Moon Byeol ; The Crazy World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Moon Byeol ; The Crazy World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


Moon Byeol ; The Crazy World Empty
MessageSujet: Moon Byeol ; The Crazy World   Moon Byeol ; The Crazy World EmptyMer 20 Juin - 13:35

Moon Byeol ; The Crazy World 15eagx10

— moon.
— byeol.
— 21 ans.
— 01.01.1991 à séoul
— hétéro.
— célibataire.
— sang-pure.
— 5ème année.
— métamorphomage
« un caractère qui définit une personne »
« Bonjour, moi c'est Moon Byeol, la fille la plus géniale du monde et ce n'est pas moi qui le dit, se sont les autres, si, si je vous le jure ! Tout le monde m'adore, c'est impossible que l'on me déteste, je suis trop sympa avec tout le monde, je suis trop parfaite ! J'ai toujours un mot à dire même si je comprends rien à ce que l'on raconte, j'ai toujours raison, c'est comme ça et personne n'y peut rien. La magie ? y'a pas meilleures que moi je vous l'assure, mon père c’est le plus grand des sorciers alors moi sa fille c’est logique que je suive ses pas! »

« une histoire qui forge »
Depuis son plus jeune âge, la petite avait été envoyée dans une école loin de sa famille, le papa ne la voulant pas dans ses pattes. Néanmoins, tout changea lorsqu’elle avait 10 ans, son pouvoir était devenu la seule source de "revenu " de monsieur Moon. Celui-ci avait toujours vécu dans le monde moldu, il trouvait cela beaucoup plus intéressant car il pouvait berner ses habitants comme il le voulait. La jeune fille a donc toujours vécu parmi des gens sans pouvoir, c’est sans doute pour cela qu’un sentiment de supériorité à grandit en elle.

« à savoir sur elle »
— Lorsqu 'elle ment, elle fera tout pour que son mensonge devienne réalité, comme ça on ne pourra pas la traiter de menteuse...
— Elle a peur de l'eau et ne sait pas nager.
— Elle parle très souvent à son chat comme elle parlerait à un être humain.
— Elle se croit la meilleure en magie alors qu'elle est nulle par contre elle excelle en métamorphomage.
— Elle croit que personne ne peut la détester.
— Elle fait semblant de détester les moldus mais en réalité elle n'a rien contre eux.
— Elle connait beaucoup de sort mais en ça c'est théorie car quand vient la pratique, faut pas être dans les parages.
— Elle a toujours vécu dans le monde moldu.
eden


Dernière édition par Moon Byeol le Jeu 21 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


Moon Byeol ; The Crazy World Empty
MessageSujet: Re: Moon Byeol ; The Crazy World   Moon Byeol ; The Crazy World EmptyMer 20 Juin - 13:35

Spoiler:


Dernière édition par Moon Byeol le Jeu 21 Juin - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


Moon Byeol ; The Crazy World Empty
MessageSujet: Re: Moon Byeol ; The Crazy World   Moon Byeol ; The Crazy World EmptyMer 20 Juin - 13:36

Spoiler:


Dernière édition par Moon Byeol le Jeu 21 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Lee Chloé

Lee Chloé


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : luu.
Ϟ avatar : bae suzy (miss A)
Ϟ nombre de messages : 72
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : soon ~ shinhwa.

Moon Byeol ; The Crazy World Empty
MessageSujet: Re: Moon Byeol ; The Crazy World   Moon Byeol ; The Crazy World EmptyMer 20 Juin - 19:18

un lien s'impoooooooose, naon ? vu que j'suis anciennement ilyaah... (a)
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


Moon Byeol ; The Crazy World Empty
MessageSujet: Re: Moon Byeol ; The Crazy World   Moon Byeol ; The Crazy World EmptyMer 20 Juin - 20:33

oh oui, il nous faut un bon lien ♥
Je vais aller lire ta fiche pour me donner des idées mais si tu en as n'hésites pas à proposer xd

a+
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ogawa Beniko

Ogawa Beniko


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : piou
Ϟ avatar : Naoto
Ϟ nombre de messages : 47
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


Moon Byeol ; The Crazy World Empty
MessageSujet: Re: Moon Byeol ; The Crazy World   Moon Byeol ; The Crazy World EmptyVen 22 Juin - 17:17

Bon j'ai pas encore lu ta fiche, mais comme on est dans la même chambre, ça va être dur de ne pas avoir de lien. Donc si tu as une petite idée, je suis toute ouïe. De mon côté je vais déjà aller lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





Moon Byeol ; The Crazy World Empty
MessageSujet: Re: Moon Byeol ; The Crazy World   Moon Byeol ; The Crazy World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Byeol ; The Crazy World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Byeol ; The Crazy World - 100%
» baek yuri .&. moon lullaby
» i'm driving you so crazy
» i like the moon. she makes me forget my pain.. } ft. adonis.
» min young ҩ even gods go crazy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiche de liens.-