SHAN. ⍺ dans le pire, c'est moi le meilleur.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 SHAN. ⍺ dans le pire, c'est moi le meilleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


SHAN. ⍺ dans le pire, c'est moi le meilleur. Empty
MessageSujet: SHAN. ⍺ dans le pire, c'est moi le meilleur.   SHAN. ⍺ dans le pire, c'est moi le meilleur. EmptyJeu 21 Juin - 20:52

bae noa shanti.
➢ hwang mi young, tiffany.
“première partie seconde partietroisième partie dernière partie
abracadabra.
nom et prénom :
bae noa shanti.
date de naissance &lieu :
1er aout 89 à manille.
nationalité :
phillipino-coréenne.
type de sorcier :
sang-mêlé.
dons et particularités :
demie-vélane.
année de scolarité :
7ème année, déjà.
sexualité :
hétérosexuelle.
animal de compagnie &nom :
un beau et splendide aigle royal, un gros mâle nommé osiris.
but dans la vie :
retrouver une vie simple et normale comme avant. je déteste la magie & cette école.
épouvantard :
un clown & des poupées.
maison voulue :
hotinya ou leniwy.
you can't lie to me.

➢ tu connais le miroir du riséd, n'est-ce pas ? pour beaucoup, c'est un mythe, pour d'autres c'est une grosse farce et pour certains il a réellement existé. ne me dis pas que tu n'en as jamais entendu parler... ça ne te dit rien ? ce majestueux miroir sur pieds qui montre à celui qui l'observe son désir le plus précieux. ah, là ça te parle ? et bien, jouons à un jeu. si tu te trouvais, là, maintenant, devant lui, à ton avis... que verrais-tu ? je verrais sans doute le monde des moldus. ou je serais diplômée et ou je travaillerais comme tout banal moldu : une vie simpliste et normale quoi. surtout, j'arriverais enfin à contrôler ce truc hyper chiant qui pousse tout ceux qui m'approchent à me toucher. yeurk. je pense que si je m'en débarrassait, ça suffirait à me rendre la plus heureuse du monde.

choix un : faire trop souvent la fête est sans doute le meilleur moyen de profiter de la vie.. si on oublie les examens ! eh oui. il se trouve que tu as complètement oublié de faire ton devoir d'aujourd'hui. te voilà alors obligé de remédier à cela le plus rapidement possible.. et pour ce faire, quoi de mieux que d'aller piquer quelques trucs à la réserve ? tu traverses alors le château et t'y rends sur le champ. sauf qu'une fois à l'intérieur, le concierge est sur le point d'ouvrir la porte.. comment comptes-tu te sortir de là ? trouver une sorte d'excuses ne servirait à rien - déjà je sais même pas ce que je foutrais là parce que franchement : les examens, j'm'en fiche un peu. j'veux juste contrôler ce truc de don à la con. *tousse.* euh. eh bien. trouver une cachette peut-être ? ah. c'est vrai que dans une réserve il n'y a pas trois mille solution. j'ai trouvé ! je verrouillerais la porte de l'intérieur. comment ça c'est débile ? pas du tout ! ça le déconcentrerais et il irait chercher une solution - genre une clef, ou de l'aide, je sais pas moi. et le temps qu'il revienne moi j'ai le temps de retourner là où j'aurais dut être au départ. - yah. comment ça c'est nul ? u.u

choix un (pour les sorciers) et pour finir.. que penses-tu des moldus qui fréquentent à présent l'école ? je les aiment, un point c'est tout ! ils sont normaux, NORMAUX. bon d'un autre côté ils m'agacent profondément, dans un sens je les comprend même pas. pourquoi ils viennent ici, sérieusement, le monde moldu est tellement mieux. ils pensent que la magie est la solution à tout. ça m'agace. j'aurais préféré rester dans le monde moldu que de venir ici, mais il faut absolument que je maitrise mon don pour pouvoir le maîtriser : comprenez que ce n'est pas facile de vivre, d'avoir une vie sociale quand vous être demie-vélane et que vous ne pouvez pas expliquer que lorsqu'un garçon vous touche, il se retrouve limite à vous sauter dessus pour abuser de vous... je ne suis là que par obligation, donc ...

