come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Baek Mee Na

Baek Mee Na


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Yuka
Ϟ avatar : Kim Hyo Jeong (Hyorin)
Ϟ nombre de messages : 89
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI Empty
MessageSujet: come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI   come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI EmptyMer 20 Juin - 19:07

baek mee na
➢ célébrité.
“première partie seconde partietroisième partie dernière partie
abracadabra.
nom et prénom :
baek mee na.
date de naissance &lieu :
4 mars at seoul.
nationalité :
korean.
type de sorcier :
sang-mêlé.
dons et particularités :
animagus (koala).
année de scolarité :
4ème année.
sexualité :
hétérosexuelle.
animal de compagnie &nom :
écureuil femelle appelée Mei.
but dans la vie :
être à la tête d'une grande équipe de quiditch.
épouvantard :
la solitude.
maison voulue :
leniwy.
you can't lie to me.

« Ca doit bien faire trois heures que je suis assise là, devant ce miroir. J’en avais entendu parler, mais je n’avais jamais imaginé qu’un jour je tomberais dessus. Il est beau. Bien plus beau qu’un miroir ordinaire. Pourquoi ? C’est pourtant évident. Tout ce que je désire est là, autour de moi. Je me vois entourée de toutes les personnes que j’aime. Ma mère, ma petite sœur et aussi Jun Hee. Mais ce n’est pas tout, je suis capitaine de l’équipe des Toyohashi Tengu. Le rêve. Je me vois souriante, c’est comme si tout ce qui pouvait me rendre heureuse était réuni. Je suis resplendissante, mais malheureusement, ce n’est pas du tout comme ça que tout se passe aujourd’hui.

Mais vous croyez que c’est une bonne chose de rester là immobile devant un bonheur intouchable ? Je sais ce qu’on me dirait si quelqu’un me trouvait ici. On me réciterait encore une fois l’histoire de ce gosse britannique. Je sais que ce miroir ne lui a pas rapporté ses parents, je le sais… Mais pourquoi devrait-on me retirer le droit de rêver et d’espérer ? Je veux rester là encore longtemps, même si je m’endors, même si je ne pourrai pas boire de jus de citrouille pendant plusieurs jours… Arg. Nan, il faudra bien que retourne dans les cuisines pour trouver quelque chose à manger.

Ce miroir est beau, le plus beau de tous. Je rêve, j’espère, je veux croire. Je soupire. Mon ventre crie famine. Okay, j’ai compris…

Je me dirige vers la porte de cette salle. Finalement, je n’aurais pas succombé à la tentation de me noyer dans mes désirs les plus fous. Comme quoi, la faim est synonyme de raison, si si, je peux vous l’assurer. »


choix un : « Et merde, merde, merde… Pourquoi est-ce que je n’arrive jamais à concilier amusement et travail ? Et pourquoi mon choix se porte toujours sur ce qui compromet mon avenir ? Raah. Comment je vais faire… J’ai complètement oublié que j’avais ce devoir de botanique à rendre aujourd’hui.

Je suis assise dans le canapé de la salle commune des Leniwy. Je ne sais pas trop quoi faire à vrai dire. Est-ce que je sèche le cour et je me mets au boulot toute la journée ? Ou alors j’use du temps qui me reste pour aller voir dans la réserve ce que je peux y trouver… Il n’y a que là bas que je pourrai avoir ce qu’il me faut assez rapidement mais… C’est interdit. Arg, je n’aime vraiment pas devoir faire ce genre de choix. Pourquoi je suis allée à cette stupide fête ? D’ailleurs, il ne devrait pas y avoir de fête dans ce château. Et pourquoi personne ne m’a rappelé qu’on devait rendre ça ?

Je ne peux pas rester plus longtemps comme ça. Je regarde Mei. Elle sait parfaitement que ce que l’on s’apprête à faire n’est pas permis. Comment je le sais ? Elle est toute excitée. Une vraie fouine celle-là… Allez, je n’ai plus de temps à perdre.

Je me suis mise à courir à travers le château alors qu’il n’est que sept heures du matin. Qui pourrais-je bien croiser après tout ? Les professeurs sont encore plus flemmards que nous autres les apprentis sorciers. Ca n’empêche que je fais tout mon possible pour ne pas me faire repérer. La discrétion, ça me connait voyons.

