;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 ;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Bang Ezeckiel

Bang Ezeckiel


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : yune.
Ϟ avatar : lee chan hee. (chunji, teen top)
Ϟ nombre de messages : 50
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise. Empty
MessageSujet: ;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise.   ;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise. EmptyMer 20 Juin - 18:38

bang ezeckiel
➢ lee chan hee (chunji, teen top).
“rise to the top ain’t nobody gon stop
abracadabra.
nom et prénom :
bang ezeckiel.
date de naissance &lieu :
le cinq octobre 1993, séoul, .
nationalité :
coréenne.
type de sorcier :
sang pur.
dons et particularités :
vampire (né vampire).
année de scolarité :
troisième année.
sexualité :
bisexuel.
animal de compagnie &nom :
un couleuvre, nommée dunya.
but dans la vie :
devenir un peu plus humain, peut-être. essayer de comprendre les sentiments...
épouvantard :
un cadavre qu'il est incapable de reconnaître. (qui est en réalité celui de sa mère)
maison voulue :
sans importance.
you can't lie to me.

➢ Je suis un être sans réelle ambition. J'ai du mal à percevoir les sentiments humains ce pourquoi j'aimerais être humain. J'aimerais pouvoir mourir de vieillesse, être blessé, saigner, avoir mal quand je me cogne quelque part. Mais est-ce là mon véritable désir ? Quelque chose me hante. Ma mémoire me fait défaut. Ça me torture jusqu'au plus profond de mon être. Qui est-ce ? Je le vois parfois, le cadavre d'une jolie femme. Il me hante, elle est vraiment belle. Qui est-elle ? Je voudrais vraiment savoir qui elle est. Je voudrais récupérer ma mémoire intacte. Ce jour-là, j'ai vu quelqu'un se faire tuer par une bête. Mais tout est flou. Est-ce que le cadavre qui apparaît dans ma tête est le même que ce jour-là ? Quelle était cette bête ? Si j'étais devant ce fameux miroir, je désirerais récupérer ma mémoire, je pense que ce désir passe au-dessus de mon désir d'être humain.

choix un : Faire la fête. Oui, je serais sûrement parti faire la fête. C'est ce que les humains font, non ? Je suis un vampire, je ne suis pas humain, j'ai l'éternité entière pour m'amuser. J'aurais éternellement vingt-et-un ans. Faire la fête, sera éternellement de mon âge. Mais là n'est pas la question. Les examens, les devoirs... Très bien, je me dois de réussir. Pourquoi ? En réalité je ne le sais pas vraiment, mais je me dois d'avancer. Ma vie me semble déjà assez longue avec les études, alors imaginez sans. La réserve semble une bonne idée pour trouver de quoi vite faire mon devoir. Le concierge... en réalité, c'était à prévoir, c'est toujours dans ces moments-là que ce type inutile se pointe. Franchement, lourd le concierge. Qu'est-ce que je pourrais bien faire ? Tomber nez-à-nez avec lui... et après quoi ? Hm, à réfléchir je pourrais bien le menacer pour qu'il ferme sa gueule. C'est qu'un vulgaire concierge après tout. Ou je pourrais aussi essayer de me planquer en attendant qu'il se tire. Casse-toi mec quoi.

choix un (pour les sorciers) : Haha. Franchement, je m'en branle, mais royalement. Moldu, sang pur, sang mêlé ? Au final on est tous les mêmes merdes. On est tous sorti d'un trou mec, c'est quoi la différence, personnellement, temps qu'on m'laisses en paix, j'en ai réellement rien à foutre. Question merdique.

« Cours. Cours. Va t-en. »
Qui me parle ? À cet instant, je ne savais pas ce que je devais faire. Du sang. Du sang partout. Flou, tout est flou. Trop flou. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Souviens-toi. Je n'arrêtais pas de me frapper la tête en me disant de me souvenir. J'étais sous un arbre, il pleuvait à verse. Tremblant. Non, je n'avais pas froid, je n'avais pas mal. J'avais peur. Horriblement peur. Atrocement peur. Tout était si flou. Absolument tout. J'avais simplement écouté la voix qui m'avait dit de partir. Mais j'avais déjà vu quelqu'un. Une femme, se faire tuer. Je ne me souviens que de ça. Une bête... ça ne semblait pas humain. Tuant une femme, un homme me disant de partir. J'avais envie de vomir. Ce spectacle devait être atroce. « devait » ? Je ne m'en souviens pas. Je ne me souviens pas de ce jour. Tout ce que je sais c'est que j'ai perdu tout. Je me suis retrouvé seul. J'avais à peine douze ans.

... C'est drôle comme l'événement le plus marquant de ma vie est le seul dont je ne me souviens pas.

