Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Kwon Adonis

Kwon Adonis


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : Atalante
Ϟ avatar : Cho KyuHyun || Super Junior
Ϟ nombre de messages : 43
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! Empty
MessageSujet: Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget !   Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! EmptySam 23 Juin - 16:45

Kwon Adonis
23 ans ♣ Célibataire ♣ 7ème année ♣ Hytrist ♣

Quelques éléments de ma vie

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Liens recherchés


bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Pris Libre



© Esméeria
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kwon Adonis

Kwon Adonis


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : Atalante
Ϟ avatar : Cho KyuHyun || Super Junior
Ϟ nombre de messages : 43
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget !   Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! EmptySam 23 Juin - 16:45

Park Yong Woon
Un connaisseur en Art magique dont je suis admiratif
En explorateur accompli, j'aime partir à la conquête des parties laissées à l'abandon dans les quatre coins du château. Et puis au détour d'un couloir, j'ai découvert une très belle fresque faite au fusain. Cette fresque était animée et elle a piqué à vif ma curiosité. Yong Woon est passé par là et m'a expliqué avec tant de passion que j'en étais captivé. Sa passion pour l'art magique et sa soif de connaissance sont les qualités que j'affectionne en particulier chez ce jeune homme. Quelques fois, nous nous rencontrons et discutons sur divers sujets. Il m'enseigne quelques techniques pour le dessin magique, en contre partie, je réponds à toutes ces questions. Rien ne me fait plus plaisir que de partager, d'échanger avec une personne aussi passionnée. Je l'admire énormément même si cela, il ne le saura probablement jamais.

Baek Leekay
Jeu du chat et de la souris : je suis un traqueur et tu es ma proie
Tandis que je fus soudainement pris d’un petit creux, je décidai alors d’effectuer une sortie nocturne au cœur de la forêt afin d’étancher ma soif. Arrivé au lieu-dit, je trouvai un renard dont l’odeur était forte agréable, mais au moment de le mettre à mort, il reprit sa forme humaine. Ce renard était en réalité un animagus & l’homme que j’avais face à moi n’était autre que Leekay, un autre élève de ma maison, hytrist. Apparemment, il serait un grand amateur de sensations fortes puisque tout est devenu prétexte à me provoquer, dans le mesure où au moment où je vais le mordre, il cesse toute provocation & ma conscience seule m’en empêche. Mais mes pulsions ainsi que le monstre qui sommeille en moi me poussent à chaque fois à tomber dans ce petit jeu. Il faut dire que je l’apprécie plus ou moins, ce petit manège puisque Leekay semble satisfait d’avoir eu une bonne dose d’adrénaline & moi, je suis satisfait de savoir de je suis plus ou moins capable de me contrôler. Il m’arrive parfois de le traquer et même à chercher à lui faire peur parce que plus on avance dans le temps plus je sens que ce jeu pourrait très vite prendre une tournure dramatique. Mais Leekay ne semble pas décidé à se laisser impressionner par ma condition.

nom prénom prénom
type de lien
bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla

nom prénom prénom
type de lien
bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla

nom prénom prénom
type de lien
bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla

nom prénom prénom
type de lien
bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla



Dernière édition par Kwon Adonis le Mar 3 Juil - 22:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kwon Adonis

Kwon Adonis


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : Atalante
Ϟ avatar : Cho KyuHyun || Super Junior
Ϟ nombre de messages : 43
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget !   Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! EmptySam 23 Juin - 16:46

Han Min Young
Rayon de soleil dans mon immortalité
Min young est une jeune femme pleine de vie rencontrée par hasard un soir après le couvre feu. J'affectionne ce moment de la journée car le calme et le silence sont rois. Elle déteste les règles que lui impose le règlement intérieur. Ce trait de caractère m'a beaucoup plus chez elle. Il est vrai que son humeur jovial et son sourire contagieux sont détestés par tous les hytrists. Bizarrement cela me plait même si je suis un asocial, sombre et qui plus est un vampire. J'aime son caractère et c'est bien rare que je réussisse à supporter une personne qui est toujours de bonne humeur. J'essaie de changer un peu mon comportement et je trouve en Min Young une personne pouvant m'ouvrir les yeux sur le monde. Elle est un peu mon rayon de soleil dans cette vie bien monotone de trois siècles.