c'est à manille que la jolie sang-mêlée est née. eh oui, elle n'est pas entièrement une sorcière, et fort heureusement. elle a toujours vécu dans le monde des moldus depuis sa plus tendre enfance et elle ne savait pas qu'elle avait des pouvoirs magiques à ce moment là. maman est une magicienne, et maman lui disait toujours qu'elle était une magicienne, comme ceux qu'on voyait à la télévision. et shanti, gentille et naïve comme tout enfant de cinq ans normal y croyait bêtement. puis, avec l'âge, elle commençait à comprendre que quelque chose clochait. et elle aussi, il lui arrivait des choses vraiment bizarres. des objets qui flottent dans les airs tout seuls, par exemple... mais c'est surtout depuis la fin de son adolescence, elle ne contrôle pas ce don : un don dont elle a hérité de sa maman : elle est une demie-vélane. comment elle l'a apprit ? parce qu'elle est tombée amoureuse d'un garçon, tout se passaient bien. mais après l'anniversaire de ses seize ans, ses parents lui ont tout expliqués, d'un trait : comme ça, sans y aller de main morte. plus jamais ses jours ne furent pareil. elle était une magicienne, ou plutôt une sorcière et une demie-vélane par dessus le marché. arrivée à majorité sexuelle, ce don c'était donc automatiquement activé - et autant dire qu'elle n'a jamais réellement pratiqué la magie, alors pour contrôler ce truc... elle rompit court avec ce garçon et en prime : elle devait constamment se méfier des autres, on ne devait pas la toucher, aucun garçon ne devait l'approcher. autant dire que la tâche est vachement difficile pour une fille aussi jolie que shanti, non ? c'est comme ça qu'elle a débarquée, ici. elle n'a pas franchement assumé le coup et elle s'est mise à renier ses origines magiques : elle n'aime pas ce monde, elle veut redevenir normale. et si pour cela il faut contrôler ses pouvoirs et donc sacrifier quelques années de sa vie : elle le fera. après tout : shanti est quelqu'un de loyal et de droite, quand elle a quelque chose en tête, pas moyen de la faire changer d'avis. elle redeviendra normale et elle retournera vivre dans son monde des moldus chéri. tout ce qu'elle veut : une vie sociale normale, avec des garçons et des filles qui l'entourent, et surtout de ne plus être stressée à chaque fois qu'il y a une foule ou un petit regroupement de garçon.
deezy.
pseudo : deegod.
âge : 17 years old, biatch.
pays : fort fort lointain.
temps de connexion : 4/7 parce que j'ai une vie.
comment ai-je connu le forum : ha. salouloute, ma doobile & et la meilleure : nénueffy. ♥
formule magique : validé par juliyah.♥
commentaire ? buuuuuuh. je vous aaaaaaaaimeuh. ♥


Code:
aidez-nous avec le bottin des avatars :

∞ hwang mi young (tiffany, snsd) ▬ bae shanti.


Dernière édition par Bae Shanti le Jeu 21 Juin - 22:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ainsworth Anna

Ainsworth Anna


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : the one and only criminal goddess ; kim hyunah.
Ϟ nombre de messages : 199
Ϟ se promène depuis : 17/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : wang elly.

