joo hee ☆ tell me what you want to hear.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 joo hee ☆ tell me what you want to hear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Song Joo Hee

Song Joo Hee


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : dday.
Ϟ avatar : jung nicole (kara).
Ϟ nombre de messages : 55
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


joo hee ☆ tell me what you want to hear. Empty
MessageSujet: joo hee ☆ tell me what you want to hear.   joo hee ☆ tell me what you want to hear. EmptyMer 20 Juin - 11:45



song joo hee;;





20 y.o ★ coréenne ★ mudrist ★ cinquième année
hétérosexuelle ★ célibataire



je suis née un 29 mai à busan en corée. mon père est parti tandis que ma mère est coréenne (et présente). je suis enfant unique. je parle trois langues différentes qui sont : l'anglais, le russe et le coréen, mais j'ai une base en chinois et en japonais. je suis claustrophobe depuis mon enfance. j'ai aussi un panda roux du nom de gong. ma baguette est en bois de cerisier, elle contient un cheveu de vélane, elle est souple et elle mesure 25,7 cm.
son patronus est un cheval ☆ capitaine de l'équipe de quidditch des mudrist ☆ attrapeuse pour l'équipe ☆ occupe la chambre une dans le dortoir ☆ est intriguée par tous ceux qui ne sont pas simplement sociers quand même ☆ est tout de même très effrayée par les loups-garous ☆ n'a eu qu'un véritable petit copain à ce jour ☆ a eu plusieurs autres relations bateaux ☆ est capable de faire des cubes rubik rapidement et avec facilité ☆ est douée pour les puzzles de tout genre en général ☆ mange énormément sans prendre de poids ☆ constamment stressée par bien des choses ☆ ne supporte pas la solitude ☆ craint par-dessus tout d'être abandonnée ☆ 'son' épouventard revêt d'ailleurs l'apparence de son père, qui l'a abandonné ☆ seulement une poignée de personnes savent qu'il s'agit de son père en fait ☆ elle n'aime pas parler d'elle ☆ a beaucoup de bonnes connaissances, mais n'a que très peu d'amis ☆ relativement studieuse dans le genre.

(m) » coup d'un soir. ; depuis sa rupture avec pyotr, joo hee sort ou fréquente des mecs pendant un soir - voir deux à la limite, sans prendre le risque de s'attacher à eux.
(m/f) » liens négatifs. ; eh oui, j'ai besoin de liens moins cordiaux, idéalement avec des membres d'autres maisons donc voilà~
»» happiness, hit her like a train on a track ;
   ft. kimpyotr&&songjoohee {en cours}

»» hatred would be the most violent, most exacerbated forms of love? ;
   ft. parkyongwoon&&songjoohee {en cours}

[url=http://]»»[/url] titre ;
   ft. leechloé&&songjoohee {en attente}




Dernière édition par Song Joo Hee le Jeu 5 Juil - 19:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Song Joo Hee

Song Joo Hee


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : dday.
Ϟ avatar : jung nicole (kara).
Ϟ nombre de messages : 55
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


joo hee ☆ tell me what you want to hear. Empty
MessageSujet: Re: joo hee ☆ tell me what you want to hear.   joo hee ☆ tell me what you want to hear. EmptyMer 20 Juin - 11:45



we're a family, mudrist;;



park yong woon

i don't even know what binds us • que dire de yong woon, c'est un rival, voilà ce qui correspondrait plutôt bien à notre relation, pourtant, c'est beaucoup plus complexe que ça, je le sens bien après tout. cela dit, je ne saurais dire pourquoi ni comment... je ne saurais même pas dire pourquoi je l'ai abordé à la base, certes, j'étais surprise de le voir autant impliqué dans le match lui qui m'avait paru plutôt détaché à la base. depuis on se voue un guerre digne de deux gamins dans tous les domaines ; dans le quidditch comme dans les cours. beaucoup pensent que je le déteste, mais je ne crois pas que c'est uniquement ça et c'est justement ce qui est embêtant. pourquoi est-ce que son avis m'importe autant, il n'y a aucune raison nous ne sommes même pas amis. enfin j'essaie de ne pas trop y penser, c'est déjà suffisamment énervant comme ça, même si je dois avouer - pas qu'il a une chance de le savoir un jour, que je le respecte beaucoup, c'est un bon excellent joueur de quidditch et son don de métamorphomage est tout simplement impressionnant, mais bon. on s'en fiche quoi.

