you better run run ft. han liu wei [FINI]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 you better run run ft. han liu wei [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Han Liu Wei

Han Liu Wei


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Ezeckiel
Ϟ avatar : Yang Seung Ho
Ϟ nombre de messages : 22
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : No one for now<3

you better run run ft. han liu wei [FINI] Empty
MessageSujet: you better run run ft. han liu wei [FINI]   you better run run ft. han liu wei [FINI] EmptyMer 20 Juin - 16:27

han liu wei.
➢ yang seung ho (mblaq)
“tu es la grâce et en tant que telle tu es à la merci du premier venu. je suis la disgrâce et à ce titre, personne n'est disposé à medésaltérer. cela tombe bien :je n'ai jamais eu soif que de toi..
abracadabra.
nom et prénom :
han liu wei.
date de naissance &lieu :
17 Juin 1654 mort à 26 ans – Hangzhou, Chine.
nationalité :
Chinois.
type de sorcier :
Né Moldu.
dons et particularités :
Guérison.
année de scolarité :
scolarité terminée.
sexualité :
au gré de ses envies ~
animal de compagnie &nom :
un bébé panda nommé Abou.
but dans la vie :
ne plus avoir à se cacher.
épouvantard :
un soldat.
poste voulu :
infirmier.
you can't lie to me.

Entrer dans cette école il y a quelque années fut une vraie aubaine pour Liu Wei. Il était donc décidé à etre le meilleur élève qui soit. Et heureusement, il fut effectivement l'un des meilleurs de sa promotion. Doué dans toutes les matières, particulièrement passionné par les potions et le soins aux créatures magiques, une année après avoir reçu son diplôme avec brio, il revint postuler au titre d'infirmier de l'école.

Liu Wei est, on pourrait le dire, façonné pour être infirmier. Ayant servi dans cette fonction dans trois des plus plus grandes guerres qui eut été, il a plus de cent ans d'expérience. De plus son pouvoir recu par la foudre est un avantage sans précédent.
Pour Liu Wei, obtenir un poste ici serait une facon de se guérir lui meme des horribles choses qu'il avait put voir dans sa vie. Il aime les élèves de cette école, et est quelqu'un de très sage qui veut leur donner de merveilleux conseils malgrés un passé particulièrement mouvementé.



Le 17eme siècle sera connu pour la grandeur du règne de Louis XIV, le 18eme pour la Révolution Francaise ou l'Indépendance de L'Amérique. Pourtant, des évènements d'une grande importances se déroulaient aussi en Chine, un pays inconnu pour la plupart des gens, un pays de convoitise aussi, avec la Route de la Soie, mais aussi un pays constamment en tension.
Quand le jeune Liu Wei naquit, la Chine était encore divisée en sept royaumes qui se faisaient constamment la guerre, directement ou indirectement.
Croyez le ou nom mais autre fois, quand il naquit, Han Liu Wei était le fils batard du plus grand de ces seigneurs.

Sa mère était une femme magnifique, vendue par ses parents au château, et montée en grade jusqu'à devenir la maitresse préférée de son père. Il l'aimait. Oh qu'il l'aimait ! Seulement, en Chine, les princes n'épousaient pas des roturières, aussi belles soit elle. Peu après la naissance de l'enfant, son père se maria donc avec une autre femme. Plus vieille que lui. Horriblement jalouse aussi. Au bout de trois ans, celle ci n'était toujours pas enceinte, et l'on voyait mère de Liu Wei comme la prochaine épouse du roi.
Malheureusement celle ci décéda violemment, empoisonnée. Les empoissonnements étaient légion à la cour et on préféra étouffer l'affaire pour ne pas créer de scandales.

Son père s'occupa tout de meme de lui comme il se devait. Il lui offrit la meilleure éducation qui soit, et l'entraina au maniement des armes, discipline dans laquelle il finit par etre le meilleur.
Les années passaient et aucun héritier au trone ne se profilait à l'horizon. Quand son père attend la quarantaine, il fit de Liu Wei son héritier légitime.
Malheureusement, la guerre se déclara.
Il avait alors 26 ans seulement et fut envoyé sur le front.

