han noah ˟ lost child.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 han noah ˟ lost child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Han Noah

Han Noah


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : hoshi.
Ϟ avatar : yong jun hyung - beast -
Ϟ nombre de messages : 62
Ϟ se promène depuis : 21/06/2012


han noah ˟ lost child. Empty
MessageSujet: han noah ˟ lost child.   han noah ˟ lost child. EmptyLun 25 Juin - 1:18

▪▪▪ HAN NOAH ▪▪▪
« even the birds are chained to the sky. »
▪ PREFACE ▪
noah est né le 8 mai 1990 et a actuellement 22 ans. né à boston, il est d'origine américaine. côté personnel, noah est très amoureux d'une jolie hytrist à qui il ne l'avouera jamais et ça le fait vraiment chier d'avoir des sentiments de ce genre. c'est un pur hétéro, casanova dans l'âme. sinon, il est en sixième année. noah fait partie des hytrist et il est également le mâle alpha de la meute de mriya shkoly puisqu'il est loup-garou.

cynique déterminé calculateur indifférent
impitoyable courageux meurtri adorable
drôle intelligent provocateur bienveillant.

paradoxal.
▪ LINKS ▪
BLAH; BLAH. fiehzgirhgirhgi.

BLAH; BLAH. ogejzpgjogjehoj.

BLAH; BLAH. fzopgrhjopgjeogj.
▪ ROLEPLAY ▪
quand elle est légitime et que l'agneau défie le loup. ▪ featuring lucy.

dizzy mind, stupid deeds. ▪ featuring anna.

titre ▪ featuring [...].


Dernière édition par Han Noah le Mar 10 Juil - 22:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Noah

Han Noah


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : hoshi.
Ϟ avatar : yong jun hyung - beast -
Ϟ nombre de messages : 62
Ϟ se promène depuis : 21/06/2012


han noah ˟ lost child. Empty
MessageSujet: Re: han noah ˟ lost child.   han noah ˟ lost child. EmptyLun 25 Juin - 1:19

AHN ISIAH.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet sodales erat. Donec tincidunt egestas erat, sit amet euismod velit sagittis vel. Duis arcu leo, aliquam ac dapibus at, fermentum ut libero. Morbi facilisis imperdiet leo id vestibulum. Aliquam tempus suscipit nulla a dignissim. Praesent eget nunc eget urna fringilla bibendum ut nec lectus. In cursus, est ut gravida vehicula, diam justo blandit nulla, at tempus ante velit eu sapien. Nunc pulvinar, sapien id ultrices placerat, lacus lacus imperdiet sem, et malesuada quam ipsum at velit. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur quis ipsum enim, vel aliquet libero. Sed faucibus accumsan eleifend.


BAEK CALEB.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet sodales erat. Donec tincidunt egestas erat, sit amet euismod velit sagittis vel. Duis arcu leo, aliquam ac dapibus at, fermentum ut libero. Morbi facilisis imperdiet leo id vestibulum. Aliquam tempus suscipit nulla a dignissim. Praesent eget nunc eget urna fringilla bibendum ut nec lectus. In cursus, est ut gravida vehicula, diam justo blandit nulla, at tempus ante velit eu sapien. Nunc pulvinar, sapien id ultrices placerat, lacus lacus imperdiet sem, et malesuada quam ipsum at velit. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur quis ipsum enim, vel aliquet libero. Sed faucibus accumsan eleifend.


BANG EZECKIEL.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet sodales erat. Donec tincidunt egestas erat, sit amet euismod velit sagittis vel. Duis arcu leo, aliquam ac dapibus at, fermentum ut libero. Morbi facilisis imperdiet leo id vestibulum. Aliquam tempus suscipit nulla a dignissim. Praesent eget nunc eget urna fringilla bibendum ut nec lectus. In cursus, est ut gravida vehicula, diam justo blandit nulla, at tempus ante velit eu sapien. Nunc pulvinar, sapien id ultrices placerat, lacus lacus imperdiet sem, et malesuada quam ipsum at velit. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur quis ipsum enim, vel aliquet libero. Sed faucibus accumsan eleifend.


