi (a)

    oh yes! c'est couul tout ça o/
    chloé sera sa meilleure à baekhyun donc notre bande d'amis sera déjà naturellement constituée *0*
    puisque mon coco et cloclo sont inséparables depuis leur admission à Mriya Shkoly, j'en conclu qu'il a rencontré Joo Hee au même moment^^
    la première impression qu'il aurait eu d'elle aurait été positive (premièrement parce qu'elle est très jolie, mais aussi parce qu'elle est de la même maison) décidément on va former une vraie famille les mudrists *0*
    ils s'entendraient bien au point de s'envoyer des petits clashs amicaux à chaque occasion qui se présente (a) qui aime bien châtie bien quoi o/
    limite on les prendrait pour un couple à se chamailler comme ils le font =p
    même s'ils pensent être discrets, leur entourage pourrait soupçonner quelque chose entre eux. Ce qui serait pas tout à fait faux? Il aurait même pu se passer quelque chose un jour... (quelque chose de pas très catholique donc XD) mais baekhyun pourrait faire comme si de rien n'était et c'est p'tete là qu'il pourrait y avoir un froid passager entre eux ?
    ben ouais, faut bien passer par-là aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 9:50

    Déjà parce que Won Ho, et ensuite car on est coloc *O* ♥
    Un lien ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hwang Baek Hyun

Hwang Baek Hyun


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : savadi.
Ϟ avatar : song seung hyun (ft island)
Ϟ nombre de messages : 57
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:33

    & surtout parce que suho c'est le bien *0*
    (mon 2e fav des exo-k ♥)
    évidement que le lien s'impose <3

    alooors entre coloc issu de la merveilleuse famille des bleus, ça ne peut être que positif 8D
    comme si t'avais le choix en fait (a)
    puis entre né-moldu/foudroyé, c'est limite obligé =p
    vu leurs caractères, ils se ressemblent et se différencient tout à la fois (:
    j'vois comme point en commun, le côté rancunier, travailleux et borné. La seule différence, c'est que baekhyun est loin d'être quelqu'un que l'on dit socialement ouvert. Même avec ses amis, il reste assez renfermé et n'aime pas trahir ses sentiments... Mais dans le fond, il est un ami très loyal sur qui l'on peut compter. S'il ne montre pas ses réactions, c'est parce qu'il considère ça comme une faiblesse. Après s'il a envie de dire merde, c'est genre le premier à l'ouvrir XD
    tout ça pour dire que ça m'arrange bien que Johee soit bien sociable 8D ça facilitera les échanges, puis honnêtement, je les vois bons amis =D
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:15

    Ooooh, je suis ravi de voir que Suho à du succès **
    Tout ce que tu as dis me plais ♥ Et j'ai eu des idées *O*
    Alors, déjà, ils sont tous les deux nés à Séoul. Et comme Jo' aime énoooormément sa ville natale, il pourrait se sentir apaisé de pouvoir en parler avec quelqu'un :o ! Ensuite, Baek Hyun (ca me stresse que tu aies le nom de mon bébé des exo-k .w.) a peur de l'orage, et comme Jo' est un grand protecteur, il pourrait venir prendre soin de Baek lorsqu'il y a de l'orage, genre dormir avec lui, lui faire des câlins, etc. Ca t'irait ? Et pour finir, Baek pourrait être au courant de la relation Jo Hee/Casey, et de ce fait savoir que la nuit, Jo' utilise son don de téléportation pour rejoindre Casey dans sa chambre; ainsi il pourrait être leur alibi lorsque Jo' ne revient pas à temps :o

    Dis moi si ça te convient ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hwang Baek Hyun

Hwang Baek Hyun


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : savadi.
Ϟ avatar : song seung hyun (ft island)
Ϟ nombre de messages : 57
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:41

    le truuuuc c'est que baekhyun n'a presque pas vécu à Séoul =o
    il est né là-bas mais il a vécu toute sa vie en france (gosse adopté kewaa) il est retourné en corée-du-sud il y a 7 mois, sans parler un mot coréen et il a appris très vite sur le tas (même s'il rencontre encore quelques lacunes) c'est aussi pour ça qu'il observe et écoute beaucoup =o
    mais ils auraient pu se rencontrer à séoul peu avant qu'il soit foudroyé et se seraient retrouvés Mriya Shkoly <3
    ensuite ça me va pour l'idée de l'orage (a) y'a vraiment que dans ces occasions que l'on pourra lui décrocher des câlins XD ♥
    puis j'suis complètement pour qu'il soit leur alibi comme tu dis^^
    ça prouve que johee a confiance en lui et il appréciera ça (aaa)

    haan! mais c'est fait exprès en plus le prénom ;o ♥
    bacon est mon préféré et j'trouve que wonho et lui ont un p'tit air alors j'lui ai fais honneur de son prénom ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:47