Ils étaient tous certains qu'ils allaient gagné. En un mois se serait terminé. Pourtant, les ennemis étaient mieux préparés que tous les Hans réunit et il furent tous massacrés, le prince étant l'un des derniers à tomber après ses compagnons, attaqué par la maladie.
Alors il rencontra un homme qui allait changer sa vie. Un médecin du roi, Li Min, se déplaca jusqu'à son chevet pour le soigner. Seulement, quand il arriva, il était déjà trop tard, le jeune homme agonisait déjà.
Le visage doux de ce médecin, fut la dernière chose qu'il vit avant de mourir, et la première chose qu'il vit quand il renaquit.

Si un jour on lui aurait raconté qu'il reviendrait de la mort, il aurait bien rit. Ce n'était que des croyances d'idiots. Malheureusement, c'était bel et bien vrai.
Il était revenu de l'enfer.
Son père vampirique était donc ce médecin de pacotille. Et il l'avait transformé en mémoire de sa mère, qu'il avait toujours aimé. Lui en voulant terriblement d'avoir fait de lui un monstre, le jeune homme refusa de se nourrir pendant quelques jours. Le poussant à faire un véritable carnage quand son instinct vampirique reprit le dessus.
Choqué parce qu'il avait fait, il finit par accepter d'apprendre l'art de devenir un vampire de son maitre, puis le quitta. Il ne voulait plus rester plus longtemps en Chine. Il prit un bateau pour le Japon, ou il devint un garde de l'Empereur pendant dix ans, après quoi il passa le reste du temps caché dans la province d'Hokkaido.

1918, la Guerre contre la Chine fut déclaré. Le jeune homme, qui avait suivi une formation de médecin, fut appelé au front. La bas, il vit plus de gens mourir que revivre. Des souffrances atroces et des corps déchiquetés...C'était tout simplement impossible d'oublier...Alors imaginez lorsqu'il dut soigner les victimes d'Hiroshima....
Détruit par tant de violence, le jeune homme décida qu'il voulait mourir et chercha plus d'une fois à se suicider.
Mais un soir d'orage, quelque chose allait changer sa vie. Il fut foudroyé par un éclair.
Alors il crut à la délivrance. Et pourtant. Ce n'était pas terminé.

Mais quand il se réveilla, le jeune homme avait une nouvelle raison de vivre. Ses pouvoirs magiques, son don. Il entra dans cette école qui accueillait nombres de gens de son espèce et y passa de merveilleuses années, loin de toute la souffrance qu'il avait pu voir dans sa longue vie. Il s'y sentit tellement chez lui, qu'une fois son diplôme en poche, il revint postuler pour devenir infirmier.
ezeckiel.
pseudo : ezeckiel.
âge : 17 ans.
pays : france.
temps de connexion : tous les jours ~
comment ai-je connu le forum : j'étais sur stfu.
formule magique : ok, by doo.♥
commentaire ? Mouhahahaha je vous n'aimeee <3


Dernière édition par Han Liu Wei le Jeu 21 Juin - 17:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ainsworth Anna

Ainsworth Anna


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : the one and only criminal goddess ; kim hyunah.
Ϟ nombre de messages : 199
Ϟ se promène depuis : 17/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : wang elly.

you better run run ft. han liu wei [FINI] Empty
MessageSujet: Re: you better run run ft. han liu wei [FINI]   you better run run ft. han liu wei [FINI] EmptyMer 20 Juin - 16:41

bordel de merde de sa mère la pute. SEUNGHOOOOOO. *A*
t'as intérêt à faire un bon seungho viril et pas un vieux mollusque ou je te coupe onsaitquoi. èé
bienvenue cela dit & bon courage pour ta fiche ! et. bien sûr, je veux un lien. ~
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Jang Rebecca

Jang Rebecca


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : doo.
Ϟ avatar : jeon hyo seong.
Ϟ nombre de messages : 80
Ϟ se promène depuis : 05/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : ahn isiah.

you better run run ft. han liu wei [FINI] Empty
MessageSujet: Re: you better run run ft. han liu wei [FINI]   you better run run ft. han liu wei [FINI] EmptyMer 20 Juin - 17:18