JUNG HAKU.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet sodales erat. Donec tincidunt egestas erat, sit amet euismod velit sagittis vel. Duis arcu leo, aliquam ac dapibus at, fermentum ut libero. Morbi facilisis imperdiet leo id vestibulum. Aliquam tempus suscipit nulla a dignissim. Praesent eget nunc eget urna fringilla bibendum ut nec lectus. In cursus, est ut gravida vehicula, diam justo blandit nulla, at tempus ante velit eu sapien. Nunc pulvinar, sapien id ultrices placerat, lacus lacus imperdiet sem, et malesuada quam ipsum at velit. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur quis ipsum enim, vel aliquet libero. Sed faucibus accumsan eleifend.


LEE CODY.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet sodales erat. Donec tincidunt egestas erat, sit amet euismod velit sagittis vel. Duis arcu leo, aliquam ac dapibus at, fermentum ut libero. Morbi facilisis imperdiet leo id vestibulum. Aliquam tempus suscipit nulla a dignissim. Praesent eget nunc eget urna fringilla bibendum ut nec lectus. In cursus, est ut gravida vehicula, diam justo blandit nulla, at tempus ante velit eu sapien. Nunc pulvinar, sapien id ultrices placerat, lacus lacus imperdiet sem, et malesuada quam ipsum at velit. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur quis ipsum enim, vel aliquet libero. Sed faucibus accumsan eleifend.


LEE JUDE.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet sodales erat. Donec tincidunt egestas erat, sit amet euismod velit sagittis vel. Duis arcu leo, aliquam ac dapibus at, fermentum ut libero. Morbi facilisis imperdiet leo id vestibulum. Aliquam tempus suscipit nulla a dignissim. Praesent eget nunc eget urna fringilla bibendum ut nec lectus. In cursus, est ut gravida vehicula, diam justo blandit nulla, at tempus ante velit eu sapien. Nunc pulvinar, sapien id ultrices placerat, lacus lacus imperdiet sem, et malesuada quam ipsum at velit. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur quis ipsum enim, vel aliquet libero. Sed faucibus accumsan eleifend.


Dernière édition par Han Noah le Ven 29 Juin - 22:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Noah

Han Noah


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : hoshi.
Ϟ avatar : yong jun hyung - beast -
Ϟ nombre de messages : 62
Ϟ se promène depuis : 21/06/2012


han noah ˟ lost child. Empty
MessageSujet: Re: han noah ˟ lost child.   han noah ˟ lost child. EmptyLun 25 Juin - 1:19

ainsworth anna.
baek mee na.
baek yuri.
jang rebecca.
moon lullaby.
seong lucy.


Dernière édition par Han Noah le Mar 26 Juin - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Baek Mee Na

Baek Mee Na


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Yuka
Ϟ avatar : Kim Hyo Jeong (Hyorin)
Ϟ nombre de messages : 89
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


han noah ˟ lost child. Empty
MessageSujet: Re: han noah ˟ lost child.   han noah ˟ lost child. EmptyLun 25 Juin - 11:12

J'aimerais un lien, mais je t'avoue n'avoir aucune idée ><
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Moon Lullaby

Moon Lullaby


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : nemo!
Ϟ avatar : Lee Sun Kyu - Sunny (SNSD)
Ϟ nombre de messages : 48
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


han noah ˟ lost child. Empty
MessageSujet: Re: han noah ˟ lost child.   han noah ˟ lost child. EmptyLun 25 Juin - 12:04

:05:
Je veux un lien et je veux surtout que tu me nomme bras gauche et conseillé de la meute, sinon je boude :06:
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

han noah ˟ lost child. Empty
MessageSujet: Re: han noah ˟ lost child.   han noah ˟ lost child. EmptyLun 25 Juin - 12:13

    *vient juste pour faire acte de présence*
    je veux un rp avec toi darling ♥ préviens-moi dès que tu peux ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Noah

