❢ règlement intérieur de l'académie.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❢ règlement intérieur de l'académie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

❢ règlement intérieur de l'académie. Empty
MessageSujet: ❢ règlement intérieur de l'académie.   ❢ règlement intérieur de l'académie. EmptyLun 18 Juin - 14:32

шкільні правила;
charte de l'académie

➠ tout d'abord, cette charte se doit d'être respectée à la lettre, sous peine d'être sévèrement puni, et je suis convaincu que l'envie de vous faire botter le train n'est pas si grande.

➠ le couvre feu est de minuit pour les élèves de plus de dix-huit ans, et de vingt-deux heures pour les mineurs en semaine, et avec un décalage d'une heure pour chaque en week-end.

➠ vos animaux de compagnie se doivent de peser moins d'une quinzaine de kilos, ne pas faire beaucoup de bruit et n'encombrer personne sous peine de devoir en changer.

➠ je vous rappelle, bien que je pense que c'est évident, que les relations sexuelles sont interdites dans l'enceinte de cet établissement, et que la présence d'alcool ou autres drogues dans les chambres est prohibée également, les cigarettes sont cependant autorisées, mais vous n'avez aucun droit d'enfumer l'académie.

➠ d'ailleurs, j'en profite pour dire que les dortoirs ne sont pas mixtes, et que vous n'avez aucun droit de vous rendre dans les dortoirs des autres maisons après le couvre feu.

➠ le port de l'uniforme est obligatoire en cours, mais vous pourrez porter ce que bon vous semble à l'extérieur.

➠ d'ailleurs, vous n'avez aucun droit de vous rendre dans les bois maudits proches de l'école sans professeur avec vous, et nous vous déconseillons de vous rendre dans les quartiers malfamés du village.

➠ vous n'avez aucun droit de vous servir de la magie pour ridiculiser un autre élève ( ou notre mascotte. ), de mordre un élève si vous êtez vampire ou loup-garou.

➠ pour finir, il est interdit de nuire à notre mascotte et gardien, hex le renard, de lui tirer la queue ou les oreilles, de le brosser, de le nourrir, ou de lui faire consommer des drogues ou boissons pouvant être dangereuse pour lui. et ne pensez même pas à en faire votre barbecue du soir.
Revenir en haut Aller en bas
 

❢ règlement intérieur de l'académie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: spellbook. :: administration.-