Jung Hae Woo
Il ne faut pas jouer avec le feu, joli papillon, tu risques de brûler tes jolies ailes.
Je ne pense pas que cette jeune demoiselle se rende compte à quel point elle peut être insupportable. Tout en elle me révulse et m’exaspère. Je ne peux pas vraiment le lui reprocher car elle ne peut pas vraiment le savoir, qu'elle ressemble à la femme qui m'a transformé en un monstre. Elle n'est pas informée sur ce détail et en voyant que je la fuis comme la peste, elle s'acharne un vrai pot de colle. Son comportement, son attitude me font horreur. Pour couronner de succès l'acharnement du Destin, sa stupide bestiole arborant l'apparence d'une chouette effraie porte des grelots. Ces petites choses émettent un son des plus affreux. Pour cause, ils me rappellent me longue et douloureuse transformation. Même si, Hae Woo n'est pas en partie responsable de mon aversion, son acharnement aggrave son cas. Je ne sais pas si elle tient à la vie ou bien si elle cherche à se faire croquer.

nom prénom prénom
type de lien
bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla

nom prénom prénom
type de lien
bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla

nom prénom prénom
type de lien
bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla

nom prénom prénom
type de lien
bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla



Dernière édition par Kwon Adonis le Mar 26 Juin - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kwon Adonis

Kwon Adonis


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : Atalante
Ϟ avatar : Cho KyuHyun || Super Junior
Ϟ nombre de messages : 43
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget !   Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! EmptySam 23 Juin - 16:46

+3
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kwon Adonis

Kwon Adonis


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : Atalante
Ϟ avatar : Cho KyuHyun || Super Junior
Ϟ nombre de messages : 43
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget !   Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! EmptySam 23 Juin - 16:47

ALLEZ Y LES PETITS !! o/
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Jung Hae Woo

Jung Hae Woo


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : cooky
Ϟ avatar : park soo young - lizzy from after school
Ϟ nombre de messages : 44
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget !   Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! EmptySam 23 Juin - 21:43

TOI ! ♥
en tant qu'incarnation de la classe & que kyuhyun tout simplement, tu n'as pas intérêt à m'oublier ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kwon Adonis

Kwon Adonis


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : Atalante
Ϟ avatar : Cho KyuHyun || Super Junior
Ϟ nombre de messages : 43
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget !   Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! EmptySam 23 Juin - 22:04

AHHHH !! *O* une Lizzy !! Obligé un lien et positif !! é_________è
Tu as une idée ou tu es une touriste ? Un autographe ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Jung Hae Woo

Jung Hae Woo


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : cooky
Ϟ avatar : park soo young - lizzy from after school
Ϟ nombre de messages : 44
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget !   Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! EmptyLun 25 Juin - 10:54

ça va être dur positif ;o; maiiiiiis on va avoir un lien qui déchire tout hein ?
j'ai été lire ta fiche & si j'ai bien tout compris, ton petit adonis à la phobie des clochettes à cause du soir de sa transformation hein ? & bien, est-ce que haewoo peut être une sorte de réincarnation de cette personne ? ça ferait un lien bien étrange, il la fuirait en quelque sorte, mais elle ne comprendrait pas pourquoi, alors elle s'acharnerait ~ **
#pan#
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kwon Adonis

Kwon Adonis


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : Atalante
Ϟ avatar : Cho KyuHyun || Super Junior
Ϟ nombre de messages : 43
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget !   Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! EmptyLun 25 Juin - 14:46

Je vois une idée de lien assez intéressante. Le fait que ton personnage ressemble à la femme qu'il l'est transformé est une très bonne idée. C'est vrai que pour le coup, le positif est à écarter, mais il peut évoluer é______è Il est certain que mon personnage ne pourrait même pas te voir en peinture. Alors si tu rajoutes à cela un pot de colle, Adonis va finir par s'enterrer vivant. *hahahah il est immortel* *okjesors* Les grelots font le bruit qui le traumatise au plus haut point. Tu tiens à la vie ? Ou tu cherches à te faire manger ? é_____è Il ne faut pas jouer avec le feu, joli papillon, tu risques de brûler tes jolies ailes.♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget !   Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! EmptyMar 26 Juin - 12:43

c'est parfait ♥
(par contre c'est han min young, et non lee !)
pour ma part, je t'ajoute au plus vite :)


Dernière édition par Han Min Young le Ven 29 Juin - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Jung Hae Woo