Han Noah


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : hoshi.
Ϟ avatar : yong jun hyung - beast -
Ϟ nombre de messages : 62
Ϟ se promène depuis : 21/06/2012


han noah ˟ lost child. Empty
MessageSujet: Re: han noah ˟ lost child.   han noah ˟ lost child. EmptyLun 25 Juin - 12:34

    meena; tiens, mee ! XD ♥ mmmh. alors, t'as qu'à vite fait me décrire sa façon de se comporter avec les autres. pas tant ce qu'elle est mais plutôt de quoi elle a l'air vu de l'extérieur. et puis je vois que meena a un écureuil aussi. y aurait pu y avoir un problème. bon. un écureuil de corée c'est reconnaissable par rapport à une écureuil normal mais. on peut peut-être jouer là-dessus en fait ? à voir aussi si tu veux du positif ou du négatif ou du posigatif ? huhu.

    lullaby; j'avais posté sur ta fiche aussi, tiens. XD mais le problème, c'est que c'est déjà pris. ;-; la meute n'est pas sous monarchie mais. aaargh. 'tention, je vais bouder aussi. T-T *maggle* tu as une idée plus précise, sinon ? ♥

    lucy; darliiiiing. ♥ je suis dispo, maintenant. le fait est que je pourrais peut-être pas répondre avant jeudi parce qu'il me reste un oral à passer mais tu peux le lancer, je trouverais peut-être du temps le soir. o.o ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Moon Lullaby

Moon Lullaby


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : nemo!
Ϟ avatar : Lee Sun Kyu - Sunny (SNSD)
Ϟ nombre de messages : 48
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


han noah ˟ lost child. Empty
MessageSujet: Re: han noah ˟ lost child.   han noah ˟ lost child. EmptyLun 25 Juin - 12:56

Han Noah a écrit:
    lullaby; j'avais posté sur ta fiche aussi, tiens. XD mais le problème, c'est que c'est déjà pris. ;-; la meute n'est pas sous monarchie mais. aaargh. 'tention, je vais bouder aussi. T-T *maggle* tu as une idée plus précise, sinon ? ♥

(j'avais même pas vu que t'avais poster sur ma fiche xD) Mais heu prit par qui? ;_; C'est pas juste, je suis la plus âgé et j'ai vécu toute ma vie avec des loups, je veux une place specialeuh ;_;
Sinon, j'imagine quand même bien une relation assez conflictuelle, mais pas que! En gros, Lullaby ne cherche pas la merde, ni même à prendre le contrôle de la meute ou la place d'Alpha, elle suit en général les "ordres" de Noah, cela dit, si elle trouve qu'il a tort ou quand quelque chose ne vas pas dans la meute, elle est la première à aller voir Noah et à dire ce qu'elle pense sans retenue, un peu comme un "porte-parole" (leader du syndicat sociale de la meute XDD) parce qu'elle ne le craint pas, même si elle le respecte en tant qu'Alpha! Cela dit, ils ont souvent des points de vu différent, du coup ils se "disputent" souvent mais en fait, j'imagine bien une relation fraternel entre eux, Lullaby pourrait considérer Noah comme son petit-frère et Noah la verrait comme une "grande sœur" vers qui il se tourne quand il sait plus quoi faire et à qui il "confie" pas mal de chose, parce qu'il sait qu'elle est chiante et que si il lui dit pas elle va le suivre et l'espionner *out*. Le truc c'est qu'elle est la grande sœur un peu protectrice, trop sur le dos de son petit frère et qui s'incruste trop dans sa vie, alors que Noah est un peu un petit frère chiant qui fait tout pour provoquer sa sœur et pour prouver son indépendance, c'est pour ça qu'ils se disputent autant, comme dans une fratrie quoi x) Je vois assez bien Lullaby recoiffer sans arrêt Noah (contre son grès xD) et Noah agacé Lullaby en la traitant comme un bébé parce qu'elle est toute petite et qu'elle a de grosse joue qu'il pince sans arrêt parce que c'est cute... *sors*
Enfin, c'est l'idée qui m'est venue comme ça de but en blanc, après on peut affiner selon ce qui te plait ou pas ou même tout changer *bus*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Noah