    Oh bah ca me va alors XD On peut même dire si tu veux que Jo' lui a apprit le coréen :O En tant que hyung, il peut bien faire ça XD ♥
    Ce serait super cute, genre Jo' serait trop en mode grand frère protecteur & calin ♥ Du coup ça les rapprocherait encore plus **
    Ah bah ca oui il aura confiance en lui s'il lui donne ce rôle XD Car retrouver Casey pour dormir avec lui, c'est presque vital XD Genre tu serais l'ange gardien du couple XD ♥

    Omo, tu sais que j'ai eu la même réaction quand j'ai commencé à regardé BIG xD ? Bacon est mon préféré aussi des exo ♥ Mon bébé ♥ Franchement, on était obligé d'avoir un lien positif XDDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Song Joo Hee

Song Joo Hee


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : dday.
Ϟ avatar : jung nicole (kara).
Ϟ nombre de messages : 55
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:39

Hwang Baek Hyun a écrit:
    haha! énooorme 8D ♥
    sinon on peut faire un mélange de nos prénoms?
    baek hee... becky! XD ouais non c'moche 'o'
    on restera sur aemi (a)

    oh yes! c'est couul tout ça o/
    chloé sera sa meilleure à baekhyun donc notre bande d'amis sera déjà naturellement constituée *0*
    puisque mon coco et cloclo sont inséparables depuis leur admission à Mriya Shkoly, j'en conclu qu'il a rencontré Joo Hee au même moment^^
    la première impression qu'il aurait eu d'elle aurait été positive (premièrement parce qu'elle est très jolie, mais aussi parce qu'elle est de la même maison) décidément on va former une vraie famille les mudrists *0*
    ils s'entendraient bien au point de s'envoyer des petits clashs amicaux à chaque occasion qui se présente (a) qui aime bien châtie bien quoi o/
    limite on les prendrait pour un couple à se chamailler comme ils le font =p
    même s'ils pensent être discrets, leur entourage pourrait soupçonner quelque chose entre eux. Ce qui serait pas tout à fait faux? Il aurait même pu se passer quelque chose un jour... (quelque chose de pas très catholique donc XD) mais baekhyun pourrait faire comme si de rien n'était et c'est p'tete là qu'il pourrait y avoir un froid passager entre eux ?
    ben ouais, faut bien passer par-là aussi (a)

mille ans plus tard je reviens~ *sors*
ouais aemi c'est mieux je crois, becky c'est pas terrible xD

donc oui j'imagine qu'ils se connaissent aussi depuis le tout début vu comme chloé et joo hee / chloé et baek hyun sont proches 'o' puis elle aussi aurait eu une bonne impression ne serait-ce que parce qu'il est ami avec chloé alors c'est déjà un bon point xD mais oui tous les mudrists s'aiment en fait *sors*
après ça me va, qu'ils se chamaillent comme un couple c'est marrant, parce que oui qui aime bien châtie bien comme tu dis. pour que les autres pensent qu'il s'est passé quelque chose - et que ce soit la vérité, ça me va aussi. surtout qu'après sa rupture avec pyotr joo hee est du genre à aller de mec en mec. alors c'est très possible quoi, de même que la réaction o/ parce qu'elle a beau faire ça, si baek hyun est important pour elle à la base - ce qui est le cas, sinon avec qui elle se chamaillerait quand même, eh bah elle serait 'blessée' de voir qu'il fait comme si de rien était d'où le froid oui o: après je crois que ça lui passerait parce que forcément elle va pas le forcer à montrer qu'il s'est passé quelque chose xD puis limite ça peut toujours arriver à nouveau quoi *sors*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:42

savadi :ww: ♥️ sale bacon.
( ma technique pour avoir un lien est terrible. no comment. )
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hwang Baek Hyun