Jung Hae Woo


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : cooky
Ϟ avatar : park soo young - lizzy from after school
Ϟ nombre de messages : 44
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget !   Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! EmptyMar 26 Juin - 14:19

Kwon Adonis a écrit:
Je vois une idée de lien assez intéressante. Le fait que ton personnage ressemble à la femme qu'il l'est transformé est une très bonne idée. C'est vrai que pour le coup, le positif est à écarter, mais il peut évoluer é______è Il est certain que mon personnage ne pourrait même pas te voir en peinture. Alors si tu rajoutes à cela un pot de colle, Adonis va finir par s'enterrer vivant. *hahahah il est immortel* *okjesors* Les grelots font le bruit qui le traumatise au plus haut point. Tu tiens à la vie ? Ou tu cherches à te faire manger ? é_____è Il ne faut pas jouer avec le feu, joli papillon, tu risques de brûler tes jolies ailes.♥♥♥

oui, elle tiens à mourir ** ♥ XD
non mais on peut pas résister à un adonis (a) ♥ bref, je t'ai ajouté sur ma fiche ** dis moi si ça te va ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kwon Adonis

Kwon Adonis


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : Atalante
Ϟ avatar : Cho KyuHyun || Super Junior
Ϟ nombre de messages : 43
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget !   Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! EmptyMar 26 Juin - 16:43

Mes demoiselles, je tenais à vous faire de la mise à jour de ma fiche et je tiens à m'excuser des délais que j'ai pris. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget !   Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! EmptyVen 29 Juin - 0:38

je t'ai ajouté à mon tour très cher, j'espère que ça te conviendra ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Song Hyo Jin

Song Hyo Jin


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : shade.
Ϟ avatar : meng jia (miss a) by tic-toc-designed
Ϟ nombre de messages : 66
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : nobody !

Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget !   Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! EmptyVen 29 Juin - 1:04

Citation :
Il est un vampire assez sombre et ténébreux. Il aima sa condition même si il a du mal à l'accepter. L'immortalité est un fléau pour lui car il a vu toutes les personnes qu'il aime mourir, les unes après les autres.

j'ai vu ça sur la fiche de min young, et j'ai pensé à un truc ~ hyo jin est vampire aussi, depuis peu de temps, deux ans à peine. je t'aurais bien demandé d'être mon mentor mais logiquement, c'est sacha qui a cette place, donc... je me suis dit que comme adonis à vu tout ses proches mourir, il pourrait voir en hyo jin la possibilité de ne plus ressentir cette souffrance, vu que la vie de la demoiselle sera aussi longue que la sienne ~ et donc même s'il est plutôt sombre d'après ce que j'ai compris, il aurait pu s'attacher à elle, parce qu'il sait qu'il le peut. elle serait l'assurance qu'il aura toujours quelqu'un à ses côtés de toute sa longue vie xd qu'est-ce que tu en penses ?
ah et, tu avais dit aussi qu'il était comme végétarien, c'est à dire ? parce que ça peut m'intéresser ça ~ hyo jin est du genre anorexique #pan# en fait, elle n'aime vraiment pas tuer. elle adore sa nouvelle condition de vampire et c'est le seul côté qui la dérange, donc elle se retient de boire le plus longtemps qu'elle peut, ce qui n'est pas forcément bon vu qu'elle en devient folle au bout d'un moment ~ donc il pourrait peut-être lui apprendre des choses de ce côté-là ?

au fait, rien à voir mais décidément, tu es envahi par les verts 'o'
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget !   Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! EmptyVen 29 Juin - 9:02

*arrive sur sa trotinette*

Song Hyo Jin a écrit:
au fait, rien à voir mais décidément, tu es envahi par les verts 'o'
that's true *-*
les verts au pouvoir !

Song Hyo Jin a écrit:
j'ai vu ça sur la fiche de min young, et j'ai pensé à un truc ~
yah hyo jin-ah ! c'est fini de fouiller dans mes affaires toi ! èé

*repart sur sa trotinette après avoir bien flooder \o/*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kwon Adonis

Kwon Adonis


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : Atalante
Ϟ avatar : Cho KyuHyun || Super Junior
Ϟ nombre de messages : 43
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget !   Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! EmptySam 30 Juin - 21:02

