Im Sun Dae ♦ SUNDAY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Im Sun Dae ♦ SUNDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Im Sun Dae

Im Sun Dae


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : ena
Ϟ avatar : Totomatozelo♥
Ϟ nombre de messages : 31
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


Im Sun Dae ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Im Sun Dae ♦ SUNDAY   Im Sun Dae ♦ SUNDAY EmptyMer 20 Juin - 18:48

Im Sun Dae
➢ Choi Zelo.
“I feel so empty It's like ... It' Kinda ... Damn, I can't explain
abracadabra.
nom et prénom :
Im Sun Dae
date de naissance &lieu :
quinze octobre à Incheon
nationalité :
Coréen
type de sorcier :
Né-moldu
dons et particularités :
Comprendre/parler aux animaux
année de scolarité :
3ème années
sexualité :
Curieux
animal de compagnie &nom :
Un panda roux nommé p'tite poubelle Booba
but dans la vie :
Garder les pieds sur terre
épouvantard :
Des loup-garous ou des chiens féroces
maison voulue :
Leniwy ou qu'importe
you can't lie to me.

Le miroir de Riséd. Un mythe, une légende, des mots écrit sur du papier dans l'espoir d'y croire. Tu connais ce miroir, il te dit quelque chose. Un résumé dans un livre, du bouche à oreille, une rumeur ? Tu ne sais plus trop mais tu sais en quoi il consiste. Mais comment savoir ce que tu pourrais y voir ? Toi ? Quelqu'un de cher à tes yeux ? Une envie démesurée ? En y réfléchissant bien, la chose la plus évidente serait tes parents. L'un à coté de l'autre, se lançant des regards amoureux comme au bon vieux temps. Tu en es sûr, ils seraient là, tout les deux. Sans se disputer, sans se quitter, sans qu'il disparaisse, sans qu'elle ne pleure. Pas d'histoire idiote, pas de moquerie. Juste ton père, fort et viril comme tu aurais pu l'imaginer. Ta mère s'effacera sûrement du miroir, ne laissant que la silhouette inconnue de cet homme se prétendant être ton géniteur mais qui au final, vous a abandonné pour un autre but. Au fond, ce miroir ne montre pas quelque chose de bien, juste de douloureux. Même si tu aurais voulu y voir un portrait de famille, cela serait sûrement mal à vivre.


choix deux : Faire la fête, c'est un principe chez toi. Tu ne peux rester enfermé bien longtemps sans déjà t'imaginer en train de t'amuser. Pourtant, tu connais tes devoirs mais aussi tes droits. En échange de bon temps, faut savoir bosser. évidemment, tu te demandes parfois pourquoi ça devrait être ainsi et pas autrement. Mais qu'importe, tu étudies comme tu peux, autant que tu peux. Avoir de bonne note, être reconnu comme un bon élève malgré ton côté joyeux lurons. C'est un peu ça qui te résumerais bien. Mais si un professeur t'invite à boire un verre pour te féliciter, tu trouverais ça bien étrange. Pas besoin de se faire des films, tu ne lui laisserais pas le choix du lieu et le traînerais sûrement dans un endroit où il n'aurait l'habitude d'aller. De la fierté, de la gêne ? Rien de tout ça. Tu réagirais comme un gosse qui reçoit un cadeau à noël. Souriant et surexcité. Après tout, ce n'est pas tout les jours que cela t'arriverais, et ça ne se reproduira sûrement jamais! Alors pourquoi laisser passer ça en prétextant que ça pourrait être mauvais ? Tu penseras aux conséquences plus tard, quand tu seras seul avec ta conscience ou va savoir qui de plus intéressant.


Ton choix changerait-il quelque chose à tes études ? Une promotion pour faire le lèche et dire que cette école est une fantastique idée inventé par le plus grand des ... des quoi d'ailleurs ? Sorciers, vampire, loup-garou ? Ce serait trop difficile à savoir et franchement, tu t'en fou royalement. Cette école, ça peut être une chance comme ça peut être une mal chance. Jusqu'à maintenant, tu n'as faillit mourir qu'une dizaine de fois. Deux fois avant d'entrer à Mriya Skoly et le reste après. Donc bon, que dire que dire ? Faisons bref, l'idée du mélange est intéressant. Comme jeter des gladiateurs dans une fausse aux lions. Ouais bon, tu n'as pas l'allure d'un dieu grecque mais c'est une métaphore grotesque. Sans oublier que tu as peur de ces choses, avec des poils et des crocs, prêt à te sauter au cou pour faire de toi son casse-dalle. Alors que penses-tu de l'école ? Tu vas échapper à cette question et dire que tu n'en sais rien. Parce qu'un simple humain électrisé par la foudre n'a sûrement pas sa place parmi des monstres et des sang-purs. Sinon, tu n'as rien contre eux.