Hwang Baek Hyun


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : savadi.
Ϟ avatar : song seung hyun (ft island)
Ϟ nombre de messages : 57
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:33

    johee; owiii bonne idée <3
    johee serait l'un de ses premiers amis coréens, en devenir l'un des meilleurs tout court (a)
    si c'est pas le destin ça, de se retrouver en plus dans la même maison (aaa)
    j'aaaime ♥ on a un lienmignon et sincère comme il se doit xD

    hehe! j'suis contente de ne pas être la seule à penser ça 8D
    tout le monde le compare à myungsoo... mais moi j'dis plutôt qu'il est un mélange de baekhyun et de song jungki (:
    après j'dis ça, j'dis rien =p
    breeeef! c'était le destin =D même que j'avais joué suho sur stfu (a)

    joohee; genre les noms qui se ressemblent trop pas XD
    limite... ça peut toujours arriver! eeeet jamais deux sans trois *buuus*
    comment ça j'en profite? =p
    maah c'est parfait tout ça alors 8D
    on verra comment ça évoluera dans ce cas (:
    puis avec ces petits dérapages du genre, on augmente nos risques d'avoir notre aemi 8DD
    donc ouais, si vraiment mon coco se la joue buté et limite un peu con dans le genre, il suffira de lui sortir la menace du "je suis enceinte" il niera moins longtemps huhuuuh~

    casey; jaemiah o/ sale psychopathe +.+
    ta technique me laisse pas indifférente remarque XD
    j'crois que t'es obligée de me vénérer vois-tu (:
    parce que je suis l'alibi à johee et casey, donc sans l'appuie de mon coco, pas de visite nocturne la nuit =p
    nadaaaa 'o'
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:47

    Ooooh oui, des futurs best, j'adore *O* Je vois trop Jo prendre soin de BaekHyun, vraiment comme un grand frère ~

    SERIEUX ? Nan mais attend, c'est pire que le destin la! Tu sais qui je jouais sur stfu? Je jouais bacon *O*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Song Joo Hee

Song Joo Hee


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : dday.
Ϟ avatar : jung nicole (kara).
Ϟ nombre de messages : 55
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:58

mais non c'est subtile comme ressemblance de prénom ! :p
haha profite, faut bien *sors* puis façon comme tu le dis jamais deux sans trois~
c'est parfait du coup je t'ajouterai puis oui un jour je vois bien joohee lui sortir qu'elle est enceinte juste pour plaisanter ou pour voir la tête qu'il va sortir *sors encore*
un jour on l'aura notre aemi !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:10

nah mais tu vois, le ninja que je suis connait déjà tout tséhé. le jokhyun n'a plus aucun secret pour moi *sort* et donc, vu que votre lien est genre méga positif. bah. je sais pas xD. peut être que je devrais équilibrer la balance à faire casey légèrement chieur - comme la quasi-totalité du temps en fait -. so, on peut dire qu'entre eux bah, c'est assez calme et plat xD. il connait johee, logique, l'est sociable, ce qui est tout son contraire puisqu'il n'aime pas vraiment dévoiler sa personnalité. du coup, je l'imagine bien posté au coin du feu pendant que johee papote avec bacon et qu'il lui en dit plus sur lui... ce qui le mettrait mal à l'aise et le ferait rougir et grogner quoi. xD en gros, de la tease with johee. mais en même temps, ça l'aiderait à en savoir plus et voir haut delà de sa tête biatch pokerface. ce qui serait cool et peut être positif pour la suite nope ?
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hwang Baek Hyun

Hwang Baek Hyun


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : savadi.
Ϟ avatar : song seung hyun (ft island)
Ϟ nombre de messages : 57
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:24

    johee; ... oWo .... XDDDDDDD ♥
    énoooorme 8D
    ça se voit que je m'étais plus co' depuis longtemps sinon je t'aurai repéré ._.
    breefeeu! on rattrapera cette cruelle erreur de la life :o
    yesaa! j'ai trouvé des best en devenir pour mon coco sans avoir eu à chercher en fait XD ♥
    tout ça pour dire que je t'ajouterai sous peu, quand j'aurai trouvé la force d'éditer encore et toujours loool 8D

    joohee; oui heein, et c'est là que c'est vrai o.O
    huhu~ on fera la fiesta? oupas.
    dans tous les cas on fera la fiesta comme prétexte pour un nouveau rdv sous la couette *pan!*