Nous y voilà. Mandragore… Mandragore… Il faut absolument que je trouve un bouquin sur cette fichue plante, vite. Je me mis à farfouiller dans toutes les étagères qui étaient à ma portée pendant que Mei s’occupait des étagères supérieures. Soudain, je m’arrêtai. Je n’avais pas trouvé mon bonheur, loin de là. En réalité, j’avais entendu des pas et je ne m’étais surement pas trompée car Mei semblait tout aussi paniquée que moi. Que faire ? Je n’avais pas du tout le droit de me trouver ici… Peu importe qui c’était, il ne fallait pas qu’on me trouve ici.

La porte commence à s’ouvrir doucement... Vite ! Une solution, il m’en fallait une immédiatement. La seule chose qui me venait à l’esprit, c’était de me transformer. Mais je doutais qu’un koala en plein milieu d’une réserve passe inaperçu. Je regardai autour de moi une alternative, puis mon regard se posa sur des animaux empaillés disposés sur le haut des étagères. Je crois que mon petit écureuil avait déjà eu cette idée, elle était déjà tout en haut. Malheureusement, elle était dépourvue de parole.

La partie la plus dur pouvait commencer. Je ne maîtrisais pas encore facilement la transformation bien qu’elle soit totale. Mais là, il fallait faire vite. Je me concentrai et je sentis tout mon corps s’engourdir. Mes jambes et mes bras rétrécissaient tandis que j’avais l’impression de gonfler au niveau du ventre. Les poils poussaient le longs de mes membres. Le plus douloureux c’était lorsque mes os changeaient d’aspects, je les sentais comme s’ils étaient en train de se briser. Mais voilà, c’était fait.

Par je ne sais quel miracle, le concierge mis pas mal de temps à ouvrir la porte. Mais lorsque je levai les yeux au ciel pour retrouver Mei, je compris qu’elle s’était occupée de lui faire perdre du temps. Je me dépêchai de grimper tout en haut de l’étagère. Ce n’était pas chose aisée, c’est fou à quel point je pouvais être lente sous cette forme. Mais je parvins à me mettre dans une position crédible avant que le concierge n’entre. Il regarda à droite, à gauche. Puis il repartit aussitôt. J’ai vraiment eu une chance incroyable. »


choix un C’est étrange. Depuis quelques temps, il y a pas mal de personnes étranges qui fréquentent l’école. Je n’arrive pas trop à savoir ce qu’ils sont réellement. Les rumeurs courent et disent que ce sont des nés moldus, mais j’ai du mal à y croire. Comment des moldus pourraient avoir intégré cette école ? Et surtout, j’en ai vu quelques uns qui semblaient user de la magie. Une magie différente, certes... Mais ce n’était pas quelque chose de commun aux moldus.

Je n’ai rien contre ces personnes, après tout ce ne sont que d’humbles êtres vivants tout comme moi. Je ne comprends pas ceux qui se sentent supérieurs simplement parce qu’ils ont « la chance » d’avoir deux parents sorciers. Ce que je veux dire, c’est qu’aujourd’hui c’est rare d’être sang pur. Même si la sorcellerie remonte à plusieurs générations pour la plupart d’entre nous, lorsque l’on remonte plus loin, on retrouve généralement des moldus.

Je pense qu’ils ont le droit d’avoir cette chance d’étudier ici, et je ne serai pas celle qui leur mettra des bâtons dans les roues, loin de là. En fait, je crois que j’ai envie de les accueillir à bras ouverts, ces personnes attisent vraiment ma curiosité. Nan mais c’est vrai, ils utilisent un truc appelé « micro onde » pour faire chauffer leurs aliments. Je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble, mais je suis sûr que c’est fantastique !



« Baek Mee Na ? Franchement, elle est toujours là pour détendre l’atmosphère. »

C’est une fille douce et souriante, rien que de voir son visage rassure et calme la plupart des personnes qui la rencontrent. On ne saurait dire pourquoi mais elle a ce genre de visage qui est familier. Tout le monde a l’impression de la connaître, et généralement, ça ne reste que très peu de temps une impression. Elle n’a pas l’habitude de se mettre en colère à vrai dire, elle sait se contenir et régler les conflits tranquillement. De toute manière, jamais personne n’a tenté de la pousser à bout, personne ne veut savoir si elle est capable de montrer un autre visage, car celui là convient à la majorité des personnes qui la fréquentent.

