the memories you wrote are still in my heart.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 the memories you wrote are still in my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Ahn Isiah

Ahn Isiah


kings & queens.
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : doo.
Ϟ avatar : lee chang seon.
Ϟ nombre de messages : 127
Ϟ se promène depuis : 09/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : jang rebecca.

the memories you wrote are still in my heart. Empty
MessageSujet: the memories you wrote are still in my heart.   the memories you wrote are still in my heart. EmptyLun 25 Juin - 13:22



ahn isiah.

blablabla. je rédigerai sa biographie un peu plus tard.♥



Dernière édition par Ahn Isiah le Lun 25 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ahn Isiah

Ahn Isiah


kings & queens.
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : doo.
Ϟ avatar : lee chang seon.
Ϟ nombre de messages : 127
Ϟ se promène depuis : 09/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : jang rebecca.

the memories you wrote are still in my heart. Empty
MessageSujet: Re: the memories you wrote are still in my heart.   the memories you wrote are still in my heart. EmptyLun 25 Juin - 13:23

    &1.

    han noah, jang haku, kim pyotr, kwon adonis.


Dernière édition par Ahn Isiah le Jeu 28 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ahn Isiah

Ahn Isiah


kings & queens.
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : doo.
Ϟ avatar : lee chang seon.
Ϟ nombre de messages : 127
Ϟ se promène depuis : 09/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : jang rebecca.

the memories you wrote are still in my heart. Empty
MessageSujet: Re: the memories you wrote are still in my heart.   the memories you wrote are still in my heart. EmptyLun 25 Juin - 13:23

    &2.

    seong lucy, ainsworth anna.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ahn Isiah

Ahn Isiah


kings & queens.
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : doo.
Ϟ avatar : lee chang seon.
Ϟ nombre de messages : 127
Ϟ se promène depuis : 09/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : jang rebecca.

the memories you wrote are still in my heart. Empty
MessageSujet: Re: the memories you wrote are still in my heart.   the memories you wrote are still in my heart. EmptyLun 25 Juin - 13:24

    &3.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

the memories you wrote are still in my heart. Empty
MessageSujet: Re: the memories you wrote are still in my heart.   the memories you wrote are still in my heart. EmptyLun 25 Juin - 13:27

    CEST BIEN MON ENFANT. maintenant définissons notre lien et faisons un rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ahn Isiah

Ahn Isiah


kings & queens.
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : doo.
Ϟ avatar : lee chang seon.
Ϟ nombre de messages : 127
Ϟ se promène depuis : 09/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : jang rebecca.

the memories you wrote are still in my heart. Empty
MessageSujet: Re: the memories you wrote are still in my heart.   the memories you wrote are still in my heart. EmptyLun 25 Juin - 15:22

    t'es fière de moi, hein ? *-*.
    on en reparlera mieux par msn alors.♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kwon Adonis

Kwon Adonis


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : Atalante
Ϟ avatar : Cho KyuHyun || Super Junior
Ϟ nombre de messages : 43
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


the memories you wrote are still in my heart. Empty
MessageSujet: Re: the memories you wrote are still in my heart.   the memories you wrote are still in my heart. EmptyLun 25 Juin - 15:57

JE PEUX ? *OOO*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ahn Isiah

Ahn Isiah


kings & queens.
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : doo.
Ϟ avatar : lee chang seon.
Ϟ nombre de messages : 127
Ϟ se promène depuis : 09/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : jang rebecca.

the memories you wrote are still in my heart. Empty
MessageSujet: Re: the memories you wrote are still in my heart.   the memories you wrote are still in my heart. EmptyLun 25 Juin - 16:05

    oui bien sûr ! j'ai répondu à ton mp, au fait. en retard mais. bref. orz.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Baek Mee Na

Baek Mee Na


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Yuka
Ϟ avatar : Kim Hyo Jeong (Hyorin)
Ϟ nombre de messages : 89
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


the memories you wrote are still in my heart. Empty
MessageSujet: Re: the memories you wrote are still in my heart.   the memories you wrote are still in my heart. EmptyLun 25 Juin - 16:07

Huhu, un monsieur Leniwy. Serait-ce possible d'avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Jung Hae Woo

Jung Hae Woo


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : cooky
Ϟ avatar : park soo young - lizzy from after school
Ϟ nombre de messages : 44
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


the memories you wrote are still in my heart. Empty
MessageSujet: Re: the memories you wrote are still in my heart.   the memories you wrote are still in my heart. EmptyLun 25 Juin - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ahn Isiah