lee chloé
like the three musketeers • définitivement une des personnes en qui j'ai le plus confiance. elle partage ma chambre avec lullaby et elle est dans l'équipe de quiddtitch on se côtoie donc assez souvent. on parle pratiquement de tout et c'est assez rare de ma part. puis il faut dire que chloé est également l'exemple parfait d'un moldu qui n'est pas complètement débile, au contraire, c'est une demoiselle tout particulièrement brillante si bien que j'apprécie beaucoup lui parler et passer du temps avec elle. on s'entraide pour beaucoup de chose, comme si c'était naturel, puis il va de soit que je l'apprécie tout particulièrement. puis avec lullaby on forme un espèce de trio infernal, l'avantage d'être dans la même chambre quoi, même si je suis un peu plus proche de chloé qui est un peu plus comme mon inséparable.


hwang baek hyun

it's like nothing happened, right ? • avec baek hyun ça a pratiquement été comme un coup de foudre - amical évidemment, je l'ai connu par l'entremise de chloé de qui il était très proche. je crois que c'est parce qu'on se ressemble tout particulièrement et qu'on voit les choses de la même manière qu'on s'est tout de suite appréciés. puis on se lance souvent des piques, mais qui aime bien châtie bien comme on dit... autant dire tout de suite qu'il m'attire beaucoup, et visiblement ça doit être réciproque dans une certaine mesure, puisqu'on a fini par sauter le pas pendant une nuit. ce n'est pas si étonnant, mais il le nie... et je dois avouer que d'une certaine manière ça m'a blessé. après tout, je n'ai pas du tout envie de le perdre. je devrai m'y faire un jour et peut-être même agir comme lui si je ne veux pas que ça arrive...

moon lullaby
like the three musketeers • de même qu'avec chloé, la compagnie de lullaby et l'amitié que j'ai avec elle m'est oh combien importante. on étudie ensemble, on passe beaucoup de temps ensemble et surtout on partage la même chambre. le plus marrant c'est quand on se décide à espionner ensemble, on fait des plans diaboliques et on les mets à exécution nous trois ensemble. on est les terreurs de la vie privée et rien ne nous échappe. je sais que c'est bizarre venant de moi qui aime garder ses secrets, alors je devrais comprendre, mais bon c'est toujours marrant et ça me change toujours les idées de faire ça avec elles. puis comme avec chloé je fais tout particulièrement confiance à lullaby, je peux lui parler de pratiquement tout sans grande réserve, même si c'est toujours compliqué quand ça me concerne.


baek jo hee

my twin brother • comme vous l'aurez sans doute deviné, jo hee n'est pas réellement mon frère jumeau, mais c'est un peu comme puisqu'il s'agit de mon jumeau de prénom ! effectivement c'était plutôt mélangeant au début lorsqu'on nous apostrophait l'un ou l'autre dans la salle commune, bien souvent on se retournait tous les deux. avec le temps tout ça nous a valu le surnom de 'twins' ce qui m'a toujours fait rire, après tout on ne se ressemble pas vraiment - déjà je suis grande et lui pas vraiment. mais à force j'ai appris à le connaitre un peu plus et même si je garde tout de même une certaine distance entre nous, j'en suis venue à véritablement le considérer comme mon grand frère. c'est une relation toute simple qui fait tout particulièrement du bien puisque je sais que je peux compter sur lui comme je compterais sur un véritable frère de sang, même si j'ai toujours du mal à faire confiance.

nom prénom
bla bla bla • uc uc uc.





