i'm not quite human, and i'm not quite a machine.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 i'm not quite human, and i'm not quite a machine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


i'm not quite human, and i'm not quite a machine. Empty
MessageSujet: i'm not quite human, and i'm not quite a machine.   i'm not quite human, and i'm not quite a machine. EmptyMer 20 Juin - 1:02

Baek Caleb
➢ kim jong in (kai)
“I'm a criminal and i will changemy name and move to mexico.
abracadabra.
nom et prénom :
baek caleb.
date de naissance &lieu :
30/11/1991, hollande.
nationalité :
coréano-hollandais.
type de sorcier :
sang-pur.
dons et particularités :
loup-garou
année de scolarité :
5ème année
sexualité :
il touche un peu à tout. Fille ou garçon, c'est la même chose.
animal de compagnie &nom :
un mau égyptien nommé Rapunzel.
but dans la vie :
se sentir vivant.
épouvantard :
le cadavre de son frère.
maison voulue :
ce qui lui colle le plus à la peau.
you can't lie to me.

➢ Je ne me verrais pas, je le verrais lui. Puisque ce que je désire le plus c'est sa vie. Même après tout ce qui a pu se passer ce jour-là. Je verrais mon corps étalé sur le sol, endormi, sans vie, mort, baignant dans cette marre de sang qui me chatouillerait le bout des talons. Mon esprit s'étant faufilé dans ce corps sans âme, ce corps celui que j'ai toujours désiré. Le corps de mon défunt frère. Parce que je l'ai toujours envié. Sa beauté n'avait rien à voir avec ce désir, le luxe non plus, juste sa façon d'être. Il me fascinait, les êtres purs fascinent toujours de toute manière. Nous nous ressemblions, mais, nous n'avions pas la même vision du monde, les mêmes envies, les mêmes troubles. Il n'y avait que cette enveloppe charnelle, notre race qui nous rapprochaient et peut-être notre nom. Toujours très souriant, positif, toujours à chercher une solution pour les autres, très sein et remarqué par les autres de la meute. Je l'ai toujours envié et d'une manière ou d'une autre j'ai toujours essayé de le pervertir et le seul moyen serait de lui prendre sa vie.

choix un : Je le laisse ouvrir la porte et je lui crève les deux yeux avec mes doigts et ça le sourire aux lèvres madame ! N'empêche ce scénario aurait été marrant. Mais plus sérieusement je ne suis pas du genre à fuir, ni même à me cacher, s'il tombe sur moi et bien soit j'assumerais. Si je ne peux pas lui crever les yeux tant pis. Je sais que j'aurais de gros problèmes avec l'école, mais tout le monde le sait ici. Je suis un peu « malade », je ne dors pas bien la nuit et j'ai constamment besoin de marcher lorsque je me fais chier. C'est écrit sur mon front, les professeurs me connaissent assez bien pour savoir que je ne tourne pas rond. Alors, après ça qu'elle sera ma punition, des colles et encore des colles, depuis que je suis ici ça n'est pas ça qui me manque dans mon dossier scolaire. J'irais et je m'endormirais sur ma table en essayant de rattraper ma nuit, si la punition n'est pas terrible, bien évidemment.

choix un (pour les sorciers)   J'en ai rien à faire. Mais vraiment. Ne sont-ils pas comme nous? Ils ont des sentiments, ressentent les mêmes choses que nous. Ils ne me bousculent pas, ils ne me parlent pas en général - et c'est bien comme ça - et ils ne prennent pas trop de place. Et bien voilà, ça n'est pas un soucis pour moi. Du moment qu'ils ne me gêne pas ça me va. Et puis il y a des bons et des mauvais dans toutes les races. Pour une fois que je dis quelque chose de cohérent et d'intelligent. Ai-je perdu la raison?