    *prend une profonde respiration* SEUNGHOOOOOOOOOOOOO.
    toi je t'aime dès l'instant où tu m'as demandé de te le réserver. ;A; bienvenue quoi. et bonne chance pour la suite de ta fiche. si t'as un soucis, n'hésites pas. et il nous faudra un lien avec dox déjà, becca on verra plus tard.♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

you better run run ft. han liu wei [FINI] Empty
MessageSujet: Re: you better run run ft. han liu wei [FINI]   you better run run ft. han liu wei [FINI] EmptyMer 20 Juin - 19:31

    désolée je vais faire aussi groupie que les deux autres au dessus mais... SEUNGHOOO. *-*
    bienvenue sur sk btw : ) ! j'espère que tu te plairas ici, fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Liu Wei

Han Liu Wei


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Ezeckiel
Ϟ avatar : Yang Seung Ho
Ϟ nombre de messages : 22
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : No one for now<3

you better run run ft. han liu wei [FINI] Empty
MessageSujet: Re: you better run run ft. han liu wei [FINI]   you better run run ft. han liu wei [FINI] EmptyJeu 21 Juin - 9:00

Anna >> Haha ca fait plaisir xDD
Mdrr je pense que celui la te plaira donc pas besoin de dégainer les ciseaux mdr
Bien sur~ je te réserve ca <3

Rebecca >> Hihi ah oui ? et bien j'espère que je ne te décevrais pas ;D
Et pour l'un comme l'autre je viendrais te harceler pour un petit lien hihi **

Lucy >> Nan mais ca fait plaisir de savoir qu'il est aimé mdrrr <3
Merci beaucoup ma jolie <3

PS: Ma fiche est terminée <3 par contre euh je crois que mon code beugue
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ahn Isiah

Ahn Isiah


kings & queens.
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : doo.
Ϟ avatar : lee chang seon.
Ϟ nombre de messages : 127
Ϟ se promène depuis : 09/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : jang rebecca.

you better run run ft. han liu wei [FINI] Empty
MessageSujet: Re: you better run run ft. han liu wei [FINI]   you better run run ft. han liu wei [FINI] EmptyJeu 21 Juin - 9:40

    oui en effet, il te manque une partie du code => celui du questionnaire. tu l'avais fait ? je vais te régler ça de suite, histoire que tu ne perdes rien.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Liu Wei

Han Liu Wei


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Ezeckiel
Ϟ avatar : Yang Seung Ho
Ϟ nombre de messages : 22
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : No one for now<3

you better run run ft. han liu wei [FINI] Empty
MessageSujet: Re: you better run run ft. han liu wei [FINI]   you better run run ft. han liu wei [FINI] EmptyJeu 21 Juin - 17:32

Han bah oui je l'avais fait ! Ou il est passé ? :0
Bon c'est pas grave xD je vais le refaire vite fait ;)

PS : Et voila !!! Cette fois c'est bon !!
<3
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

you better run run ft. han liu wei [FINI] Empty
MessageSujet: Re: you better run run ft. han liu wei [FINI]   you better run run ft. han liu wei [FINI] EmptyJeu 21 Juin - 20:28

mes félicitations, te voilà membre du..

personnel

tu as su nous prouver que tu étais apte à gérer nos élèves aussi sournois les uns que les autres et te voilà, à présent, membre du personnel de mriya shkoly. tu représentes l'autorité au sein du château, alors prends cette tâche très à cœur car cette chance n'est pas donnée à tout le monde ! soit, à présent tu peux construire ton réseau social, faire tes demandes pour avoir une chambre ainsi qu'un patronus.et parce que mriya shkoly est une école moderne, tu peux aussi demander à avoir un mobile ainsi qu'une messagerie. mais le plus important reste la baguette magique que tu pourras trouver ici. prends-en soin, car elle t'accompagnera tout au long de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





you better run run ft. han liu wei [FINI] Empty
MessageSujet: Re: you better run run ft. han liu wei [FINI]   you better run run ft. han liu wei [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you better run run ft. han liu wei [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ogawa Beniko - i'm not a monster [FINI]
» come on, come on, make some noise Ϟ baek mee na - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: show me your colors. :: welcome to the wizard's school. :: personnel.-