◭ dons et particularités.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ◭ dons et particularités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

◭ dons et particularités. Empty
MessageSujet: ◭ dons et particularités.   ◭ dons et particularités. EmptyDim 10 Juin - 2:18

'cause i can be more than a wizard !
animagus

nombre de places de prises : 4/7.
liste des animagi recensés :
• jang rebecca. (chat) • seong lucy. (fennec) • baek mee na (koala) • baek leekay. (renard) •


un animagus (au pluriel, des animagi) est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qu'il aura choisi durant son apprentissage. apprendre à être animagus est très difficile et nécessite plusieurs années. C'est pour cette raison que le ministère surveille de très près les personnes voulant le devenir. la différence fondamentale entre les métamorphoses « communes » et « animagiques » est que le transformé « normal » devient entièrement animal, perd toute conscience humaine, qui laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort. l'animagus, lui, garde souvenirs, pensée et conscience.

© wikipedia.

métamorphomage.


nombre de places de prises : 7/7.
liste des métamorphomages recensés :
• hwan jae kim. • park yong woon. • kwon mee na. • jung hyo min. • wang elly. • karev aaron. • lee sun hee.


contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par apprentissage. il l'est à la naissance. un métamorphomage est capable de prendre l'apparence de n'importe qui. pour se transformer, il leur suffit de crisper le visage et le changement s'effectue alors. lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur.

fourchelang.


nombre de places de prises : 5/4.
liste des fourchelangs recensés :
• liu yi feng. • han mi young. • baek ryan. • karev aaron. • yoon shin hwa.


le fourchelang est une langue très rare dans le monde magique, souvent mal vu. elle désigne le langage des serpents, c'est à dire que celui qui le parle peut, alors, communiquer avec les reptiles. à l'oreille des autres, cette langue ressemble à une succession de sifflements, alors que pour les fourchelang ils ont l'impression de parler normalement. les sorciers qui sont fourchelangs possèdent une compétence très singulière, qui semble être héréditaire.

demi-vélane.



nombre de places de prises : 6/7.
liste des demi-vélanes recensés :
• jang rebecca. • seol ju yeon. • yang boram. • song zélie. • im sherry. • phung hyeo na.

une vélane est une créature d’apparence humaine capable d’attirer tous les hommes via un puissant sortilège. elle prend l’apparence d’une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle. il n’est pas possible de jouer de telle créature.

les descendantes de vélane sont des sorcières ayant hérité du don de leur ancêtre. elles le possèdent dans une moindre mesure. cela dit, elles sont capables d’envoûter les hommes naturellement, par leur aspect.

© nox-revenge.

occlumancie.


nombre de places de prises : 4/5.
liste des occlumens recensés :
• cho min ho. • lee jun sung. • jung haku. • jang ma ri.


l'occlumancie est la capacité à fermer son esprit aux intrusions et influences extérieures. autrement dit, de se protéger de la legilimancie. il n'existe pas de sort pour fermer son esprit, l'occlumancie est plutôt un art d'organisation de ses pensées. celui qui pratique l'occlumancie est appelé occlumens.

légilimancie.


nombre de places de prises : 4/5.
liste des légilimens recensés :
• cho min ho. • jung hyo min. • jung haku. • kwon joong shi. •


la legilimancie est une branche de la magie qui a pour objet de pénétrer dans l'esprit des autres et dans leurs pensées. on appelle legilimens celui qui pratique la legilimancie. legilimens est également le sort exercé afin de lire les pensées d'autrui.


Dernière édition par Hex the fox le Mer 11 Juil - 18:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

◭ dons et particularités. Empty
MessageSujet: Re: ◭ dons et particularités.   ◭ dons et particularités. EmptyLun 18 Juin - 13:36

loup-garous


nombre de places de prises : 8/8.
liste des loup-garous recensés :
• han noah. (alpha) • baek yuri. • ahn isiah. • kim pyotr. • moon lullaby. • place réservée. • phung hyeo na. • james lucas. •
NE PAS OUBLIER LA DEMANDE OBLIGATOIRE A UN ADMIN POUR POUVOIR ÊTRE UN LOUP-GAROU. pour plus de détails, c'est par ici.




vampires


nombre de places de prises : 8/7.
liste des vampires recensés :
song hyo jin. • park nam go. • jang sacha. • bang ezeckiel. • song hyo jin. • kwon adonis. • valentine lee ashleigh. • wang elly. •
NE PAS OUBLIER LA DEMANDE OBLIGATOIRE A UN ADMIN POUR POUVOIR ÊTRE UN VAMPIRE. pour plus de détails, c'est par ici.




Dernière édition par Hex the fox le Dim 24 Juin - 8:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

◭ dons et particularités. Empty
MessageSujet: Re: ◭ dons et particularités.   ◭ dons et particularités. EmptyLun 18 Juin - 13:58

foudroyés


nombre de places de prises : 9/10.
liste des foudroyés recensés :
• ainsworth anna. (télépathie) • baek yuri. (empathie) • ogawa beniko. (éveiller une âme dans un objet) • lee chloé. (remonter le temps à un moment précis.) • han liu wei. (guérison) • im sun dae. (comprendre/parler aux animaux) • jung hae woo. (capacité à modifier les émotions des autres) • hwang baek hyun. (hypnose) • lee cody. (capacité à se dédoubler) •


DONS PRIS (pour plus de clarté) ;

— TÉLÉPATHIE (permet de lire dans les pensées).
— EMPATHIE (permet de ressentir les sentiments & émotions extérieures).
▬ éveiller une âme dans un objet.
▬ remonter dans le temps.
▬ guérison (permet de guérir les êtres vivants.)
▬ comprendre et parler aux animaux.
▬ modifier les sentiments des autres.
▬ hypnose.
▬ capacité à se dédoubler.


pour plus de détails, c'est par ici & ici.


Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





◭ dons et particularités. Empty
MessageSujet: Re: ◭ dons et particularités.   ◭ dons et particularités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ dons et particularités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de dons.
» PETITE PRECISION CONCERNANT LES DONS /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: spellbook. :: administration.-