Dernière édition par Song Joo Hee le Ven 29 Juin - 18:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Song Joo Hee

Song Joo Hee


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : dday.
Ϟ avatar : jung nicole (kara).
Ϟ nombre de messages : 55
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


joo hee ☆ tell me what you want to hear. Empty
MessageSujet: Re: joo hee ☆ tell me what you want to hear.   joo hee ☆ tell me what you want to hear. EmptyMer 20 Juin - 11:45



blame in on the girls;;



han min young

you're a good friend, i'll see you in detention • c'est une très bonne amie, même si heureusement pour tout le monde, on a sauté la partie confidences. on s'amuse à passer du temps ensemble et on passe surtout pas mal de temps en retenue ensemble. puis elle est totalement très sympathique alors c'est parfait quoi ! on rigole bien en tout temps alors ça rend les retenues - qu'on n'a définitivement pas pour les mêmes raisons, beaucoup plus plaisantes. puis c'est toujours bien de passer des soirées avec elle, ça me détend et ça change de mon monde habituel sans que je me sente obligée de lui raconter tous mes problèmes tout comme elle ne me raconte pas les siens et c'est parfait comme ça.

cheong svetlana
you don't know how much i hate you • pour faire simple, je la déteste profondément. déjà dans le temps que je sortais avec pyotr elle lui tournait autour et j'avais beaucoup de mal avec ça, il fallut en plus qu'elle fonde un stupide fanclub pour lui. je n'ai rien contre le fait qu'il soit populaire, mais elle en faisait trop et ça me tapait sur les nerfs. même maintenant qu'il a rompu avec moi je ne la supporte toujours pas. j'ai beau ne plus être avec lui c'est tout de même tout particulièrement évident qu'il ne l'aime pas. sauf que bon dans la mesure du possible j'évite de lui parler et même que je l'évite parce que bon sincèrement je n'ai définitivement pas besoin qu'on me rappelle ma rupture avec pyotr. de toute façon je ne crois pas qu'elle m'apprécie beaucoup alors c'est toujours ça de sauver j'imagine.


nom prénom

bla bla bla • uc uc uc.

nom prénom
bla bla bla • uc uc uc.





Dernière édition par Song Joo Hee le Ven 29 Juin - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Song Joo Hee

Song Joo Hee


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : dday.
Ϟ avatar : jung nicole (kara).
Ϟ nombre de messages : 55
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


joo hee ☆ tell me what you want to hear. Empty
MessageSujet: Re: joo hee ☆ tell me what you want to hear.   joo hee ☆ tell me what you want to hear. EmptyMer 20 Juin - 11:45



blame in on the boys;;



kim pyotr

i don't know what i feel towards you anymore • pyotr et moi, on est sorti ensemble et il a été mon premier amour. on formait un couple fusionnel et personne n'aurait eu de difficulté à nous imaginer dans le futur ensemble, nous on s'y voyait déjà je crois. enfin tout à changer lorsqu'il s'est fait mordre... et il ne m'a rien dit de tout ça. je l'ai appris lorsque, après une dispute assez terrible, il s'est transformé devant moi. naturellement j'ai eu peur, pas parce que je croyais qu'il était devenu un monstre, mais bien parce tout changeait. il était plus menaçant physiquement, mais aussi il changeait au niveau de son caractère. ses nombreuses fans me poussaient à bout. puis un jour, c'était fini. il a rompu avec moi et je ne l'ai définitivement pas pris du tout. le fait qu'il ne nous ait pas donné une chance à la base, le fait que je n'ai pas mieux réagit à tous ses changements, je regrette beaucoup, mais surtout je l'aime encore. pourtant, je ne pourrai jamais l'avouer et je le fuis maintenant. j'ai terriblement de mal à l'oublier et je n'ai pas du tout envie de devoir me rappeler à quel point j'étais bien avec lui. certes je lui en veux, mais je le regrette plus qu'autre chose. je l'aimais vraiment et même maintenant j'ai du mal surtout lorsque je pense qu'il m'a peut-être abandonné ou je l'ai abandonné.

nom prénom
bla bla bla • uc uc uc.





Dernière édition par Song Joo Hee le Ven 29 Juin - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ahn Isiah

Ahn Isiah


kings & queens.
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : doo.
Ϟ avatar : lee chang seon.
Ϟ nombre de messages : 127
Ϟ se promène depuis : 09/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : jang rebecca.

joo hee ☆ tell me what you want to hear. Empty
MessageSujet: Re: joo hee ☆ tell me what you want to hear.   joo hee ☆ tell me what you want to hear. EmptyMer 20 Juin - 12:30