« J'avais à peine 15 ans j'crois. Il me fascinait et à la fois je le jalousais un peu alors j'l'ai étranglé. T'aurais dû voir la tête qu'il tirait lorsque mes mains se sont serrées autour de sa gorge. Il s'agitait, s'agitait et puis plus rien. Retirer la vie c'est si facile. »

« Le nord de notre belle Hollande, le 30/11/1991. Lorsqu'elle a accouché, il n'y avait pas un enfant, mais deux. Et peu de temps après elle est morte. Ça n'avait l'air de surprendre personne, même pas moi. Elle était trop faible pour survivre et les faibles ne méritent pas de vivre dans ce monde de fous. Liam s'appelait le premier et puis le second fut Caleb si je m'en souviens bien. Ils avaient beau être jumeaux, les différences se voyaient clairement. Plus ils grandissaient, plus les différences se faisaient voir sur leurs visages et leurs caractères se dévoilaient. Liam avait les yeux plus clair, le teint pareil, sa bouche était moins charnue que celle de Caleb et ses traits étaient plus harmonieux. Il ressemblait à sa mère. Lorsqu'il parlait on avait envie de l'écouter, on tendait l'oreille pour y capter chaque son. Tandis que Caleb était plus silencieux, il cherchait souvent la bagarre, reprendre la meute quand son père rendrait l'âme était son but. Ses yeux foncés, ce sourire dégueulasse, on avait l'impression qu'il se moquait du monde entier. On pouvait percevoir une sorte de haine en lui. Mais il était ambitieux et aimait s'allonger dans la neige. Cette époque était agréable. Mais je ne sais pas, je ne sais pas pourquoi il a fait ça. »

amie proche de la famille.


Et pourtant c'est si simple, tu n'as pas vu ses yeux? Ce sourire tu l'as dis toi-même ce sourire dégueulasse. Il ne suffit pas d'avoir eu une enfance tranquille pour finir calme et sein d'esprit en grandissant. Il ne suffit pas de paraître souriant pour ne pas qualifier la personne de folle. Il suffit d'un rien pour devenir fou, d'une seule parole et c'est surement ses dernières paroles qui l'auront tenté. Caleb est synonyme d'audace, il est un tout. S'il avait été dirigeant d'un pays il en aurait fait une dictature. Caleb, c'est un type autoritaire, avec une vitalité d'esprit surprenante, il est très responsable et n'aime pas être sous les ordres de qui que ce soit, même dans les meutes il est le vilain petit canard, celui qui ne veut rien écouter et qui n'en fait qu'à sa tête. Il est parfois irritable, agressif et très vulgaire. Il a son humour noir et n'aime pas être contredis. C'est un homme, il assume ce qui lui tombe sur la tête et ne fuit jamais devant le danger. Pour faire simple il est un être détestable qui se croit plus puissant que tout le monde. Il est juste et ne se retient pas de montrer son caractère bien trempé. Avoir tué lui aura donné des ailes.

chun
pseudo : chun.
âge : 20y
pays : France.
temps de connexion : 6/7
comment ai-je connu le forum : par doo amor.
formule magique : ok by salou*
commentaire ? ici.


Code:
aidez-nous avec le bottin des avatars :

∞ kim jong in (kai, exo-k) ▬ baek caleb.


Dernière édition par Baek Caleb le Jeu 21 Juin - 18:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

i'm not quite human, and i'm not quite a machine. Empty
MessageSujet: Re: i'm not quite human, and i'm not quite a machine.   i'm not quite human, and i'm not quite a machine. EmptyMer 20 Juin - 1:19

    aaaah, kai *-*
    bienvenue sur sk~ si tu as des questions n'hésites-pas ! as-tu déjà envoyé ta demande pour être loup-garou à un admin ? '-'
    j'espère que tu te plairas ici, fighting o/

    EDIT = okay doo ^.^


Dernière édition par Seong Lucy le Mer 20 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Jang Rebecca

Jang Rebecca


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : doo.
Ϟ avatar : jeon hyo seong.
Ϟ nombre de messages : 80
Ϟ se promène depuis : 05/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : ahn isiah.

i'm not quite human, and i'm not quite a machine. Empty
MessageSujet: Re: i'm not quite human, and i'm not quite a machine.   i'm not quite human, and i'm not quite a machine. EmptyMer 20 Juin - 1:21

    bienvenue.




















