Park Yong Woon # only a true artist sees the true beauty of live, humans... | END


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Park Yong Woon # only a true artist sees the true beauty of live, humans... | END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Park Yong Woon

Park Yong Woon


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : mary
Ϟ avatar : lee min ho
Ϟ nombre de messages : 93
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


Park Yong Woon # only a true artist sees the true beauty of live, humans... | END Empty
MessageSujet: Park Yong Woon # only a true artist sees the true beauty of live, humans... | END   Park Yong Woon # only a true artist sees the true beauty of live, humans... | END EmptyMer 20 Juin - 18:41

park yong woon.
➢ lee min ho.
“only a true artistsees the truebeauty of live, humans
abracadabra.
nom et prénom :
park yong woon.
date de naissance &lieu :
01/08/1991 à Seoul dans la résidence familiale.
nationalité :
coréen de part son père, japonais de par sa mère.
type de sorcier :
sorcier de sang pur. La lignée du jeune homme est composée que de sangs purs.. ou peut être de sang mêlé...par ci par là, mais c'est un secret pour quiconque étranger à la famille.
dons et particularités :
métamorphomage.
année de scolarité :
5 ème année.
sexualité :
hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
animal de compagnie &nom :
un aigle impérial du nom de kkum.
but dans la vie :
devenir auror à mon tour comme le fut tout membre de ma famille. du moins c'est la version officielle, officieusement je souhaiterai devenir dessinateur. ma plus grande passion après le quiddich.
épouvantard :
une grande silhouette noire, sans visage qui le menace de sa baguette, prêt à jeter un sort. une silhouette qui hante ses cauchemars depuis sa plus tendre enfance.
maison voulue :
mudrist.
you can't lie to me.

Si le jeune homme se retrouvait devant ce fameux miroir qui a la capacité de montrer à la personne qui le fixe, son plus cher désir…sans aucun doute qu’il n’y verrait pas grand-chose de plus que son propre reflet. Pourquoi ? Il ne saurait le dire, disons que contrairement à son reflet habituel, ce dernier ne posséderait nullement la même expression. Contrairement au visage qu’est le sien en accoutumé, si austère et peu expressif, celui de son reflet renverrai sans aucun doute une image bien moins terne de sa personne. Son sourire ne serait pas que poli, quelque peu déstabilisant mais bien plus doux, amical, heureux. Oui son reflet serait son image à l’identique si ce n’est qu’il verrait à quel point il se trouve épanouie. Les raisons de ce bonheur qui se montrerait par une teinte différente de ses cheveux qui seraient blond, quelque peu or ? Il ne saurait le dire, peut être aurait-il trouvé la femme de sa vie, peut être même aurait-il fondé un foyer avec elle, aurait des enfants, serait dessinateur ? Qui sait, en tout cas, il semblerait trouver plus d’attrait positif à sa vie, qu’il ne l’a actuellement tout simplement.


choix deux :
Sans aucun doute que le jeune homme n’y verrait nullement rien de répréhensible. Après tout, il est majeur dans ses deux patries d’origine et de ce fait, peut boire quand il le souhaite. Cependant, sans aucun doute qu’il refuserait humblement la proposition, n’y trouvant résolument point la légitimité de la chose. A ses yeux, ses camarades et lui sont là pour étudier, apprendre les bases qui feront d’eux des sorciers exemplaires et compétents, il ne verrait point alors pourquoi son travail vaut mieux que les autres. Il s’excuserait donc dans un simple sourire désolé et retournerait à ses occupations personnelles sans y songer d’avoir pu heurter son professeur ou rater une occasion de se faire une place dans les bons papiers de son professeur. Chose qui n’est point dans son caractère, il acquit toute chose par mérite, du moins il en est intimement persuadé. s'il devient un être respectable, c'est bel et bien parce qu'il l'aura fait en sorte de l'être, ce en accord parfait avec ses principes.

choix un (pour les sorciers) Les moldus ? En tant que enfant issu d’une lignée de sangs purs ou du moins en apparence car il a parfaitement conscience que certains de ses oncles ou tantes ne sont peut être pas des sangs purs également, il n’en reste pas moins que cette origine du sang reste bien secret au sein de sa famille. Il ne connait donc pour ainsi dire que très peu cette catégorie d’êtres humains qui partagent avec lui, cette terre qu’est leur lieu de vie. Il a conscience que les moldus est un sujet quelque peu épineux dans sa famille, qui n’est prononcé que si leurs tâches les amènent à devoir en converser, sinon il s’agit du dernier mot qui est susceptible d’être prononcé dans la grande demeure des Park. Pour sa part, il n’éprouve résolument aucune gêne vis-à-vis de sorciers issu d’une lignée de simple moldus, tout comme ses êtres qui seraient génétiquement modifiés à cause d’un phénomène naturel. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils sont des êtres vivants tout comme lui et de ce fait, ils sont égaux quoiqu’il en soit à sa personne.


