JU YEON; I'm falling love with you.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 JU YEON; I'm falling love with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Seol Ju Yeon

Seol Ju Yeon


i'm a freak ☆

Ϟ pseudo : //
Ϟ avatar : Im Jin Ah - Nana
Ϟ nombre de messages : 30
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


JU YEON;  I'm falling love with you. Empty
MessageSujet: JU YEON; I'm falling love with you.   JU YEON;  I'm falling love with you. EmptyMer 20 Juin - 20:31

Seol Ju Yeon.
➢ Im Jin Ah - Nana.
“Deep inside of my eyes it’s clear and full Of my feelings towards youWould you give me your heart,
that was whisperingly hid
abracadabra.
nom et prénom :
Seol Ju Yeon.
date de naissance &lieu :
29 avril 1992, seoul..
nationalité :
coréenne.
type de sorcier :
sang-pur.
dons et particularités :
demi-vélane.
année de scolarité :
4ème.
sexualité :
hétérosexuelle.
animal de compagnie &nom :
varanus gouldii nommé Pump.
but dans la vie :
bonne question.
épouvantard :
une cage.
maison voulue :
leniwy.
you can't lie to me.

Il n'y a que les moldus pour ne pas connaître ce mythe. Soit, si je me trouvais devant ce miroir je pense que j'y verrais,hm... je n'y verrais rien. Tous mes désirs sont exaucés, y a pas à épiloguer.

Les cahiers et les formules magiques à apprendre par cœur c'est pas vraiment mon truc mais, qu'on se le dise, je suis à mille lieux d'aller faire un tour dans la réserve afin de me sortir de ce genre de situation. Surtout que quand je fais la fête je l'assume et j'ai des moyens de soudoiement assez efficaces pour que ça passe inaperçu dans mon dossier. Si quand bien même on peu envisager le cas contraire, puisque je suppose qu'une réponse est obligatoire, sachez que lorsque le compte familiale est bien rempli il est inutile de se tuer à la tâche. A la vue d'un simple billet les gens deviennent toute chose, alors pour un simple concierge c'est le zénith. Cela dit le simple fait de me rencontrer est une apothéose en soi, il est donc évident que ma beauté suffit à ce que l'homme accepte tout mensonge pitoyable de ma part. Quoi que même en disant la vérité il passerait outre, après tout une demi-vélane doublée d'une descendante de la plus célèbre branche généalogique des Seol ne peut obtenir que ce qu'elle veut. Ne soyez pas jaloux mes amours, tout le monde ne mérite pas cette place.

Les moldus? Je m'en fou complètement. Ils sont insignifiants et ne valent pas grand chose. Je n'y prête aucune attention, un regard de ma personne et voilà qu'ils deviendraient beaucoup trop importants. La raison pour laquelle ils ont atterri ici est complètement bidon et le fait que père ne veuille m'en dire plus sur cette histoire m'énerve. Il n'en sait rien et alors? Les sorciers du ministère feraient bien de se dépêcher de trouver une solution pour renvoyer ces insectes à coup de pesticides dans leur putain de monde plutôt que de se contenter de les observer pourrir le nôtre de la sorte.


