「不再对我讲话吗 不再说你爱我吗」Yi Feng 「Done」


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 「不再对我讲话吗 不再说你爱我吗」Yi Feng 「Done」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Liu Yi Feng

Liu Yi Feng


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : HENKA
Ϟ avatar : Lee Soo Hyuk
Ϟ nombre de messages : 55
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


「不再对我讲话吗    不再说你爱我吗」Yi Feng 「Done」 Empty
MessageSujet: 「不再对我讲话吗 不再说你爱我吗」Yi Feng 「Done」   「不再对我讲话吗    不再说你爱我吗」Yi Feng 「Done」 EmptyMar 19 Juin - 22:33

Liu Yi Feng.
➢ Lee Hyuk Soo.
“Et toi alors? Tu sais pourquoi Van Goghtroisième partie s'était taillé une oreille?
abracadabra.
nom et prénom :
Liu Yi Feng.
date de naissance &lieu :
16 novembre 1990, Fukuoka - JAP.
nationalité :
Chinoise&&'Japonaise.
type de sorcier :
Sang pur.
dons et particularités :
Parle le Fourchelang.
année de scolarité :
7º année.
sexualité :
Bisexuel.
animal de compagnie &nom :
Drak; un dragon du komodo ensorcelé.
but dans la vie :
Succéder à son père convenablement; retrouver sa mère.
épouvantard :
Son frère mort.
maison voulue :
Hytrist.
you can't lie to me.

tu connais le miroir du riséd, n'est-ce pas ? pour beaucoup, c'est un mythe, pour d'autres c'est une grosse farce et pour certains il a réellement existé. ne me dis pas que tu n'en as jamais entendu parler... ça ne te dit rien ? ce majestueux miroir sur pieds qui montre à celui qui l'observe son désir le plus précieux. ah, là ça te parle ? et bien, jouons à un jeu. si tu te trouvais, là, maintenant, devant lui, à ton avis... que verrais-tu ? "Que pourrai-je y voir? C'est en effet une excellente question, et je m'aventure à supposer ce que mon coeur désire au plus profond de lui. Des désirs, j'en possède des dizaines, des désirs que peu à peu deviennent des réalités. Mais... Si mon coeur devait choisir celui auquel il tient le plus... Si je me plaçais devant ce précieux miroir... Je verrais mon propre épouvantard. Je l'aime autant qu'elle me fait peur. Je verrais ma mère à mes côtés, me prendre dans ses bras, m'enlacer comme toute mère ferait pour son enfant. Mais, ce miroir n'existe plus, ce miroir n'est plus accessible, alors, personne ne verra jamais ce que mon propre coeur a envie de voir."

choix un : faire trop souvent la fête est sans doute le meilleur moyen de profiter de la vie.. si on oublie les examens ! eh oui. il se trouve que tu as complètement oublié de faire ton devoir d'aujourd'hui. te voilà alors obligé de remédier à cela le plus rapidement possible.. et pour ce faire, quoi de mieux que d'aller piquer quelques trucs à la réserve ? tu traverses alors le château et t'y rends sur le champ. sauf qu'une fois à l'intérieur, le concierge est sur le point d'ouvrir la porte.. comment comptes-tu te sortir de là ?"Ne perdons pas le calme, à quoi bon? On ne peut pas me suspecter de faire quoi que ce soit hors des normes. Je feindrai avoir entendu du bruit et m'être inquiété, ce que j'ai pu y prendre est profondément caché dans mon sac soigneusement ensorcelé. Le concierge ne pourra rien faire contre moi, il me sourira gêné, confus, et me laissera partir. Mon casier est vierge, je suis bien trop rusé pour avoir laissé un dossier sali à mon nom. Je repartirai comme je suis venu, la tête bien droite et un sourire narquois aux lèvres. Qui d'autre a oublié de faire son devoir?"

choix un (pour les sorciers) et pour finir.. que penses-tu des moldus qui fréquentent à présent l'école ?"Vous voulez vraiment avoir mon avis? Aux yeux de mon père, de ma famille, du monde entier, je dirai que leur présence me dérange, qu'elle me fait royalement "chier". Or, à dire vrai, leur présence ne me fait ni chaud ni froid, je n'ai pas froid aux yeux, et je n'ai aucune peur d'eux. Ils ne sont juste pas à leur place, et ils finiront par s'en apercevoir; en attendant, je ne me gênerai aucunement pour leur montrer qu'ils n'ont rien à faire à mes côtés ."