Han Noah


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : hoshi.
Ϟ avatar : yong jun hyung - beast -
Ϟ nombre de messages : 62
Ϟ se promène depuis : 21/06/2012


han noah ˟ lost child. Empty
MessageSujet: Re: han noah ˟ lost child.   han noah ˟ lost child. EmptyLun 25 Juin - 14:40

alors alors... XD j'ai bien réfléchi et je pense que noah verrait en lullaby une conseillère, avant tout autre chose. il a subi sa première transformation à onze ans, de ce fait, il a beaucoup d'expérience. mais ça ne vaudra jamais son expérience à elle, qui a vécu avec les loups. de part le fait qu'il veut le bien de la meute, ben. je pense qu'il lui demanderait souvent conseil. et l'écouterait aussi avec plaisir quand elle n'est pas d'accord. cela dit, il suit souvent ses idées, alors les clashs peuvent bien venir du fait qu'il ne l'a finalement pas écouté. XD cepetitcon. ♥ on lui pardonne ! donc, plutôt que de le prendre mal, ça pourrait davantage donner un truc mignon, oui. du genre engueulades rigolotes. *out* j'sais pas si tu vois ce que je veux dire. XD bref. en revanche, pour noah, il est très difficile de compter de cette façon. alors il accepterait volontiers d'être le "petit frère" de lullaby, sans aucun problème, même. cela dit, pas dit qu'il la considère comme sa grande soeur en retour. et il ne se confie qu'à ses amis très trèèès proches parce que monsieur est du genre à se la jouer insensible. alors que pas du tout. ou du moins, personne ne peut vraiment deviner ce qu'il pense ou ressent. pourtant, s'il la repousse comme tu dis... ben. je pense que pas bien longtemps si elle insiste. ça serait le genre à se laisser faire pour avoir la paix. XD (et ton exemple de cheveux ne fonctionne pas, parce qu'il adoooore qu'on lui touche les cheveux. - un peu comme un chien qui aime qu'on le caresse tu vois. *meurt* - donc. ça ça peut être mignon, aussi.) pour ce qui est de la faire chier. OUAIS. tranquille. XD ce type est débile avec ses potes (mais façon swag, tu vois. *précise*) dooooonc. je le vois bien tirer ses joues avec un tête de blasé genre e.e ou =.= hahaha. XD quoi qu'il en soit, je trouve ce lien super mignon et important à la fois parce que, finalement, lullaby joue un rôle dans la meute. c'est un peu la louve sage... XDDDD je sais pas si tu es d'accord ? ♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Moon Lullaby

Moon Lullaby


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : nemo!
Ϟ avatar : Lee Sun Kyu - Sunny (SNSD)
Ϟ nombre de messages : 48
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


han noah ˟ lost child. Empty
MessageSujet: Re: han noah ˟ lost child.   han noah ˟ lost child. EmptyLun 25 Juin - 14:59

Ben écoute, t'a tellement bien tout décrit comme j'imaginais que j'ai rien à redire, tout me va comme ça x) J'adore l'idée qu'ils s'engueulent surtout parce qu'il ne suit presque jamais ses conseils cepetitconx), ce qui effectivement énerverait beaucoup Lullaby, mais bon, sous sa forme humaine une Lullaby énervé, c'est assez comique xD
Je rajouterais juste que j'imagine bien Lulla' être assez jalouse du fait que Noah ne montre pas sa personnalité "sensible" avec elle, elle est du genre têtue et surtout "ninja de l'ombre qui espionne les gens" , donc je pense qu'elle aurait espionnée plus d'une fois Noah (et un peu tout les membres de la meute xD) et qu'elle aurait remarqué une légère différence de comportement avec quelques rares personnes, ce qui la rendrait jalouse, presque blessée, parce qu'elle sait que si elle elle le considère comme son petit frère, lui, ne veut pas la voit pas comme une grande sœur èé! Du coup elle voudrait le pousser à montrer son côté sensible avec elle, et ce de grès ou de force, elle lui mettrait sous le nez des photos de bébé chiens, elle lui lancerait des phrases sans queue ni tête en plein milieu d'une conversation du genre "j'ai vu un chaton mourir écrasé par un énorme sanglier aujourd'hui... Est-ce que ça te rend triste?", tout ça juste pour le voir "émue", ce qui ne marcherait bien sur pas *bus* Et si il la repousse , comme tu l'a dis, elle sera du genre à insister, à le coller comme si de rien n'était, jusque dans les douches si il faut, jusqu'à ce qu'il craque et qu'il lui dise ce qu'elle veut savoir *non non elle est pas chiante XD* !
Mais je sais pas si ça te va ça aussi? ♥p♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Noah