Faites-vous partis de ces désillusionnés persuadés que les princesses n’existent pas ? De son vieux château, fraîchement rénové, en songe pourtant une répondant au doux nom de Ju Yeon. Cette jeune-femme à la beauté surnaturelle a toujours vécu dans le confort le plus total. Fille de son papa adoré, elle n’a jamais manqué de rien ; ce dernier répondant toujours au moindre de ses caprices. Les parents Seol bénéficiant tous deux d’une place de prestige au ministère de la magie, la belle n’a pourtant pas hérité de la persévérance de ses parents, étant plutôt du genre à se reposer sur ses lauriers et à surestimer l’argent plutôt que le savoir. Son sujet étant la seule chose qu'elle respecte, elle n'a que faire des autres et autant avouer qu'elle ne fait pas dans la discrétion. Hautaine et provocante, elle saura vous faire sortir de vos gonds en un seul regard, ce qui est en soi la meilleure des solutions puisque lorsqu'elle utilise les mots c'est encore pire. Telle une princesse, la demoiselle est colérique et n'accepte pas le refus. Prête à tout pour obtenir l'objet de ses convoitises, elle n'hésitera pas à vous poignarder dans le dos que vous soyez l'un de ses amis proche ou non. Désagréable vous dites? Tout à fait. Considérant chacun comme son larbin, elle ne s'attache à personne et dévoile une façade de pierre pour qui n'aura pas la patience de creuser en elle afin de trouver le positif, et dieu sait que ces personnes sont... inexistantes. Qui voudrait s'intéresser à une reine des glaces impulsive et lunatique qui achète les gens et n'a d'estime pour personne? Ce fort caractère et cette lourde solitude que la belle porte depuis son enfance n'est pas sans lui peser. Sa vie étant d'un ennuie des plus total,rabaisser les gens est pour elle une obligation afin qu'on s'intéresse à elle, qu'on parle d'elle. Perdue car consciente de sa méchanceté permanente et de son cynisme à toute épreuve, Ju Yeon n'est qu'une jeune femme enfermée dans une armure d'acier, livrée à elle-même en son fond. Jamais vous ne la verrez se plaindre des choses qui la blessent ou la tracassent réellement. Si elle était devant le miroir du riséd? Elle y verrait pour sûr son être, épanouie et souriant aux côté d'une personne l'aimant et lui portant toute l'affection dont elle a besoin. Cette personne serait reconnaissable à mille lieux, Lee Jun Sung. Cet homme à qui elle est destinée depuis ses trois ans de part un mariage arrangé entre deux familles de la haute société dont ils sont respectivement issus, est probablement celui qui lui résistera le plus longtemps; à son grand malheur. Ses atouts de demi-vélane (complètement vénale, au passage) étant en parfait accord avec la séduction qu'elle exerce pour charmer les hommes qu'elle désire, il faut croire que le seul qui y résiste n'est pas l'homme qui y devrait. Folle de lui, il lui est hors de question de l'avouer, ce serait faible comparé à l'ignorance totale qu'il exerce à son égard. Blessée par la considération qu'il lui porte, elle persiste pourtant à tenter de lui prouver qu'ils peuvent vivre heureux ensembles via divers stratagèmes. Se marier sans qu'aucun sentiment ne soit présent entre eux serait pour la belle une mort à petit feu. Condamnée à un homme frivole dont elle est entichée serait la pire des choses, la seconde étant de ne pouvoir se confesser à personne.
Enfermée dans une cage dorée empreinte à la solitude, est-ce une fin convenable pour une princesse?
Au fond, vous avez raison. Elles n’existent pas.
.
perfect lady the sweetest & beautiful.
pseudo : Elo.
âge : 20ans.
pays : France.
temps de connexion :4/7.
comment ai-je connu le forum : via stfu.
formule magique :ok, by doo.♥
commentaire ? =.


Code:
aidez-nous avec le bottin des avatars :

∞ Im Jin Ah (Nana, After School) ▬ Seol Ju Yeon.


Dernière édition par Seol Ju Yeon le Mer 27 Juin - 10:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Wang Elly

Wang Elly


kings & queens.
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : jung jessica.
Ϟ nombre de messages : 89
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : ainsworth anna.

JU YEON;  I'm falling love with you. Empty
MessageSujet: Re: JU YEON; I'm falling love with you.   JU YEON;  I'm falling love with you. EmptyMer 20 Juin - 21:07

Bienvenue élo, tu nous suis jusqu'au bout alors. (a)
Pour le pv, il faut voir avec salou, je vais aller la traîner jusqu'ici pour qu'elle te réponde le plus vite possible, mais ça sera sûrement faisable je pense !
Bonne chance pour cette fiche anyway !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

JU YEON;  I'm falling love with you. Empty
MessageSujet: Re: JU YEON; I'm falling love with you.   JU YEON;  I'm falling love with you. EmptyMer 20 Juin - 21:10

    je suis làààààà.

    tout d'abord, bienvenue elo~ j'espère que tu te plairas sur sk o/ fighting

    pour le pv si jamais nana ne t'inspire vraiment pas tu peux choisir un autre avatar : ) mais il faudra une fille blonde pour respecter la descendance de juyeon ! si jamais tu as des propositions tu peux m'en faire part sans soucis ^.^
    et pour la réservation c'est okay aussi~
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seol Ju Yeon

Seol Ju Yeon


i'm a freak ☆

Ϟ pseudo : //
Ϟ avatar : Im Jin Ah - Nana
Ϟ nombre de messages : 30
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


JU YEON;  I'm falling love with you. Empty
MessageSujet: Re: JU YEON; I'm falling love with you.   JU YEON;  I'm falling love with you. EmptyJeu 21 Juin - 13:34

Ok merci, surtout pour la réservation (a)
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