    YAH. pourquoi les hommes sont en dernier. :ww:. anyways. je veux un lien.♥️ j'ai pas encore d'idées par contre et. je n'ai toujours pas commencé la fiche de dox. orz. j'avoue, ce message est totalement inutile mais c'était pour la forme. etpourêtrelapremièresurtout. si t'as besoin d'un lien en particulier -bien que je pense qu'il te faudra de tout. *s'enterre*- dis-le.♥️
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Song Joo Hee

Song Joo Hee


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : dday.
Ϟ avatar : jung nicole (kara).
Ϟ nombre de messages : 55
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


joo hee ☆ tell me what you want to hear. Empty
MessageSujet: Re: joo hee ☆ tell me what you want to hear.   joo hee ☆ tell me what you want to hear. EmptyMer 20 Juin - 12:38

bah parce que c'est les dames d'abord qu'est-ce que tu crois :ww:
tu m'aides pas tss, je peux même pas aller lire ta fiche pour m'aider, mais bon t'as deviné, j'ai besoin de tout alors ça nous aide pas non plus xD
déjà c'est un louloup alors forcément ça va intéresser joo hee, puis il a deux ans de plus et il est canon alors ça peut mener à quelque chose j'imagine.
tu peux me décrire rapidement dox, ou alors me dire ce dont t'as besoin? o:
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Park Yong Woon

Park Yong Woon


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : mary
Ϟ avatar : lee min ho
Ϟ nombre de messages : 93
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


joo hee ☆ tell me what you want to hear. Empty
MessageSujet: Re: joo hee ☆ tell me what you want to hear.   joo hee ☆ tell me what you want to hear. EmptyJeu 21 Juin - 10:49

Coucou ♥
Me voici là pour polluer ta fiche ma petite demoiselle *-* *pan*
Faut qu'on réfléchisse à un très bon lien, pour que cela soit géant à jouer *-*.
Je suppose qu'on fait tout ça par mp like ever ? *pan* xD.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Song Joo Hee

Song Joo Hee


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : dday.
Ϟ avatar : jung nicole (kara).
Ϟ nombre de messages : 55
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


joo hee ☆ tell me what you want to hear. Empty
MessageSujet: Re: joo hee ☆ tell me what you want to hear.   joo hee ☆ tell me what you want to hear. EmptyJeu 21 Juin - 11:30

    coucou ♥
    ouaip faut se trouver un truc géant *o*
    puis oui je crois que c'est mieux qu'on en parle par mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


joo hee ☆ tell me what you want to hear. Empty
MessageSujet: Re: joo hee ☆ tell me what you want to hear.   joo hee ☆ tell me what you want to hear. EmptyJeu 21 Juin - 22:56

ddaaaaay ♥
my dear dday, nous qui avions trouvé un super lien avec ma eun joo sur stfu T-T il nous en faut un tout aussi bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Song Joo Hee

Song Joo Hee


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : dday.
Ϟ avatar : jung nicole (kara).
Ϟ nombre de messages : 55
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


joo hee ☆ tell me what you want to hear. Empty
MessageSujet: Re: joo hee ☆ tell me what you want to hear.   joo hee ☆ tell me what you want to hear. EmptyVen 22 Juin - 2:07

yooniie ♥
contente de te voir ici ! puis oui nous faudra un boon lien ♥ surtout que j'ai un coup de coeur ces temps-ci pour sulli !
sinon t'as une petite idée ou tu pourrais me décrire minyoung rapidement voir si j'ai une inspiration quelconque ? :3
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


joo hee ☆ tell me what you want to hear. Empty
MessageSujet: Re: joo hee ☆ tell me what you want to hear.   joo hee ☆ tell me what you want to hear. EmptyVen 22 Juin - 10:44

moi aussi, je suis contente de retrouver tout plein de gens ♥
ahh raison de plus alors (a) ♥
alors non j'ai pas d'idée, mais je n'sais pas comment fonctionne joo hee exactement éè pour min young rapidement, c'est une fille pleine de vie, une grosse boule d'énergie. elle adore tout ce qui est activité sportive ou créative, elle aime s'occuper l'esprit et se donner à fond dans ce qu'elle aime faire important : sa passion première c'est le quidditch. c'est une vraie mordue du balai, et sur le terrain elle peut faire un peu peur à se donner autant ._. à côté de ça, elle est très sociable, assez courageuse (mais ça tend plutôt à de l'impulsivité qu'à de la bravoure >.>). elle adore amuser la galerie, elle déteste juste qu'on lui impose des règles, et c'est pour ça qu'elle est une habituée des retenues ^-^
voilà je pense avoir dit un maximum de choses. après si tu veux d'autres petits détails, comme des goûts singuliers qu'elle peut avoir ou ce genre de choses, j'en ai à la pelle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Song Joo Hee

