Moon Byeol ; The Crazy World - 100%


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Moon Byeol ; The Crazy World - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


Moon Byeol ; The Crazy World - 100% Empty
MessageSujet: Moon Byeol ; The Crazy World - 100%   Moon Byeol ; The Crazy World - 100% EmptyMar 19 Juin - 20:22

Moon Byeol
➢ célébrité.
“première partie seconde partietroisième partie dernière partie
abracadabra.
nom et prénom :
moon byeol.
date de naissance &lieu :
01.01.1991 à séoul.
nationalité :
coréenne.
type de sorcier :
sang-pur.
dons et particularités :
métamorphomage .
année de scolarité :
5 ème.
sexualité :
hétéro.
animal de compagnie &nom :
Pacha, son chat Persan.
but dans la vie :
Elle n'en a pas vraiment, elle suit simplement ce que lui dicte son père.
épouvantard :
être seule et abandonnée.
maison voulue :
leniwy .
you can't lie to me.



« Si je devais me trouver devant ce miroir, je pense que je me verrais avec ma mère mais c'est impossible, n'est pas ? Cette chose ne peut pas ressusciter les morts alors pourquoi je pense à ça moi ? Normalement, je devrais me voir avec mon père, c'est logique, il est tout pour moi mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ma mère et à elle seule. Bon après tout, c'est peut-être normal, chaque petite fille a envie d'avoir sa maman près d'elle donc ce miroir ne fait que montrer que son absence m'est...insupportable... Ah si, je me vois avec lui aussi, se serait pas mal si ça pouvait être vrai mais mon père ne l'aime pas car il est né moldu. Je ne vois pas pourquoi ça pose problème, je ne vois pas la différence... »

choix deux : « Je ne suis pas surprise de cette invitation, et oui qui peut me résister ? Moon Byeol est tellement génial, que même un prof l'invite à boire un verre, ce n'est pas difficile à y croire lorsque l'on me connait. Je suis sûre qu'il à fait ça pour faire l'éloge de ma personne, il y a tellement à dire sur moi qu'il veut qu'on soit dans un cadre tranquille pour pouvoir réfléchir à ce qu'il a à dire. Pour la peine, je mettrais ma plus belle robe...ah mais que dis-je ? J'ai toujours la plus robe sur moi !
J'ai toujours su que mon travail serait reconnu, et oui je bosse chaque pour pour être la meilleure, je dois bien ça à mon petit papa qui fait passer mon bonheur avant le mien... Les autres peuvent raconter n'importe quoi sur moi comme par exemple que je ne suis pas douée, mais je sais qu'ils sont jaloux tout simplement... »

choix un :« Je sais que beaucoup pensent que c'est une mauvaise idée mais personnellement je pense le contraire, je veux dire par là qu'on s'en fut qu'ils soit né moldu ou non, le plus important c'est qu'ils possèdent des pouvoir eux aussi ! S'ils ne venaient pas ici, où iraient-il ? On va pas leur construire une école rien que pour eux, se serait du gaspillage. Et un peu de changement, ça ne nous ferait pas de mal ! Il n'y a pas que les sangs-purs qui peuvent faire de la magie... J'avoue que l'idée qu'il soit dans mon école m'a un peu aidé dans le choix de ma réponse mais avouez que ça ajoute du piment à notre école ? C'est génial de voir certain se battre pour faire valoir leurs idées, vous avez sans doute remarqué la petite guerre-guerre qu'il y a entre les pro-moldus et les pro-sangspurs ? Moi je trouve ça hilarant et j'attends de voir la suite avec impatience ! Bon, j'avoue je ne veux pas me mouiller alors je fais semblant d'être avec les sangs-purs, ben oui on est les plus fort car on est plus expérimenté et habitué avec la magie donc moi je vais avec le groupe des gagnant... »





« Bonjour, moi c'est Moon Byeol, la fille la plus géniale du monde et ce n'est pas moi qui le dit, se sont les autres, si, si je vous le jure ! Tout le monde m'adore, c'est impossible que l'on me déteste, je suis trop sympa avec tout le monde, je suis trop parfaite ! J'ai toujours un mot à dire même si je comprends rien à ce que l'on raconte, j'ai toujours raison, c'est comme ça et personne n'y peut rien. La magie ? y'a pas meilleures que moi je vous l'assure, mon père c’est le plus grand des sorciers alors moi sa fille c’est logique que je suive ses pas! »