Han Noah


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : hoshi.
Ϟ avatar : yong jun hyung - beast -
Ϟ nombre de messages : 62
Ϟ se promène depuis : 21/06/2012


han noah ˟ lost child. Empty
MessageSujet: Re: han noah ˟ lost child.   han noah ˟ lost child. EmptyLun 25 Juin - 15:51

tu m'as trop fait rire avec ta phrase à la con. XDDDDD ça ferait rire noah, aussi. donc tu vois... ils peuvent rigoler tous les deux. *-* mais c'est évident que ça va pas marcher, non. XDD bref. s'il sent qu'il se fait espionner, il va pas trop apprécier. alors les joues de lullaby vont prendre cher s'il découvre que c'est elle. èé cela dit c'est trop mignon, cette petite jalousie. ;-; alors lulu ne sera pas n'importe qui pour noah non plus, tu vois. il aime beaucoup l'idée d'être "important" aux yeux de sa petite lululatourte. ♥

et au final. s'il voyait un chaton se faire écraser par un sanglier : il aurait trop mal au coeur, mon pauvre bb. *repart*

je t'ajoute prochainement alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Baek Mee Na

Baek Mee Na


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Yuka
Ϟ avatar : Kim Hyo Jeong (Hyorin)
Ϟ nombre de messages : 89
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


han noah ˟ lost child. Empty
MessageSujet: Re: han noah ˟ lost child.   han noah ˟ lost child. EmptyLun 25 Juin - 15:52

Han Noah a écrit:
    meena; tiens, mee ! XD ♥ mmmh. alors, t'as qu'à vite fait me décrire sa façon de se comporter avec les autres. pas tant ce qu'elle est mais plutôt de quoi elle a l'air vu de l'extérieur. et puis je vois que meena a un écureuil aussi. y aurait pu y avoir un problème. bon. un écureuil de corée c'est reconnaissable par rapport à une écureuil normal mais. on peut peut-être jouer là-dessus en fait ? à voir aussi si tu veux du positif ou du négatif ou du posigatif ? huhu.


Généralement, Mee Na est capable de s'entendre avec tout le monde. Il faut vraiment lui avoir fait une crasse pour qu'elle soit désagréable (mais Mee Na en colère, c'est un peu une légende quoi). En gros elle sourit tout le temps, et elle n'est jamais seule. Puis elle joue dans l'équipe de Quidditch des Leniwy donc elle est assez connue dans l'école aussi.

Et ouais elle a un petit écureuil qui s'appelle Mei. Quand tu dis qu'il y aurait pu y avoir un problème, c'est à dire qu'ils les auraient échangés ? Ou alors il y aurait eu une dispute entre les deux bestioles ? XD
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Noah

