han liu wei .&. baek mee na


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 han liu wei .&. baek mee na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

han liu wei .&. baek mee na Empty
MessageSujet: han liu wei .&. baek mee na   han liu wei .&. baek mee na EmptyLun 23 Juil - 22:03


we're just dancing on the floor !


le buffet est rempli, la piste est dégagée, les lumières de couleurs différentes éclairent la pièce en rythme avec la musique qui résonne fort et l'énorme boule à facettes tournoie en l'air, ses reflets se posant sur tous les murs de la salle de balle... ça y est, la soirée est lancée, et vous débarquez dans cette ambiance festive qui vous entraine ou vous donne envie d'aller vous assoir dans un coin et de profiter de l'alcool qui coule à flot. pensez tout de même à votre ami modération ! et à votre cavalier/ère qui vous attend non loin, habillé(e) comme vous pour l'occasion, masque sur le visage. mais qui est cette personne... ? à vous de le découvrir, vous avez toute la nuit pour ça. le plus important pour la fin : HAVE FUN !

n'oubliez pas : vous, joueurs/euses, connaissez l'identité de la personne avec qui vous avez été placé(e), mais votre personnage l'ignore. agissez en conséquence.


enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Baek Mee Na

Baek Mee Na


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Yuka
Ϟ avatar : Kim Hyo Jeong (Hyorin)
Ϟ nombre de messages : 89
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


han liu wei .&. baek mee na Empty
MessageSujet: Re: han liu wei .&. baek mee na   han liu wei .&. baek mee na EmptyMer 25 Juil - 16:21

    Le bal tant attendu était enfin arrivé. Je ne sais plus si c’était le fait d’aller à un bal qui m’excitait tant ou plutôt le fait de ne pas savoir qui allait être mon cavalier. C’était à la fois excitant… et angoissant. J’avais peur de tomber sur quelqu’un que je n’aime pas même si ce genre de cas de figure a très peu de chance d’arriver. J’avais peur aussi de tomber sur Kiel… Je ne sais pas du tout comment je réagirais à cette découverte. Ou encore, tomber sur mon meilleur ami, même si je l’aime vraiment, je serais un peu déçue, faut le comprendre.

    J’avais choisi une robe soigneusement. Elle était noire, je n’avais pas envie de me faire trop remarquer avec des couleurs aussi improbables les unes que les autres. Elle avait des manches trois quart et le décolleté se faisait dans le dos. C’était un haut en dentelle. Le bas était long, digne des grandes robes de bal que l’on voit dans les films moldus. Mais je n’étais pas assez folle pour avoir un robe aussi simple et dans laquelle il est presque impossible de danser. J’avais demandé à ce qu’on lui jette un sortilège de sorte à ce qu’elle se raccourcisse dès que je commencerais à danser un peu plus activement. Faut pas se leurrer dans ce genre de bal, on commence par valser mais on sait très bien comment ça se termine. Je n’avais pas oublié le détail le plus important de cette soirée : le masque. Il était parfaitement assorti à ma robe. Il était noir en dentelle prenant une forme semblable à celle du papillon recouvrant ainsi le contour de mes yeux, mon nez et une partie de mes joues. J’avais assorti le tout à un rouge à lèvre d’un rouge foncé mais intense. Celui-ci également ensorcelé, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver dans ce genre de soirée.

    Je m’apprête donc à descendre à la salle de bal. Tout au long de la journée, les filles n’ont pas vu les garçons. Il y a comme une sorte de pression tout partout, surtout pour celles qui ont leur petit copain quelque part dans la salle. Elles ne voudraient vraiment pas que ceux-ci se retrouvent dans les bras de leur pire ennemi. Mais comment savoir ? Bon, en même temps, ce n’est pas très compliqué de reconnaître les personnes si on a l’habitude de voir certains visages. Mais j’ai pensé à tout, histoire de semer le doute, j’ai demandé à une amie de me jeter deux sortilèges en plus. Un pour avoir les yeux bleus et un autre pour posséder une belle chevelure rouge et longue. Je veux être méconnaissable. Et le plus fantastique, c’est qu’une fois que mon masque sera retiré, je redeviendrai moi-même. J’espérais que cette soirée allait me permettre de faire de nouvelle rencontre ou mieux de découvrir certaines personnes d’une façon différente.

