i like the moon. she makes me forget my pain.. } ft. adonis.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 i like the moon. she makes me forget my pain.. } ft. adonis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


i like the moon. she makes me forget my pain.. } ft. adonis. Empty
MessageSujet: i like the moon. she makes me forget my pain.. } ft. adonis.   i like the moon. she makes me forget my pain.. } ft. adonis. EmptyDim 1 Juil - 23:03




this is her look. (aux couleurs de hotinya hein o/)

Les torches accrochées dans les couloirs venaient de s'enflammer, comme à chaque fois que la nuit était tombée et que la pénombre envahissait l'école. C'était l'heure du couvre-feu, ce foutu système mis en place pour garder les élèves bien sagement dans leur chambre, en leur promettant des retenues si ils ne respectaient pas l'heure limite.. c'était dans ces moments-là que Min Young aimait s'éclipser de sa chambre pour aller se balader dans les jardins extérieurs. Bien cacher derrière l'entrée de la salle commune, avec seulement un oeil passé dans l'ouverture de la porte, elle attendait le bon moment. Elle a toujours été douée pour se faufiler partout, et il n'était pas rare qu'elle file sous le nez de ce bon vieux concierge droit dehors. C'était son moment à elle, sa petite balade du soir. Elle en avait souvent besoin, pour respirer un peu. Min Young n'a jamais été le genre de personne à se plaindre. Elle a toujours vécu avec ce qu'elle avait, et elle avance quand même, bien malgré tout ce qui pourrait l'en empêcher. Dès sa naissance, elle était destinée à ne pas avoir une vie facile, à commencer par un père aussi mauvais que la peste qui n'a jamais été présent, et Merlin l'en garde bien. Sa mère l'a tenue éloignée de ses origines noires aussi longtemps qu'elle a pu, jusqu'à ce que ce père ne réapparaisse et ne l'arrache de la vie de Min Young. Le passé de Min Young est sans nul doute sa plus grande faiblesse; il est tel à une plaie béante dans son esprit, douloureuse et indélébile, qui n'hésite jamais à refaire surface.

La lune était bien remplie. Pas totalement, mais sa lumière était forte, et surtout réconfortante. Min Young a toujours été attirée par l'observation du ciel, de jour comme de nuit, même si elle préférait contempler les étoiles que les nuages. C'est comme une seconde nature chez elle, un instinct qu'elle ne peut contenir. Quand l'envie lui prend d'aller se promener dehors pour pouvoir lever les yeux tout là-haut, rien ni personne ne peut l'en empêcher. Enfin généralement, lorsque Min Young est décidée, personne ne peut jamais la retenir. La jeune femme marchait à petits pas, profitant de tous les angles de vue possibles. Elle se sentait peu à peu apaisée, soulagée, le coeur moins lourd. Elle n'était pas de ces gens hypocrites, qui refoulent tout en eux et qui font semblant d'être heureux. Quand Min Young souriait, elle souriait sincèrement. Quand elle riait, c'était parce qu'elle en avait envie. Elle ne cachait pas ses émotions.. mise à part sa douleur intérieure. Mais qui s'en préoccuperait ? C'était son histoire, ses blessures. Pas celles des autres. Elle ne voyait pas l'intérêt de partager sa peine avec quelqu'un. Et puis, elle savait parfaitement s'occuper d'elle-même. Le regard rivé sur l'immense manteau sombre de la nuit parsemé de points brillants, Min Young sentit du mouvement dans sa sacoche, mais ne s'en préoccupa même pas. Quelque chose remua, se faufila par-ci par-là, et quelques secondes plus tard, Connell était perché sur l'épaule de sa maîtresse. Le petit hamster suivit le regard de Min Young et se leva sur ses pattes arrières, comme pour pouvoir se rapprocher du ciel. Insatisfait, il monta sur la tête de la jeune sorcière et s'éleva à nouveau de quelques millimètres à peine. Min Young sourit en sentant les minuscules pattes de la petite boule de poils se promener sur sa tête, puis elle décida de continuer à avancer..

..en se heurtant à quelqu'un.

Elle leva des yeux inquiets - peut-être que finalement, cette bourrique de concierge n'était pas si idiot que ça - mais elle ne reconnut pas le visage qu'elle contempla. Elle n'avait jamais vu ce garçon auparavant. Min Young avait toujours eu une très bonne mémoire, et si elle n'avait ne serait-ce que rencontré quelqu'un une seule fois, elle était capable de graver bien comme il faut son nom et sa tête dans un coin de son cerveau. Pendant quelques secondes, Min Young observa ce jeune homme en essayant tant bien que mal de se rappeler de ses traits fins, fermés. Il dégageait quelque chose d'étrange, comme une tristesse qu'il paraissait traîner avec lui comme un immense fardeau. Min Young était douée pour cerner les émotions des autres; elle s'était déjà demandé si elle n'avait un don d'empathie, mais il suffisait simplement de vouloir comprendre ce que les autres ressentent pour y parvenir. Pas toujours c'était sûr, mais Min Young se souciait des gens qui l'entourent. C'était son fardeau à elle, de ne jamais s'inquiéter pour elle et d'être présente pour les autres. Elle se trouvait trop égoïste sinon, et elle n'aimait pas se battre avec sa conscience. En tous les cas, Min Young continuait à se demander qui il était, et surtout ce qu'il faisait là. Elle avait rarement croisé quelqu'un lors de ses promenades nocturnes, et la plupart du temps, c'était des couples qui s'éclipsaient dans les fourrés..

« Omo, je suis vraiment désolée, je regardais pas où j'allais.. »
Revenir en haut Aller en bas
 

i like the moon. she makes me forget my pain.. } ft. adonis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget !
» Lee Sun Hee ☆ You don’t forget the face of the person who was your last hope ~ ❤
» Ma Ri ▬ « I hear that never forget you, I'll find my baby »
» hyejin ☆ You don’t forget the face of the person who was your last hope
» Moon Byeol ; The Crazy World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le château. :: les extérieurs de l'école. :: cour extérieure.-