Park Yong Woon est un jeune homme âgé de 20 ans. Héritier de la grande lignée qu’est celle de la famille Park, il a dès son plus jeune âge apprit les rudiments de la sorcellerie et ce bien avant son arrivé dans une quelconque école de magie. Grande lignée de sangs purs depuis des générations de sorcier, la famille Park est l’une des familles des plus admirées du monde sorcier, en ce qui concerne la partie asiatique du globe, en offrant à chaque génération un auror dont les capacités magiques font de lui, un ennemi redoutable pour chaque mangemort qui se doit.

Ainsi, il fut élevé en tant que tel. Très fier de ses origines, il a toujours eu pour vocation de devenir comme ses illustres ancêtres. En digne héritier, il répond parfaitement à ses critères et si on ajoute à cela son charisme, son intelligence, sa froideur et son orgueil, on peut sans hésiter le prendre pour un roi, un être à l’orgueil résolument bien défini qui fait qu’on a toujours tendance à penser que le jeune homme est un monstre froid et cruel. Ce qui est loin d’être le cas. Pourtant il est aussi doux qu’un agneau lorsqu’on est parvenu à franchir la barrière de ce mur de glace qu’il tient érigé entre lui et les autres

Le jeune homme est avant tout quelqu’un de très calme, tolérant et observateur qui cache derrière son visage de glace un côté rêveur, passionné et loyal. Très à cheval sur ses principes, sans aucun doute qu’il serait prêt à vendre sa propre famille si les valeurs de celle-ci divergeaient des siennes. Etre solitaire et maladroit avec les autres, on lui donne généralement le mauvais rôle alors qu’il ne l’a point. Au fond il se cherche encore, savoir qui il est réellement, avec une soif d’apprendre débordante de découvrir ce qu’il a au fond des tripes, tout en faisant en sorte de devenir ce qu’il est réellement...

Passionné de Quiddich depuis sa plus tendre enfance, il a longtemps hésité à faire en sorte de se perfectionner dans ce sport, de devenir joueur professionnel mais ses responsabilités envers sa famille sont telles qu’il n’a point pu se soumettre à ne point répondre à leurs attentes. Sa loyauté profonde envers sa famille est telle qu’il est résolument incapable d’aller à l’encontre de leur souhait sauf si cette dernière ne répond plus à ses convictions. De plus sa passion pour le dessin magique qu’il possède depuis sa plus tendre enfance lui permet aisément de s’évader assez. Il dessine tant qu’il doit avoir en tout pour tout près de trois cents dessins différents, tous aussi sublime les uns que les autres qu’il garde précieusement dans une malle dans la chambre de son dortoir, venant y ajouter les nouveaux, petits à petit.
pseudo.
pseudo : mary.
âge : 24 ans ee.
pays : france, gard plus exactement.
temps de connexion :7/7 moins pour RP.
comment ai-je connu le forum : l'ancien fofo *pan*.
formule magique :ok, by doo.♥
commentaire ? j'espère que ce bébé marchera et cette fois ci je tâcherai d'être plus active ♥.


Code:
aidez-nous avec le bottin des avatars :

∞ lee min ho ▬ park yong woon.


Dernière édition par Park Yong Woon le Ven 22 Juin - 11:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Wang Elly

Wang Elly


kings & queens.
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : jung jessica.
Ϟ nombre de messages : 89
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : ainsworth anna.