Le cadavre de sa mère lui est inconnu, car il n'arrive pas à se souvenir qui est la personne qu'il a vu se faire tuer et des fois il voit le cadavre de cette femme, mais il est incapable de dire qui s'est, même s'il a le sentiment d'être proche de cette personne, il ne sait pas qui c'est. Il ne se souvient plus de ce qu'il s'est réellement passé, il se souvient juste de s'être retrouvé seul du jour au lendemain. Mais les douze premières années de sa vie sont très floues, il se souvient de quelques personnes de son passé, mais c'est très rare. Depuis ce jour il a grandi tout seul, de son propre chef, ce pourquoi il a fini par se retrouver à mriya shkoly, car c'est un vampire et qu'il apprit que beaucoup de vampires allaient à cette école.


Étrange, c'est le mot le plus utiliser pour décrire Ezeckiel. C'est un vampire qui a un désir profond d'être humain. Évidemment, les gens ont du mal à le comprendre. Mais 'Kiel aurait aimé être « normal », sans pouvoirs, sans dons particulier, vivre une vie, gagner de l'argent, fonder une famille, puis mourir. Mais le « destin » n'en a pas voulu ainsi. Il a du mal à s'y faire par moment, même s'il est pleinement conscient. Il dit souvent « j'ai l'éternité de toute façon ». Ce qui est assez décourageant parfois.

Qui est-il ? Pourquoi paraît-il si étrange ? Peut-être parce qu'il est prisonnier du passé dont il ne se souvient pas. Pourtant, son caractère est assez « normal » à vrai dire. C'est un jeune homme qui aime s'amuser, à vrai dire. Mais il a une part assez sombre, il ne parle jamais de lui, il est très méfiant envers les gens. À vrai dire, la seule personne en qui il a vraiment confiance, c'est lui-même. Il a énormément de mal à faire confiance aux autres. Il n'est pas narcissique, il s'apprécie comme tout être devrait le faire. Il a confiance en lui. Bon d'accord, parfois, trop. Mais personne n'est parfait, hein. Contrairement à ce qu'on pourrait penser de lui, il n'est pas très bavard, il parle quand il vraiment quelque chose à dire. Il est assez calme, mais il faut toujours se méfier. Une fois énervé, il est d'une violence monstre. Il est capable d'essayer de vous tuer si vous le cherchez trop. Heureusement, ce cas-là est rare, car Ezeckiel est quelqu'un d'assez calme dans l'ensemble. Il est franc, direct et parfois assez froid. Pervers et joueur. La loyauté il ne connaît pas vraiment, à vrai dire. Il ne comprend pas les sentiments comme la jalousie. Il ne comprend pas non plus les gens possessif. Il a horreur d'être enfermé. Kiel aime se sentir libre.

« Je suis comme je suis, après tout, vous avez toute l'éternité pour vous y habituer. »
yune.
pseudo : yune.
âge : 17 ans et toutes mes dents (ouais comme sur tumblr. XD).
pays : france.
temps de connexion : tous les jours, vacances, vacances !
comment ai-je connu le forum : par chun, cette vile petite personne qui fait magnifiquement bien les yeux doux, you know what I mean, right ? xD .
formule magique : ok, by doo.♥
commentaire ? je vais construire ma maison ici et ne plus bouger. et puis vive doo quoi. (azy j'fais la lèche là XD), d'ailleurs en parlant de doo, j'ai son accord pour être vampire, hein. ♥


Code:
aidez-nous avec le bottin des avatars :

∞  lee chan hee (chunji, teen top) ▬ bang ezeckiel.


Dernière édition par Bang Ezeckiel le Mar 10 Juil - 20:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise. Empty
MessageSujet: Re: ;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise.   ;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise. EmptyMer 20 Juin - 18:43

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAREST.♥ (j'ai galéré à trouvé le cœur dis-toi, la fatigue va finir par me tuer) J'te dis bienvenue babe et cette fois-ci longue vie à nous. Bon courage pour ta fiche et take care of dongwoo. =)
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Lee Chloé

Lee Chloé


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : luu.
Ϟ avatar : bae suzy (miss A)
Ϟ nombre de messages : 72
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : soon ~ shinhwa.

;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise. Empty
MessageSujet: Re: ;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise.   ;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise. EmptyMer 20 Juin - 18:52

yuuuuuuune. tu me reconnais ? c'lulute. enfin-euh... ilyaaah ? fin euh... /paf/
bienvenuue. dong wooo <3
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise. Empty
MessageSujet: Re: ;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise.   ;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise. EmptyMer 20 Juin - 19:28

    bienvenue sur sk : ) ! j'espère que tu te plairas ici, fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ahn Isiah

Ahn Isiah


kings & queens.
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : doo.
Ϟ avatar : lee chang seon.
Ϟ nombre de messages : 127
Ϟ se promène depuis : 09/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : jang rebecca.

