song joo hee ★ don't kick the chair. (finito)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 song joo hee ★ don't kick the chair. (finito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Song Joo Hee

Song Joo Hee


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : dday.
Ϟ avatar : jung nicole (kara).
Ϟ nombre de messages : 55
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


song joo hee ★ don't kick the chair. (finito) Empty
MessageSujet: song joo hee ★ don't kick the chair. (finito)   song joo hee ★ don't kick the chair. (finito) EmptyMar 19 Juin - 20:16

song joo hee.
➢choi sooyoung snsd
“première partie seconde partietroisième partie dernière partie
abracadabra.
nom et prénom :
song joo hee.
date de naissance &lieu :
29 mars ; busan.
nationalité :
coréenne.
type de sorcier :
sang-pur.
dons et particularités :
être capable de faire des cubes rubik.
année de scolarité :
cinquième.
sexualité :
hétérosexuelle.
animal de compagnie &nom :
panda roux ; gong.
but dans la vie :
trouver l'âme soeur ? non sérieusement, réussir à passer à travers ma scolarité pour l'instant.
épouvantard :
son père. (peur de l'abandon)
maison voulue :
leniwy.
you can't lie to me.

« Sincèrement, je n’en ai aucune idée. Je sais que je serais avec quelqu’un, après tout je ne supporte tout simplement pas d’être seule. Peut-être que mon père y serait, peut-être pas, peut-être y serais-je avec l’homme de ma vie. Comment savoir ce que mon désir le plus cher est, sincèrement ? Je serais heureuse, après tout, c’est l’une des choses que je désire atteindre, peut-être aurais-je trouvé l’âme soeur dans cette réalité parfaite. Je n’ai pas tellement de désir comme gagner la coupe de Quidditch. Certes, je me vois bien être ministre de la magie dans cette réflexion, mais ce serait idiot de dire que c’est ce que je désire le plus. Être avec quelqu’un, que cette personne soit réellement fière de moins, contente d’être avec moi, peu importe qui est cette personne, serait probablement bien plus que suffisant pour ma part. Je sais, c’est banal, mais franchement c’est d’une évidence même que j’irai loin dans la vie, je n’ai pas besoin de le désirer par-dessus tout. »

Choix 2 ; « Ne vous méprenez pas, j’adore faire la fête, mais sincèrement, je préfère ne pas mettre en risque mes études, après tout j’aimerais bien passer au travers de ça. Du coup la fête attendra une fois où je ne suis pas débordée de travail ou que je ne sens pas que je vais l’être, puis qui sait en prenant de l’avance je me libérerai peut-être un jour ! Pour ce qui est de ce professeur... je m’en fiche, je peux bien lui dire d’accord. Ce n’est pas contre le règlement... si ? Il veut simplement me féliciter, alors dire oui est la moindre des choses, si je réalise qu’il veut autre chose, je l’enverrai balader poliment pour ne pas déborder vers quelque chose qui ne m’intéresse pas. De plus, si je lui dis oui, il sera peut-être d’accord pour m’aider quand j’en aurai besoin, il faut penser à long terme tout de même ! De toute façon, un proposition de boire un verre ça ne se refuse pas ! Ça va me détendre alors, comme vous l’aurez compris, j’y vais avec lui. Peut-être que lui proposer d’inviter d’autres étudiants serait une bonne idée ? »

« Ce que je pense des moldus qui viennent d’arriver ? Oh, sincèrement je m’en fiche. Mes parents m’ont toujours élevé dans le but que je méprise les moldus et leur ignorance de notre monde, mais bon y’a pas de quoi faire un plat. S’il y en a un qui me cherche des noises, je le remettrai à sa place, mais autrement, rien à foutre. Ce n’est pas si différent des loups-garous et des vampires, ils sont même beaucoup moins effrayants ! Je ne dirais pas haut et fort qu’ils ont leur place parmi nous, mais ils ne sont pas hors de leur place non plus. De toute façon, c’est évident qu’ils sont moins bons que moi, alors je n’ai pas à m’inquiéter de quoi que ce soit. Puis qui sait, ils seront peut-être sympa, plus sympa que certains sorciers qui n’apprécient pas ma franchise. Faisons du cas par cas et il n’y aura pas de problème, voilà ce que je pense. Ce n’est pas parce qu’ils sont des moldus qu’il faut les mettre dans le même panier et les exclure. »