Chapitre un;
- Voila Sundee! Cachez le ballon!
- Alors Sundee, on veut faire le mec ? Papa ne va te disputer ?
»

Leurs mots sont comme des coups de couteau. Tu les hais, tous autant qu'ils sont. Même en étant des gamins, ils sont bon qu'à être jeté aux loups. Eux et leurs plaisanteries fumeuses sur ta famille, surtout ton père. Comment le savent-ils, comment l'ont-ils apprit ? Ce n'est pas possible que cela se sache si vite, ce n'est arrivé qu'hier. Pourquoi ta vie a si vite changé ? Pourquoi s'amusent-il de toi comme si tu étais un clown, une simple de turc. Ne riaient-ils pas avec toi encore hier ? Ne te passaient-ils pas la balle hier, avant que tout cela ne se répandre. Tu le sais, même en étant gosse, tu n'es pas dupe. Elles parlent trop, elle caquette trop en croyant cela amusant. Rien ne devait se savoir, alors comme cette rumeur à faire le tour du quartier ? Les larmes te brûlent les yeux tandis que tu regardes ces enfants, si perfides et moqueurs. Hier tu étais leur ami, aujourd'hui tu n'es plus rien. Il suffit de quelques mots pour que tout change. Tu le déteste autant que les autres, lui qui t'a laissé. Au final, tu fuis, tu cours à perdre haleine, refoulant tes larmes. Ils sont tous débile, tous des sales gosses sans avenirs. Qu'ils finissent dans la rue, qu'ils disparaissent de ta vue.

« - Sun Dae ... »

Encore et toujours des pleurs, à croire qu'elle ne sait faire que ça. Pourquoi ne l'a-t-elle pas retenue, pourquoi n'a-t-elle rien fait pour qu'il reste ? C'est si dure de retenir la personne que l'on aime ? Fera-t-elle la même chose pour toi, le jour où tu t'en ira. Non, tu ne le feras pas. Elle a besoin de toi, de ton amour, de ta seule présence. Elle doit se sentir si seule, si délaissé. Quel enfoiré, tu le hais. Lui et ses rêves stupides, il te fait honte, tu as honte. Les autres enfants rient de toi, ils te comparent à cet homme égoïste et sans valeur. Non, tu ne seras jamais comme ton père, tu ne fuiras jamais ta famille. Alors pourquoi tu as si mal en regardant le visage décomposé de ta mère ? Elle veut se montrer forte mais elle ne cesse de chialer comme si cela allait changer quelque chose. 'Maman, regarde la vérité en face, personne n'est là pour nous aider'. Ce furent les seuls mots à quitter tes lèvres. Un enfant n'aurait pas dû dire ça mais tu étais plus avancé que la majeur partir à cet âge. Ce qui détruisait encore plus ta génitrice de voir son fils si perspicace.

« J'ai toujours voulu être une femme! »

Tu t'étais retrouvé là sans le savoir. Pourquoi fallait-il que tu écoutes aux portes ? Entendre cela ... Tu es choqué. Les mots ne te viennent même pas. D'un côté, la situation aurait pu être comique, tu en aurais ris jusqu'à perdre le souffle. Mais là, c'était ton père qui le disait. C'était une blague, n'est-ce pas ? Oui, il devait se moquer de vous. Ta mère semblait aussi surprise que toi, tentant une approche en souriant bêtement. Non, il ne jouait pas. Il était très sérieux et ça te faisait mal au coeur. La voix hausse, tu te bouches les oreilles en croyant calmer cela mais ça continue, plus fort, plus violent. Ta mère pleurs en tapant sur ton père, lui disant de cesser ses bêtises. Ton père se montre plus brusque, la repoussant en la traitant. Comment en êtes-vous arrivés là ? C'est stupide. Après le chaos, voila que le calme revient. Sans papa. Maman est seule dans le salon, complètement effondrée. Quelle honte, ton coeur se resserre dans ta poitrine. Il est partit pour ça, pour un truc si idiot. Pense-t-il seulement à vous, à votre réputation ? Plus personne ne voudra jouer avec toi, on te verra comme le fils d'un sale con, d'un P* comme ils le disent si bien. Foutues mégères et leurs langues de vipères.