JU YEON;  I'm falling love with you. Empty
MessageSujet: Re: JU YEON; I'm falling love with you.   JU YEON;  I'm falling love with you. EmptyVen 22 Juin - 13:17

    ma fiaaancée bien-aimée !
    j'ai pas encore terminer ma fiche et toi non plus d'ailleurs, mais tu me réserves quand même un toto, heiiin ?
    j'aime beaucoup ton avatar en passant.
    bref, bienvenue et courage :)
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Park Yong Woon

Park Yong Woon


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : mary
Ϟ avatar : lee min ho
Ϟ nombre de messages : 93
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


JU YEON;  I'm falling love with you. Empty
MessageSujet: Re: JU YEON; I'm falling love with you.   JU YEON;  I'm falling love with you. EmptyVen 22 Juin - 15:27

Bienvenue parmi nous la miss ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hwang Baek Hyun

Hwang Baek Hyun


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : savadi.
Ϟ avatar : song seung hyun (ft island)
Ϟ nombre de messages : 57
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


JU YEON;  I'm falling love with you. Empty
MessageSujet: Re: JU YEON; I'm falling love with you.   JU YEON;  I'm falling love with you. EmptyVen 22 Juin - 19:43

nanaaaaaaaaaaaa~~;o ♥
les demi-vélanes c'est la vie *o*
& parce que tu t"appelles élodie comme moi (haha o/) on est pré-destiné à avoir un lien toi et moi (aaa)
oui hum.. c'est pas comme si t'avais le choix en faiiit :DD

ooh. J'oubliais le plus important! Bienvenuuuue 8D
même si je suis arrivé après toi =p
J'ai hâte de lire ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seol Ju Yeon

Seol Ju Yeon


i'm a freak ☆

Ϟ pseudo : //
Ϟ avatar : Im Jin Ah - Nana
Ϟ nombre de messages : 30
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


JU YEON;  I'm falling love with you. Empty
MessageSujet: Re: JU YEON; I'm falling love with you.   JU YEON;  I'm falling love with you. EmptyVen 22 Juin - 19:53

Merci à tous les chatons!
Ahah et dis toi qu'on est encore plus pré-destinées que ça. Caliopé sur Akiwa, do you remember? (a)
J'accepte ta demande de lien volontiers ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kwon Mee Na

Kwon Mee Na


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Ines
Ϟ avatar : E-young (after school)
Ϟ nombre de messages : 28
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


JU YEON;  I'm falling love with you. Empty
MessageSujet: Re: JU YEON; I'm falling love with you.   JU YEON;  I'm falling love with you. EmptyVen 22 Juin - 20:47

Lizzy, Juyeon, Nana, les AS envahissent le forum ( et j'aime ça ♥)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle ♥ il est évident qu'on aura un lien quand tu seras validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hwang Baek Hyun

Hwang Baek Hyun


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : savadi.
Ϟ avatar : song seung hyun (ft island)
Ϟ nombre de messages : 57
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


JU YEON;  I'm falling love with you. Empty
MessageSujet: Re: JU YEON; I'm falling love with you.   JU YEON;  I'm falling love with you. EmptyVen 22 Juin - 20:57

Seol Ju Yeon a écrit:
Ahah et dis toi qu'on est encore plus pré-destinées que ça. Caliopé sur Akiwa, do you remember? (a)

omo o.o :01:
comme si je pouvais oublier *0*
t'as quand même été ma p'tite chérie dans une autre vie =p
même si on a pas pu vraiment pu développer la chose :o
on se rattrapera ici & c'est même le destin qui veut ça 8D
& pour pas flooder... je t'envois des ondes pour ta fichouille <3333
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seol Ju Yeon

Seol Ju Yeon


i'm a freak ☆

Ϟ pseudo : //
Ϟ avatar : Im Jin Ah - Nana
Ϟ nombre de messages : 30
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


JU YEON;  I'm falling love with you. Empty
MessageSujet: Re: JU YEON; I'm falling love with you.   JU YEON;  I'm falling love with you. EmptyVen 22 Juin - 21:15

OMG E-young, ça fait trop plaisir de la voir enfin sur un RP. Je te réserve un lien, playgirlz.

Merci doublement Baek, on se rattrapera c'est promi. Avoue qu'ils étaient trop mimis nos deux babies (enfin non avoue pas, tu floodes déjà trop vilaine).