Hyo Jin :
Ton lien est intéressant & à approfondir. Il est vrai que Adonis vu tous ses proches mourir et il a été profondément touché par cela. C'est de toutes ces longues années d'âme errante qu'il tire sa profonde mélancolie. Ton idée de voir en Hyo Jin une personne sur laquelle il peut compter & s’appuyer après temps d'années est très bonne. Mais il serait retissant d'abord, mais peu à peu il lèverait le voile qui couvre sa personnalité. Il pourrait en effet s'attacher à elle & la considérer comme sa petite protégée ou autre é_______è
Le terme "végétarien" renvoie à son mode d'alimentation, il n'utilise plus les humains ou du moins il tente de se contrôler, et ne se nourrit exclusivement que des animaux ou autres êtres vivants contenant du sang. Il pourrait donc l'aider à trouver des solutions pour s'alimenter ?
En espérant avoir éclairer ta lanterne ! ♥♥♥

Ma petite Min Young , le description de notre lien est parfaitement bien tourné ! ♥ J'aime bien ton petit flood ! ♥

& J'aime les verts ! *O* ♥ *y'a beaucoup de jolies demoiselles é_______è* ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget !   Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! EmptyDim 1 Juil - 0:49

tout est parfait alors o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kwon Adonis

Kwon Adonis


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : Atalante
Ϟ avatar : Cho KyuHyun || Super Junior
Ϟ nombre de messages : 43
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget !   Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! EmptyMar 3 Juil - 21:50

Ravie que tout aille dans le bon sens ! o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Song Hyo Jin

Song Hyo Jin


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : shade.
Ϟ avatar : meng jia (miss a) by tic-toc-designed
Ϟ nombre de messages : 66
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : nobody !

Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget !   Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! EmptyVen 6 Juil - 21:53

Han Min Young a écrit:
yah hyo jin-ah ! c'est fini de fouiller dans mes affaires toi ! èé
mais non, ça ne fait que commencer voyons, tu le sais bien pourtant. déjà en tant que coloc', je sais tout de toi. et ensuite, je me dois de t'espionner pour être sûre que tu es digne de mon frère 8D

Kwon Adonis a écrit:
J'aime les verts ! *O* ♥ *y'a beaucoup de jolies demoiselles é_______è* ♥
et de beaux mecs aussi, faut pas les oublier, surtout qu'ils sont en voie de disparition chez nous ;_; mais bon, c'est vrai que c'est pas très intéressant pour toi, bref xd

donc. t'en fais pas, il peut être retissant autant qu'il veut, elle commence à avoir l'habitude #pan# il serait genre froid, ne comprenant pas pourquoi elle dit des trucs genre "mais tu sais, je serai toujours à tes côtés" alors qu'ils ne se connaissent même pas. et puis au fur et à mesure, il pourrait se rendre compte que tout ce qu'elle dit est vrai et qu'elle veut simplement ne plus le voir triste, après tout c'est une hotinya donc la gentillesse incarnée. elle deviendrait peu à peu sa bouffée d'air, genre dès qu'il va mal il se tourne vers elle, parce qu'il sait qu'elle le comprend et qu'elle fait tellement de conneries qu'on s'ennuie jamais avec.
et pour la suite, de toute façon on ne peut pas boire du sang humain ici, ce qui parait logique. mais il pourrait lui rabâcher que boire du sang animal n'est pas un crime, qu'on est même pas obligé de tuer l'animal, tout ça. et que donc, ça sert à rien de s'assoiffer comme elle le fait.

ah et, pour leekay on est un peu dans la même situation tu vois, il est sans cesse en train de provoquer hyo jin aussi, il la hait, parce qu'il l'aimait avant, bref c'est compliqué xd mais vengeons-nous ensemble, ça te tente ?
on peut dire que pendant une fois ou hyo jin remontait le moral à adonis, comme toujours, il aurait mentionné leekay. tous les deux ont une envie folle de le mordre, et donc se surveillerait l'un l'autre histoire qu'il n'y ait pas de dérapage, mais ils pourraient chercher un truc pour que leekay se morde les doigts de toutes ses provocations, tu vois. après tout, on ne joue pas avec les vampires, notre réputation en dépend !
je sais pas si c'est très clair mais voilà xd
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget !   Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adonis ▬ I'm a fucking god that you can never forget !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i like the moon. she makes me forget my pain.. } ft. adonis.
» Ma Ri ▬ « I hear that never forget you, I'll find my baby »
» Lee Sun Hee ☆ You don’t forget the face of the person who was your last hope ~ ❤
» hyejin ☆ You don’t forget the face of the person who was your last hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: amortentia potion.-