    HAHAHA. JE T'AI EU. t'y as cru hein ? faismoiplaisiretdisqueoui.
    BIENVENUE MA BELLE. *tend les mimines* je t'attendais. j'attendais impatiemment que tu postes ta fiches. et. C'EST A CETTE HEURE CI QUE TU LA METS EN LIGNE. c'est honteux ! l'esprit du mal est marqué sur ta face ! retourne regarder le roi lion, il t'apprendra la vie. èé. eurf. je rigole. ;A; désolée. à cette heure ci mon humour est douteux. et. et. surveille ton placard, au cas où ton robinson duplacard ne meurs pas asphyxier, 'kay ? ça serait quand même con que tu ouvres ton armoire et qu'un cadavre en sorte, si tu vois ce que je veux dire. XD. et ça ne sera pas la faute aux veloutés fruiix. nan naaaan. *secoue la tête* je dis ça, je dis rien hein. enfin bref. tout ça pour dire que si t'as besoin d'aide, n'hésites surtout pas hein.♥ (comment ça il n'y a pas de rapport ? èé le premier qui dit le contraire je le bétonne !)

    maintenant je peux dormir tranquille. amen.

    je t'aime ma chicken des îles.♥

    EDIT : saloute, oui, elle l'a envoyé à moi.♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ainsworth Anna

Ainsworth Anna


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : the one and only criminal goddess ; kim hyunah.
Ϟ nombre de messages : 199
Ϟ se promène depuis : 17/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : wang elly.

i'm not quite human, and i'm not quite a machine. Empty
MessageSujet: Re: i'm not quite human, and i'm not quite a machine.   i'm not quite human, and i'm not quite a machine. EmptyMer 20 Juin - 9:22

onaperdubeca.
anyway, bienvenue chun avec le beau kai.♥
bonne chance pour cette fiche et doo est là pour t'aider en cas de soucis, hein. doodoo?
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


i'm not quite human, and i'm not quite a machine. Empty
MessageSujet: Re: i'm not quite human, and i'm not quite a machine.   i'm not quite human, and i'm not quite a machine. EmptyJeu 21 Juin - 18:41

merci beaucoup pour la bienvenue, ça fait plaisir. ♥

doo, tu m'as tué. T'es pas sérieuse? J'y ai vraiment cru tu penses quoi, j'ai vu un seul mot, j'ai cru que j'allais te faire une crise de la muerte qui tue. D:

en tout cas, maintenant j'ai terminé ma fiche. J'espère que tout est okei.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

i'm not quite human, and i'm not quite a machine. Empty
MessageSujet: Re: i'm not quite human, and i'm not quite a machine.   i'm not quite human, and i'm not quite a machine. EmptyJeu 21 Juin - 20:23

    tu m'as trop fait rire avec le coup du "je vais lui crever les yeux !" XDD.


je vois.. tu iras à...

leniwy

j'ai su déceler en toi la fierté qui te rend un peu trop vulnérable, la provocation qui te mènera sans doute vers des endroits où tu n'étaient pas censé te trouver et une passion révélant une humanité chaotique, ce pourquoi tu te retrouves chez les leniwy. sois-en fier, cette maison t'apportera de nombreux avantages car, malgré son air fragile, le koala est un ennemi solide. soit, à présent tu peux construire ton réseau social, faire tes demandes pour avoir une chambre, un patronus ou faire parti de l'équipe de quiddich de ta maison. et parce que mriya shkoly est une école moderne, tu peux aussi demander à avoir un mobile ainsi qu'une messagerie. mais le plus important reste la baguette magique que tu pourras trouver ici. prends-en soin, car elle t'accompagnera tout au long de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





i'm not quite human, and i'm not quite a machine. Empty
MessageSujet: Re: i'm not quite human, and i'm not quite a machine.   i'm not quite human, and i'm not quite a machine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm not quite human, and i'm not quite a machine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches de présentation.-