Bon sur ce, ne vous inquiétez pas je me met à ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Jung Hae Woo

Jung Hae Woo


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : cooky
Ϟ avatar : park soo young - lizzy from after school
Ϟ nombre de messages : 44
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


JU YEON;  I'm falling love with you. Empty
MessageSujet: Re: JU YEON; I'm falling love with you.   JU YEON;  I'm falling love with you. EmptySam 23 Juin - 13:14

nanaaaaaa ** je viendrais obligatoirement demander un lien ♥
bref, bonne chance pour ta fiche, on est avec toi, évidement bienvenue ** & amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Baek Mee Na

Baek Mee Na


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Yuka
Ϟ avatar : Kim Hyo Jeong (Hyorin)
Ϟ nombre de messages : 89
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


JU YEON;  I'm falling love with you. Empty
MessageSujet: Re: JU YEON; I'm falling love with you.   JU YEON;  I'm falling love with you. EmptyDim 24 Juin - 18:54

Héhé, bienvenue Yoo ~
Termine vite ta fiche histoire qu'on ait un lien.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kim Jun Hee

Kim Jun Hee


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : bloup.
Ϟ avatar : song ahri. par ma Nono l'robot. (L)
Ϟ nombre de messages : 14
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


JU YEON;  I'm falling love with you. Empty
MessageSujet: Re: JU YEON; I'm falling love with you.   JU YEON;  I'm falling love with you. EmptyLun 25 Juin - 14:52

BIENVENUE <33333333
MERCI YEONNIE - pour ton bienvenue. ♥ (matte la rime avec ton gifi (aa))
et grave la hoooonte. EXO & Ulzzang, ça se vaux paaaaas. Et toi, tu as pris le magnifique cure dent des AS. bgggg ** ♥ et la grenouille verte, ça prouve mon amour tu sais (aaa) puis bon, j'espère que tu seras ma marraine.
au fait j'ai toujours cru que c'était ton fantasme la cage pourquoi en épouvantard ? j'suis déçue 8D.
BREF. aller gogogo pour ta fiche /o/ & réserve moi ze link. ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seol Ju Yeon

Seol Ju Yeon


i'm a freak ☆

Ϟ pseudo : //
Ϟ avatar : Im Jin Ah - Nana
Ϟ nombre de messages : 30
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


JU YEON;  I'm falling love with you. Empty
MessageSujet: Re: JU YEON; I'm falling love with you.   JU YEON;  I'm falling love with you. EmptyMer 27 Juin - 10:58

Merci les donzelles!
JunHee chérie, la cage c'est le délire de Geum pas le miens. J'ai pas ce genre de tendances douteuses. Je serais Marraine Claude dorénavant, ça sonne un peu plus convivial.

Sur ce, j'ai terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Yang Boram

Yang Boram


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Lyaa
Ϟ avatar : Lee Minyoung la magnifique
Ϟ nombre de messages : 46
Ϟ se promène depuis : 25/06/2012


JU YEON;  I'm falling love with you. Empty
MessageSujet: Re: JU YEON; I'm falling love with you.   JU YEON;  I'm falling love with you. EmptyMer 27 Juin - 11:09

    Tu as fini YOUHOUUUU * sort les pompons et les agite fièrement *
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

JU YEON;  I'm falling love with you. Empty
MessageSujet: Re: JU YEON; I'm falling love with you.   JU YEON;  I'm falling love with you. EmptyMer 27 Juin - 12:57

je vois.. tu iras à...

leniwy

j'ai su déceler en toi la fierté qui te rend un peu trop vulnérable, la provocation qui te mènera sans doute vers des endroits où tu n'étaient pas censé te trouver et une passion révélant une humanité chaotique, ce pourquoi tu te retrouves chez les leniwy. sois-en fier, cette maison t'apportera de nombreux avantages car, malgré son air fragile, le koala est un ennemi solide. soit, à présent tu peux construire ton réseau social, faire tes demandes pour avoir une chambre, un patronus ou faire parti de l'équipe de quiddich de ta maison. et parce que mriya shkoly est une école moderne, tu peux aussi demander à avoir un mobile ainsi qu'une messagerie. mais le plus important reste la baguette magique que tu pourras trouver ici. prends-en soin, car elle t'accompagnera tout au long de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





JU YEON;  I'm falling love with you. Empty
MessageSujet: Re: JU YEON; I'm falling love with you.   JU YEON;  I'm falling love with you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JU YEON; I'm falling love with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ju Yeon; can you fallow me, yes? uhuh
» wang xiao li. - love the way you lie.
» Hatred would be the most violent, most exacerbated forms of love? | PV Son Joo Hee
» CHLOE ★ Dizzy love turned a star lily pink
» Cause, Holding on to love, Holding on to truth Ϟ Baek Mee Na

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: show me your colors. :: welcome to the wizard's school. :: leniwy.-