Lorsqu’elle avait cinq ans, Joo Hee dut regarder son père partir sans une explication. Elle ne sut jamais pourquoi il les avait abandonné, sa mère et elle, mais il va s’en dire que ça lui fit tout un caractère. De même que lorsque ses grands-parents maternels moururent dans un accident, du moins c’est ce que sa mère lui a toujours dit, certes, elle ne pouvait pas leur en vouloir, mais elle se sentait abandonnée par eux aussi. Effrayée de se faire abandonner par qui que ce soit, elle a beaucoup de mal à faire complètement confiance aux autres. Après tout, si son propre géniteur a pu l’abandonner les gens qu’elle apprécie moindrement pourrait en faire autant. Cela dit, ça ne l’empêche pas de bien s’entendre avec la majorité des gens. Dans le genre, elle est plutôt sociable, il faut simplement ne pas confondre sociabilité et confiance. Elle n’a pas confiance en les autres, elle fait simplement de le faire, se montre toujours présente pour eux, mais très sincèrement, elle n’ira jamais vous confier sa vie. Brillante, ambitieuse, mais surtout passionnée lorsque quelque chose arrive à attirer son attention, Joo Hee tient à aller loin dans la vie, à prouver à son père qu’il a eu tord de les abandonner. Sarcastique, pas toujours sympathique, elle n’a pas la langue dans sa poche et n’hésitera jamais à rabattre le clapet des gens qui l’énervent. Très peu patiente, elle ne supporte pas qu’on lui fasse perde son temps, alors n’essayer même pas dans le faire, elle ne se montra pas très tendre à votre égard. Autrement depuis toute petite, c’est une demoiselle plutôt stressée et les seuls moyens pour la calmer sont la nourriture ou faire des cubes rubik. Elle est d’ailleurs très douée pour ce genre de puzzles. Relativement studieuse, elle met suffisamment d’effort dans ses études pour passer au travers de tout ça haut la main. Après tout, elle aime bien se dire supérieure aux autres alors elle doit faire un minimum d’effort pour prouver qu’elle a raison.
dday.
pseudo : dday,
âge : la majorité.
pays : québec.
temps de connexion : tous les jours, normalement. ::
comment ai-je connu le forum : stfu.
formule magique : ok by salou*
commentaire ? les nouveaux membres peuvent pas poster de liens externes et blablabla donc je peux pas lier d'image é.è


Code:
aidez-nous avec le bottin des avatars :

∞ choi sooyoung (snsd) ▬ song joo hee.


Dernière édition par Song Joo Hee le Mer 20 Juin - 11:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

song joo hee ★ don't kick the chair. (finito) Empty
MessageSujet: Re: song joo hee ★ don't kick the chair. (finito)   song joo hee ★ don't kick the chair. (finito) EmptyMar 19 Juin - 20:22

    bienvenue dday~ !
    j'espère que tu te plairas sur ce forum ^.^ si tu as une quelconque question à poser n'hésites pas à venir me voir moi ou une des autres admins : )
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ahn Isiah

Ahn Isiah


kings & queens.
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : doo.
Ϟ avatar : lee chang seon.
Ϟ nombre de messages : 127
Ϟ se promène depuis : 09/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : jang rebecca.

song joo hee ★ don't kick the chair. (finito) Empty
MessageSujet: Re: song joo hee ★ don't kick the chair. (finito)   song joo hee ★ don't kick the chair. (finito) EmptyMar 19 Juin - 20:23

    ddaaaaaaaay.♥

    bienvenue sur sk ! bonne chance pour la suite de ta fiche.♥ le problème est résolu. désolée. c'était un oubli de notre part. fallait bien que ça arrive de toute façon. XD. la poisse nous poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Song Joo Hee

Song Joo Hee


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : dday.
Ϟ avatar : jung nicole (kara).
Ϟ nombre de messages : 55
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


song joo hee ★ don't kick the chair. (finito) Empty
MessageSujet: Re: song joo hee ★ don't kick the chair. (finito)   song joo hee ★ don't kick the chair. (finito) EmptyMer 20 Juin - 1:27

lucy ; merci bien salou ♥

maddox ; doooooooo ♥
merci & aucun problème, je voulais juste le mentionner, c'est pas comme si c'était grave :p
puis nous faudra un lien cette fois !

normalement la fiche est terminée, en espérant que ça colle o:
puis j'ai mis leniwy, mais vous pouvez mettre joohee où vous la voyez ça ne me dérange vraiment pas ::
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ainsworth Anna

Ainsworth Anna


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : the one and only criminal goddess ; kim hyunah.
Ϟ nombre de messages : 199
Ϟ se promène depuis : 17/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : wang elly.

song joo hee ★ don't kick the chair. (finito) Empty
MessageSujet: Re: song joo hee ★ don't kick the chair. (finito)   song joo hee ★ don't kick the chair. (finito) EmptyMer 20 Juin - 9:28

bienvenue dday avec la magnifique sooyoung.♥ etjecourstevalider.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

song joo hee ★ don't kick the chair. (finito) Empty
MessageSujet: Re: song joo hee ★ don't kick the chair. (finito)   song joo hee ★ don't kick the chair. (finito) EmptyMer 20 Juin - 9:42



je vois.. tu iras à...

mudrist

j'ai su déceler en toi la créativité qui te rend si unique, l'érudition témoignant de ta grande sagesse et l'intelligence qui t'entraînera bien plus loin que n'importe qui ou de ce que tu pourrais te douter, ce pourquoi tu te retrouves chez les mudrist. sois-en fier, cette maison t'apportera de nombreux avantages car, malgré son air vulnérable, le dauphin est un ennemi brillant. soit, à présent tu peux construire ton réseau social, faire tes demandes pour avoir une chambre, un patronus ou faire parti de l'équipe de quiddich de ta maison. et parce que mriya shkoly est une école moderne, tu peux aussi demander à avoir un mobile ainsi qu'une messagerie. mais le plus important reste la baguette magique que tu pourras trouver ici. prends-en soin, car elle t'accompagnera tout au long de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





song joo hee ★ don't kick the chair. (finito) Empty
MessageSujet: Re: song joo hee ★ don't kick the chair. (finito)   song joo hee ★ don't kick the chair. (finito) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

song joo hee ★ don't kick the chair. (finito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Min Oh ∞ ft. Nam Woohyun
» hwang baek hyun .&. song jo hee
» song min ho (vampire ; maison au choix ; libre)
» Song Rosalie - Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: show me your colors. :: welcome to the wizard's school. :: mudrist.-