₰ lost in my own toughts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ₰ lost in my own toughts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


₰ lost in my own toughts Empty
MessageSujet: ₰ lost in my own toughts   ₰ lost in my own toughts EmptyMer 4 Juil - 12:31

jeong min hyuk.
➢ kim sunggyu, infinite.
“i think i'm losing my mind because of you
abracadabra.
nom et prénom :
jeong min hyuk.
date de naissance &lieu :
vingt février, séoul.
nationalité :
coréenne.
type de sorcier :
sang-mêlé.
dons et particularités :
ici.
année de scolarité :
sixième année.
sexualité :
hétérosexuel.
animal de compagnie &nom :
ici.
but dans la vie : devenir ou faire quelque chose où je puisse exercer du pouvoir dans tous les cas.

épouvantard :
mon corps baignant dans une marre de sang qui est également le mien.
maison voulue :
hytrist.
you can't lie to me.

➢ tu connais le miroir du riséd, n'est-ce pas ? pour beaucoup, c'est un mythe, pour d'autres c'est une grosse farce et pour certains il a réellement existé. ne me dis pas que tu n'en as jamais entendu parler... ça ne te dit rien ? ce majestueux miroir sur pieds qui montre à celui qui l'observe son désir le plus précieux. ah, là ça te parle ? et bien, jouons à un jeu. si tu te trouvais, là, maintenant, devant lui, à ton avis... que verrais-tu ? écris ici ta réponse en supprimant la question. ceci est pour rendre le tout clair.

choix un : faire trop souvent la fête est sans doute le meilleur moyen de profiter de la vie.. si on oublie les examens ! eh oui. il se trouve que tu as complètement oublié de faire ton devoir d'aujourd'hui. te voilà alors obligé de remédier à cela le plus rapidement possible.. et pour ce faire, quoi de mieux que d'aller piquer quelques trucs à la réserve ? tu traverses alors le château et t'y rends sur le champ. sauf qu'une fois à l'intérieur, le concierge est sur le point d'ouvrir la porte.. comment comptes-tu te sortir de là ?

choix deux : il y en a qui sont fêtard, d'autre un peu moins. et toi, de toute évidence, tu préfères plutôt plancher sur tes devoirs pour éviter d'accumuler du retard. l'école est fière de toi ! et un professeur en particulier est désireux de te féliciter comme il se doit.. en t'invitant à prendre un verre avec lui. comment réagis-tu ?
écris ici ta réponse en supprimant la question. ceci est pour rendre le tout clair.

choix un (pour les sorciers) et pour finir.. que penses-tu des moldus qui fréquentent à présent l'école ?

choix deux (pour les né-moldus) que penses-tu de l'idée d'intégrer mriya shkoly ? écris ici ta réponse en supprimant la question. ceci est pour rendre le tout clair.

rédige ici tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnage en un minimum de 300 mots. il faut que tu sois le plus précis possible afin d'avoir plus de chance d'être réparti dans la maison de ton choix !
uee
pseudo : uee
âge : quatorze ans
pays : haute-savoie, france
temps de connexion : quatre sur sept
comment ai-je connu le forum : c-c'est une bien bonne question.. '-'
formule magique : one million miles away
commentaire ? vous n'attendiez que moi, hein ? je vous comprends, quelqu'un de si parfait sur un si parfait forum : perfection, huhu ~


Code:
aidez-nous avec le bottin des avatars :

∞ kim sunggyu (infinite) ▬ jeong min hyuk.

Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


₰ lost in my own toughts Empty
MessageSujet: Re: ₰ lost in my own toughts   ₰ lost in my own toughts EmptyMer 4 Juil - 17:02

bienvenue parmi nous petit lotus ♥
bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec ce perso \o/
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ainsworth Anna

Ainsworth Anna


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : the one and only criminal goddess ; kim hyunah.
Ϟ nombre de messages : 199
Ϟ se promène depuis : 17/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : wang elly.

₰ lost in my own toughts Empty
MessageSujet: Re: ₰ lost in my own toughts   ₰ lost in my own toughts EmptyMer 4 Juil - 20:04

omo uee, je suis fan de ton style d'écriture. *o* saufsijemetrompedepersonne.
bienvenue anyway, bonne chance pour ta fiche et si tu as une question, comme je suis al seule cette semaine, je suis là. o/
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Moon Min Sung

Moon Min Sung


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Nunes
Ϟ avatar : Jeon Ji Yoon (4MINUTES) © DOO'-graphistederêve-♥
Ϟ nombre de messages : 22
Ϟ se promène depuis : 28/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Kim Pyotr

₰ lost in my own toughts Empty
MessageSujet: Re: ₰ lost in my own toughts   ₰ lost in my own toughts EmptyJeu 5 Juil - 0:17

    OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! C'EST PAS CROYABLE ! C'EST PAS CROYABLE YOUHOUHOUHOU~♥

    U.U''' Sois le bienvenue oh créature de rêve de mon coeur ! Je te remercie d'avoir pris mon splendide pv, ça compte énormément pour moi ♥ *câlin*
    Moi qui croyais que Min Hyuk ne serait pas pris, je suis bien heureuse houhou !
    Si tu as la moindre question, un doute sur le personnage ou le lien, ou encore si tu veux changer quelque chose mais tu n'est pas sûr (dans le genre la maison ou encore l'épouvantard ou le but dans la vie) viens me voir, je répondrais volontiers à tes questions mon adoré d'amourrr ♥ #MUR#

    Bonne chance pour ta fiche mon Hyukie :3
    FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Lee Cody

Lee Cody


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : ash.
Ϟ avatar : l-joe.
Ϟ nombre de messages : 45
Ϟ se promène depuis : 23/06/2012


₰ lost in my own toughts Empty
MessageSujet: Re: ₰ lost in my own toughts   ₰ lost in my own toughts EmptyDim 8 Juil - 13:38

la bienvenue ici et courage pour la fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Wang Elly

Wang Elly


kings & queens.
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : jung jessica.
Ϟ nombre de messages : 89
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : ainsworth anna.

₰ lost in my own toughts Empty
MessageSujet: Re: ₰ lost in my own toughts   ₰ lost in my own toughts EmptyJeu 19 Juil - 14:20

archivé.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





₰ lost in my own toughts Empty
MessageSujet: Re: ₰ lost in my own toughts   ₰ lost in my own toughts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

₰ lost in my own toughts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» han noah ˟ lost child.
» lee jun sung ▪ don't be like a lost child and keep climbing up
» I'm lost without those amazing people #Chul Hei's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches de présentation.-