Don't cry, the cat watches us | feat. Shin Hwa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't cry, the cat watches us | feat. Shin Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Bae Eden

Bae Eden


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : HaNna
Ϟ avatar : Taemin [SHINee]
Ϟ nombre de messages : 21
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


Don't cry, the cat watches us | feat. Shin Hwa Empty
MessageSujet: Don't cry, the cat watches us | feat. Shin Hwa   Don't cry, the cat watches us | feat. Shin Hwa EmptyLun 16 Juil - 21:39

Riant joyeusement, Eden s’amusait à se moquer gentiment de ses deux camarades Leniwy qui depuis quelques minutes jouaient les clowns pour faire rire leurs quelques cadets qui se trouvaient dans la salle commune de la maison des Koala dont Eden en faisait partie. Généralement dans son coin, à travailler tranquillement le garçon qui fut forcé de sortir de sa chambre par certain de ses amis, s’était retrouvé sur l’un des nombreux sièges de la salle, spectateur des pitreries des dernières années, d’ailleurs le jeune koala se demandait bien comment eux pouvaient-ils flâner alors que les examens allaient bientôt arriver et qu’ils allaient très certainement clôturer sept longues années très prochainement. Enfin en regardant la salle commune plus attentivement il était vrai que ces deux glandus étaient bien les seuls à s’amuser avec l’insouciance d’un élève de première année. Tous les autres étaient occupés soit à finaliser leur travaux pratiques soit à réviser leur botanique, leur sortilège de défense et tout autre chose que normalement un dernière année devrait faire en cette période de l’année. Mais bon, Eden plutôt discret, doux et respectueux n’allait très certainement pas leur reprocher quoi que ce soit ouvertement et préférait bien les regarder faire leur clown que plomber l’ambiance pour donner un point de vue que très certainement les autres n’avaient pas… Il pouvait étrangement avoir une âme de Mudrist par moment et bon nombre de ses camarades ne manquaient aucunement de lui faire la remarque… Peut-être cette maison lui aurait très certainement plus convenu… Peut-être ou peut-être pas. Il se plaisait bien chez les Leniwy aussi donc…

Après avoir perdu une bonne demi-heure à rire, le garçon retourna à ses révisions… Lui aussi avait un examen dans peu de temps et s’il ne s’y mettait pas sérieusement, il n’avait que très peu de chance de battre son frère. Commençant par l’étude des créatures magiques peuplant les forêts anglaises, le garçon y passa une bonne heure à tout noter et à se répéter plusieurs fois dans sa tête chaque noms, chaque caractéristiques jusqu’à qu’il n’ait que ça en tête. Le garçon n’était pas de base doué pour les études et il est vrai que ce n’était pas vraiment inné chez lui… Pas comme son frère en tout cas… Il fallait donc qu’il se force et qu’il y passe plus de temps que prévu. Il continua ses révisions par les potions, pour ce thème le garçon aurait très certainement préféré le faire manuellement avec de vrai ingrédient… Mais en soit, n’étant pas forcément autorisé à squatter la salle de cours adéquate et n’ayant pas vraiment le courage d’aller demander la permission au concierge qui lui faisait plus peur qu’autre chose, il étudia grâce à ses manuels et y travailla longuement, reproduisant les gestes indiqués dans le bouquin, ça pouvait être assez amusant à regarder de l’extérieur comme ça… Mais Eden était sérieux et ne s’amusait aucunement, il fallait vraiment qu’il réussisse. Passant trois bonnes heures sur le reste, le garçon ne voyant pas s’écouler le temps ne remarqua aucunement qu’il était déjà bien tard dans la journée… Enfin au moins, le petit Koala ne s’ennuyait pas.

Vers 17 heures complètement perdu dans ses pensées et ses révisions, se trompant de matière quand il répétait le texte dans sa tête, le Leniwy comprit qu’il était arrivé à terme et que s’il continuait se serait très certainement par la case infirmerie qu’il terminerait. N’étant tout de même pas fou, ni même masochiste, le garçon prit la décision de s’arrêter pour aujourd’hui. Rangeant doucement ses affaires, trop fatiguer pour avoir le courage de brusquer son cerveau et sa migraine avec, le garçon s’allongea sur son lit et commença à doucement roupiller pendant une bonne demi-heure, avant qu’il ne se rende compte un oubli un peu fâcheux… N’avait-il pas prévu de s’entrainer un peu au Quidditch ? Et merde… Les matchs approchant, il était obligé d’aller ne serait-ce s’entrainer un peu… enfin un peu plus que les autres… car évidemment il n’allait aucunement trainer le reste de l’équipe dans des entrainements improvisés juste parce que le capitaine avait comme caprice de vouloir faire gagner son équipe… Les pauvres si Eden venait à faire ça, il est clair que l’équipe n’aurait très certainement plus de temps libre et avec l’arrivée des examens il ne pouvait aucunement les obliger à venir en dehors des heures planifiées… Alors aujourd’hui il le fera seul et ce n’était pas plus mal ainsi.

Se levant assez difficilement de son lit, le garçon décidé, prit ses affaires de Quidditch et se dirigea vers le stade dédié à ce sport. Ayme le suivant sagement au pas, toujours calme, ne bronchait aucunement, il savait de toute façon où qu’aille son maitre, il pourrait dormir tranquillement dans un coin… Gardant de temps à autre un œil sur Eden, histoire de vérifier si cette empotée n’était pas en train de se blesser ou de faire quelques choses de travers. Il n’en avait pas l’air, non… mais ce chat était bien plus dégourdit que son maitre et c’était souvent lui qui sortait Eden de situation bien ennuyeuse… Enfin n’étant qu’un simple félin sur patte, il est vrai que parfois il ne pouvait clairement rien faire. Atteignant rapidement l’énorme stade, Eden se changea doucement dans le chaud vestiaire, totalement vide. Puis le casque sous le bras, le balai dans l’autre, il sortit sur le stade pour regarder le temps et vérifier si le vent n’était pas trop fort… Histoire d’éviter de se prendre de tomber bêtement… Les yeux en l’air, la tête vers le haut, en voulant redescendre son regard tomba soudainement sur Shin Hwa. Intrigué, le koala, qui se demandait bien ce que son camarade de Quidditch faisait là, monta doucement dans les tribunes pour après une petite trotte et un peu d’escalade toujours sous le regard sévère de son propre chat, s’installer doucement à côté de Shin Hwa qui ne semblait pas l’avoir remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't cry, the cat watches us | feat. Shin Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yoon shin hwa .&. park boo mi
» how much longer do i have to endure ? feat lee cody
» Choi Na Yung feat Park Sandara (2NE1)
» kudô yui feat park min young - (mudrist/hotinya - libre)
» kudô yui feat park min young - (mudrist/hotinya - libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le château. :: les extérieurs de l'école. :: terrain de quidditch.-