SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Yoon Shin Hwa

Yoon Shin Hwa


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : luu.
Ϟ avatar : lee min hyuk (btob)
Ϟ nombre de messages : 40
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : lee chloé.

SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart. Empty
MessageSujet: SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart.   SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart. EmptyVen 22 Juin - 20:00

yoon shin hwa.
➢ lee min hyuk (btob).
“première partie seconde partietroisième partie dernière partie
abracadabra.
nom et prénom :
yoon shin hwa.
date de naissance &lieu :
deux février à séoul.
nationalité :
coréen.
type de sorcier :
sang pur.
dons et particularités :
fourchelang.
année de scolarité :
sixième année.
sexualité :
en fait, c'une bonne question. on dit que j'aime les filles, m'enfin, j'ai jamais testé, elles sont assez effrayantes.
animal de compagnie &nom :
un caneton qui s'appelle gloups.
but dans la vie :
ne pas aimer.
épouvantard :
la peur elle-même.
maison voulue :
je ne sais pas trop. je dirais leniwy, mais vous jugerez <3.
you can't lie to me.

« J'aimerais d'abord signaler un abus de pouvoir du côté de mes parents. J'aimerais d'abord signaler que je ne me considère plus comme leur enfant. Je n'ai pas d'avenir. Je n'ai plus de vie. Je ne vis que pour moi même et mon goût pour la magie. Quand j'étais petit, maman disait que j'allais finir médicomage, ou n'importe quel autre métier de sorcier, en quelque sorte. Quelque chose qui me ressemble et soit digne d'eux - forcément. Dans ce miroir, j'y vois quedalle. Peut-être bien un chaton gris, noir peut-être. Mauvais présage ? Tsk. Personnellement, je crois pas à ses histoires de miroir de risèd qui vous annonce l'avenir. »

choix deux : « D'abord, je lui serre la main. Même si mes parents sont d'incroyable sorciers, il ne viendrait surement pas pour me faire de la "lèche" et pour trouver un moyen de se rapprocher d'un élève comme moi, nee ? Je suis intelligent et réfléchi - c'est pour cette raison que j'aurais récolté toutes les bonnes notes de l'année pour montrer que je ne suis pas qu'un simple élève bon en tout. Je suis plus que ça. J'ai du potentiel. Si le professeur vient me féliciter, c'est qu'il l'a compris. Basta. »

choix un (pour les sorciers) et pour finir.. que penses-tu des moldus qui fréquentent à présent l'école ? « J'en avait rien à faire à vrai dire ; mais quand une des gamines m'a semblé jolie, j'me suis décidé à les "aider". Je n'aime pas laisser les gens dans le besoin. Je n'aime les voir se faire bousculer et maltraiter parce qu'ils sont nés-moldus; C'est assez inattendu quand on sait que je suis un sang pur - mais il ne faut pas oublier ma différence : je déteste me faire croire comme supérieur, je déteste que ma famille agisse de cette façon, je déteste tout ça... vraiment. »


« Pauvre conne. »
« Comment as-tu appeler ta mère, jeune homme ? »
« Et toi t'en a rien à battre. »

Il savait qu'il se prendrait une gifle dans deux secondes. Sa mère le regardait outré. Son père, dont les yeux globuleux devenaient rouge de colère, semblait tenter de retenir sa rage contre son fils. De toute manière, ne l'avait-il pas déjà frapper avant ça ? C'était assez idiot de se retenir quand un mois auparavant il avait poussé son fils dans l'escalier pour qu'il "crève". Ca aurait été si facile de parler d'accident, de pleurer une mort dont ils n'en avaient rien à faire. Papa et Maman Yoon semblaient ne pas l'avoir aimer de toute leur vie. Ils étaient si froids, si distants, si narcissiques, si hautain, qu'à son tour, le gamin agissait comme eux. La chair de leur chair agissait de la même façon qu'eux. Le sang de leur sang leur prouverait qu'il n'est pourtant pas comme eux.

« Shin Hwa, tu fais chier. »

Il faisait chier tout le monde de toute manière. Qui n'en avait pas marre de ce gars impertinent et mauvais avec ses parents comme avec ses amis ? A l'école, on disait qu'il était bizarre et personne ne lui adressait vraiment la parole - il faisait peur, son visage était trop sombre et ses sourcils étaient sans arrêt arquer. Ce gamin n'était pas pourtant méchant. Il n'allait manger personne. C'était un enfant abandonné par ses parents- en quelque sorte- car ceux-ci ne se préoccupaient pas de lui, jamais. Le peu d'amis qu'il s'était fait, ils ont fuit en l'entendant parler à des serpents ; en le voyant faire de la "magie" en le voyant être bizarre, simplement. Il n'était pas un enfant comme les autres. Shin Hwa a toujours eu du sang de sorcier dans les veines ; du sang pur de sorcier. Ses parents en étaient si fiers, qu'ils en parlaient souvent, trop souvent. Bourrage de crâne. C'était insupportable pour lui. C'était pour cette raison qu'il était presque heureux d'aller à l'école de sorcellerie.