Byeol, c'est une fille un peu compliquée, elle pense que tout le monde l'aime mais c'est plutôt le contraire. Fille unique, elle n'a jamais eu le moindre problème d'argent et se prend pour une princesse. Elle est née sang pur et n'a aucun problème avec les moldus ou les sang-mêlé, tant qu'il reste inférieur à sa petite personne, il n'y aucun problème à ce qu'elle les fréquente mais elle manque de courage et fait semblant de ne pas les fréquenter. Byeol fait en sorte de rester avec l’équipe gagnante qui est pour elle les sang-purs, elle fait parti du groupe anti-moldu pour la forme.

Loin d'être idiote, la jeune fille est une excellente élève et est très assidue dans ses études. Le seul problème c'est qu'elle pense qu'elle a toujours raison et gare à quiconque qui la contrarie. La pauvre, elle ne se rend pas compte que tout le monde la déteste, pour elle c'est pratiquement impossible. Le pire concerne ses compétences en magie, elle pense être douée mais c'est plutôt le contraire, plus de la moitié des sorts qu'elle lance ont l'effet inverse de ce qu'elle voudrait. On va dire que son père a été son professeur durant de longues années et celui-ci est un sorcier des plus médiocres. Il ne doit sa richesse au pouvoir de métamorphomage de sa femme, il utilisait celle-ci à ses fins personnelles et il est devenu ainsi une personne haut placé dans le monde moldu. Lorsque sa femme fut décédée suite à un accident, le père porta toute son attention sur sa petite fille. Ce n’est pas par amour, non, la petite possédait le même don que sa mère. Depuis son plus jeune âge, la petite avait été envoyée dans une école loin de sa famille, le papa ne la voulant pas dans ses pattes. Néanmoins, tout changea lorsqu’elle avait 10 ans, son pouvoir était devenu la seule source de "revenu " de monsieur Moon. Celui-ci avait toujours vécu dans le monde moldu, il trouvait cela beaucoup plus intéressant car il pouvait berner ses habitants comme il le voulait. La jeune fille a donc toujours vécu parmi des gens sans pouvoir, c’est sans doute pour cela qu’un sentiment de supériorité à grandit en elle.

Son pouvoir est un atout et n’hésite pas à en user pour son propre plaisir, pour vous dire la vérité, c’est la seule chose qu’elle peut maitriser parfaitement car en magie, on a connu mieux. Elle est assez bonne élève, d’ailleurs elle est très douée pour apprendre les sorts ou autres sortilèges mais en pratique, c’est une vraie catastrophe. En résumé, la théorie c’est ok mais vaut mieux qu’elle s’arrête là ou sinon je ne vous raconte pas les dégâts…


On se demande tout de même bien combien de temps va durer toute cette mascarade ? Quand va t-elle s’apercevoir qu'elle est un être égoïste, sadique et détestable ? Seul l'avenir nous le dira...

pseudo.
pseudo : aly.
âge : 23 ans.
pays : belgique.
temps de connexion : 5/7.
comment ai-je connu le forum : j'étais sur stfu ;)
formule magique :ok, by doo.♥
commentaire ? *o* *o* J'adore le design ♥ J'ai hâte de rp ici \o/


Code:
aidez-nous avec le bottin des avatars :

∞ Do Hwi Ji  ▬ Moon Byeol.


Dernière édition par Moon Byeol le Mer 20 Juin - 13:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

Moon Byeol ; The Crazy World - 100% Empty
MessageSujet: Re: Moon Byeol ; The Crazy World - 100%   Moon Byeol ; The Crazy World - 100% EmptyMar 19 Juin - 20:24

    welcome sur SK aly o/
    fighting pour ta fiche ! si tu as besoin d'aide n'hésites pas ; )
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ahn Isiah

Ahn Isiah


kings & queens.
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : doo.
Ϟ avatar : lee chang seon.
Ϟ nombre de messages : 127
Ϟ se promène depuis : 09/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : jang rebecca.

