CHLOE ★ Dizzy love turned a star lily pink - Page 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHLOE ★ Dizzy love turned a star lily pink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Lee Chloé

Lee Chloé


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : luu.
Ϟ avatar : bae suzy (miss A)
Ϟ nombre de messages : 72
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : soon ~ shinhwa.

CHLOE ★ Dizzy love turned a star lily pink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ★ Dizzy love turned a star lily pink   CHLOE ★ Dizzy love turned a star lily pink - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 10:21

Kwon Adonis a écrit:
Alors j'ai lu ta fiche & je dois dire que ton histoire n'est pas fameuse et très triste. J'ai retenu de la personnalité de Chloé qu'elle est solitaire & aime la bibliothèque. On pourrait donc partir de là et dire qu'ils sont "compagnons de table" ?
#IDEESPOURRIES.COM# Si tu cherches quelque chose en particulier ou si tu as une meilleure idée ou que tu veux approfondir la proposition superflue, je t'en pris je suis ouverte à toutes les propositions même les plus farfelues ! o/ ♥♥

arf. bah... euh... une histoire c'pas censé aider pour les liens, heiiin. c'seulement le caractère, tiout et ... et ma gueuuule <3 ehm, vooooui, compagnons de table, ou bien, rats de bibliothèques. genre. ils se donnent rendez vous là bas chaque soir pour papoter au lieu de travailler. mais ils sont toujours fourrer dans la réserve, comme ça on croit qu'ils travaillent. ce qui serait drôooole c'que adonis et elle auraient pu s'être faits enfermer justement, dans la bibliothèèque, après l'extinction des feuux, itoussaa.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kwon Adonis

Kwon Adonis


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : Atalante
Ϟ avatar : Cho KyuHyun || Super Junior
Ϟ nombre de messages : 43
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


CHLOE ★ Dizzy love turned a star lily pink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ★ Dizzy love turned a star lily pink   CHLOE ★ Dizzy love turned a star lily pink - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 10:29

L'idée de se faire enfermer est très drôle ! *O* ♥♥ On pourrait se faire ça en RP ? *O* Deux rats de bibliothèque ? L'intitulé du lien me plait ! o/ Chloé & Adonis se donnent des rendez vous pour parler de livres & critiquer les nouvelles sorties ? Comme des commères, ils aimeraient bien critiquer toutes les reprises ?
♥♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Lee Chloé

Lee Chloé


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : luu.
Ϟ avatar : bae suzy (miss A)
Ϟ nombre de messages : 72
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : soon ~ shinhwa.

CHLOE ★ Dizzy love turned a star lily pink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ★ Dizzy love turned a star lily pink   CHLOE ★ Dizzy love turned a star lily pink - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:58

Kwon Adonis a écrit:
L'idée de se faire enfermer est très drôle ! *O* ♥♥ On pourrait se faire ça en RP ? *O* Deux rats de bibliothèque ? L'intitulé du lien me plait ! o/ Chloé & Adonis se donnent des rendez vous pour parler de livres & critiquer les nouvelles sorties ? Comme des commères, ils aimeraient bien critiquer toutes les reprises ?
♥♥

Owuuuuui. C'exactement çaa. Nya. Voui un rp, pourquoi pas *O* Faut voooir comment on peut faire le rp, parce que "faire les commères" c'un peu plaaat pour un rp, hein ? <3
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kwon Adonis

Kwon Adonis


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : Atalante
Ϟ avatar : Cho KyuHyun || Super Junior
Ϟ nombre de messages : 43
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


CHLOE ★ Dizzy love turned a star lily pink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ★ Dizzy love turned a star lily pink   CHLOE ★ Dizzy love turned a star lily pink - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:43

J'avoue que c'est assez peut consistant comme idée, mais on va trouver ! o/ ♥
Je voyais bien quelque chose comme ils se "rencontrent" à leur table habituelle & ils parlent d'un bouquin sortie il y a peu et puis ils en viendrai à parler de la réserve & ils décideraient d'y aller, mais comme il est tard et bien ils se font enfermer ! *O* ♥ tu es dis quoi ? ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Baek Ryan

Baek Ryan


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : kay
Ϟ avatar : park ji yeon
Ϟ nombre de messages : 15
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : mr nobody

CHLOE ★ Dizzy love turned a star lily pink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ★ Dizzy love turned a star lily pink   CHLOE ★ Dizzy love turned a star lily pink - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:05

comme dis, je veux un lien (a)
s'il faut, j'apporte des preuve, hein èé parce du suzy&jiyeon, on en trouve pas mal, nah (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Lee Chloé

Lee Chloé


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : luu.
Ϟ avatar : bae suzy (miss A)
Ϟ nombre de messages : 72
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : soon ~ shinhwa.

CHLOE ★ Dizzy love turned a star lily pink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ★ Dizzy love turned a star lily pink   CHLOE ★ Dizzy love turned a star lily pink - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:09

Kwon Adonis a écrit:
J'avoue que c'est assez peut consistant comme idée, mais on va trouver ! o/ ♥
Je voyais bien quelque chose comme ils se "rencontrent" à leur table habituelle & ils parlent d'un bouquin sortie il y a peu et puis ils en viendrai à parler de la réserve & ils décideraient d'y aller, mais comme il est tard et bien ils se font enfermer ! *O* ♥ tu es dis quoi ? ♥♥♥

J'avais pas vue que t'avais répondue. BOULET. TT
VOOOOOOOOOOOUI ~ je dis oui, je dis oui, je dis oui. comme ça, tu m'en veux pas de pas avoir répondue, d'accoooord ? *O*
Nya. Et... et tu veux bien le commencer pendant que je réponds à Hae Woo ce soir, ou demain matin xP ? *puppyyyyyy*
Et désolée de répondre 3jours aprèèès TT

NYA. RYAAAAAAAAAAAAAAAN <3
je veux n'aussi. tu as des idées ? on cherche ensembleuh ? han. j'dois déjà chercher pour lltk xP ehm. ryan est comment ? <3
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





CHLOE ★ Dizzy love turned a star lily pink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ★ Dizzy love turned a star lily pink   CHLOE ★ Dizzy love turned a star lily pink - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHLOE ★ Dizzy love turned a star lily pink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» dizzy mind, stupid deeds. (anna. ♥)
» Cause, Holding on to love, Holding on to truth Ϟ Baek Mee Na
» CHLOÉ ★ symphony of silver tears
» JU YEON; I'm falling love with you.
» wang xiao li. - love the way you lie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: amortentia potion.-