;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise. Empty
MessageSujet: Re: ;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise.   ;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise. EmptyJeu 21 Juin - 10:09

    YAYAYAYAAAAAH. (love me heyy) shubidubi shalalalala uri duri yayayaya. ok je sors.

    bon déjà je tiens à signaler que cette vile créature m'a forcée, torturée et martyrisée pour que je ramène mes divines fesses sur sa fiche. c'était affreux. je suis traumatisée à vie. wala. ;A; et rien que pour ça je ne te dis pas bienvenue, ne te souhaite pas, non plus, bonne chance pour ta fiche. :ww: et si t'as besoin d'aide, DÉMERDES TOI. :www: c'est tout ce que tu mérites. mon amour est bien trop précieux pour être jeté dans la boue comme ça. *pleure*
    et puis. et puis. tu me fais un jangie dongie woogie qui déchire sa mère en chaussettes mickey, 'kay ? je n'attendrais pas moins de toi. et fais gaffe, je fouette. 8D.

    fighting pour ta fiche, être horrible et indigne que tu es.♥️ ← je suis gentille, je t'offre mon cœur. avoue, t'es émue.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Bang Ezeckiel

Bang Ezeckiel


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : yune.
Ϟ avatar : lee chan hee. (chunji, teen top)
Ϟ nombre de messages : 50
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise. Empty
MessageSujet: Re: ;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise.   ;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise. EmptyJeu 21 Juin - 12:16

Caleeeeb ;as always, baby you are the first. *O* mon petit cœur est tout content. omg. Et t'inquiète, je prendrais bien soin de dongwoo baby. ♥ &longue vie à nous. ♥

Chloé ;bien sûr que je me souviens de toi. ;o; ♥ Il nous faudra un lien, j'ai plus la tête de Takahiro, mais Dongwoo c'est encore mieux, è_é et puis suzy. Je veux un lien je veux un lien ! ♥ *-*

Lucy ;thanks you, je me plais déjààà. ♥ *O*

Isiah ;GENRE. je t'ai trainé de force, t'étais consentante d'abord ! de toute façon, niyaah. Zut, flûte, tralala, t'es méchante. Et puis d'où tes fesses sont divines ? LES FESSES DIVINES, C'EST LES MIENNES ! Regarde ! (ouais tu cliques et tu baves). On ouvre moins sa gueule, maintenant, hein è___é ? *tousse* ayehjredisdukk. Et t'avais pas besoin de le dire, c'est évident, mon jangie dongie woogie déchire sa maman et son string avec meuf ! SON STRING AVEC. e_e et puis on dit du kk toutes les deux, alors ça va, j'vais pas passer pour la seule folle ici.

BREF, tout ça pour dire MA FICHE EST TERMINÉE 8D vous pouvez me répartir. 8D
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Jang Sacha

Jang Sacha


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : xiu.
Ϟ avatar : zico.
Ϟ nombre de messages : 27
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise. Empty
MessageSujet: Re: ;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise.   ;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise. EmptyJeu 21 Juin - 12:32

Oh un second vampire ! ~
Welcome ! * lit sa fiche *
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise. Empty
MessageSujet: Re: ;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise.   ;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise. EmptyJeu 21 Juin - 14:25

je vois.. tu iras à...

hytrist

j'ai su déceler en toi la détermination qui te poussera à aller très loin, l'ambition de vouloir atteindre le sommet et la ruse qui te sortira de bien des situations, ce pourquoi tu te retrouves chez les hytrist. sois-en fier, cette maison t'apportera de nombreux avantages car, bien que solitaire, le scorpion est un ennemi redoutable. soit, à présent tu peux construire ton réseau social, faire tes demandes pour avoir une chambre, un patronus ou faire parti de l'équipe de quiddich de ta maison. et parce que mriya shkoly est une école moderne, tu peux aussi demander à avoir un mobile ainsi qu'une messagerie. mais le plus important reste la baguette magique que tu pourras trouver ici. prends-en soin, car elle t'accompagnera tout au long de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise. Empty
MessageSujet: Re: ;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise.   ;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

;bang ezeckiel. ♦ i'm over the top in this paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm over the top in this paradise Ϟ Bang Ezeckiel.
» Need some rest; need some fun || Ezeckiel
» jung haku. ▬ everytime i close my eyes, it's like a dark paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: show me your colors. :: welcome to the wizard's school. :: hytrist.-