Han Noah


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : hoshi.
Ϟ avatar : yong jun hyung - beast -
Ϟ nombre de messages : 62
Ϟ se promène depuis : 21/06/2012


han noah ˟ lost child. Empty
MessageSujet: Re: han noah ˟ lost child.   han noah ˟ lost child. EmptyLun 25 Juin - 16:06

mmmmh. je vois trop une histoire de gland. XDDDDDDD *s'enterre.* mei vs sancha avec the gland de la mort au milieu. comme scrat dans l'âge de glace. XD 'tain, je suis conne, parfois, mais j'ai vraiment trop imaginé sancha qui grimpe sur l'épaule de noah d'un coup, avec un gland entre les pattes et mei arrive soudainement sur lui pour se fight pour le glan... XD du coup, ça énerve noah qui attrape mei et qui la renifle pour chercher le proprio de la bestiole qui l'agresse pour un gland. (en plus, celui qui touche à sancha est juste mort. XD) avec son flaire il retrouve mee na et il lui doucement mais après. "si t'apprends pas à garder ton putain d'écureuil, je t'écorche vive. E_E" j'sais pas, mei à dû le mordre ou un truc à la con...
maisilalaisséleglandàsancha.huhu.

bon, je sais pas si c'est possible, ni même si je suis claire. mais à partir de ça on peut peut-être en venir à un lien marrant sur la compétition des écureuils à mriya shkoly... voilà. *s'en va loin avec son idée de merde, maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Baek Mee Na

Baek Mee Na


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Yuka
Ϟ avatar : Kim Hyo Jeong (Hyorin)
Ϟ nombre de messages : 89
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


han noah ˟ lost child. Empty
MessageSujet: Re: han noah ˟ lost child.   han noah ˟ lost child. EmptyLun 25 Juin - 16:11

Ou mieux. Enfin, on partirait sur ton histoire de bataille de gland hein XD
Et le truc c'est que quand Noah serait à la recherche de Mee Na, elle même serait à la recherche de Mei. Parce qu'elle peut pas supporter de ne pas l'avoir dans les parages. Et du coup, vu qu'elle serait en train de courir partout dans l'école pour trouver sa petite Mei, elle aurait pu rentrer dans Noah. Et du coup Mei qui aurait mordu Noah (?) reviendrait sur sa maîtresse (qui serait au sol évidemment), et Mee ne ferait même pas attention à ce qu'elle vient de faire et serait juste heureuse de retrouver son écureuil.
Après je suppose que Noah serait pas mal en colère, en effet XD
Du coup quand ils se croiseraient ils se regarderaient avec un regard de tueur genre "Mon écureuil c'est le meilleur" et les deux écureuils feraient pareil XD
On pourrait même organiser des petits duels de temps en temps. Punaise j'ai trop les scènes en tête, et ça m'fait me taper une barre XD
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Noah

Han Noah


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : hoshi.
Ϟ avatar : yong jun hyung - beast -
Ϟ nombre de messages : 62
Ϟ se promène depuis : 21/06/2012


han noah ˟ lost child. Empty
MessageSujet: Re: han noah ˟ lost child.   han noah ˟ lost child. EmptyLun 25 Juin - 16:24

XDDD sans déconner, j'ai trop vu la gueule des écureuils. je suis morte de rire. *dead* è___é ah mais c'est trop ça. limite noah il appelle meena. "j'ai trouvé un gland par terre. ça te dit, un duel ?" et les duels à la con auraient fini par les toucher aussi. genre. celui qui boit le plus vite une bouteille de coca de 2L. d'ailleurs, je suppose qu'il lui a pas dit qu'il est ww, donc il la laisserait gagner exprès parfois. mais ça se voit trop qu'il fait exprès. du coup, je pense qu'ils peuvent s'adorer, au final...
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Baek Mee Na

Baek Mee Na


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Yuka
Ϟ avatar : Kim Hyo Jeong (Hyorin)
Ϟ nombre de messages : 89
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


han noah ˟ lost child. Empty
MessageSujet: Re: han noah ˟ lost child.   han noah ˟ lost child. EmptyLun 25 Juin - 16:42

Oh ouais, comme une sorte de rivalité, ils seraient compagnons de jeu quoi. Même si d'apparence ils pourraient faire croire qu'ils peuvent pas supporter l'autre, ils reviennent toujours l'un vers l'autre.
Et puis à l'avenir, elle pourra découvrir qu'il est ww. Mais ça, on verra bien au moment venu comment elle réagira et comment ça se passera, on pourra même faire ça en RP.
Mais ouais les petits concours à la con, ça me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Noah