    casey; en même temps, c'était pas trop compliqué de tout savoir hein 8D
    la curiosité est un vilaaain défaut o/
    aah mais faire ressortir le côté jaloux de casey peut être trèèèès intéressant (p'tete pas pour vous mais pour moi si XD) nan j'suis pas une fouteuse de merde (a) mais c'est bien de mettre un peu de piment -surtout qu'à la base, il ne fait que les aider- oui maggle. Mais oui, je vois bien la relation calme et plat comme tu dis. En tout cas pour l'instant. Baekhyun ne se ferait pas vraiment d'avis sur lui (mis à part ce que lui raconte Johee) il s'en fiche un peu en fait, du moment qu'il fait pas de mal à son ami, normal quoi. Mais c'est vrai que s'il avait pas été mêlé à ça, baekhyun aurait probablement jugé casey sans le connaître (ne serait-ce parce qu'il est un rouge), il pourrait néanmoins se montrer encore un peu septique à son sujet parce que mon coco est assez méfiant, de nature. En fait, on sait jamais vraiment ce qu'il pense et c'est un facteur non négligeable à prendre en compte ;o
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:47

sale bacon cockblockeur psychopat- nope c'est moi ça :ww: si le bacon commence à se mêler de ses affaires il va carrément jouer la carte de la défensive xD et si tu trouves ça coowl, ça prouve que finalement OUI tu es un psychopathe qui aime se faire griller sur une plaque de barbeuc. et chut, ma référence est canon. /porte/ donc, si on reste logique, s'il est du genre à se fier à la couleur de cas' et bien... lui-même risque de vite voir qu'il le méprise limite. bien sûr il prendrait sur lui parce que c'est le pote de son ami. - parce que ouais, sinon je vois déjà d'avance johee se ramener et le faire chier à dire d'apprécier et d'être joyeux avec bacon... eww - alors au pire, c'est une relation de faux-cul xD. " je t'aimeeeeeeee " eww no, je te connais pas sale tas de poils.. ce qui pourrait en fait être fun en rp. surtout si johee est pas là. xDD ça pourrait être encore plus coquet. j'imagine dehors, s'ils doivent se supporter et faire confiance à l'autre comme ça. perso', j'pense que c'est une bonne base à approfondir en rp :o
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hwang Baek Hyun

Hwang Baek Hyun


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : savadi.
Ϟ avatar : song seung hyun (ft island)
Ϟ nombre de messages : 57
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 10:26

    uaais le psycho c'est toi d'abord ♥
    et NON je le répète, moi pas psychopathe, moi normal ;o
    oui je parle comme les aborigènes maintenant XD
    mais MDR o/ tu me fais trop rire 8D
    naaa mais je préfère tout de même développer notre pseudo relation de faux-cul, plutôt que tout laisser couler.. ça serait trop facile et paaaas marrant =p
    puis mon bacon grillé est pas sensé avoir des tonnes d'amis non plus, encore moins de faire bonne impression :/
    donc pour rester dans la logique de sa façon de penser, je pencherai bien pour çaa 8D
    avec possibilité d'un futur plus rose, évidemment (a) oupas (:
    je risque d'avoir un lien avec ta sista en plus =o (qui sera sûrement une eeeex muahaha~) alors raison de plus pour que ça commence "mal" :'D
    j'aime kewaaa~
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Jung Hae Woo

Jung Hae Woo


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : cooky
Ϟ avatar : park soo young - lizzy from after school
Ϟ nombre de messages : 44
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 10:31

-s'incruste, mode furtif-
Jt'ai ajouté ** ♥ dis moi si ça te va 8D :
Citation :
A chaque fois qu'ils se croisent, Hae Woo se transforme en pot de colle sur pattes et ne le lâche plus. Allez savoir pourquoi... Il est mignon ? Oui c'est surement ça. Bref, elle le colle, elle veut le connaitre. Mais ça fini souvent mal... Normal, même elle le dit, elle ne supporterait pas être suivie comme elle le fait. Mais bon, c'est une acharnée Hae Woo et elle est persuadée que tout ce qui manque à ce petit mudrist, c'est une bonne fête, histoire de lui faire prendre l'air un peu, de lui faire découvrir la vie. Ça sera peut être la prochaine étape ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Song Joo Hee

Song Joo Hee


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : dday.
Ϟ avatar : jung nicole (kara).
Ϟ nombre de messages : 55
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:02

