Ogawa Beniko - i'm not a monster [FINI]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ogawa Beniko - i'm not a monster [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Ogawa Beniko

Ogawa Beniko


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : piou
Ϟ avatar : Naoto
Ϟ nombre de messages : 47
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


Ogawa Beniko - i'm not a monster [FINI] Empty
MessageSujet: Ogawa Beniko - i'm not a monster [FINI]   Ogawa Beniko - i'm not a monster [FINI] EmptyMar 19 Juin - 22:59

Ogawa Beniko.
➢ Naoto de Exist†trace
“première partie seconde partietroisième partie dernière partie
abracadabra.
nom et prénom :
Ogawa Beniko
date de naissance &lieu :
22 septembre 1991 à Kyoto
nationalité :
Japonaise.
type de sorcier :
Née moldue.
dons et particularités :
Éveiller une âme dans un objet.
année de scolarité :
6ème année.
sexualité :
Par automatisme elle dira hétérosexuel.
animal de compagnie &nom :
Une lézarde du nom d'Alia-Aenor.
but dans la vie :
Être fossoyeuse avec son meilleur ami et avoir une vie simple.
épouvantard :
Tout type d'objet ayant une notion d'enfermement.
maison voulue :
leniwy
you can't lie to me.

Ce miroir semble un mythe pour elle et puis, elle ne s'en préoccupe pas trop. Mais si Beniko devait se retrouver devant il serait fort probable qu'il lui montrerait des espaces vides de population où il n'y a aucune obligation étouffante, que seule le bon sens et la bonne organisation du groupe sont recommandés pour y vivre en paix. Des espaces vierges de toute civilisation qui attendent d'être construit de façon harmonieuse pour réaliser de nouveaux départs sur de nouvelles bases. Un monde qui ne fonctionne pas sur l'économie de marcher et sur la société de consommation, voilà ce qu'il lui montrerait. Une liberté sans lois où tout le monde semble en paix. Un monde bien idyllique qui est fort probablement encore le rêve d'une petite fille innocente qui refuse la réalité dans laquelle elle vit.

choix un : Un devoir pas fait, ce n'est pas la fin du monde pour elle, mais il arrive parfois qu'il est bon de se rattraper et de trouver une solution pour le faire. Dans le cas présent, elle aurait certainement mieux fait de rester dans son lit et d'oublier l'existence du devoir. Mais tête pensante, il y a forcément une solution adaptée à la situation. Deux choix s'offrent à elle : soit elle ment, utilisant une excuse du genre sa lézarde s'est enfuie, mais peu crédible ou alors sortir toute la vérité en relatant simplement les faits tels qu'ils sont et ainsi conduire le concierge à admettre que dans sa vie étudiante il en a déjà fait de même et donc se faire pardonner pour cette fois en repartant les mains vides ou non selon l'humeur du dit concierge. La prochaine fois, il faudra penser à étudier un sort d'invisibilité ou d'effacement de la mémoire sur court terme évidemment, histoire que le concierge oublie sa présence dans les lieux et ainsi régler le problème plus rapidement.

choix deux (pour les né-moldus) Elle n'en pense pas grand chose. En faite, si ça peut juste lui permettre de contrôler ces choses nouvelles qui sont en elle, c'est pas plus mal. Pour faire court, c'est comme pour le lycée, elle ne veut qu'une chose, que cette "merde" se finisse quand même au plus vite.

Parfois il y a des choses dans la vie qui sont simples, basiques, qui n'ont rien d'extraordinaire, parfois ces choses sont si simples qu'elles en deviennent fascinante. Beniko est née dans une de ces familles simples qui se présentent bien sous tout rapport, intelligent et sans tâches. Ils auraient eu leur place dans les maisons hotinya et mudrist s'ils avaient été des sorciers. C'est dans ce genre de famille bcbg japonaise qu'elle a grandi. Mais en marge de leur valeur, voulant être libre, mais surtout ne pas devoir suivre les codes rigides de la société qui vous retirent tout intérêt de vivre. Elle voulait pouvoir être elle et non un maillon de la chaine de production de l'économie japonaise. Très vite elle fut considérée comme la bête noire par son look sauvage, sombre et non conforme, par ses piercings qu'elle se fit faire au fur et à mesure, par son attitude je-m'en-foutisme, par ses projets d'avenir, par son manque de travail, par ses mauvaises notes, par ses fréquentations. Pourtant, loin d'être idiote, Beniko est intelligente, elle le sait, mais il faudrait simplement qu'elle se décide à travailler et la demoiselle n'aime pas faire travailler ses neurones pour du vent. Elle préfère de loin végéter assise dans un coin à soupirer d'ennui en regardant la foule passer. Cependant, si vous lui donnez une bonne raison de se bouger et de travailler, alors elle le fera. Elle ne fonctionne pas à la passion, mais bien plus au travail concret qui peut lui apporter quelque chose. En soit, c'est plutôt une fille simple qui a grandi dans le refus et qui maintenant rêve de projet en marge de la norme.

