contexte.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

contexte. Empty
MessageSujet: contexte.   contexte. EmptyDim 10 Juin - 15:07

« Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. ». william james


mriya shkoly. en tant que sorcier, vous la connaissez forcément. anciens, actuels ou futurs élèves, elle n'a jamais échappé à votre esprit. pourquoi ? parce que tous ces mythes que l'on a tant de fois racontés, ces créatures sortant tout droit de l'imagination de ce que l'on appelle plus communément les moldus existent bel et bien, mais bien trop différent pour oser se montrer. une peur, une angoisse qui fait qu'ils se cachent. et c'est entre l'ukraine et la pologne que notre histoire commence. mriya shkoly était connu pour son enseignement irréprochable, pour son désir de vouloir voir ses élèves sortants devenir de meilleurs sorciers. son but précis ? laisser à chacun choisir la voie qui lui correspond le mieux. mais depuis peu, elle a préféré peu à peu donner une chance à une minorité. vampires, loup-garous, sorciers.. tous cohabitaient ensemble et avaient réussis à s'habituer l'un à l'autre. il n'y avait plus aucune crainte à avoir, ni pour l'un ni pour l'autre. certes, des risques arrivent. on ne contrôle jamais son anima et encore plus quand une bête sommeille en nous. mriya shkoly s'était agrandi, acceptant de plus en plus d'élèves qu'importe leurs origines. c'était sa particularité. fermer les yeux sur toutes ces différences. puis il y eu un incident...

monde moldu, 2012.


personne n'avait entendu parler de wyobraźnia, ce monde parallèle dans lequel grouille toute imagination des plus monstrueuses aux plus farfelues. et si les moldus venaient à l'apprendre ? le ministère de la magie règlerait sur le champ ce problème et réduirait cet incident à un parfait néant.. comme si rien ne s'était passé. ça fonctionnait comme ça. éviter que les choses ne se dévoilent pour éviter un bouleversement moral, mais surtout pour se protéger soi-même. nous ne savons pas de quoi seraient capable les moldus face à l'inconnu, mais la question n'est pas là. le ministère de la magie a toujours su trouver une solution pour tout, même dans les cas les plus extrêmes et les responsables de ces quelconques incidents sont toujours punis. mais durant une nuit orageuse, ce n'est pas que le monde des moldus qui se retrouva bouleversé, mais aussi wyobraźnia. « l'orage était violent cette nuit-là, à tel point que j'ai cru que la fin du monde allait arriver. mais rien ne se passa.. tout ce dont je me souviens c'est de m'être réveillé avec cette sensation bizarre au fond de moi.. comme si j'étais devenu quelqu'un d'autre..» quelqu'un d'autre. c'était le mot exact pour décrire ce qui venait de se passer dans son organisme. son ADN avait été bouleversé après avoir été frappé par la foudre, lui procurant des pouvoirs magiques dont il n'aurait jamais pu soupçonner l'existence. il n'était pas le seul dans ce cas, une petite minorité reçu aussi un tel don.. ou maléfice selon comment on voit les choses. à l'heure actuelle, le ministère de la magie n'a pas su trouver une solution exacte pour régler la situation mais une chose est sûre.. mriya shkoly ne risque pas de rester les bras croisés. ces quelques nouveaux sorciers sont un trop grand danger pour wyobraźnia. que se passerait-il s'ils venaient à dévoiler l'existence de leurs pouvoirs ? c'est ainsi que l'école ouvra ses portes à ces moldus particuliers. une nouvelle minorité dans ses couloirs qui doit subir jour après jour les regards accusateurs de ses confrères et sœurs, ayant du mal à les accepter. « ils n'ont pas leur place parmi nous. qu'on renvoie ces sang-de-bourbes dans leur monde, ils n'ont rien à faire ici ! »

une guerre est terminée.. une autre commence.
Revenir en haut Aller en bas
 

contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: spellbook. :: administration.-