“Yi Feng… Il m’énerve, il me sort de mes cases, il me rend fou. Il veut que tout soit toujours parfait, même quand il s’agit de faire des merdes. Il cherche la perfection, la perfection, et encore la perfection. Mais, je l’aime. C’est mon grand frère après tout. Et même si il cherche à ce que tout soit cadré, il n’hésitera pas deux secondes à tout foutre en l’air quand il s’agit de m’aider, ou d’aider ceux qu’il aime. Autant sur le plan professionnel, sur ses études, sur l’image qu’il donne de notre nom, rien n’est laissé au hasard, mais, dès qu’il s’agit de sa vie personnelle, de ce qui ne touche que lui, alors, il sera toujours partant pour vivre pleinement, et ne pas laisser un gramme d’oxygène lui échapper. Il aimerait revoir notre mère, il aimerait que je ne sois pas relégué au second plan, il aimerait que je sois moins renfermé, il aimerait... Je me rends compte qu'il tient particulièrement à moi; je devrais peut-être lui dire que je l'aime plus souvent."
Liu Yi Fan

“Que puis-je bien vous raconter à propos de mon fils aîné ? Je suis fier de lui, tout comme de son petit frère. Il représente fièrement la famille, il sait quelles sont ses responsabilités et où se trouvent ses limites. Jamais il ne s’est plaint, il a toujours encaissé. Ce n’est pas un enfant rebelle, Yi Fan a beaucoup à apprendre d’ailleurs à ce sujet là. Il parle peu, il reste toujours très diplomate, quelque soit la langue dans laquelle il s’exprime. C’est un jeune homme très intelligent, et même si je doute fort que cela arrive, j’ai peur qu’il n’utilise les dons qui lui ont été donnés correctement. Il a un statut à tenir, et je peux lui faire confiance, je sais que mes biens, mon honneur et mon nom sont entre de bonnes mains. “
Liu Wu Han

“Ne me parle surtout pas de lui. Je n’ai pas envie d’entendre son nom. Ça va me porter la poisse. Oui je suis sortie avec lui, et oui, comme une conne je suis tombée amoureuse de lui. Tout peut très bien se passer avec Yi Feng. Il n’est pas misogyne, et il sait être affectueux et à l’écoute. Il adore faire la fête, il tient magnifiquement bien l’alcool, il ne dit jamais non à tester de nouvelles substances, et je dirais même que les cigarettes ne sont pas son seul vice quotidien. Cet homme a un défaut. Il n’est pas fidèle. Il aime les plaisirs charnels et ne s’en cache pas. Il prévient toujours qu’il est ainsi. Mais, on croit toujours qu’on peut le faire changer, qu’on peut lui apprendre ce qu’est que la fidélité. Moi, comme des dizaines d’autres avons été trop cons pour y croire, et pourtant, si je pouvais, je donnerai tout pour pouvoir retenter ma chance auprès de lui.“
Sawada Asumi