Les gangs sont bien souvent vu d'un mauvais œil. On traite leurs membres de junkie même s'ils ne sont pas drogués, on les considère comme des déchets, comme un échec de la société. Pourtant, de son propre point de vue, faire partie d'un gang de rue pour la japonaise ce n'est pas être un échec ou un déchet. Bien au contraire, c'est un sentiment de solidarité, mais aussi de grande famille qui règne dans ce genre de groupe. On récupère tous ceux qui ont besoin d'aide, qui ont besoin de soutien, mais qui n'en trouve pas, on récupère les paumés qui ne savent pas ou aller. Beniko a fait partie de ceux-là au début, puis grâce à cet environnement elle s'est forgée, elle a eu confiance en elle et elle assume maintenant ses choix. Malgré ce que l'on pourrait croire, elle n'est pas de celles qui frappent avant de réfléchir, elle était la tête pensante de la troupe. C'était souvent vers elle que l'on se retournait pour parler de ses problèmes, savoir s'il y avait un moyen de les régler sans violence. Les négociations et le dialogue sont primordiales pour elle, mais si l'autre partie a les oreilles bouchées et le cerveau trop dilaté pour comprendre, elle ira trouver une solution dans la violence. Bien sûr, ce serait mentir que de dire qu'elle n'aime pas se battre, qu'elle est du genre pacifiste et sainte qui vous pardonne tous vos pêchés. Si elle peut être une très bonne amie qui restera silencieusement à côté de vous pendant que vous pleurez, elle peut se montrer odieuse et violente envers ceux qu'elle ne peut pas piffer. Sachez aussi, que vous pourrez dire tout ce qu'il vous plait sur elle, cela glissera comme de l'eau sur du plastique, mais si c'est une amie que vous blessez, votre nom entrera sur sa liste noire. Liste qui est bien difficile de quitter, car si gagner son amitié semble simple, la garder bien moins et la récupérer après une trahison, bien plus encore.

Les moldus se sont toujours crus seuls, pensant que ces histoires de loup-garou, de sorcier et de vampire n'étaient que des histoires de fiction. Pourtant, la chose en était autrement, il y avait bien cet autre monde mêlé au leur et jamais Beniko n'aurait imaginé en faire partie. A priori, une née moldu n'aurait jamais pu devenir une sorcière, sauf depuis cet incident et que la foudre la frappa lors d'un combat. D'abords perturbé par cette nouveauté, elle fut un danger public à elle seule et c'est uniquement pour cette raison qu'elle accepta de rentrer dans l'école et de suivre les cours intensifs avant de se mettre à végéter. Ainsi depuis un an elle traine sa carcasse dans l'enceinte en attendant la fin du cycle. Regardant les gens passer devant elle, soupirant d'ennui et de solitude.

Diverses choses à savoir sur Beniko:
→ Elle fume comme un pompier. Sa marque de cigarette est SevenStars.
→ Elle tient plutôt bien l'alcool, mais dès qu'elle est saoule ou un peu pompette, elle rit facilement, devient très sociale et entreprenante.
→ Elle effraie souvent les gens par son look ce qui fait qu'on ne l'approche pas souvent et que son cercle d'ami est petit.
→ Elle n'est plus dans son gang actuellement, mais elle garde son statut et sait qu'à son retour au Japon elle pourra réintégrer le groupe sans problème.
→ Son meilleur ami est un homme de dix ans son ainé, il est notamment fossoyeur.
→ Elle n'est pas un cordon bleu en cuisine, mais c'est réaliser une cuisine basique et simple qui lui suffit amplement.
→ Elle n'aime pas la nourriture sucrée.
→ Elle n'est absolument pas du matin.
→ Très franche, elle ne garde pas sa langue dans sa poche si on la cherche. Dans le cas contraire, elle vous ignorera.
→ Elle n'a jamais eu de relation amoureuse et sexuel.
→ Parfois, certaine personne la prenne pour un garçon, ce qui a le don de l’agacer.
→ Dans l'avenir, elle aimerait pouvoir avoir sa famille avec des enfants et un mari, s'établir dans une maison à la campagne et quitter son gang en laissant la relève au plus jeune.
→ À la base, elle a les yeux marrons, mais elle porte souvent des lentilles de couleurs divers et variées, même si bien souvent elles sont bleu pâle ou dorée.
piou.
pseudo : piou
âge : 19ans
pays : France
temps de connexion : Alors là, ça va dépendre, vu que je vais pas mal bouger des vacances et qu'après j'entame ma vie étudiante... Mais vous devriez pouvoir me voir venir faire un coucou au moins une fois par semaine (je dirais même plus, deux fois par semaine), sauf si je préviens d'une absence.
comment ai-je connu le forum : Ex-menbre de stfu (chul hei)
formule magique : ok by salou*
commentaire ? "et.. les vampires qui brillent au soleil c'est bien mignon dans twilight mais pas à wyobraznia." C'est bien mignon, mais surtout pas crédible...


