Promenons nous dans les bois ~ ft. Anna


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons nous dans les bois ~ ft. Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Han Liu Wei

Han Liu Wei


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Ezeckiel
Ϟ avatar : Yang Seung Ho
Ϟ nombre de messages : 22
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : No one for now<3

Promenons nous dans les bois ~ ft. Anna Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois ~ ft. Anna   Promenons nous dans les bois ~ ft. Anna EmptySam 23 Juin - 16:32

    La journée avait été dure. Un peu comme tous les jours de match de quidditch. Au moins trois personnes tombées de leurs balais, des gardiens qui se mangeaient des cognards en pleine tête, des poursuiveurs qui se faisaient envoyer dans le décor... Bref, la journée avait été une longue et ininterrompue série de plaies ouvertes et des fractures terribles... Heureusement qu'ils vivaient dans un monde magique, parce que sinon, il n'aurait jamais pu fermer l'infirmerie à une heure du matin ce soir là. Il était lessivé à force d'utiliser ses pouvoirs de foudroyé comme ceux de magiciens et avait grand besoin de se nourrir. Il avait presque l'air d'un  fantôme à arpenter les couloirs sombres de l'école, son teint blanc comme de l'ivoire jurant avec la couleur des murs, et ses yeux étincelants d'une lueur affamée et presque inquiétante. Il fallait qu'il aille dans les bois maudits trouver un animal sur qui s'abreuver et vite.

    Il poussa les portes de l'école et sortit dans le parc. Celui ci était tout simplement désert, bien évidemment,  tous les élèves devaient bien sagement demeurer dans leur lit à l'heure qu'il était. 
    La nuit, c'était l'élément du vampire, malgré le fait qu'il avait rythme de vie semblable aux humains. Il pouvait de laisser aller à sa nature de créature surnaturelle sans craindre d'effrayer quelqu'un ou d'en blesser. Il se mit à courir tout le long du parc, filant à la vitesse de l'éclair, puis sauta dans les fourrés, particulièrement heureux de pouvoir se défouler.

    Il passa quelque chose comme une bonne heure à chasser et à se repaitre de tout ce qui lui passait sous le nez, les laissant filer sans les tuer (ça lui coupait complément l'appétit) puis il allait revenir vers l'orée des bois maudits quand soudainement, quelque chose, une odeur exquise vint lui chatouiller le nez. Et cet effluve, lui aurait pu le reconnaitre entre milles temps il le rendait fou. 
    Il plaqua sa main sur sa bouche et sur son nez pour essayer de supprimer son premier instinct qui lui disait d'aller attaquer la jolie jeune femme. Quand il put de nouveau supporter ces effluves, il s'avança très silencieusement de leur source.

    Caché derrière un buisson, il put observer la silhouette familière de la jeune femme et sa crinière brun-rouge qui tombait sur ses épaules en boucles élégantes. Elle avançait d'un pas comme hésitant, l'air hagard. 
    De une elle n'était pas dans sa chambre et donc risquait une jolie punition si quelqu'un la voyait trainer hors du dortoir à une heure su tardive. Et en plus, elle ne semblait en aucun cas dans son état normal, et on peut dire sans se tromper que le jeune homme était bien loin d'être la créature la plus dangereuse des bois. Même si ça ne lui plaisait pas de côtoyer une humaine sans défense de trop près en plein milieu de sa chasse, il était bel et bien obligé de sortir de la et de la raccompagner à sa chambre si il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose de très fâcheux.

    On peut aisément dire que le relation que l'infirmier entretenait avec la jeune éleve n'était pas ce qu'il y avait de plus sain. Au début, les flirts répétitifs n'étaient qu'un jeu. Elle aimait bien qu'il la désire et il aimait bien la détromper de temps à autre. Malheureusement, de plus en plus souvent maintenant, il avait bien du mal à continuer à la rejeter doucement. Surtout depuis qu'il s'était rendu compte que ce n'était pas que une histoire de physique mais qu'il étaient aussi sur la même longueur d'ondes moralement...autres que des petites allusions, etc... Ils avaient une foule de choses à se dire, mine de rien. 
    Parcourant en quelques enjambées la distance qui le séparait de la jeune femme, il mit sa main sur son épaule, ce qui la fit sursauter, et par réflexe il mit sa main devant la bouche de la jeune femme, lui ordonnant le silence, avant de la libérer.
    -Qu'est ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas dormir ?

    Bizarrement, il trouva dans ses yeux une drôle de lueur qu'il avait déjà plusieurs fois vu dans des boites de nuits ou des bars. Aurait elle bu ? Il pencha la tete sur le coté pour la regarder.
    -Anna ? Est ce que ça va ?
    Oh apparemment elle allait bien, c'est juste qu'elle planait totalement à en juger comme elle le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les bois ~ ft. Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dizzy mind, stupid deeds. (anna. ♥)
» ▬ nous lier; nos logos.
» ★ nous poser une question ?
» SHAN. ⍺ dans le pire, c'est moi le meilleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le château. :: les extérieurs de l'école. :: cour extérieure.-