han noah ˟ lost child. - Page 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 han noah ˟ lost child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Yang Boram

Yang Boram


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Lyaa
Ϟ avatar : Lee Minyoung la magnifique
Ϟ nombre de messages : 46
Ϟ se promène depuis : 25/06/2012


han noah ˟ lost child. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: han noah ˟ lost child.   han noah ˟ lost child. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:33

    Han Noah a écrit:
      boram; ça marche ! parlez de moi, parlez, j'ai hâte de savoir. XD ne m'oublie pas. *-* ♥

    Nan mais attends, comment pourrais-je seulement t'oublier ? (a) ♥ Oui oui on a parlé de toi, d'ailleurs je te met juste après ce que Lucy a écrit pour notre lien histoire que tu comprennes ou est ce que tu interviens x) !

    Citation :

    je déteste cette fille. je la hais jusqu'au plus profond de moi-même, et il m'arrive parfois de rêver la nuit que je l'égorge au bord du lac pour ensuite faire couler son corps avec un boulet histoire que mon crime passe inaperçu. oh, je suis peut-être verbalement violente là, mais croyez-moi elle me le rend bien. c'est dommage, parce qu'elle et moi on aurait pu s'entendre si seulement elle... et bien si seulement elle n'était pas ce qu'elle est, et surtout si elle n'avait pas des vues sur le mec que j'aime. depuis qu'elle a appris je ne sais comment que j'étais amoureuse de noah, boram s'est mis en tête de me le piquer, et elle me le fait bien comprendre presque à chaque fois qu'on se croise. le problème, c'est que je sais très bien qu'elle pourrait l'avoir, et ça, c'est la pire chose qui pourrait arriver, après une pluie de météorites s'écrasant sur la Terre. le voir dans les bras de cette connasse m'anéantirait, je le sais. je pourrais très bien la persuader en me servant de la magie, sauf que là encore il y a un hic, puisqu'elle est aussi douée que moi dans ce domaine, ce qui la place tout droit, dans un cas comme dans l'autre, dans la case "rivale principale". jamais je la laisserais faire, plutôt mourir.

    Donc pour notre lien je pense qu'on peut se baser la dessus ? Mais après Boram va encore passer pour la méchante mais j'avoue c'est ce qu'elle est ... Mais je veux quand même un peu de positif tu vois ? Donc on pourrait dire qu'elle aguiche Noah sans aucun complexe mais qu'à la base ils s'entendent bien pour je ne sais quelles raisons ... A toi de voir comment Noah réagirait déjà face à elle qui le drague constamment devant la fille qu'il aime #BAM ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Noah

Han Noah


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : hoshi.
Ϟ avatar : yong jun hyung - beast -
Ϟ nombre de messages : 62
Ϟ se promène depuis : 21/06/2012


han noah ˟ lost child. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: han noah ˟ lost child.   han noah ˟ lost child. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 16:06

    je suis vraiment désolée pour le retard. j'avais pas pu répondre et après j'ai oublié... bref. T_T donc oui, on peut se baser sur ça. de toute façon, si elle l'aguiche comme ça devant lucy, lui il va surement en profiter. XD pour la rendre jalouse ou un truc à la con. alors on peut dire qu'il y a une grosse tension sexuelle entre eux, mais que noah se joue un peu d'elle. même carrément. de ce fait, là c'est lui le gros connard qui se sert de boram. XD donc en gros, il la tease toujours à fond mais il réussit toujours à échapper à boram pour conserver son coté mystérieux, tout ça. et surtout pour garder une marge de manœuvre avec lucy. sinon, mmmh. je suppose qu'il l'a déjà embrassé tout ça. m'étonnerait pas qu'elle comprenne ce qui lui arrive d'ailleurs. XD mais bon. embrasser c'est pas grand chose. nyuhu.
Revenir en haut Aller en bas
 

han noah ˟ lost child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» han g. noah ˟ i don't want you and i never will.
» han noah .&. seong lucy
» ₰ lost in my own toughts
» han noah. ( hytrist ; pris ; pv important )
» lee jun sung ▪ don't be like a lost child and keep climbing up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: amortentia potion.-