Code:
aidez-nous avec le bottin des avatars :

∞ Naoto (Exist†trace) ▬ Ogawa Beniko.


Dernière édition par Ogawa Beniko le Mer 20 Juin - 19:53, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

Ogawa Beniko - i'm not a monster [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Beniko - i'm not a monster [FINI]   Ogawa Beniko - i'm not a monster [FINI] EmptyMar 19 Juin - 23:07

    bienvenue ma/mon chèr(e) ! j'espère que tu te plairas sur sk, fighting pour ta fiche o/

    j'vois qu'on a un(e) fan de twilight xD
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ahn Isiah

Ahn Isiah


kings & queens.
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : doo.
Ϟ avatar : lee chang seon.
Ϟ nombre de messages : 127
Ϟ se promène depuis : 09/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : jang rebecca.

Ogawa Beniko - i'm not a monster [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Beniko - i'm not a monster [FINI]   Ogawa Beniko - i'm not a monster [FINI] EmptyMar 19 Juin - 23:09

    bienvenue sur sk, cher ex-chul hei.♥

    fighting pour ta fiche et si tu as un soucis, n'hésites pas à contacter le staff comme l'a dit la poulpette du dessus.
    en espérant que tu t'amuses parmi nous.
    fighting !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ainsworth Anna

Ainsworth Anna


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : the one and only criminal goddess ; kim hyunah.
Ϟ nombre de messages : 199
Ϟ se promène depuis : 17/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : wang elly.

Ogawa Beniko - i'm not a monster [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Beniko - i'm not a monster [FINI]   Ogawa Beniko - i'm not a monster [FINI] EmptyMer 20 Juin - 9:09

oh chulhei. *-* c'est toi qui part étudier en asie, me semble ? oupas,etj'ail'airgravecon,haha.
anyway, bienvenue sur sk alors et bon courage pour cette nouvelle fiche.♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ogawa Beniko

Ogawa Beniko


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : piou
Ϟ avatar : Naoto
Ϟ nombre de messages : 47
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


Ogawa Beniko - i'm not a monster [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Beniko - i'm not a monster [FINI]   Ogawa Beniko - i'm not a monster [FINI] EmptyMer 20 Juin - 20:01

Anna > Je pars pas vraiment étudier en asie, mais je vais aller bosser un an en asie si tout ce passe bien dans deux ans.
Lucy > Oh oui je suis une fan inconditionnelle de twil... oui bon non ok, je déteste cette série (et j'ai de quoi la détester car j'ai quand même essayer de la lire), mais je juge pas ceux qui l'aiment.

En tout cas, merci à vous trois pour cette accueil n_n.

EDIT: Ma fiche est terminée. Pour la maison j'ai mis leniwy, mais vous pouvez la mettre ailleurs si ça convient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

Ogawa Beniko - i'm not a monster [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Beniko - i'm not a monster [FINI]   Ogawa Beniko - i'm not a monster [FINI] EmptyJeu 21 Juin - 10:19

je vois.. tu iras à...

leniwy

j'ai su déceler en toi la fierté qui te rend un peu trop vulnérable, la provocation qui te mènera sans doute vers des endroits où tu n'étaient pas censé te trouver et une passion révélant une humanité chaotique, ce pourquoi tu te retrouves chez les leniwy. sois-en fier, cette maison t'apportera de nombreux avantages car, malgré son air fragile, le koala est un ennemi solide. soit, à présent tu peux construire ton réseau social, faire tes demandes pour avoir une chambre, un patronus ou faire parti de l'équipe de quiddich de ta maison. et parce que mriya shkoly est une école moderne, tu peux aussi demander à avoir un mobile ainsi qu'une messagerie. mais le plus important reste la baguette magique que tu pourras trouver ici. prends-en soin, car elle t'accompagnera tout au long de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





Ogawa Beniko - i'm not a monster [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Beniko - i'm not a monster [FINI]   Ogawa Beniko - i'm not a monster [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ogawa Beniko - i'm not a monster [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ogawa Beniko - i'm not a monster
» L'homme est l'unique être qui se sente seul et qui cherche l'autre. ₪ Ogawa Beniko
» you better run run ft. han liu wei [FINI]
» come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: show me your colors. :: welcome to the wizard's school. :: leniwy.-