you're a fraud and you know it. ♦ mako.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 you're a fraud and you know it. ♦ mako.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


you're a fraud and you know it. ♦ mako. Empty
MessageSujet: you're a fraud and you know it. ♦ mako.   you're a fraud and you know it. ♦ mako. EmptyMer 20 Juin - 16:46

Hwang Mako.
➢ park junho (simon of dalmatian).
“posté devant la fenêtre je guette les âmes esseulés.
abracadabra.
nom et prénom :
hwang mako.
date de naissance &lieu :
04.22.89 ; séoul, corée du sud.
nationalité :
coréenne, j'ai cependant des origines chinoises.
type de sorcier :
sang-mêlé.
dons et particularités :
animagus (loup noir).
année de scolarité :
huitième année.
sexualité :
hétérosexuel.
animal de compagnie &nom :
une shar pei (chien d'origine chinoise), belle.
but dans la vie :
la vie c'est encore long. je finirais sûrement par avoir un but un jour ou l'autre.
épouvantard :
la mort. (d'un être cher)
maison voulue :
mudrist ou leniwy.
you can't lie to me.

➢ Beaucoup aimeraient voir des parents décédés, des frères perdus, des amours chéris, pour moi ? Un animal, une bête. J'ai découvert très jeune que j'étais un animagus et j'ai rapidement tissé des liens plus étroits et plus forts avec les animaux qu'avec les Hommes ce qui m'a valu des reproches répétitives de la part de mes parents et du reste de ma famille. Vu l'attachement profond que j'avais pour un autre loup que j'avais nommé Boo pour la blancheur de son pelage qui me rappelaient les fantômes à la télévision, mes parents ont décidé de l'abattre. Pour l'enfant sauvage que j'étais, la pensée des humains commença à m'échapper et je tentais par tout moyen de les faire changer d'avis. Ce fut en vain. Ils ne me laissèrent pas le temps d'avertir Boo. J'ai vu le loup recevoir une balle en pleine tête et à jamais je retiens cette image de lui, mon père depuis s'est imposé comme le mâle de la famille et je lui obéis au doigt et à l’œil.

choix deux : Voyons voir, on parle bien de la professeur de quidditch qui tente par tous les moyens de m'avoir dans son lit tout en sachant que c'est parfaitement interdit et que l'on pourrait tous les deux être expulsés ? Oui, j'accepterais. Je la vois déjà s'exciter toute seule, la pauvre vieille, elle est tout sauf mignonne. Et croyez-moi, je suis gentil quand je parle de beauté. Je la laisserais payer pour mon verre, bien évidemment je prendrais ce qu'il y a de plus cher, en suite bien évidemment elle m'invitera chez elle pour me parler de quelques mouvements que je suis supposé ne pas connaître en quidditch et ensuite ? Elle reviendra, dénudée, et je ne serais déjà plus, voilà, c'est tout simple. J'aime faire ça, pourquoi ? Parce que je saurais pertinemment que ses hormones en demanderont plus et qu'elle pleurera toutes les larmes de son corps le lendemain et démissionnera.

choix un (pour les sorciers)Je suis à moitié moldu, donc il est évident que je n'ai aucun problème avec les sorciers moldus, au contraire je les trouve très respectables de rejoindre une école où ils ne sont pas majoritaires et où il est donc dur de vivre avec autant d'anti-moldus.