SHAN. ⍺ dans le pire, c'est moi le meilleur. Empty
MessageSujet: Re: SHAN. ⍺ dans le pire, c'est moi le meilleur.   SHAN. ⍺ dans le pire, c'est moi le meilleur. EmptyJeu 21 Juin - 20:58

ooooh.*-* je suis toute contente de te voir, tusaispourquoi. *silence*
bienvenue cela dit ma nénudeezy.♥. bonne chance pour cette fiche avec la fabuleuuuuuse fany ! fais nous un super perso comme tu sais en faire.♥
et je rappelle, au cas où, que. bah. le lien l'est obligatoire, hein hein. et avec les deux comptes, et surtout mon futur tc. (a)
donc voilà, et pour finir en beauté, ilululululululu. <3
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Park Yong Woon

Park Yong Woon


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : mary
Ϟ avatar : lee min ho
Ϟ nombre de messages : 93
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


SHAN. ⍺ dans le pire, c'est moi le meilleur. Empty
MessageSujet: Re: SHAN. ⍺ dans le pire, c'est moi le meilleur.   SHAN. ⍺ dans le pire, c'est moi le meilleur. EmptyJeu 21 Juin - 21:33

Bienvenue parmi nous ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


SHAN. ⍺ dans le pire, c'est moi le meilleur. Empty
MessageSujet: Re: SHAN. ⍺ dans le pire, c'est moi le meilleur.   SHAN. ⍺ dans le pire, c'est moi le meilleur. EmptyJeu 21 Juin - 21:44

nénuuuuuuuuuuuuuuuueffyyyyyyyyyyy. ♥ bwaaah. ♥ normal que j'allais me pointer, je suis ta dangereuse vengeresse pour te servir vicieusement. allez, écartes-moi donc tes jolies petites cuisses, que j'en fasse mon petit repas. #boum. 8D ♥ ton futur tc ? qui est-ce donc ? ♥ ET MOI AUSSI JE VEUX DES LIENS AVEC MON MYUNGSOO D'AMOUR. TU LE SAIS HEIN. ♥ enfin, c'est pas beau tout ces kokoros partout partout tout pleins ? haha. enfin, j'ai fait la moitié de ma fiche ! ♥ I LUUUUUUUUUUUB YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. ♥

merci beaucoup mary. - moi qui allait écrire maru, je crois qu'elle devait penser à moi à ce moment là XDDD ♥ c'est un siiiiiiiiigne. - avec le beau minho en plus omg. omg. tu sais quoi ? ♥ il va nous falloir un super lien, surtout que ça pourrait être drôle un métamorphomage & une demie-vélane telle que ma shanti ~

eeeeeeeeet j'exige que doo & salouloute me bienvenutent. u.u sinon je vous boude à vie et. ET JE VOUS AIMERAIS PLUS JAMAIS VOILA. ♥

EDIT : BAH NON. J'AI DÉJÀ FINI. ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

SHAN. ⍺ dans le pire, c'est moi le meilleur. Empty
MessageSujet: Re: SHAN. ⍺ dans le pire, c'est moi le meilleur.   SHAN. ⍺ dans le pire, c'est moi le meilleur. EmptyJeu 21 Juin - 22:13

ahah. (a) je te dis juste que le jeti en force, quoi. (a) et fais donc vite myungsoo. èé.♥

je vois.. tu iras à...

leniwy

j'ai su déceler en toi la fierté qui te rend un peu trop vulnérable, la provocation qui te mènera sans doute vers des endroits où tu n'étaient pas censé te trouver et une passion révélant une humanité chaotique, ce pourquoi tu te retrouves chez les leniwy. sois-en fier, cette maison t'apportera de nombreux avantages car, malgré son air fragile, le koala est un ennemi solide. soit, à présent tu peux construire ton réseau social, faire tes demandes pour avoir une chambre, un patronus ou faire parti de l'équipe de quiddich de ta maison. et parce que mriya shkoly est une école moderne, tu peux aussi demander à avoir un mobile ainsi qu'une messagerie. mais le plus important reste la baguette magique que tu pourras trouver ici. prends-en soin, car elle t'accompagnera tout au long de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





SHAN. ⍺ dans le pire, c'est moi le meilleur. Empty
MessageSujet: Re: SHAN. ⍺ dans le pire, c'est moi le meilleur.   SHAN. ⍺ dans le pire, c'est moi le meilleur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAN. ⍺ dans le pire, c'est moi le meilleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Rosalie - Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
» Promenons nous dans les bois ~ ft. Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches de présentation.-