« C’est une super poursuiveuse ! Elle est toujours là pour motiver les troupes, je me demande pourquoi on ne l’a pas déjà placée au poste de Capitaine... »

Sa passion : le quidditch. Elle s’est essayée à tous les postes, mais celui qui lui convient le plus, c’est celui de poursuiveuse. Elle est d’ailleurs membre de l’équipe des Leniwy. Elle se donne à fond pour réussir, si elle pouvait elle aimerait faire carrière dans ce sport. Mais elle sait que pour ça, elle ne doit pas négliger les cours en parallèle. Ce n’est pas une grande bosseuse, mais elle donne toujours le meilleur d’elle même et tente d’être la plus attentif possible. Ca porte ses fruits... ou non. Mais tant qu’elle n’abandonne pas complètement, elle sait qu’elle peut continuer de s’adonner à son sport favori. Mais elle ne pratique pas que le quidditch, elle adore courir, bouger, sauter. C’est une grande sportive, dans le cœur du moins.

« J’ai vu un koala gambader près du lac l’autre jour... Je ne sais pas si c’est ma tête qui me joue un tour mais... il ne me semble pas que ce genre d’animal ne vive dans le coin... »

Cela fait maintenant cinq ans qu’elle a commencé l’apprentissage de l’animagie. Elle se rappelle les premiers cours que lui avait donné son cousin. C’était juste après Leur disparition... C’était pour la rendre plus forte et plus confiante. Elle avait perdu tout espoir, toute raison de vivre et se trouvait banale. Son cousin, qui était très proche d’elle à l’époque n’avait trouvé que cette solution. Evidemment, ce n’était pas facile, et il lui fallut près de quatre ans avant de réussir à se transformer complètement. Mais aujourd’hui encore, elle souffre énormément. Depuis qu’elle sait qu’elle se transforme en koala, elle se dit que ce n’est pas le fruit du hasard si elle a été envoyée chez les Leniwy.

« Elle ne parle jamais de sa famille. Dès qu’on aborde le sujet, elle sourit et elle change de sujet... »

Sa mère et sa petite sœur on disparu il y a maintenant six ans. Personne ne sait ce qu’elles sont devenues. Mortes ? Vives ? Qui sait. Tout est envisageable. Ce qui est certain, c’est qu’elles n’ont pas laissé la moindre trace de leur départ. C’est un peu comme si elles n’avaient jamais existé, hormis dans les mémoires de leurs proches. Même le ministère ne s’est pas prononcé sur cet événement, on ne sait pas trop ce qu’ils cachent. En tout cas, peu de temps après ça, la garde de Mee Na a été confiée à son oncle et sa tante qui vivaient dans la campagne profonde sur coréenne. Elle s’est vraiment rapproché de son cousin, mais celui ci est parti vivre sa vie il y a maintenant deux ans, laissant Mee Na à nouveau seule. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas son oncle et sa tante, mais ce n’est pas pareil... Vraiment pas.

« Je ne comprends pas comment elle fait pour constamment être entourée. Ca m’énerve ! En plus de ça, elle est drôle et ne prend presque rien au sérieux... »

La solitude est un mot banni du vocabulaire de Mee Na. Elle ne supporte pas se retrouver seule, c’est pour ça qu’elle a toujours Mei qui traine dans les parages. Vous ne la verrez quasiment jamais s’isoler, prendre du recul ou quoi. Elle n’aime pas ça. Si elle a un souci, soit elle va aller en parler à Jun Hee directement ou alors elle fera comme si de rien était. Elle garde d’ailleurs beaucoup trop de choses sur son cœur qu’elle n’a pas voulu partager de peur d’embêter qui que ce soit. Généralement des histoires de cœur...