Chapitre deux

Le temps a passé et tu as grandis. Les moqueries se sont calmés et ta mère a refait sa vie. Il s'est écoulé plusieurs années depuis la révélation de ton père. Une femme, ben voyons. En voyant la chose aujourd'hui, sous un autre angle, tu plains ton père. Il avait beaucoup de chose que peu avait, et lui, il avait tout abandonné. Certes, ta mère n'est plus la même depuis et toi non plus. Tu as appris des autres, et surtout, à te taire sur certaines choses. Parler, c'est bien. Plaisanter, ça passe. Mais mentir, ça reste le seul moyen d'échapper aux gens. Tu es grand, bien trop grand pour te laisser avoir. Il serait temps d'ouvrir les yeux, de profiter sans te soucier de demain. Souris, amuse-toi. C'est un peu ta façon de vivre depuis qu'il est partit, depuis que vous êtes seuls et depuis que ta mère a quitté Incheon pour aller vivre ailleurs. Au moins, personne ne connaît ton histoire, tu restes d'une banalité affligeante. Jusqu'à ce jour, où perdu dans tes pensées, tu attendais le bus pour rentrer chez toi. Il pleuvait des cordes mais tu ne te mettais même pas à l'abri sous le préau. L'eau froide te ramène facilement à réalité, t'obligeant à garder les pieds sur terre. Mais cet éclair, qu'a-t-il fait ? Ce fut trop rapide, trop flou, trop incompréhensible. Mais la foudre a changé quelque chose en toi, pas par pure volonté mais contre ton gré. Du jour au lendemain, ta vie n'était plus la même. Une nouvelle école, de nouvelles têtes. Tu ne comprenais plus ce qu'il t'arrivait. Toi, un danger ? Mais tu es doux comme un anneau et aussi gentil que ... que ce que vous voulez! Pourquoi se contentent-ils de te placarder l'image du danger ? Ce n'est pas toi, pauvre moldu -comme ils disent- qui va faire quelque chose de mal ou de mauvais. Sans compter que depuis ce jour où tu as rejoins MS, les légendes commencent à devenir réel. Des vampires, des loups ? Et puis quoi encore ? Même toi tu as l'impression d'être dans un rêve, ou un cauchemar -çadépend.
pseudo.
pseudo : ena
âge : l'âge que j'avais l'année dernière avec un an de plus '-'
pays : France
temps de connexion : souvent peut-être moins, qui sait ?
comment ai-je connu le forum : Un fabuleux mp sur stfu ♥
formule magique : ok, by doo.♥
commentaire ? Wesh! èé aidez-moi, j'hésite trop ... Je pensais pas que les avatars que je voulais étaient tous libre -jepense-, alors bon ;o; Zelo, JB, Sung Gyu ou Gikwang , dure choix
&& J'ai même pas tout lu le contexte mais j'ai craqué sur le desing, beau travail ♥


Code:
aidez-nous avec le bottin des avatars :

∞ Kim Sung Gyu (Infinite) ▬Im Sun Dae


Dernière édition par Im Sun Dae le Jeu 28 Juin - 18:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Lee Chloé

Lee Chloé


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : luu.
Ϟ avatar : bae suzy (miss A)
Ϟ nombre de messages : 72
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : soon ~ shinhwa.

Im Sun Dae ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Dae ♦ SUNDAY   Im Sun Dae ♦ SUNDAY EmptyMer 20 Juin - 18:50

MOI JE VOTE SUNG GYU ET KI KWAAAAAAAAAAAAANG ! *paf*
bienvenue *O*
/nebaverapasd'avancesituprendsundesdeux/
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Wang Elly

Wang Elly


kings & queens.
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : jung jessica.
Ϟ nombre de messages : 89
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : ainsworth anna.

Im Sun Dae ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Dae ♦ SUNDAY   Im Sun Dae ♦ SUNDAY EmptyMer 20 Juin - 18:59

Je vote sunggyu !
sinon bienvenue ena, bon courage pour ta fiche ! ^-^
et si tu as un soucis, on est là. <3
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

Im Sun Dae ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Dae ♦ SUNDAY   Im Sun Dae ♦ SUNDAY EmptyMer 20 Juin - 19:27

    bienvenue sur sk : ) ! j'espère que tu te plairas ici, fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Im Sun Dae

Im Sun Dae


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : ena
Ϟ avatar : Totomatozelo♥
Ϟ nombre de messages : 31
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


Im Sun Dae ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Dae ♦ SUNDAY   Im Sun Dae ♦ SUNDAY EmptyMer 20 Juin - 19:58

vote à l’unanimité, je prend Papagyu! o/

Merci à vous pour votre aide et l'accueil ♥

& Simple question avant que je continue, faut que j'envoie un formulaire pour avoir un don, même en étant 'moldu foudroyé', c'est ça ? et question don, faut l'inventer ou il y a une liste ? #bonjourquestionbête#
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ainsworth Anna

Ainsworth Anna


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : the one and only criminal goddess ; kim hyunah.
Ϟ nombre de messages : 199
Ϟ se promène depuis : 17/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : wang elly.

