si je ronfle ? non, mais je me branle. ( urgent - hytrist ; libre. )


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 si je ronfle ? non, mais je me branle. ( urgent - hytrist ; libre. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Ainsworth Anna

Ainsworth Anna


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : the one and only criminal goddess ; kim hyunah.
Ϟ nombre de messages : 199
Ϟ se promène depuis : 17/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : wang elly.

si je ronfle ? non, mais je me branle. ( urgent - hytrist ; libre. ) Empty
MessageSujet: si je ronfle ? non, mais je me branle. ( urgent - hytrist ; libre. )   si je ronfle ? non, mais je me branle. ( urgent - hytrist ; libre. ) EmptyMer 4 Juil - 1:50

james daan lucas vasco. libre !
➢ jang hyun seung.
never be a mistery.

date de naissance &lieu:
sept juillet 89 à amsterdam.
sexualité:
cause pussy is pussy and baby you're pussy for life.
type de sorcier:
sang-pur.
dons et particularités:
loup-garou.
année de scolarité:
huitième.
animal de compagnie &nom:
au choix.
but dans la vie:
arriver à se sucer soi-même.
épouvantard:
se noyer dans une marre de sang, le sang de isiah, de son petit frère et d'anna.
«  il faut être intelligent pour savoir jouer au con. » ce mec est un branleur, et un gros et vrai. désinvolte et imbus de lui même, il représente à lui seul ce que cette société moderne et futuriste a de plus mauvais à offrir. ayant vécu entouré d'une mère presque nymphomane et complètement irresponsable et irréfléchie, d'un petit frère atteint de progéria et bien sûr sans modèle paternel digne de ce nom, il est presque de l'ordre des choses qu'il ait mal tourné dans la délinquance. une rumeur a longtemps couru dans les rues d'amsterdam affirmant l'avoir déjà vu aider une personne autre que lui sans être défoncé au ghb, cette rumeur ne dura pas bien longtemps connaissant le gaillard. une autre disait clairement que le premier coup de poing qu'il donna a été adressé à sa mère dès son plus jeune âge, celle là par contre, perdure toujours.
lucas a une réputation de crétin téméraire, de tête-brûlée ou tout bonnement de connard. et les trois ont raison d'être. bien qu'il soit méticuleux et intelligent, il a aussi une allure de gros con, avec ses multiples tatouages tous plus inutiles et douloureux les uns que les autres, son audace légendaire, sa répartie à deux balles, et sa queue qu'il n'arrive à garder dans son slip ( à supposer qu'il en ait un, déjà. ). mais il garde malgré tout toujours le sourire, restant un grand aventurier et un gamin au fond, ayant le cœur parfois sur la main, et prêt à tout pour ses amis, bien que sa personnalité déloyale et provocatrice prenne souvent le dessus sur sa générosité.
l'histoire de lucas est assez courte et floue, il est assez secret sur son passé, qui est sa seule et unique faiblesse. lucas n'a pas connu son père, il sait juste que c'est un crétin fini qui a une bite à la place du cerveau, et bien qu'imaginaire, il a été son seul modèle paternel. cependant, il ne connaît que trop bien sa mère alcoolique qui se permet de toujours mordre les hommes avec qui elle couche, et il y en a un bon lot pour être honnête. sa mère l'a jeté de la maison à l'âge de quatorze ans, époque à partir de laquelle il commença à squatter la maison des ahn. depuis il s'y sent comme chez lui, se croyant tout permis sous le mauvais jugement de la mère ahn et de l’œil admiratif du père d'isiah. la seule personne de sa famille avec qui il garda contact, c'est son petit frère, qu'il tente d'aller voir le plus souvent possible, et qui est la personne la plus importante pour lui au même titre qu'isiah.
hrp; je tiens à préciser que le nom est à choisir mais seulement parmi ces trois là. le caractère et l'histoire ne sont cependant pas modifiables, voire à très petite dose. lucas a un vrai caractère de merde, et je souhaiterais que l'on garde ce côté de sa personnalité qui fait de lui un si gros con. (: l'avatar est négociable, je verrais bien jay park ou seungri pour ce personnage même s'il serait préférable que vous gardiez hyunseung. pour finir merci de vous être intéressé à mon pv.♥
ainsworth anna.
écrire ici le plus explicitement le lien que vous avez avec le scénario.
ahn isiah.
écrire ici le plus explicitement le lien que vous avez avec le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 

si je ronfle ? non, mais je me branle. ( urgent - hytrist ; libre. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cheong Svetlana. (hytrist ; libre)
» han eun sae † i hate my sister (hytrist ; libre).
» reina » 「je m'en branle 」
» seong min yun. ( hotinya ; libre )
» han noah. ( hytrist ; pris ; pv important )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: there i am. :: my future belongs to you.-