Hwang Baek Hyun a écrit:
    joohee; oui heein, et c'est là que c'est vrai o.O
    huhu~ on fera la fiesta? oupas.
    dans tous les cas on fera la fiesta comme prétexte pour un nouveau rdv sous la couette *pan!*

    haha oui exactement !
    tous les prétextes sont bons pour des rdv sous la couettes o/
    donc je t'ajouterai du coup~
    puis on se fera un rp un de ses jours (:
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seol Ju Yeon

Seol Ju Yeon


i'm a freak ☆

Ϟ pseudo : //
Ϟ avatar : Im Jin Ah - Nana
Ϟ nombre de messages : 30
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:10

▬ elle j'ai tout de suite su qu'elle serait intéressante. Elle a cette espèce d'aura qui fascine... mais peut-être est-ce l'effet demi-vélane qui joue des tours à ma conscience humaine ? Si au début ça pouvait paraître superficiel, je l'ai approché dans le seul but d'en apprendre plus sur les sorciers et sur les mystères qui nous entoure. C'est que j'ai fini par céder à mes principes pour très vite m'accrocher à elle. Est-ce qu'elle ne m'a pas ensorcelé, quelque part ?

Avoue il est pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hwang Baek Hyun

Hwang Baek Hyun


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : savadi.
Ϟ avatar : song seung hyun (ft island)
Ϟ nombre de messages : 57
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:27

    haewoo; moi aussi je t'ai enfin ajouté *0* du moins le p'tit texte qui se doit 8D
    & c'est impec ♥ reste plus qu'à prévoir un de ces quatre cette dite soirée arrosée huhuuh :'D

    joohee; t'as bien intérêt de m'ajouter un jour tiens ! o/
    en tout cas moi c'est fait ;) ♥
    pour le rp, c'est même obligatoire (aa) faudra aussi qu'on se fasse un truc avec toute la bande des bleus *0*
    ouais j'vais finir par croire que j'ai peur des rp solo avec toi!! remarque, je sais déjà c'qui m'attends!! un truc pas très saint et un mioche à la clé xD
    faudra que j'sois prête psychologiquement ;o ♥

    suyeon; haha o/ j'allais justement te le proposer 8D
    mais oui, j'avoue que j'ai pensé à toi en l'écrivant =p
    la seule femme capable de le manipuler au doigt et à l'oeil xD pour une fois que c'est pas l'inverse (bien qu'il en abuse pas non plus hein!) j'accepte d'être une victime mais c'est bien parce que c'est toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seol Ju Yeon

Seol Ju Yeon


i'm a freak ☆

Ϟ pseudo : //
Ϟ avatar : Im Jin Ah - Nana
Ϟ nombre de messages : 30
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:04

Oh mais si je t'inspire c'est super (a)
Donc, donc arrangeons-ça en fonction des perso'. De son côté Ju' aurait d'abord été réticente à l'approche de Baek étant donné qu'elle ne supporte pas les moldus puis elle aurait finalement été agréablement surprise par son culot. Abusant de ses atouts naturels histoire de jouer un peu avec lui, finalement à l'heure actuelle il serait attaché à elle alors que pour elle ce n'est qu'une histoire de manipulation et de plaisir personnel, histoire d'avoir un pion dans le camp des moldus. T'en penses quoi? Tu vois un petit plus à ajouter à ça? ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hwang Baek Hyun

Hwang Baek Hyun


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : savadi.
Ϟ avatar : song seung hyun (ft island)
Ϟ nombre de messages : 57
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:38

    trois siècles plus tard >< ♥
    surtout qu'en plus, je suis totalement pour cette idée *0*
    nan c'est tout bon comme ça pour moi =p je suis ton esclave avec tout mon consentement 8D *pan!*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seol Ju Yeon

Seol Ju Yeon


i'm a freak ☆

Ϟ pseudo : //
Ϟ avatar : Im Jin Ah - Nana
Ϟ nombre de messages : 30
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:12

Ca marche babe!
Dis moi quand tu veux un RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;   ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» hwang baek hyun Ϟ end ♥
» hwang baek hyun .&. song jo hee
» ⍺ Mrs. Feminist's relationship.
» hwang mila ♛ « Please don't let me go; i desperately need you... »
» Hwang Elizabeth ▬ Monsters are real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: amortentia potion.-