Park Yong Woon # only a true artist sees the true beauty of live, humans... | END Empty
MessageSujet: Re: Park Yong Woon # only a true artist sees the true beauty of live, humans... | END   Park Yong Woon # only a true artist sees the true beauty of live, humans... | END EmptyMer 20 Juin - 19:00

minhoooooooooot; *-*
bienvenue mary. <3
bon courage pour ta fiche &jecoursrépondreàtonmp, enfin j'attends que les deux autres admins me donnent leurs avis.
si tu as un soucis, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Lee Chloé

Lee Chloé


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : luu.
Ϟ avatar : bae suzy (miss A)
Ϟ nombre de messages : 72
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : soon ~ shinhwa.

Park Yong Woon # only a true artist sees the true beauty of live, humans... | END Empty
MessageSujet: Re: Park Yong Woon # only a true artist sees the true beauty of live, humans... | END   Park Yong Woon # only a true artist sees the true beauty of live, humans... | END EmptyMer 20 Juin - 19:06

ohmyfuckinggod. c'est leeminho. c'est lee min hoooo. * dead *
épouse mooooooi (a) maiitenant *O*
bienvenuuue en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Park Yong Woon

Park Yong Woon


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : mary
Ϟ avatar : lee min ho
Ϟ nombre de messages : 93
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


Park Yong Woon # only a true artist sees the true beauty of live, humans... | END Empty
MessageSujet: Re: Park Yong Woon # only a true artist sees the true beauty of live, humans... | END   Park Yong Woon # only a true artist sees the true beauty of live, humans... | END EmptyMer 20 Juin - 19:13

Effy ; merci beaucoup de l’accueil et d'avoir répondu à mon MP ♥.
Je tâcherai de faire un personnage à la hauteur de ce magnifique min ho *-* ♥.

Chloé : Si tu veux - ou pas *pan* - c'est à négocier *pan*
Merci de l'accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

Park Yong Woon # only a true artist sees the true beauty of live, humans... | END Empty
MessageSujet: Re: Park Yong Woon # only a true artist sees the true beauty of live, humans... | END   Park Yong Woon # only a true artist sees the true beauty of live, humans... | END EmptyMer 20 Juin - 19:26

    bienvenue sur sk : ) ! j'espère que tu te plairas ici, fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Park Yong Woon

Park Yong Woon


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : mary
Ϟ avatar : lee min ho
Ϟ nombre de messages : 93
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


Park Yong Woon # only a true artist sees the true beauty of live, humans... | END Empty
MessageSujet: Re: Park Yong Woon # only a true artist sees the true beauty of live, humans... | END   Park Yong Woon # only a true artist sees the true beauty of live, humans... | END EmptyJeu 21 Juin - 8:49

Merci beaucoup Lucy ♥

Edit ; coucou ♥
Juste un petit message pour vous avertir que j'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle conviendra ♥.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

Park Yong Woon # only a true artist sees the true beauty of live, humans... | END Empty
MessageSujet: Re: Park Yong Woon # only a true artist sees the true beauty of live, humans... | END   Park Yong Woon # only a true artist sees the true beauty of live, humans... | END EmptyJeu 21 Juin - 9:42

je vois.. tu iras à...

mudrist

j'ai su déceler en toi la créativité qui te rend si unique, l'érudition témoignant de ta grande sagesse et l'intelligence qui t'entraînera bien plus loin que n'importe qui ou de ce que tu pourrais te douter, ce pourquoi tu te retrouves chez les mudrist. sois-en fier, cette maison t'apportera de nombreux avantages car, malgré son air vulnérable, le dauphin est un ennemi brillant. soit, à présent tu peux construire ton réseau social, faire tes demandes pour avoir une chambre, un patronus ou faire parti de l'équipe de quiddich de ta maison. et parce que mriya shkoly est une école moderne, tu peux aussi demander à avoir un mobile ainsi qu'une messagerie. mais le plus important reste la baguette magique que tu pourras trouver ici. prends-en soin, car elle t'accompagnera tout au long de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





Park Yong Woon # only a true artist sees the true beauty of live, humans... | END Empty
MessageSujet: Re: Park Yong Woon # only a true artist sees the true beauty of live, humans... | END   Park Yong Woon # only a true artist sees the true beauty of live, humans... | END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Yong Woon # only a true artist sees the true beauty of live, humans... | END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Yong Woon # only a true artist sees the true beauty of live, humans...
» PARK BOO MI ☼ end.
» PARK BOO MI ☼ link
» yoon shin hwa .&. park boo mi
» Choi Na Yung feat Park Sandara (2NE1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: show me your colors. :: welcome to the wizard's school. :: mudrist.-