Song Joo Hee


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : dday.
Ϟ avatar : jung nicole (kara).
Ϟ nombre de messages : 55
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


joo hee ☆ tell me what you want to hear. Empty
MessageSujet: Re: joo hee ☆ tell me what you want to hear.   joo hee ☆ tell me what you want to hear. EmptyVen 22 Juin - 16:07

bon bah déjà elles ont le quidditch et l'impulsivité - les retenues probablement aussi - alors elles peuvent bien se connaitre quoi o/
sinon pour éclairer ta chandelle ; joohee est sociable et tout, mais elle fait pas confiance aux gens. genre elle est sympa, mais il y a toujours une certaine retenue de sa part. donc elle peut facilement embarquer dans une foule de truc mais genre, elle reste détachée le plus possible. elle peut être sarcastique et elle dit généralement tout ce qui lui passe par la tête. donc voilà elle est pas bien bien compliqué xD
autrement pour un lien... hmm. elles sont logiquement dans la même classe alors elles doivent se connaitre depuis la première année alors elles peuvent facilement s'entendre. limite se retrouver en retenues ensemble quoi 'o' bon j'avoue sécher un peu pour le coup mais je vais aller lire te fiche voir !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


joo hee ☆ tell me what you want to hear. Empty
MessageSujet: Re: joo hee ☆ tell me what you want to hear.   joo hee ☆ tell me what you want to hear. EmptyVen 22 Juin - 18:51

en fait elles ont énormément de choses en commun ! je pense qu'elles peuvent être de très bonnes amies, bien rigoler ensemble sans passer par des soirées confidences et tout ça - de toute façon c'est pas trop le genre de min young ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Song Joo Hee

Song Joo Hee


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : dday.
Ϟ avatar : jung nicole (kara).
Ϟ nombre de messages : 55
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


joo hee ☆ tell me what you want to hear. Empty
MessageSujet: Re: joo hee ☆ tell me what you want to hear.   joo hee ☆ tell me what you want to hear. EmptyDim 24 Juin - 1:12

oh bah ça me va, c'est aussi pas le cas de joo hee 'o'
puis on peut dire qu'elles ont sympatisées dans une retenue ou que ça adonne qu'elles en ont souvent ensemble. du coup ça les encouragerait à passer des soirées ensemble vu qu'elles se 'connaitraient' grâce à ça un truc du genre 'o'
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


joo hee ☆ tell me what you want to hear. Empty
MessageSujet: Re: joo hee ☆ tell me what you want to hear.   joo hee ☆ tell me what you want to hear. EmptyDim 24 Juin - 16:01

c'est nickel dans ce cas ma chère ! ^0^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Song Joo Hee

Song Joo Hee


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : dday.
Ϟ avatar : jung nicole (kara).
Ϟ nombre de messages : 55
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


joo hee ☆ tell me what you want to hear. Empty
MessageSujet: Re: joo hee ☆ tell me what you want to hear.   joo hee ☆ tell me what you want to hear. EmptyDim 24 Juin - 22:44

    donc parfait, je t'ajouterai éventuellement ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


joo hee ☆ tell me what you want to hear. Empty
MessageSujet: Re: joo hee ☆ tell me what you want to hear.   joo hee ☆ tell me what you want to hear. EmptyDim 24 Juin - 23:01

de même ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


joo hee ☆ tell me what you want to hear. Empty
MessageSujet: Re: joo hee ☆ tell me what you want to hear.   joo hee ☆ tell me what you want to hear. EmptyLun 25 Juin - 14:35

    Comme nos prénoms sont quasiment identiques, je sens que ceci est un signe du destin *O* Veux-tu bien de moi ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Song Joo Hee