    Tu observes tes camarades de chambre qui sont plus magnifiques les unes que les autres. Tu aimes voir qu’un tel événement peut redonner un sourire à tout le monde, car il ne faut pas se mentir, on commençait tous à s’ennuyer dans l’école et à tirer la tronche. Là tout le monde est motivé, tout le monde se prête au jeu et ça te fait plaisir. Tu presses tes amies pour qu’elle termine rapidement de se préparer, tu ne veux pas y aller sans elles même si tu sais qu’une fois sur place, ta soirée sera consacré à ton cavalier. Et si c’était un beau prince charmant ? Et s’il me permettait d’oublier Kiel ? Et si c’était Kiel en personne… ? Je ne savais même pas s’il avait envie de se montrer à ce bal de toute manière et moins je le voyais, moins j’étais perturbée. Car il faut dire qu’il a le don de me troubler mais vraiment. Non, non, il fallait vraiment que je passe à autre chose ce soir. Ce bal tombait vraiment à pic, je vais me trouver quelqu’un de charmant, tout va très bien se passer.

    Bon allez, il faut vraiment que je me mette en route. Je me mis à descendre les marches. Quatre étages de pression intense. Je me posais plein de questions par rapport à mon futur cavalier. Non pas sur son identité à proprement parler mais plutôt sur la façon dont il va se comporter avec moi. J’espère vraiment que ce sera quelqu’un de motivé et de galant. Mais je sais que je rêve beaucoup, et, ce n’est pas pour devenir pessimiste, mais j’ai bien l’impression que toutes les illusions que je me fais depuis l’annonce du bal vont s’effondrer bien rapidement. Mais ce n’est pas le moment de me prendre la tête, moi qui était si enjouée il y a quelque secondes. Allez, vite, je dois me ressaisir. Enfin, c’est pas si compliqué que ça, j’ai toujours un sourire scotché à mon visage quoiqu’il arrive.

    Nous y voilà. On m’a donné un bracelet avant de me laisser rentrer dans la salle. La seule explication que l’on m’a donné c’est « il te fera signe ». Mais je dois vous avouer que ça ne m’aide pas plus que ça. Qui est-ce qui fera signe ? Mon cavalier ? Mais comment est-il censé savoir comment me reconnaitre alors qu’il ne sait pas mon identité ? Je m’avance donc au milieu de la foule, certains couples sont déjà formés. D’ailleurs ce qui m’intrigue, c’est que ces personnes ont le bracelet qui s’est illuminés. Le mien est éteint et je trouve ça bien dommage. Je continue à errer, tout en faisant attention à rester bien droite, je n’aimerais pas salir mon image, un bal c’est fait pour se montrer sous son plus beau jour, non ? Je continue à marcher lorsque mon bracelet commence à clignoter d’une couleur rouge. Je ne sais pas trop ce qui se passe, je regarde tout autour de moi et le jeune homme qui se trouvait juste à ma droite a une voix qui me semble familière. Comme si cette voix signifiait quelque chose. Mais alors ce bracelet serait juste un moyen de confirmer... Est-ce que c’est ça que l’homme à l’entrée voulait dire par « il te fera signe » ? Peu importe, je m’approche de cet inconnu doucement.

    « Bonsoir. Je crois… que tu es mon cavalier ce soir, si on en croit ce bracelet. Et surtout... ta voix... »
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Liu Wei

Han Liu Wei


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Ezeckiel
Ϟ avatar : Yang Seung Ho
Ϟ nombre de messages : 22
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : No one for now<3

han liu wei .&. baek mee na Empty
MessageSujet: Re: han liu wei .&. baek mee na   han liu wei .&. baek mee na EmptySam 28 Juil - 13:41

    Le jeune homme était persuadé d'être trop vieux pour s'amuser à aller à un bal. Il faut dire que durant sa vie, il en avait eut légion. A Versailles, dans toutes les cours d'Europe, etc... Mais pourtant, au bout d'un moment à réfléchir à la question, il avait finit par déciderez tenter le coup. Le fait qu'ils seraient masqués et le système des bracelet l'amusait. Ça lui faisait penser au merveilleux carnaval vénitien. Il avait donc fini par s'inscrire. Il n'y avait pas énormément de staff mais ça ne gênait pas le jeune homme. Il faut dire qu'il n'était pas beaucoup plus vieux que les élèves en général, et énormément de ses amis en  étaient. Il était loin de trouver ça gênant de se trouver au beau milieu de jeunes adultes et d'adolescent pour une soirée seulement.

    Une fois inscrit pour le bal, il attendit patiemment que la date fatidique arrive. Il n'était pas si stressé que cela parce qu'il avait l'habitude de ce genre de choses. Il avait d'ailleurs déjà son costume pour la soirée. Celui la meme qu'il avait utilisé pour son voyage à Venise, quelque chose comme...150 ans auparavant ? Autant dire que c'était effectivement un costume d'époque. Il le gardait précieusement dans son armoire. Il finit par déposer la tenue sur une chaise. Le masque était toujours intact, en velours brun orné de plumes de faisan. Le costume restait dans l'esprit du chasseur, ses bottes en cuir brun, un pantalon en tissu blanc avec une chemise en flanelle blanche et un par-dessus en velours brun. Satisfait par le rendu sur lui, il put constater à quel point il n'avait pas changé en un siècle et demie. Il n'avait pas grossi d'un seul kilo, et n'avait surtout pas perdu de joues. Il restait depuis 300 petites années le même jeune homme avec des joues d'hamster et de grands yeux bruns caramel.