Ahn Isiah


kings & queens.
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : doo.
Ϟ avatar : lee chang seon.
Ϟ nombre de messages : 127
Ϟ se promène depuis : 09/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : jang rebecca.

the memories you wrote are still in my heart. Empty
MessageSujet: Re: the memories you wrote are still in my heart.   the memories you wrote are still in my heart. EmptyLun 25 Juin - 17:21

    mee na : étant dans la même maison, un lien s'impose, ouip. tu aurais une idée ? positif ? négatif ?

    hae woo : lizzyyyy. le lien était obligé. j'ai pas encore vraiment d'idées mais si tu en as, ou si tu recherches quelque chose en particulier, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Baek Mee Na

Baek Mee Na


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Yuka
Ϟ avatar : Kim Hyo Jeong (Hyorin)
Ϟ nombre de messages : 89
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


the memories you wrote are still in my heart. Empty
MessageSujet: Re: the memories you wrote are still in my heart.   the memories you wrote are still in my heart. EmptyLun 25 Juin - 19:00

Oh je pensais plutôt à quelque chose de positif, enfin j'ai pas d'idée vraiment précise... Quoique Mee Na pourrait passer son temps à embêter gentiment Isiah. Mais sinon si tu as des liens particuliers, tu peux proposer, généralement ça aide ~
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Jung Hae Woo

Jung Hae Woo


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : cooky
Ϟ avatar : park soo young - lizzy from after school
Ϟ nombre de messages : 44
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


the memories you wrote are still in my heart. Empty
MessageSujet: Re: the memories you wrote are still in my heart.   the memories you wrote are still in my heart. EmptyLun 25 Juin - 20:25

Ahn Isiah a écrit:
    hae woo : lizzyyyy. le lien était obligé. j'ai pas encore vraiment d'idées mais si tu en as, ou si tu recherches quelque chose en particulier, je suis toute ouïe !
hum... je n'avais pas d'idées en particulier, mais je suis sûre qu'on va trouver quelque chose de bien, digne d'un pairing lizzy/joon. t'as une esclave ? #pan#
bref au delà des bêtises, est-ce que je pourrais avoir une petite description, au niveau du caractère, de isiah ? ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Yoon Shin Hwa

Yoon Shin Hwa


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : luu.
Ϟ avatar : lee min hyuk (btob)
Ϟ nombre de messages : 40
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : lee chloé.

the memories you wrote are still in my heart. Empty
MessageSujet: Re: the memories you wrote are still in my heart.   the memories you wrote are still in my heart. EmptyMar 26 Juin - 16:03

jooniiiiiie. *o* moi, ze voudrais bien un lien n'aussi. parce que isiah est ... le hyung de shinha /paf/ donc... /bouletquiapasd'idées/ du poooositif, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ahn Isiah

Ahn Isiah


kings & queens.
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : doo.
Ϟ avatar : lee chang seon.
Ϟ nombre de messages : 127
Ϟ se promène depuis : 09/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : jang rebecca.

the memories you wrote are still in my heart. Empty
MessageSujet: Re: the memories you wrote are still in my heart.   the memories you wrote are still in my heart. EmptyJeu 28 Juin - 14:18

    mee na : ben écoute. pourquoi pas. XD. ça peut être marrant qu'elle le prenne pour son bouc émissaire. elle lui donnerait tout un tas d'ordres juste pour l'emmerder alors qu'isiah ne prendrait pas le temps de les faire "parce qu'il est trop occupé" bien qu'en vérité c'est juste pour tenter de la faire enrager. il l'a trouverait carrément sexy quand elle est en rogne, ce pourquoi il ferait exactement l'opposé de ce qu'elle lui demande. pour mee na, après, ça dépend de comment elle verrait les choses, sa réaction etc. je la vois tellement bien l'attendre devant la chambre d'isiah jusqu'à ce qu'il sorte et lui refourguer sa pile de linge en lui sortant un "et ça a intérêt d'être prêt d'ici une heure." xD. oh et puis. tiens. elle pourrait aussi faire capoter tous ses projets, devoirs etc. je suis sûre que c'est à cause d'elle s'il se retrouve les 3/4 du temps en colle.

