han eun sae † i hate my sister (hytrist ; libre).


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 han eun sae † i hate my sister (hytrist ; libre).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


han eun sae † i hate my sister (hytrist ; libre). Empty
MessageSujet: han eun sae † i hate my sister (hytrist ; libre).   han eun sae † i hate my sister (hytrist ; libre). EmptySam 23 Juin - 22:32

han eun sae. libre
➢ bang min ah (girl's day).
never be a mistery.

date et lieu de naissance :
le 14 décembre 1994 au choix (mais impérativement en corée du sud).
sexualité :
hétérosexuelle.
type de sorcier :
sang pur.
dons et particularités :
au choix (mais me consulter d'abord svp).
année de scolarité :
deuxième année.
animal de compagnie :
un chat angora blanc, nom au choix.
but dans la vie :
détruire sa demi-soeur.
épouvantard :
un endroit clos.
bon tout d'abord, merci à toi petit lotus de t'intéresser à mon scénario \o/
alors déjà, des détails importants : le prénom de eun sae est négociable, le nom ne l'est évidemment pas (c'est le seul véritable lien entre min young et elle). ensuite, l'avatar est également négociable (j'ai mis quelques idées en sous-titre et je n'ai aucune préférence), et si tu as une autre idée viens m'en parler avant hein (ma boîte mp c'est ici) ! et enfin et surtout, eun sae doit obligatoirement être dans la maison hytrist. bah oui, c'est une méchante èé
ce qu'il faut savoir sur eun sae en gros, c'est que c'est une vraie garce. elle a été élevée dans une famille de mauvais sorciers qui prônent l'importance du sang pur sorcier et qui adulent le mal. elle n'aime pas vraiment les gens en général, sauf ceux qui partagent plus ou moins les mêmes idées qu'elle (donc vous vous doutez bien qu'elle n'a pas énormément de liens positifs avec les autres maisons). ensuite niveau caractère, c'est une petite peste qui déteste qu'on lui impose quoi que ce soit. elle est fille unique et de ce fait, ses parents l'ont toujours choyée au possible, en veillant toujours à ce qu'elle apprenne bien ses leçons de magie noire à la maison - on est mauvais ou on l'est pas èé
à part ça.. je pense avoir tout dit. pour les questions, ma boîte mp est toujours ouverte ^3^
han min young.
"depuis que je suis née, on me dit et on me répète qu'il y a une fille quelque part dans ce monde que je dois détester, et qu'un jour où l'autre, je devrais détruire. moi, ça ne me pose pas de soucis. il parait qu'elle a du sang moldu en elle, et rien que pour ça elle ne mérite aucune précaution, comme tant d'autres dans cette école. m'enfin, je n'ai pas mon mot à dire.. pas encore. il parait que cette fille-là, c'est ma demi-soeur. elle et moi, on a le même père. elle a eu la chance que mon père lui fasse l'honneur involontaire de lui donner un peu de son sang. mais elle va bientôt regretter de l'avoir sali de son sang impur, de son sale sang moldu. tôt ou tard, je t'aurais min young.


Dernière édition par Han Min Young le Jeu 28 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

han eun sae † i hate my sister (hytrist ; libre). Empty
MessageSujet: Re: han eun sae † i hate my sister (hytrist ; libre).   han eun sae † i hate my sister (hytrist ; libre). EmptyMer 27 Juin - 13:55

    pv validé ! ♥
    par contre, tu choisis quel avatar ? parce que gain et krystal sont déjà prises pour des pvs aussi : )
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


han eun sae † i hate my sister (hytrist ; libre). Empty
MessageSujet: Re: han eun sae † i hate my sister (hytrist ; libre).   han eun sae † i hate my sister (hytrist ; libre). EmptyMer 27 Juin - 19:14

merci ♥
à la base je voyais jieun, seulement pour l'instant elle est réservée; du coup par défaut minah, les autres ne sont que des idées au cas où elles sont encore libre lorsque quelqu'un s'intéressera à mon pv :)
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

han eun sae † i hate my sister (hytrist ; libre). Empty
MessageSujet: Re: han eun sae † i hate my sister (hytrist ; libre).   han eun sae † i hate my sister (hytrist ; libre). EmptyDim 1 Juil - 12:40

    d'accord, ton pv est validé, mais je t'ai uniquement réservé minah. : )


Dernière édition par Seong Lucy le Dim 1 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


han eun sae † i hate my sister (hytrist ; libre). Empty
MessageSujet: Re: han eun sae † i hate my sister (hytrist ; libre).   han eun sae † i hate my sister (hytrist ; libre). EmptyDim 1 Juil - 13:14

c'est parfait merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





han eun sae † i hate my sister (hytrist ; libre). Empty
MessageSujet: Re: han eun sae † i hate my sister (hytrist ; libre).   han eun sae † i hate my sister (hytrist ; libre). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

han eun sae † i hate my sister (hytrist ; libre).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cheong Svetlana. (hytrist ; libre)
» si je ronfle ? non, mais je me branle. ( urgent - hytrist ; libre. )
» Baek Jin (mudrist; libre)
» han noah. ( hytrist ; pris ; pv important )
»  Jeong Min Hyuk ft Kim Sung Gyu (infinite) ➢ ( HYTRIST ; Réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: scénarios.-