“Je l’ai vu faire des apparitions publiques. Il est beau, il est très beau garçon, il se tient fièrement, droit, et parait imperturbable. C’est mon fils que l’on voit parfois sur les journaux en Chine, il est captivant n’est-ce pas ? Je me demande si encore aujourd’hui, il accepterait de me voir, de voir sa mère. Je suis partie peu après la naissance de Yi Fan. Je ne supportais plus la pression de la famille Liu. C’est un rôle très difficile, et c’est vite devenu un fardeau. Pourtant, j’ai aimé leur père, et j’aime toujours mes fils. Seulement, je ne peux pas être à leurs côtés, je ne conçois pas la mentalité de cette famille, et j’ai été trop lâche comme pour essayer d’amener mes enfants avec moi. Je doute que Wu Han m’ait fait du mal si j’avais tenté, mais, je me suis dit que Yi Fan et Yi Feng auraient une vie meilleure auprès de leur père, et, en les voyant en ce jour, je me dis, que j’ai eu raison de les laisser dans ce milieu si aisé.“
Shichida Itsumi

“Il parait que je suis lâche parce que je me cache derrière la stabilité de ma famille. Il parait que je suis enviable parce que je ne manque de rien. Il parait que je suis un vaut-rien parce que je mène une double vie. Mais je me fous des paraîtres, tant que ceux-ci, ne sont pas manipulés par moi. Je ne suis pas facile à comprendre, et mon but n’est pas de l’être. J’ai mes qualités, et je cache mes défauts à l’œil du public. Je suis quelqu’un d’important, j’appartiens à l’aristocratie Chinoise. J'ai vécu au Japon jusque mes deux ans, et ensuite j'ai déménagé en Chine avec mon père. Je suis un sang-pur, même si ma mère nous a abandonnée pour un autre homme, elle était sorcière depuis des générations. Je possède un don hors du commun, je peux communiquer avec les reptiles. C’est peut-être pour cela que mes animaux de compagnie ont toujours eu des écailles. Drak me suit partout, il y a quelques années, j’ai trouvé un sort pour l’empêcher de grandir. Un dragon peut aller jusqu’aux trois mètres ; Drak ne dépassera jamais le mètre cinquante. Je suis d’air calme et posé, pourtant, je ne suis rien de cela. Je suis impulsif et nerveux, et même si je peux anticiper chaque mouvement, je peux facilement partir au quart de tour. J’ai du mal à donner ma confiance, je ne puis être aveugle qu’avec mon petit frère. Mon père ? Je veux qu’il soit fier de moi, mais qu’il me laisse vivre ma vie, et je pense que je m’y prends plutôt bien. Ma mère ? Cette femme n’a jamais donné de nouvelles. Cette femme hante mon existence. Elle m’effraie au même titre que j’ai besoin d’elle. Alors, j’ai appris à vivre sans elle, à vivre avec son ombre. A goûter un peu tous les excès pour oublier cette présence, à m’aventurer dans tous les vices pour effacer la pression sur mes épaules. J’excelle en cours, mais, les professeurs voient que je suis difficile à canaliser. Pourtant, vous n’entendrez que du bien de moi. Je suis bien trop discret et perfectionniste pour laisser des traces après mes mésaventures. Je suis une espèce de Dom Juan, non pas pour les conquêtes, enfin peut-être, mais surtout, parce que je fais passer les vices, pour vertus. Il faut savoir profiter de son quotidien, vivre pleinement, et ne pas regretter ses actions. Il faut faire ce que l’on veut faire, et c’est ainsi que je procède. On est à court de temps, il faut vivre, vivre ! Puisque c’est bien connu, tous les matins du monde, sont sans retour."
Liu Yi Feng

Breatheecstasy.
pseudo : HENKA.
âge : Bientôt majeur.
pays : +33.
temps de connexion : 3/7.
comment ai-je connu le forum : Fermeture de Shut the fuck up.
formule magique : ok by salou*
commentaire ? On m'en veut pas d'être une merde en graphisme et codes? Ha? HA? .


Code:

∞ Lee Soo Hyuk, Actor ▬ Liu Yi Feng.


Dernière édition par Liu Yi Feng le Mer 20 Juin - 23:53, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ahn Isiah

Ahn Isiah


kings & queens.
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : doo.
Ϟ avatar : lee chang seon.
Ϟ nombre de messages : 127
Ϟ se promène depuis : 09/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : jang rebecca.