    Une fois habillé, il se dépêcha d'aller vers la salle de bal. Des gens etaient encore dans les couloirs malgré le fait que la fête venait de commencer. Le jeune homme regarda son bracelet. Certaines personnes avaient déjà trouvé leurs partenaires mais son bracelet à lui n'avait pas encore clignoté et il ne cessait pas de le regarder, un peu nerveux à l'idée de devoir passer la soirée avec une inconnue. Et si il ne s'entendait pas avec elle ? Il en doutait, il lui en fallait beaucoup pour ne pas apprécier quelqu'un, mais ce n'était pas impossible, il faut bien le dire.
    Le jeune homme entra dans la grande salle qui était merveilleusement décorée pour l'occasion. De grands buffets remplis d'une multitude de choses que les adolescents adoraient. Il sourit largement en voyant les visages souriants, en entendant les rires et voyant les personnes danser. Sans nulle doute que la soirée était réussie pour la plupart et il espérait avoir cette chambre.

    Ils se faufila entre les personnes présentes, et arriva jusqu'au bout de la piste de danse sans que son bracelet ne se soit allumé une seule fois. Il fit une légère moue. Peut être qu'elle n'était pas encore arrivée ? Mais il ne put se le demander plus longtemps, car un jeune homme l'abordait. Apparemment, lui aussi attendait sa cavalière et était un peu déstabilisé par le concept du bracelet. L'infirmier lui expliqua gentiment pendant quelques minutes jusqu'à ce que quelqu'un ne tire légèrement sur sa manche. Il sursauta doucement et se tourna vers une jolie jeune femme, du moins pour le peu qu'il en voyait, elle ressemblait à Cendrillon. 

    « Bonsoir. Je crois… que tu es mon cavalier ce soir, si on en croit ce bracelet. Et surtout... ta voix... »

    Le jeune homme baissa les yeux sur son bracelet, voyant qu'il clignotait follement. Il leva les yeux sur la jeune femme et lui sourit avec beaucoup de douceur. Puis la détailla, essayant de deviner si elle lui était totalement inconnue ou si il l'avait déjà rencontrée, mais son visage lui disait quelque chose même si il ne pouvait pas se faire une idée bien évidemment, et il se rappela ce qu'elle venait de dire. Elle reconnaissait sa voix...alors peut être qu'elle était venue se faire soigner une ou deux fois à l'infirmerie. 
    Il hocha doucement la tête et sourit d'un air élégant et charmeur qu'on connaissait bien aux vampires. 

    -Je crois que c'est bien ça aussi ... Bonsoir.

    Il lui prit la main et embrassa le dos de celle ci, avec un air amusant.
    -Tu es très jolie ! Je vais faire des jaloux !
    Le jeune homme n'était pas avare en compliment, surtout qu'elle était vraiment magnifique. Il s'efforça de ne pas poser son regard dans son cou. C'était ça le gros problème avec des personnes dont le sang avait une odeur particulière qui lui plaisait beaucoup, c'est que peu importe combien il s'était nourri la vieille, il avait toujours un peu de mal à résister. Il se reprit doucement et passa sa langue sur ses dents pour s'assurer que ses crocs n'étaient pas sortis. Il ne voudrait pas lui faire peur. 
    -Un verre ? Dit il en lui tendant une coupe de champagne. Le jeune homme en prit une lui aussi. Le liquide n'avait aucun gout, mais le but était de garder son identité, donc il ne devait pas montrer qu'il était un vampire tri-séculaire.
    Ils trinquèrent.
    -A cette belle soirée.
    Il lui sourit doucement et prit une gorgée du breuvage en se retenant de lâcher un hoquet à cause des bulles.
    -Alors comme ça on se serait déjà rencontrés ?

Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





han liu wei .&. baek mee na Empty
MessageSujet: Re: han liu wei .&. baek mee na   han liu wei .&. baek mee na Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

han liu wei .&. baek mee na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baek yuri .&. moon lullaby
» hwang baek hyun .&. song jo hee
» Baek Jin (mudrist; libre)
» ~☆ hwang baek hyun ♦ relationship ;
» Baek Jo Hee ✰ Never stop believing in our dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: как золушка. :: salle de bal.-