Mako c'est avant tout quelqu'un qui ne s'attache pas ou plus aux gens, trop de drames se sont passés dans sa petite vie et n'étant pas un grand fan de la dépression, il préfère rester seul. Vous comprendrez donc qu'il a rarement eu de relation stable avec une fille, mais comme c'est quelqu'un de franc et honnête, il prévient toujours de ses intentions. Radical ? Sûrement. Il préfère étonnement travailler sa magie que de passer du temps avec des amis qu'il finira par perdre un jour ou l'autre. Mako a peur, en effet. Peur de la mort et de ce qui suit cette dernière. Quel mauvais sorcier il fait, direz-vous mais il ne supporte pas de voir un être aimé mourir. Il lui arrive de rêver de Boo se faire tué par son père encore et encore chaque nuit. On peut penser qu'il est asocial ce qui ne serait pas complètement faux. Il se sent plus proche de son côté bestial que son côté homme ce qui fait qu'il se voit comme un être complet. A la fois animé par cette bestialité qui fait de lui un être pur et de l'autre côté cette humanité qui fait de lui un être intelligent et par conséquent dangereux. Les seuls contacts qu'il a sont donc avec les animaux qu'il retrouve le plus souvent dans la forêt. Mako a perdu peu à peu son côté homme et comprend moins la pensée des gens en général, cela explique d'autre part sa solitude. Mako n'est pas un homme, c'est avant tout un animal.
seth.
pseudo : seth. (mais tu me l'a déjà demandé en haut...)
âge : quinze ans.
pays : maroc.
temps de connexion : autant que possible.
comment ai-je connu le forum : my baby. ♥
formule magique : ok, by doo.♥
commentaire ?j'ai dormi 15 heures, je suis dans un état bizarre, donc j'ai pas de commentaire pour montrer ma joie, je suis presque mort, mais je vous aime et ce forum est beau et mon kocca est magnifique sans avoir même fait quoi que ce soit encore. amen..


Code:
aidez-nous avec le bottin des avatars :

∞ park jun ho (simon, dalmatian) ▬ hwang mako.


Dernière édition par Hwang Mako le Sam 23 Juin - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kim Pyotr

Kim Pyotr


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : Nunes
Ϟ avatar : Taeyang © Nunes
Ϟ nombre de messages : 35
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Moon Min Sung

you're a fraud and you know it. ♦ mako. Empty
MessageSujet: Re: you're a fraud and you know it. ♦ mako.   you're a fraud and you know it. ♦ mako. EmptyMer 20 Juin - 16:49

    Sois le bienvenu oh dieu vivant *w* #bave#
    Que la force soit avec toi pour que tu finisses ta fiche et que tu puisses être validé le plus vite possible pour que j'aille t'harceler dans ta fiche de liens ♥♥
    FIGHTING !!!
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Jang Rebecca

Jang Rebecca


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : doo.
Ϟ avatar : jeon hyo seong.
Ϟ nombre de messages : 80
Ϟ se promène depuis : 05/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : ahn isiah.

you're a fraud and you know it. ♦ mako. Empty
MessageSujet: Re: you're a fraud and you know it. ♦ mako.   you're a fraud and you know it. ♦ mako. EmptyMer 20 Juin - 16:52

    MAKOOOOOOOOOOOOOOOOO. TE VOILA. *tend les mimines* je t'attendais avec impatience. ;-; j'étais en mode "il va venir ? hein qu'il va venir ? oui oui. il viendra. il ne peut pas m'oublier. èé. comment il le pourrait, de tout façon ! je suis géniale, fantastic (baby) et même que je suis une impératrice alors fuck. èé." puis t'es apparu. c'est beau. c'est magnifique c'est. SIMON. franchement. si tu ne m'avais pas dit que tu allais changé d'avatar je t'aurais saigné à blanc. *joke* mais mais. je suis contente de ton choix. *-* j'ai fait des avatars pour rien MAIS CEST PAS GRAVE. je m'en remettrai. *respire* et. et. avec tout ça j'en oublie le bienvenue. alors. bienvenue. *-*.♥️ tu veux une sucette ? si t'as besoin d'aide, n'hésites pas hein.♥️ bonjour, je ne suis pas folle.

    je t'aiiiime.♥️

    EDIT : nunes, je vais te tuer. :ww:
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ainsworth Anna

Ainsworth Anna


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : the one and only criminal goddess ; kim hyunah.
Ϟ nombre de messages : 199
Ϟ se promène depuis : 17/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : wang elly.

