★ nous poser une question ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ nous poser une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

★ nous poser une question ? Empty
MessageSujet: ★ nous poser une question ?   ★ nous poser une question ? EmptyMar 19 Juin - 15:47

i have a question !
si vous avez une question à nous poser, que ce soit parce que nous n'avons pas pensé à ce petit détail, pour une réservation d'avatar ou pour quoique se soit, n'hésitez pas ! il vous suffira juste de poster à la suite de ce message et un membre du staff viendra vous répondre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


★ nous poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser une question ?   ★ nous poser une question ? EmptyMar 19 Juin - 20:21

Hellow ♥

C'est pas vraiment une question mais c'est pour vous dire qu'on arrive pas à poster à cause des permissions de forumactif, voici le message affiché lorsque j'essaye de poster ma fiche :

Citation :

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.


a+
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ahn Isiah

Ahn Isiah


kings & queens.
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : doo.
Ϟ avatar : lee chang seon.
Ϟ nombre de messages : 127
Ϟ se promène depuis : 09/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : jang rebecca.

★ nous poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser une question ?   ★ nous poser une question ? EmptyMar 19 Juin - 20:22

    le problème est résolu. pardon. c'était un manque d’inattention de notre part. orz.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


★ nous poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser une question ?   ★ nous poser une question ? EmptyMar 19 Juin - 20:27


y'a pas de problème ;P c'est toujours le truc qu'on oublie, c'est la dernière chose à laquelle on pense quoi xd
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
DadaLife



Invité


★ nous poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser une question ?   ★ nous poser une question ? EmptyMer 20 Juin - 14:01

Ce n'est pas une question non plus, mais c'est juste pour dire que c'est vraiment dommage que JunHyung soit pris pour un PV '-'
Voilà, sinon il y avait peut-être un espoir pour que je vienne m'inscrire ~
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

★ nous poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser une question ?   ★ nous poser une question ? EmptyMer 20 Juin - 14:23

    navrée~ il n'y a cependant aucune chance que je remplace junhyung par un autre pour mon pv xD j'y tiens beaucoup trop.
    cela dit, il n'y a aucune autre célébrité qui pourrait t'intéresser ? : /
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
DadaLife



Invité


★ nous poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser une question ?   ★ nous poser une question ? EmptyMer 20 Juin - 16:35

Si probablement, je vais y réfléchir :)
C'est juste que j'avais déjà eu un perso avec Jun sur un forum HP, et le perso me tenait vraiment à coeur...
Mais ça peut être jouable, j'vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Jang Sacha

Jang Sacha


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : xiu.
Ϟ avatar : zico.
Ϟ nombre de messages : 27
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


★ nous poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser une question ?   ★ nous poser une question ? EmptyVen 22 Juin - 8:34

Bonjour ~ Voila je je demandais si dans cet univers là il y a des tensions loups garous / vampires comme dans la plupart des fictions ?

EDIT ; J'en profite pour dire que ce serait pas mal d'avoir plus d'infos sur les vampires. Du genre comment se passe les transformations, ont-ils une force surhumaine, sont-ils plus rapides, doivent t-ils dormir la nuit, peuvent-ils être pris en photo, ont-ils un quelconque pouvoir psychique ( télépathie, pouvoir de persuasion ) ... Pareil, quand est-ce que les vampires mangent ? Avec les autres élèves ? Parce que, avoir son voisin de table qui s'enfile des verres de sang c'est ... spécial, non ? :ww:
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

★ nous poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser une question ?   ★ nous poser une question ? EmptyVen 22 Juin - 14:57

    salut xiu : )

    pour les frictions entre vampires & loup-garous, si ton personnage a décidé d'en vouloir aux loup-garous c'est toi que ça regarde, mais aucune "guerre" n'a vraiment été déclarée entre eux (quand bien même ils ne s'apprécieraient pas).
    pour les infos sur les vampires je m'occuperais dès que j'aurais le temps d'en ajouter quelques unes dans la faq, pour l'instant tout ce que je peux te dire c'est qu'ils n'ont aucun pouvoir psychiques ou autres en plus d'être des vampires, ils mangent quand ça les arrangent tant qu'ils se nourrissent de sang animal. ils ne dorment pas (jamais), ils ont bien sûr une force plus élevée que la normale et il en va de même pour leur vitesse. j'espère que tout cela te satisfera avant que je puisse mettre à jour la faq : )
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


★ nous poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser une question ?   ★ nous poser une question ? EmptyVen 22 Juin - 16:17

Bonsoiiir,

Je suis probablement aveugle (aa), mais où est le topic où sont regroupés les postes pour le staff de l'école?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ainsworth Anna

Ainsworth Anna


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : the one and only criminal goddess ; kim hyunah.
Ϟ nombre de messages : 199
Ϟ se promène depuis : 17/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : wang elly.