Im Sun Dae ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Dae ♦ SUNDAY   Im Sun Dae ♦ SUNDAY EmptyJeu 21 Juin - 9:49

nope, pas besoin de formulaire pour les foudroyés ! et pas de liste non plus, mais pour le don en plus, il faut qu'il soit pas trop important, et surtout en relation avec le personne, son caractère, histoire, etc. (:
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ahn Isiah

Ahn Isiah


kings & queens.
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : doo.
Ϟ avatar : lee chang seon.
Ϟ nombre de messages : 127
Ϟ se promène depuis : 09/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : jang rebecca.

Im Sun Dae ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Dae ♦ SUNDAY   Im Sun Dae ♦ SUNDAY EmptyJeu 21 Juin - 10:24

    dear god ton gif est magnifique. ;A;

    bienvenue sur sk et bonne chance pour la suite de ta fiche. si tu as un soucis, n'hésites pas à contacter le staff !
    et au passage.mercipourlecomplimentausujetdudesign.;A;.♥

    en espérant que tu t'amuseras parmi nous.
    fighting !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kim Pyotr

Kim Pyotr


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : Nunes
Ϟ avatar : Taeyang © Nunes
Ϟ nombre de messages : 35
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Moon Min Sung

Im Sun Dae ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Dae ♦ SUNDAY   Im Sun Dae ♦ SUNDAY EmptyJeu 21 Juin - 11:19

    Ouah ton prénom me donne faim *w* #SBAFF#
    Sois le bienvenue ♥ & très bon choix d'avatar ;D
    Que la force soit avec toi pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Im Sun Dae

Im Sun Dae


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : ena
Ϟ avatar : Totomatozelo♥
Ϟ nombre de messages : 31
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


Im Sun Dae ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Dae ♦ SUNDAY   Im Sun Dae ♦ SUNDAY EmptyJeu 21 Juin - 16:42

Merci merci ♥
J'espère que ça ira èé D'ailleurs, j'ai FINI ma fiche !

J'avoue, ce gif est ofzfoehrioih et mon prénom me donne aussi faim #out#
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Bang Ezeckiel

Bang Ezeckiel


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : yune.
Ϟ avatar : lee chan hee. (chunji, teen top)
Ϟ nombre de messages : 50
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


Im Sun Dae ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Dae ♦ SUNDAY   Im Sun Dae ♦ SUNDAY EmptyVen 22 Juin - 9:05

OHMY.GOD. SOMEONE HAVE AN AVATAR BY ME. WTF IT IS ? OMG. je t'aime ! ;o;
Puis gyu ! OMG ils nous faudra un lien, puis puis *o* omg. je suis sous le shock encore là. (bah ouais, c'est rare qu'on utilise mes avatars ;o; ... dear je t'aime XD) OMG. Bienvenu ici. et pas bon courage pour ta fiche, puisqu'elle est finie. XD

et... ils nous faut impérativement un lien parce que. donggyu ♥

Spoiler:

THIS IS PERFECT. omg ;o;. *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

Im Sun Dae ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Dae ♦ SUNDAY   Im Sun Dae ♦ SUNDAY EmptyVen 22 Juin - 9:34

je vois.. tu iras à...

leniwy

j'ai su déceler en toi la fierté qui te rend un peu trop vulnérable, la provocation qui te mènera sans doute vers des endroits où tu n'étaient pas censé te trouver et une passion révélant une humanité chaotique, ce pourquoi tu te retrouves chez les leniwy. sois-en fier, cette maison t'apportera de nombreux avantages car, malgré son air fragile, le koala est un ennemi solide. soit, à présent tu peux construire ton réseau social, faire tes demandes pour avoir une chambre, un patronus ou faire parti de l'équipe de quiddich de ta maison. et parce que mriya shkoly est une école moderne, tu peux aussi demander à avoir un mobile ainsi qu'une messagerie. mais le plus important reste la baguette magique que tu pourras trouver ici. prends-en soin, car elle t'accompagnera tout au long de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Im Sun Dae

Im Sun Dae


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : ena
Ϟ avatar : Totomatozelo♥
Ϟ nombre de messages : 31
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


Im Sun Dae ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Dae ♦ SUNDAY   Im Sun Dae ♦ SUNDAY EmptyVen 22 Juin - 10:17

OMG l'accueil ♥ De Yune en plus! ** J'adore tes avatars, j'en ai tout pleins dans mon ordinateur et je me lasse pas de les utiliser ;o;
Obligé qu'ils nous faut un lien, Donggyu quoi ♥ Rah, ça fait plaisir de lire un tel message *q* && Je t'aime aussi ♥ (jesuispasfolle 'o')

Merci pour la validation n.n
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





Im Sun Dae ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Dae ♦ SUNDAY   Im Sun Dae ♦ SUNDAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Sun Dae ♦ SUNDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This world ain't simple ♦ Sunday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: show me your colors. :: welcome to the wizard's school. :: leniwy.-