you're a fraud and you know it. ♦ mako. Empty
MessageSujet: Re: you're a fraud and you know it. ♦ mako.   you're a fraud and you know it. ♦ mako. EmptyMer 20 Juin - 17:09

oh bordel, simon. simon. simon. simon. *A* yévaismourir. bordel de merde, super choix. :01: yaquedubeausurceforum,mamma.
bienvenu donc sethie ! et bon courage pour ta fiche, bien sûr.
je veux un lien d'avance, hein hein hein. èé et fais nous un super simon, wala. j'ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


you're a fraud and you know it. ♦ mako. Empty
MessageSujet: Re: you're a fraud and you know it. ♦ mako.   you're a fraud and you know it. ♦ mako. EmptyMer 20 Juin - 18:55

*la suite ici* amagad, amagad, amagad, amagad, amagad. Alors là, tu veux me tuer pour de bon, je te hais mec, mais à la muerte. Comment tu peux jouer un beau gosse like that? *in love* rhalala toi. Brotha, j'espère que t'auras une longue vie sur ce forum et surtout bon courage pour ta fiche. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

you're a fraud and you know it. ♦ mako. Empty
MessageSujet: Re: you're a fraud and you know it. ♦ mako.   you're a fraud and you know it. ♦ mako. EmptyMer 20 Juin - 19:28

    bienvenue sur sk : ) ! waaaah, tu fais des heureuses on dirait xD j'espère que tu te plairas ici, fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ahn Isiah

Ahn Isiah


kings & queens.
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : doo.
Ϟ avatar : lee chang seon.
Ϟ nombre de messages : 127
Ϟ se promène depuis : 09/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : jang rebecca.

you're a fraud and you know it. ♦ mako. Empty
MessageSujet: Re: you're a fraud and you know it. ♦ mako.   you're a fraud and you know it. ♦ mako. EmptyJeu 21 Juin - 10:29

    comment je m'incruste sur ta fiche là.

    LE GIF SUR TA SIG EST UNE TUERIE.

    etjem'envaisàmamaisooon.♫
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


you're a fraud and you know it. ♦ mako. Empty
MessageSujet: Re: you're a fraud and you know it. ♦ mako.   you're a fraud and you know it. ♦ mako. EmptySam 23 Juin - 14:43

Oh gosh, cette flemme de répondre à chacun d'entre vous. D: Je mets des petits messages d'affection seulement, allez.
MI AMOR DE SISTAH QUE J'ADORE A LA FEULIE, merci avec ton merveilleux Kai, of course ♥ Longue vie à moiii et à toiii et à nous.
Anna, vienslàquejetefassedesgossesparcequehyunaetUNFGNRESLKL.
MON BABEEEEY. MY LOVE. MI AMOOOR. Notre Kocca sera merveilleux et magnifique et et et voilà.
J'ai fini la fiche, c'est moche, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

you're a fraud and you know it. ♦ mako. Empty
MessageSujet: Re: you're a fraud and you know it. ♦ mako.   you're a fraud and you know it. ♦ mako. EmptySam 23 Juin - 15:08

je vois.. tu iras à...

mudrist

j'ai su déceler en toi la créativité qui te rend si unique, l'érudition témoignant de ta grande sagesse et l'intelligence qui t'entraînera bien plus loin que n'importe qui ou de ce que tu pourrais te douter, ce pourquoi tu te retrouves chez les mudrist. sois-en fier, cette maison t'apportera de nombreux avantages car, malgré son air vulnérable, le dauphin est un ennemi brillant. soit, à présent tu peux construire ton réseau social, faire tes demandes pour avoir une chambre, un patronus ou faire parti de l'équipe de quiddich de ta maison. et parce que mriya shkoly est une école moderne, tu peux aussi demander à avoir un mobile ainsi qu'une messagerie. mais le plus important reste la baguette magique que tu pourras trouver ici. prends-en soin, car elle t'accompagnera tout au long de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





you're a fraud and you know it. ♦ mako. Empty
MessageSujet: Re: you're a fraud and you know it. ♦ mako.   you're a fraud and you know it. ♦ mako. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you're a fraud and you know it. ♦ mako.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches de présentation.-