    hae woo : une esclave ? pourquoi pas ! il n'en a pas, non, mais il se ferait un réel plaisir de torturer la petite hae woo. amicalement bien sûr.♥ comme c'est une hotinya et que les élèves de cette maison sont du genre à privilégier la solidarité plus qu'autre chose, et dès l'instant où il aurait croisé le regard de la jolie hae woo, il se serait dit qu'il pourrait en profiter. en plus elle a l'air toute mignonne et ne pas être du genre à refuser quoique se soit. c'est parfait pour lui ! habituellement, il fait ses devoirs dans son coin mais pour elle il pourrait faire un effort. la pauvre, peut-être qu'elle s'ennuie ? alors il se ramènerait avec ses devoirs et il lui tendrait la pile pour qu'elle les fasse pour lui, des trucs du style. mais en même temps, je le vois assez lui faire du rentre dedans, pour voir si elle est aussi timide qu'elle en a l'air. comme, par exemple, passer son bras autour de son cou et la traîner ailleurs alors qu'elle est en pleine conversation. lui faire des sous entendus etc..

    shin hwa : awwwh. un dongsaeng. *sautille de partout* isiah va le prendre sous son aile ! et en tant que petit frère il va mordre quiconque s'en prendre à shin hwa. (t'aurais pas du me parler de hyung, ça fait ressurgir mon côté paternel. ㅠㅠ) en fait. je vois bien le fait qu'isiah aurait pu le parrainer dès l'entrée de shinhwa au sein de mriya. il aurait été à ses côtés en cas de problème, l'aurait servi de guide blabla.. et le temps que shinhwa prenne ses repères dans le château, ils auraient forgés une amitié assez soudé. de ce fait, shin hwa pourra toujours compter sur 'siah en cas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Baek Mee Na

Baek Mee Na


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Yuka
Ϟ avatar : Kim Hyo Jeong (Hyorin)
Ϟ nombre de messages : 89
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


the memories you wrote are still in my heart. Empty
MessageSujet: Re: the memories you wrote are still in my heart.   the memories you wrote are still in my heart. EmptyJeu 28 Juin - 19:26

Ca me va mais elle resterai quand même gentille et elle dirait tout ça de façon amusée, elle prendrait pas ça au sérieux quoi XD
Mais ça pourrait l'énerver qu'il fasse systématiquement le contraire de ce qu'elle dit, dans le genre elle pensait être celle qui allait embêter l'autre et au final c'est elle qui est piégée XD
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Jung Hae Woo

Jung Hae Woo


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : cooky
Ϟ avatar : park soo young - lizzy from after school
Ϟ nombre de messages : 44
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


the memories you wrote are still in my heart. Empty
MessageSujet: Re: the memories you wrote are still in my heart.   the memories you wrote are still in my heart. EmptyJeu 28 Juin - 19:35

Ahn Isiah a écrit:
    hae woo : une esclave ? pourquoi pas ! il n'en a pas, non, mais il se ferait un réel plaisir de torturer la petite hae woo. amicalement bien sûr.♥ comme c'est une hotinya et que les élèves de cette maison sont du genre à privilégier la solidarité plus qu'autre chose, et dès l'instant où il aurait croisé le regard de la jolie hae woo, il se serait dit qu'il pourrait en profiter. en plus elle a l'air toute mignonne et ne pas être du genre à refuser quoique se soit. c'est parfait pour lui ! habituellement, il fait ses devoirs dans son coin mais pour elle il pourrait faire un effort. la pauvre, peut-être qu'elle s'ennuie ? alors il se ramènerait avec ses devoirs et il lui tendrait la pile pour qu'elle les fasse pour lui, des trucs du style. mais en même temps, je le vois assez lui faire du rentre dedans, pour voir si elle est aussi timide qu'elle en a l'air. comme, par exemple, passer son bras autour de son cou et la traîner ailleurs alors qu'elle est en pleine conversation. lui faire des sous entendus etc..