Han Noah


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : hoshi.
Ϟ avatar : yong jun hyung - beast -
Ϟ nombre de messages : 62
Ϟ se promène depuis : 21/06/2012


han noah ˟ lost child. Empty
MessageSujet: Re: han noah ˟ lost child.   han noah ˟ lost child. EmptyMar 26 Juin - 10:51

voilà ! c'est ce à quoi je pensais. ♥ en plus, franchement, noah peut être débile alors... XD ça promet.
pour le rp, c'est pas un souci. on s'en fera un. *-*
je t'ajoute prochainement à ma fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Yang Boram

Yang Boram


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Lyaa
Ϟ avatar : Lee Minyoung la magnifique
Ϟ nombre de messages : 46
Ϟ se promène depuis : 25/06/2012


han noah ˟ lost child. Empty
MessageSujet: Re: han noah ˟ lost child.   han noah ˟ lost child. EmptyMer 27 Juin - 15:37

    * entre discrétement, lui bisoute la fesse droite et repart *
    i want sex a link with you bébé (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Lee Cody

Lee Cody


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : ash.
Ϟ avatar : l-joe.
Ϟ nombre de messages : 45
Ϟ se promène depuis : 23/06/2012


han noah ˟ lost child. Empty
MessageSujet: Re: han noah ˟ lost child.   han noah ˟ lost child. EmptyMer 27 Juin - 17:22

si tu m'oublies, je te la coupe. : D
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Noah

Han Noah


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : hoshi.
Ϟ avatar : yong jun hyung - beast -
Ϟ nombre de messages : 62
Ϟ se promène depuis : 21/06/2012


han noah ˟ lost child. Empty
MessageSujet: Re: han noah ˟ lost child.   han noah ˟ lost child. EmptyMer 27 Juin - 17:51

    boram; oh, ma petite fan ! ♥ alors, pour le sexe, je sais pas ! lucy m'a menacé, elle m'a dit qu'elle m'attacherait à un arbre, tout nu, et qu'elle laisserait les limaces me dévorer si je faisais quelque chose de pas propre avec toi. mais pour le lien, on peut s'arranger. ♥ tu as une idée ?

    cody; mais oui. comment oublier que je partage ton lit. ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kim Pyotr

Kim Pyotr


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : Nunes
Ϟ avatar : Taeyang © Nunes
Ϟ nombre de messages : 35
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Moon Min Sung

han noah ˟ lost child. Empty
MessageSujet: Re: han noah ˟ lost child.   han noah ˟ lost child. EmptyJeu 28 Juin - 18:12

Tous les deux étant loups et toi mon alpha, il nous faut un lien :3
De préférence positif parce que j'aimerais être un fidèle toutou à son alpha 8DDDD #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Yang Boram

Yang Boram


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Lyaa
Ϟ avatar : Lee Minyoung la magnifique
Ϟ nombre de messages : 46
Ϟ se promène depuis : 25/06/2012


han noah ˟ lost child. Empty
MessageSujet: Re: han noah ˟ lost child.   han noah ˟ lost child. EmptyJeu 28 Juin - 18:34

Han Noah a écrit:
    boram; oh, ma petite fan ! ♥ alors, pour le sexe, je sais pas ! lucy m'a menacé, elle m'a dit qu'elle m'attacherait à un arbre, tout nu, et qu'elle laisserait les limaces me dévorer si je faisais quelque chose de pas propre avec toi. mais pour le lien, on peut s'arranger. ♥ tu as une idée ?