« Elle est constamment en train de parler de mecs. Mais étrangement, on ne la voit jamais accompagnée, je crois que ça cache quelque chose. »

Mee Na, on l’aime. Mais parfois un peu trop en tant qu’ami. Elle a beau tomber amoureuse toutes les semaines, elle n’arrive pas à se comporter différemment avec un mec qu’elle convoite qu’avec un ami. Et c’est ça le problème. Elle n’a jamais eu de copain car elle ne sait pas s’y prendre, et surtout, malgré son apparence joviale et sociable, elle dégage une aura particulière. Comme si elle tenait dans ses mains un panneau « Indisponible ». Et c’est pourtant tout le contraire...
pseudo.
pseudo : yuka.
âge : 18 ans.
pays : france.
temps de connexion : ça dépend '-'.
comment ai-je connu le forum : bouche à oreille.
formule magique : ok, by doo.♥
commentaire ? ça a l'air sympa /o/.


Code:
aidez-nous avec le bottin des avatars :

∞ kim hyo jeong (hyorin, sistar) ▬ baek mee na.


Dernière édition par Baek Mee Na le Jeu 21 Juin - 10:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Wang Elly

Wang Elly


kings & queens.
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : jung jessica.
Ϟ nombre de messages : 89
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : ainsworth anna.

come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI Empty
MessageSujet: Re: come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI   come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI EmptyMer 20 Juin - 19:11

ooh, une hyolin ! c'est rare. orz
bienvenue en tout cas & bonne chance pour ta fiche. :01:
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI Empty
MessageSujet: Re: come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI   come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI EmptyMer 20 Juin - 19:26

    HYORIN. <3 bienvenue sur sk : ) ! j'espère que tu te plairas ici, fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Baek Mee Na

Baek Mee Na


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Yuka
Ϟ avatar : Kim Hyo Jeong (Hyorin)
Ϟ nombre de messages : 89
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI Empty
MessageSujet: Re: come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI   come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI EmptyMer 20 Juin - 19:56

Merci pour l'accueil :3 :02:
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ahn Isiah

Ahn Isiah


kings & queens.
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : doo.
Ϟ avatar : lee chang seon.
Ϟ nombre de messages : 127
Ϟ se promène depuis : 09/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : jang rebecca.

come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI Empty
MessageSujet: Re: come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI   come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI EmptyJeu 21 Juin - 10:25

    bienvenue sur sk !

    bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as le moindre soucis, n'hésites pas.
    en espérant que tu t'amuseras parmi nous.

    fighting !


    EDIT : ta fiche a l'air fini, non ? si c'est le cas je vais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Baek Mee Na

Baek Mee Na


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Yuka
Ϟ avatar : Kim Hyo Jeong (Hyorin)
Ϟ nombre de messages : 89
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI Empty
MessageSujet: Re: come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI   come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI EmptyJeu 21 Juin - 10:28

Merci pour l'accueil encore une fois :)

Et en effet, elle est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI Empty
MessageSujet: Re: come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI   come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI EmptyJeu 21 Juin - 10:49

Code:
Nan mais c’est vrai, ils utilisent un truc appelé « micro onde » pour faire chauffer leurs aliments. Je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble, mais je suis sûr que c’est fantastique !

çam'afaitrire.XD.

je vois.. tu iras à...

leniwy

j'ai su déceler en toi la fierté qui te rend un peu trop vulnérable, la provocation qui te mènera sans doute vers des endroits où tu n'étaient pas censé te trouver et une passion révélant une humanité chaotique, ce pourquoi tu te retrouves chez les leniwy. sois-en fier, cette maison t'apportera de nombreux avantages car, malgré son air fragile, le koala est un ennemi solide. soit, à présent tu peux construire ton réseau social, faire tes demandes pour avoir une chambre, un patronus ou faire parti de l'équipe de quiddich de ta maison. et parce que mriya shkoly est une école moderne, tu peux aussi demander à avoir un mobile ainsi qu'une messagerie. mais le plus important reste la baguette magique que tu pourras trouver ici. prends-en soin, car elle t'accompagnera tout au long de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI Empty
MessageSujet: Re: come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI   come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zélie ▬ « you make me go insane »
» JUDE △ make this world a little colder, darling.
» han liu wei .&. baek mee na
» Baek Jin (mudrist; libre)
» hwang baek hyun Ϟ end ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: show me your colors. :: welcome to the wizard's school. :: leniwy.-