Je ne pense pas qu'elle lui fera ses devoirs réellement, c'est pas la meilleure élève du monde, mais bon, un exercice ou deux, ça passera (a). Je la voyais bien aussi faire toujours attention à lui, genre, "Oh, tu as faim ? Attends, je vais aller te faire quelque chose". "Tu veux un massage ?" #pan#
sinon tout me va ** il nous faudra un rp #pan# ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Song Hyo Jin

Song Hyo Jin


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : shade.
Ϟ avatar : meng jia (miss a) by tic-toc-designed
Ϟ nombre de messages : 66
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : nobody !

the memories you wrote are still in my heart. Empty
MessageSujet: Re: the memories you wrote are still in my heart.   the memories you wrote are still in my heart. EmptyVen 29 Juin - 1:12

je veux un lien aussi, je peux ? *o*
par contre j'avoue que je viens en touriste mais alors totalement 'o' désolée, cherchons à deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Moon Min Sung

Moon Min Sung


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Nunes
Ϟ avatar : Jeon Ji Yoon (4MINUTES) © DOO'-graphistederêve-♥
Ϟ nombre de messages : 22
Ϟ se promène depuis : 28/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Kim Pyotr

the memories you wrote are still in my heart. Empty
MessageSujet: Re: the memories you wrote are still in my heart.   the memories you wrote are still in my heart. EmptySam 30 Juin - 1:46

    YAH ! ISIAH ! .O.♥
    Je viens chercher mon lien entre le négatif et le positif :)

    PS: on peut pas coucher ensemble, Anna me tuerait et j'ai envie d'un lien positif avec Anna vois-tu U.U ?
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Im Sun Dae

Im Sun Dae


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : ena
Ϟ avatar : Totomatozelo♥
Ϟ nombre de messages : 31
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


the memories you wrote are still in my heart. Empty
MessageSujet: Re: the memories you wrote are still in my heart.   the memories you wrote are still in my heart. EmptySam 30 Juin - 16:56

Je fais le tour de mes colocs en commençant par toi ♥ #bonneexcuse#
Je veux un lien o/
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Yoon Shin Hwa

Yoon Shin Hwa


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : luu.
Ϟ avatar : lee min hyuk (btob)
Ϟ nombre de messages : 40
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : lee chloé.

the memories you wrote are still in my heart. Empty
MessageSujet: Re: the memories you wrote are still in my heart.   the memories you wrote are still in my heart. EmptyMar 3 Juil - 9:13

Citation :
SHIN HWA : awwwh. un dongsaeng. *sautille de partout* isiah va le prendre sous son aile ! et en tant que petit frère il va mordre quiconque s'en prendre à shin hwa. (t'aurais pas du me parler de hyung, ça fait ressurgir mon côté paternel. ㅠㅠ) en fait. je vois bien le fait qu'isiah aurait pu le parrainer dès l'entrée de shinhwa au sein de mriya. il aurait été à ses côtés en cas de problème, l'aurait servi de guide blabla.. et le temps que shinhwa prenne ses repères dans le château, ils auraient forgés une amitié assez soudé. de ce fait, shin hwa pourra toujours compter sur 'siah en cas de problèmes.

OWUI ! JE T'AIME DEJAAAA ! *paf* Je suis totalement d'accooooord, itoussa. Bon, faut savoir que shin hwa a peu d'amis en plus. Mais comme ton isiah est à leniwy aussi, c'pas comme si ils ne pouvaient pas être proches itoussa. shin hwa a juste du mal à être proche des gens parce que ses frères se moquaient allthetime de lui et le martyrisait. du coup, il avait peuuuu d'amis et blah blah. j'me répète. ça me vaaa-euh. même que, shin hwa peut exemple sur leur relation pour aider la future fille qu'il aimera à s'intégrer dans mriya. mouhahahaha. en tout caaas, il l'appelle hyuuung allthetime. OW. isiah est dans l'équipe de quidditch, ou paaaas ? ça aurait pu être fun qu'il lui montre les bases du quidditch quand il est devenu gardien pour l'équipe, itout. aish, trop d'idées. je récapitule.

shin hwa est le dongsaeng de isiah. isiah est le hyung de shin hwa. isiah l'a pris sous son aile même si shin hwa est réticent à l'idée d'avoir des amis. il s'est attaché au garçon et sont devenus très proches. shin hwa aime beaucoup la compagnie de isiah et toussa. il l'a recueilli dès son arrivé, et blah blah. vouuui ça me vaaaaaaaa /serépètetroop/ désoolée u.u <3
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





the memories you wrote are still in my heart. Empty
MessageSujet: Re: the memories you wrote are still in my heart.   the memories you wrote are still in my heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the memories you wrote are still in my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» our memories are like a living hell.
» SHINHWA ★ who can be in his heart ?
» if my heart was a house you'd be home
» SHINHWA ★ i stole her lips, i stole her heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: amortentia potion.-