« Yoon Shin Hwa. »

Quand il était arrivé dans cet école, personne ne le connaissait. Il s'était promis de se faire des amis, de trouver des filles qui l'accepteraient comme il était. Ce fut le cas. Chaque personne qu'il rencontrait lui souriait. Il était bien vu, étant donné qu'il était le fils de sang pur, le fils d'un haut placé du ministère, le fils d'une infirmière de l'hopital magique. Il avait tout pour être apprécié cette fois-ci, pas comme quand il annonçait qu'il ne savait pas le métier de ses parents, juste pour protéger leur statut magique, à l'école primaire. On lui riait carrément au nez, et ils inventaient des choses sordides sur ses parents sans qu'il ne puisse rien dire, rien faire.

« Moi, j'aime bien ton nez, tes yeux, ta bouche. »

Les femmes. Elles le rendaient dingue. Les filles de l'école étaient assez jolies dès son arrivé. Seulement, le seul problème avec ce garçon c'est son arrogance et son importunité. Il était incapable d'aligner deux mots gentils. Il était incapable de faire ressortir la douceur de son coeur, l'attention qu'il pouvait avoir pour quelqu'un. Pourtant, cela existait bien au fond de lui, une barrière empêchait juste les émotions, les sentiments, les gestes, de s'épanouir dans ce nouveau monde.

Puis, Maman Yoon tomba malade. Il fallait s'en douter. Travailler sept jours sur sept dans un hôpital, ce n'était pas forcément bon pour la santé de sa mère. Il crut qu'elle se moquait de lui, quand elle lui demandait de lui promettre de ne jamais agir comme eux l'ont fait tout au long de leur vie. Allongé sur son lit de morte, Maman Yoon semblait montrer tout l'amour qu'elle n'avait jamais montrer à son fils et le coeur meurtri de celui-ci se resserrait quand il partageait les dernières paroles, les derniers souffles de sa mère. Sa main était serré contre la sienne. Une larme coulait le long de sa joue. Il avait été méchant, idiot et carrément insolant avec elle toute sa vie - pour finalement comprendre qu'elle l'aimait depuis toujours et qu'il était son préféré. Il se sentait idiot, et la coquille, la carapace se reformait, l'empêchant de retourner à l'école avec un sourire béat, mais plutôt avec une moue affreuse, d'énormes cernes et un regard qui ne croisait plus celui de personne. Il redevenait solitaire, et se laissait bercer par le manque d'affection.

Aujourd'hui, des nés-moldus faisaient leur entrée dans l'école. Il avait vu le visage d'une des jeunes femmes nés moldus qui avaient été foudroyés, qui détenaient un don spécial. Il avait souri. Elle semblait perturbée. Elle semblait perdue. Elle semblait ne pas supporter l'air qu'elle respirait, car il semblait polluer par les loups garous et vampires. Sans la connaitre, il s'était promis de lui venir en aide et la surveiller de loin - car plus jamais il ne voulait s'approcher de quelqu'un de faire du mal à quelqu'un, car plus jamais il ne serait bon et gentil, car plus jamais il n'aimerait. C'était ainsi.
pseudo.
pseudo : luu.
âge : dixhuit.
pays : france.
temps de connexion : 5sur7.
comment ai-je connu le forum : je suis chloé, effy m'a autorisé à faire le shinhwa de sa haewoooo xP.
formule magique : ok, by doo.♥
commentaire ? j'ai passé toutes mes épreuves et j'me sens bien *paf*. aah, et ze fais ma fiche dans la semaine. enfin, j'vais doucement par rapport à chloé xP chloé, bon dieu, c'tait parce que l'épreuve d'écodroit était costaud /pan/ bref papotons pas. <3


Code:
aidez-nous avec le bottin des avatars :

∞ lee min hyuk (btob) ▬ yoon shin hwa.


Dernière édition par Yoon Shin Hwa le Sam 23 Juin - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Park Yong Woon

Park Yong Woon


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : mary
Ϟ avatar : lee min ho
Ϟ nombre de messages : 93
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart. Empty
MessageSujet: Re: SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart.   SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart. EmptyVen 22 Juin - 20:04

Rebienvenue parmi nous la miss ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ainsworth Anna

Ainsworth Anna


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : the one and only criminal goddess ; kim hyunah.
Ϟ nombre de messages : 199
Ϟ se promène depuis : 17/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : wang elly.

SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart. Empty
MessageSujet: Re: SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart.   SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart. EmptyVen 22 Juin - 20:09

ma lulu.♥️
rebienvenue alors ma belle. *-*
bonne chance pour cette nouvelle fiche. (a) et bien sûr, tu me dois des liens, hein hein. :ww:
ilululuuu.♥️
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Jung Hae Woo

Jung Hae Woo


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : cooky
Ϟ avatar : park soo young - lizzy from after school
Ϟ nombre de messages : 44
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart. Empty
MessageSujet: Re: SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart.   SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart. EmptyVen 22 Juin - 20:09

HAN ! j'ai été devancée ;o; -se tue-
bref, sinon.. SHINHWAAAA ♥ *O* *lui saute dessus*
bonne chance pour ta fiche o/ & amuse toi bien avec shinhwa aussi ♥ **
iluuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hwang Baek Hyun

Hwang Baek Hyun


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : savadi.
Ϟ avatar : song seung hyun (ft island)
Ϟ nombre de messages : 57
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart. Empty
MessageSujet: Re: SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart.   SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart. EmptyVen 22 Juin - 21:04

haha ♥ rewelcome o/
avec minhyuk en plus, je vais vouloir un lien avec lui aussi *0*
par contre c'est pas le minhyuk des cnblue que t'as en avatar ? (l'ironie du même prénom n'empêche o.o) c'est vrai qu'on pourrait les confondre sur cette photo dis donc =o
oui bon.. je connais la sortie =.= *pan!*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Yoon Shin Hwa

Yoon Shin Hwa


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : luu.
Ϟ avatar : lee min hyuk (btob)
Ϟ nombre de messages : 40
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : lee chloé.

SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart. Empty
MessageSujet: Re: SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart.   SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart. EmptySam 23 Juin - 7:23

naooooooon c'pas le kang min hyuk, naméoh. j'ai vérifiée <3
c'étrange aussi, ils ont un peu la même tête sur cette photo.
mais de toute manière, j'dois changer d'avatar.
parce que... parce que c'lui là, il fait gamin /pan/
d'ailleurs, quelqu'un veut me faire un n'avataaaaaar ? ;o;

merchiiiiiii yongwooooon.
merciiii effy n'amuur.
et et haewooooooooooooooooooooo *sautedessus*
" on va éviter de faire des bêtises dans les fiches /mur/ " *vafairesafiiiche*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart. Empty
MessageSujet: Re: SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart.   SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart. EmptySam 23 Juin - 9:57

ma luluuuuute ♥ n'espècedepetitefaiblegrklmjs èé
en tout cas rebienvenue, et tu t'en doutes, je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Yoon Shin Hwa

Yoon Shin Hwa


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : luu.
Ϟ avatar : lee min hyuk (btob)
Ϟ nombre de messages : 40
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : lee chloé.

SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart. Empty
MessageSujet: Re: SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart.   SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart. EmptySam 23 Juin - 12:26

Je pense avoir fini ma fiiiiche. Et j'ai la flemme de la passer sous Bonpatron, donc désoooolée pour les fautes. <3 Parcontre, pour fourchelang, j'ai pas demandée à un admin, désolée, l'idée vient de me traverser, uhu. Mais je ferais la demande de don après ma validation de toute manière, nee? <3 Pour la maison, c'vous qui décidez, je sais vraiment paas. C'pas très facile, il a un caractère bien spécial T.T
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart. Empty
MessageSujet: Re: SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart.   SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart. EmptySam 23 Juin - 15:14

je vois.. tu iras à...

leniwy

j'ai su déceler en toi la fierté qui te rend un peu trop vulnérable, la provocation qui te mènera sans doute vers des endroits où tu n'étaient pas censé te trouver et une passion révélant une humanité chaotique, ce pourquoi tu te retrouves chez les leniwy. sois-en fier, cette maison t'apportera de nombreux avantages car, malgré son air fragile, le koala est un ennemi solide. soit, à présent tu peux construire ton réseau social, faire tes demandes pour avoir une chambre, un patronus ou faire parti de l'équipe de quiddich de ta maison. et parce que mriya shkoly est une école moderne, tu peux aussi demander à avoir un mobile ainsi qu'une messagerie. mais le plus important reste la baguette magique que tu pourras trouver ici. prends-en soin, car elle t'accompagnera tout au long de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart. Empty
MessageSujet: Re: SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart.   SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHINHWA ★ who can be in his heart ?
» « Jang Sacha » will escape your lips.
» [DONE] « Jang Sacha » will escape your lips.
» the memories you wrote are still in my heart.
» if my heart was a house you'd be home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: show me your colors. :: welcome to the wizard's school. :: leniwy.-