Moon Byeol ; The Crazy World - 100% Empty
MessageSujet: Re: Moon Byeol ; The Crazy World - 100%   Moon Byeol ; The Crazy World - 100% EmptyMar 19 Juin - 20:28

    bienvenue sur sk aly !
    ça fait plaisir de te voir ici.♥ fighting pour ta fiche et si tu as un soucis, comme l'a dit la poulpette du dessus, n'hésites pas à nous contacter !
    merci pour le compliment, au passage. ;A;.♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


Moon Byeol ; The Crazy World - 100% Empty
MessageSujet: Re: Moon Byeol ; The Crazy World - 100%   Moon Byeol ; The Crazy World - 100% EmptyMar 19 Juin - 20:38


Merci à vous deux ♥
Je vais faire un tour dans les FAQs avant de vous embêter, les réponses à mes questions sont surement là-bas xd
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ainsworth Anna

Ainsworth Anna


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : the one and only criminal goddess ; kim hyunah.
Ϟ nombre de messages : 199
Ϟ se promène depuis : 17/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : wang elly.

Moon Byeol ; The Crazy World - 100% Empty
MessageSujet: Re: Moon Byeol ; The Crazy World - 100%   Moon Byeol ; The Crazy World - 100% EmptyMer 20 Juin - 9:05

bienvenue aly.♥ et je suis toujours aussi fan de ton gif de présentation. *-*
bon courage pour cette nouvelle fiche et.. les deux cocottes du dessus ont tout dit. (a)
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


Moon Byeol ; The Crazy World - 100% Empty
MessageSujet: Re: Moon Byeol ; The Crazy World - 100%   Moon Byeol ; The Crazy World - 100% EmptyMer 20 Juin - 12:15

Merci ♥ *et oui il est top chou mon gif xd*

J'ai terminé ma fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ahn Isiah

Ahn Isiah


kings & queens.
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : doo.
Ϟ avatar : lee chang seon.
Ϟ nombre de messages : 127
Ϟ se promène depuis : 09/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : jang rebecca.

Moon Byeol ; The Crazy World - 100% Empty
MessageSujet: Re: Moon Byeol ; The Crazy World - 100%   Moon Byeol ; The Crazy World - 100% EmptyMer 20 Juin - 12:27

    ta fiche est parfaite.♥ je vais aller te valider mais juste avant.. le mdp du règlement est erronné. fighting pour trouver le bon !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


Moon Byeol ; The Crazy World - 100% Empty
MessageSujet: Re: Moon Byeol ; The Crazy World - 100%   Moon Byeol ; The Crazy World - 100% EmptyMer 20 Juin - 13:25

Ah je me suis faites avoir xd Normalement c'est le bon maintenant ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

Moon Byeol ; The Crazy World - 100% Empty
MessageSujet: Re: Moon Byeol ; The Crazy World - 100%   Moon Byeol ; The Crazy World - 100% EmptyMer 20 Juin - 13:30

je vois.. tu iras à...

leniwy

j'ai su déceler en toi la fierté qui te rend un peu trop vulnérable, la provocation qui te mènera sans doute vers des endroits où tu n'étaient pas censé te trouver et une passion révélant une humanité chaotique, ce pourquoi tu te retrouves chez les leniwy. sois-en fier, cette maison t'apportera de nombreux avantages car, malgré son air fragile, le koala est un ennemi solide. soit, à présent tu peux construire ton réseau social, faire tes demandes pour avoir une chambre, un patronus ou faire parti de l'équipe de quiddich de ta maison. et parce que mriya shkoly est une école moderne, tu peux aussi demander à avoir un mobile ainsi qu'une messagerie. mais le plus important reste la baguette magique que tu pourras trouver ici. prends-en soin, car elle t'accompagnera tout au long de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





Moon Byeol ; The Crazy World - 100% Empty
MessageSujet: Re: Moon Byeol ; The Crazy World - 100%   Moon Byeol ; The Crazy World - 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Byeol ; The Crazy World - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Byeol ; The Crazy World
» baek yuri .&. moon lullaby
» i'm driving you so crazy
» i like the moon. she makes me forget my pain.. } ft. adonis.
» Nam Chul Hei - A world of silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches de présentation.-