Song Joo Hee


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : dday.
Ϟ avatar : jung nicole (kara).
Ϟ nombre de messages : 55
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


joo hee ☆ tell me what you want to hear. Empty
MessageSujet: Re: joo hee ☆ tell me what you want to hear.   joo hee ☆ tell me what you want to hear. EmptyLun 25 Juin - 14:37

oooh, mais avec plaisir, surtout que oui, c'est clairement un signe du destin *o*
puis même maison et suho quoi ♥
bref t'as une petite idée de ce que tu veux ou on cogite ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


joo hee ☆ tell me what you want to hear. Empty
MessageSujet: Re: joo hee ☆ tell me what you want to hear.   joo hee ☆ tell me what you want to hear. EmptyLun 25 Juin - 14:38

    T'as vu ça un peu, si c'est pas beau ♥
    J'aurai aimé justement un lien en rapport avec nos prénoms :O Et, parait-il que tu as déjà un lien avec Casey ? On pourrait mélanger ces deux points ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Song Joo Hee

Song Joo Hee


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : dday.
Ϟ avatar : jung nicole (kara).
Ϟ nombre de messages : 55
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


joo hee ☆ tell me what you want to hear. Empty
MessageSujet: Re: joo hee ☆ tell me what you want to hear.   joo hee ☆ tell me what you want to hear. EmptyLun 25 Juin - 14:51

oui je vais avoir un lien avec casey, mais il est inconnu pour le moment, je devrais aller l'embêter pour l'avoir tiens :ww:
mais sinon déjà on peut supposer que dans la salle commune ça peut être mélangeant et même marrant vu que si quelqu'un appelle l'un ou l'autre, les deux risquent de se retourner ou un truc du genre. après on peut supposer que, vu qu'ils sont pas dans la même année, ils savaient pas qu'ils avaient presque le même prénom alors ça peut donner des situation cocasses et tout. ouais j'ai pas tellement d'inspiration ce matin .w.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


joo hee ☆ tell me what you want to hear. Empty
MessageSujet: Re: joo hee ☆ tell me what you want to hear.   joo hee ☆ tell me what you want to hear. EmptyLun 25 Juin - 15:06

    C'est aussi à cela que je pensais ^^ Et à cause de cette situation, ils se seraient enfin rencontrés, et après quelques jours devenus amis ? Et genre depuis, on les appelleraient les twins (à cause de leur prénom) ? On peut même aller jusqu'à dire que cette relation les a amené à s'aimer comme de vrais frère & soeur ? :O
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Song Joo Hee

Song Joo Hee


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : dday.
Ϟ avatar : jung nicole (kara).
Ϟ nombre de messages : 55
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


joo hee ☆ tell me what you want to hear. Empty
MessageSujet: Re: joo hee ☆ tell me what you want to hear.   joo hee ☆ tell me what you want to hear. EmptyMar 26 Juin - 13:07

ouais vu que les deux sont sociables, ils peuvent facilement devenir ami oui ! après relation frère/soeur ça me va, surtout si les autres s'appellent twins. c'est sur que joo hee l'apprécierait beaucoup tout en mettant une espèce de distance par rapport à ce qu'elle ressent en fond, mais elle le considérerait vraiment comme son grand frère quoi. o: puis limite on avisera vis à vis le lien que j'aurai avec casey ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


joo hee ☆ tell me what you want to hear. Empty
MessageSujet: Re: joo hee ☆ tell me what you want to hear.   joo hee ☆ tell me what you want to hear. EmptyMar 26 Juin - 13:10

    D'accord, bah on fait ça alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Song Joo Hee

Song Joo Hee


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : dday.
Ϟ avatar : jung nicole (kara).
Ϟ nombre de messages : 55
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


joo hee ☆ tell me what you want to hear. Empty
MessageSujet: Re: joo hee ☆ tell me what you want to hear.   joo hee ☆ tell me what you want to hear. EmptyMar 26 Juin - 13:10

    parfait, je t'ajouterai bientôt - quand je vais être motivée en fait. ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





joo hee ☆ tell me what you want to hear. Empty
MessageSujet: Re: joo hee ☆ tell me what you want to hear.   joo hee ☆ tell me what you want to hear. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

joo hee ☆ tell me what you want to hear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I know you don't wanna hear me cryin' (TERMINEE)
» Ma Ri ▬ « I hear that never forget you, I'll find my baby »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: amortentia potion.-