★ nous poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser une question ?   ★ nous poser une question ? EmptyVen 22 Juin - 16:41

ah merde, on avait vraiment oublié de le faire. orz mais je pense qu'il y a les boulots de base, professeure, infirmière, assistante de direction, femme de ménage. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


★ nous poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser une question ?   ★ nous poser une question ? EmptyVen 22 Juin - 16:46

MDR, bon je vais tenter le poste d'infirmière, à défaut de celui de femme de ménage que je te laisse, avec grrrrand plaisir (aa).
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Wang Elly

Wang Elly


kings & queens.
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : jung jessica.
Ϟ nombre de messages : 89
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : ainsworth anna.

★ nous poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser une question ?   ★ nous poser une question ? EmptyVen 22 Juin - 16:48

... omg, espèce de garce, c'était petit comme réflexion, très petit. MDR
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


★ nous poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser une question ?   ★ nous poser une question ? EmptyVen 22 Juin - 17:17

boutade, boutade ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Jang Sacha

Jang Sacha


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : xiu.
Ϟ avatar : zico.
Ϟ nombre de messages : 27
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


★ nous poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser une question ?   ★ nous poser une question ? EmptyVen 22 Juin - 19:46

C'est parfait, merci Lucy ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
ANONYME



Invité


★ nous poser une question ? Empty
MessageSujet: Profs.   ★ nous poser une question ? EmptyMer 27 Juin - 20:59

Bonsoooir ~
Voilà j'aurais besoin d'un petit renseignement avant de décider de m'inscrire ou non. Je n'ai peut-être pas assez bien regarder mais je ne trouves pas la partie où il est mentionné les différents professeurs, donc ceux dont vous avez besoin.
。◕ ‿ ◕。 J'aimerais en incarner un donc c'était pour savoir.

Voili voilà, bonne soirée ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Jang Rebecca

Jang Rebecca


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : doo.
Ϟ avatar : jeon hyo seong.
Ϟ nombre de messages : 80
Ϟ se promène depuis : 05/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : ahn isiah.

★ nous poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser une question ?   ★ nous poser une question ? EmptyMer 27 Juin - 21:54

    bonsoir !

    orz. on a encore oublié de le faire. bon. en tout cas, merci de vouloir incarner un membre du personnel. il en manque sérieusement !
    sinon. les postes sont assez classique :
    professeur de défense contre les forces du mal.
    professeur de vol.
    professeur de potions.
    professeur de sortilèges.
    professeur d'histoire de la magie.
    professeur d'astronomie.
    professeur de soins aux créatures magiques.
    bibliothécaire.
    garde chasse.
    &infirmière mais il me semble que le poste est déjà pris.
    voila. j'espère te compter très rapidement parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

★ nous poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser une question ?   ★ nous poser une question ? EmptyJeu 28 Juin - 12:08

    celui de défense contre les forces du mal est déjà pris aussi : ) (par un pv, si jamais tu es intéressé(e) !)
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Meika



Invité


★ nous poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser une question ?   ★ nous poser une question ? EmptyVen 28 Sep - 17:38

annyeong haseyo ! Tout d'abord, j'aimerais complimentez votre forum que j'admire depuis sa création, mais n'ayant pas le nombre de mots possible pour RPGer ici, je ne fessais que passer en mode touriste >>" Enfin bref, j'aimerais savoir si Goo Hara est toujours réservée, car j'aimerais vraiment m'inscrire avec cette célébrité :$
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





★ nous poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser une question ?   ★ nous poser une question ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ nous poser une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ nous lier; nos logos.
» Promenons nous dans les bois ~ ft. Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: spellbook. :: section invités.-