「不再对我讲话吗    不再说你爱我吗」Yi Feng 「Done」 Empty
MessageSujet: Re: 「不再对我讲话吗 不再说你爱我吗」Yi Feng 「Done」   「不再对我讲话吗    不再说你爱我吗」Yi Feng 「Done」 EmptyMar 19 Juin - 23:04

    bienvenue sur sk !

    bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as un soucis n'hésites pas à contacter le staff du forum.
    en espérant que tu t'amuseras parmi nous.

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

「不再对我讲话吗    不再说你爱我吗」Yi Feng 「Done」 Empty
MessageSujet: Re: 「不再对我讲话吗 不再说你爱我吗」Yi Feng 「Done」   「不再对我讲话吗    不再说你爱我吗」Yi Feng 「Done」 EmptyMar 19 Juin - 23:09

    welcome yi feng, au fait ! o/ j'espère que tu te plairas sur sk, fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ainsworth Anna

Ainsworth Anna


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : the one and only criminal goddess ; kim hyunah.
Ϟ nombre de messages : 199
Ϟ se promène depuis : 17/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : wang elly.

「不再对我讲话吗    不再说你爱我吗」Yi Feng 「Done」 Empty
MessageSujet: Re: 「不再对我讲话吗 不再说你爱我吗」Yi Feng 「Done」   「不再对我讲话吗    不再说你爱我吗」Yi Feng 「Done」 EmptyMer 20 Juin - 9:07

y a du chinois/japonais dans l'air, me gustaaa. *A*
bienvenue en tout cas, & bon courage pour ta fiche, si tu as une question ou autre, n'hésites pas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Liu Yi Feng

Liu Yi Feng


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : HENKA
Ϟ avatar : Lee Soo Hyuk
Ϟ nombre de messages : 55
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


「不再对我讲话吗    不再说你爱我吗」Yi Feng 「Done」 Empty
MessageSujet: Re: 「不再对我讲话吗 不再说你爱我吗」Yi Feng 「Done」   「不再对我讲话吗    不再说你爱我吗」Yi Feng 「Done」 EmptyMer 20 Juin - 22:48

Merci à vous pour vos messages (:
Je peux enfin dire que ma fiche est finie! :01:
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

「不再对我讲话吗    不再说你爱我吗」Yi Feng 「Done」 Empty
MessageSujet: Re: 「不再对我讲话吗 不再说你爱我吗」Yi Feng 「Done」   「不再对我讲话吗    不再说你爱我吗」Yi Feng 「Done」 EmptyJeu 21 Juin - 4:15

je vois.. tu iras à...

hytrist

j'ai su déceler en toi la détermination qui te poussera à aller très loin, l'ambition de vouloir atteindre le sommet et la ruse qui te sortira de bien des situations, ce pourquoi tu te retrouves chez les hytrist. sois-en fier, cette maison t'apportera de nombreux avantages car, bien que solitaire, le scorpion est un ennemi redoutable. soit, à présent tu peux construire ton réseau social, faire tes demandes pour avoir une chambre, un patronus ou faire parti de l'équipe de quiddich de ta maison. et parce que mriya shkoly est une école moderne, tu peux aussi demander à avoir un mobile ainsi qu'une messagerie. mais le plus important reste la baguette magique que tu pourras trouver ici. prends-en soin, car elle t'accompagnera tout au long de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





「不再对我讲话吗    不再说你爱我吗」Yi Feng 「Done」 Empty
MessageSujet: Re: 「不再对我讲话吗 不再说你爱我吗」Yi Feng 「Done」   「不再对我讲话吗    不再说你爱我吗」Yi Feng 「Done」 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

「不再对我讲话吗 不再说你爱我吗」Yi Feng 「Done」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: show me your colors. :: welcome to the wizard's school. :: hytrist.-