    Ah ouais nan mais carrément elle t'a fait du chantage quoi o: ! Qu'elle mauvaise joueuse, elle sait à quel point je suis irrésistible ! (a) Bon tu sais quoi, je termine d'établir mon lien avec Lucy et je reviens juste après on se basera sur lui vu qu'il parle en grande partie de ta jolie personne (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Noah

Han Noah


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : hoshi.
Ϟ avatar : yong jun hyung - beast -
Ϟ nombre de messages : 62
Ϟ se promène depuis : 21/06/2012


han noah ˟ lost child. Empty
MessageSujet: Re: han noah ˟ lost child.   han noah ˟ lost child. EmptyJeu 28 Juin - 23:45

    pyotr; oooh. un petit toutou... je veux tout savoir. *-* ça change de ceux qui veulent me renverser. XDDD tu as une idée, déjà, ou on cherche ensemble, dans la précision ? ♥

    boram; ça marche ! parlez de moi, parlez, j'ai hâte de savoir. XD ne m'oublie pas. *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kim Pyotr

Kim Pyotr


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : Nunes
Ϟ avatar : Taeyang © Nunes
Ϟ nombre de messages : 35
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Moon Min Sung

han noah ˟ lost child. Empty
MessageSujet: Re: han noah ˟ lost child.   han noah ˟ lost child. EmptyDim 1 Juil - 12:41

Ouais t'as vu la perle rare que je suis un peu ?! x)

Quoi qu'il en soit j'aimerais que Noah soit comme le grand manitou, celui qui est une sorte de modèle pour Pyotr dans un point de vue contrôle sur les instincts et les impulsions un peu sauvages. Je voulais que mon petit Pyo, soit complètement fidèle comme un fils est envers son père (mauvais exemple peut-être >.>').

En gros je voudrais une relation où mon p'tit loup puisse développer un sentiment de fidélité totale, comme s'il faisait part d'une famille, où il pourrait devenir plus fort (au même temps il est déjà physiquement au point #MUR#). Bref un truc du genre, je demande pas à être bras droit mais quelqu'un d'un niveau inférieur qui te vouerait une sorte d'admiration.

Je sais pas si je me suis bien exprimé mais vlà quoi é.è ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Noah

Han Noah


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : hoshi.
Ϟ avatar : yong jun hyung - beast -
Ϟ nombre de messages : 62
Ϟ se promène depuis : 21/06/2012


han noah ˟ lost child. Empty
MessageSujet: Re: han noah ˟ lost child.   han noah ˟ lost child. EmptyLun 2 Juil - 12:42

    tu t'es très bien exprimée, il me semble que j'ai compris. ♥ alors, comme tu as pu le lire, les ww sont liés, en quelque sorte, à l'alpha qui peut les assujettir. 'fin, en tout cas, ils sont obligés d'obéir. cependant, noah n'aime pas utiliser ce pouvoir et retirer à ses congénères leur libre-arbitre. par conséquent, je pense que pour qu'il agisse comme ça avec pyotr, il faudrait que celui-ci montre vraiment le côté "je fais tout ce que tu me dis." bon après, noah n'est pas trop le genre à se préoccuper de ça alors, limite, il conseille pyotr s'il a un problème en tant que loup et tout parce qu'il sait que le rôle de l'alpha est d'autant plus important pour pyotr mais. pas plus. enfin, une chose est sûre, il ne le réduira jamais en esclavage. *XD* peut-être qu'en fait, sachant que pyotr serait prêt à lui obéir, il lui donnerait volontairement les tâches les plus ingrates. il faut bien quelqu'un pour les faire et si pyotr accepte à chaque fois, au moins y aura personne pour reprocher à naoh de l'avoir choisi. XDDD bref. et puis, pour finir, peut-être qu'à force, il constaterait qu'on peut avoir pleinement confiance en pyotr et, de ce fait, il s'adressera plus souvent à lui pour les trucs importants et tout.
    je sais pas si tu voulais un lien plus exceptionnel mais... 'fin, j'essaie de répondre à tes attentes en tout cas. XD ♥ dis-moi si tu voulais quelque chose en plus !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





han noah ˟ lost child. Empty
MessageSujet: Re: han noah ˟ lost child.   han noah ˟ lost child. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

han noah ˟ lost child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» han g. noah ˟ i don't want you and i never will.
» han noah .&. seong lucy
» ₰ lost in my own toughts
» han noah. ( hytrist ; pris ; pv important )
» lee jun sung ▪ don't be like a lost child and keep climbing up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: amortentia potion.-