✗ i know she killed my ego.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✗ i know she killed my ego.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

✗ i know she killed my ego. Empty
MessageSujet: ✗ i know she killed my ego.   ✗ i know she killed my ego. EmptySam 16 Juin - 11:21


seong lucy.
➢ lee chae rin ( cl, 2ne1 ).
“première partie seconde partietroisième partie dernière partie
abracadabra.
nom et prénom :
seong lucy.
date de naissance &lieu :
4.10.1991 ; séoul.
nationalité :
coréenne/américaine.
type de sorcier :
sang-pur.
dons et particularités :
animagus (fennec).
année de scolarité :
5ème.
sexualité :
hétérosexuelle.
animal de compagnie &nom :
karma, un fennec du sahara.
but dans la vie :
rendre l'honneur à sa famille.
épouvantard :
des eaux profondes et troubles.
maison voulue :
hytrist.
you can't lie to me.

tu connais le miroir du riséd, n'est-ce pas ? pour beaucoup, c'est un mythe, pour d'autres c'est une grosse farce et pour certains il a réellement existé. ne me dis pas que tu n'en as jamais entendu parler... ça ne te dit rien ? ce majestueux miroir sur pieds qui montre à celui qui l'observe son désir le plus précieux. ah, là ça te parle ? et bien, jouons à un jeu. si tu te trouvais, là, maintenant, devant lui, à ton avis... que verrais-tu ? « pas de mystère, j'imagine. je me verrais sans doute moi, aux cotés de mes parents, et à mes pieds se trouverait toute ma famille "principale" prosternée, admettant sa défaite et ses erreurs. je pense que c'est mon souhait le plus cher et mon désir le plus profond. après, qui sait, peut-être qu'il y a des choses que j'élude... ou dont je ne me doute pas moi-même. quoi ? qu'est-ce que c'est que ce regard... ? si j'oublie quelque chose ? non, je ne pense pas. pas la peine d'insister ça ne sortira pas. j'ai répondu à sa question, tu pourrais pas en être content ? qu'est-ce que tu veux que je dise de plus ? un prénom qui commence par la lettre "a" ? ... tu veux mon poing dans ta tronche, c'est ça ? »

choix un : faire trop souvent la fête est sans doute le meilleur moyen de profiter de la vie.. si on oublie les examens ! eh oui. il se trouve que tu as complètement oublié de faire ton devoir d'aujourd'hui. te voilà alors obligé de remédier à cela le plus rapidement possible.. et pour ce faire, quoi de mieux que d'aller piquer quelques trucs à la réserve ? tu traverses alors le château et t'y rends sur le champ. sauf qu'une fois à l'intérieur, le concierge est sur le point d'ouvrir la porte.. comment comptes-tu te sortir de là ? okay, l'heure était grave. si elle ne trouvait pas très vite une échappatoire, lucy était bonne pour la retenue, les fers ou au pire l'expulsion, et, pour être sincère, elle n'en avait pas tellement envie. que faire alors ? prétendre le somnambulisme ? non, mauvaise idée. la jeune femme était peut-être une très bonne menteuse, il y avait des moyens on ne peut plus simples pour vérifier si quelqu'un est vraiment en train de dormir debout, et elle se fera griller direct pour peu que ce foutu concierge en soit informé. ne pas bouger et inventer une excuse plausible pour justifier sa présence ici ? encore pire. d'une, même si elle avait l'esprit vif, trouver quelque chose qui tenait la route demanderait plus que quelques centièmes de secondes, ce qu'elle n'avait évidemment pas, et de deux, l'homme était peut-être âgé, il n'en serait pas plus crédule, vue le nombre d'années qu'il avait passé ici à entendre toutes sortes de choses farfelues de la bouche des élèves. dernière solution, la plus logique... la porte s'ouvrit, le vieil homme passa la tête à travers l’entrebâillement, observa un instant la pièce vraisemblablement vide, renifla puis referma, ses pas lourds s'éloignant lentement. quelques secondes plus tard, un petit jappement se fit entendre et un joli fennec couleur sable sortit de sous un meuble, se lécha la truffe et eut un minuscule sourire à peine visible.

choix un (pour les sorciers) et pour finir.. que penses-tu des moldus qui fréquentent à présent l'école ? « très franchement, j'en n'ai un peu rien à foutre. c'est clair que personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de les faire venir à mriya shkoly, mais après j'peux en comprendre les motivations. ce serait un peu débile qu'ils fassent tout foirer alors que ça fait des siècles et des siècles qu'on se démène pour cacher notre monde aux yeux des moldus. quand à dire qu'ils n'ont rien à faire là, bah... j'en pense pas grand chose non plus. à tous ceux qui se permettent de les insulter librement, de les rejeter et de dire qu'ils feraient mieux de rentrer chez eux, j'ai juste envie de dire, quand même : et vous alors ? 'fin, je sais pas, on est tous pareils au fond, et leurs pouvoirs ils les ont pas demandé, 'faut pas oublier que la moitié d'entre eux aurait préféré ne jamais mettre les pieds ici, hein. alors, j'vois pas trop l'intérêt de leur en foutre plein la gueule alors qu'ils ont déjà bien assez à faire avec eux-même. c'est tout ce que j'avais à dire. sinon, à part ça, comme je le disais au début, je m'en carre pas mal. »

seong. tout le monde connait ce nom de famille. et surtout tout le monde connaît l'histoire de cette famille, ou plutôt de ces deux familles du même sang mais opposées qui le portent...
cette famille a toujours été connue et respectée de par son statut de sangs-purs, mais aussi parce qu'elle possède une règle qui est devenue un rite : tous les membres de cette famille sont des animagus. il en a toujours été ainsi, jusqu'à ce que deux jumeaux naissent, et que l'un des deux se mari avec une moldue, l'arrière grand-père de lucy.
cet acte a été considéré comme une trahison aux yeux de toute la famille, et le père des deux jumeaux a alors renié son fils indigne, divisant ainsi la famille en deux, créant la famille originale et la famille parallèle. dès lors, tous les membres de la famille parallèle ne parvinrent pas à devenir animagus, et refusaient même de l'apprendre, jusqu'à elle...
lucy est la dernière de la famille parallèle, d'un père coréen et d'une mère américaine, tous deux sorciers. elle a un an de moins que son cousin, minyun, qui est bien évidemment l'héritier de la famille principale, seulement voilà : ce qui devrait être n'est pas. ou plutôt, il s'est inversé.
à son âge, il devrait déjà pouvoir maitriser le talent d'animagus, ce qui n'est pas le cas, et alors que depuis des années et des années, la famille parallèle ne le pouvait pas, une y parvint : la petite dernière, lucy.
on a commencé par lui dire qu'elle était née dans la mauvaise famille, mais tout l'affront qu'elle mettait contre la famille principale lui valut la haine de celle-ci et le rejet totale de cette fille de sang-mêlée qui prétend pouvoir être à leur niveau. haine qui se transmis sans surprise à minyun, qui déteste désormais lucy du plus profond de son être, et qui ne rêve que d'une chose : la battre pour prouver qu'il est le meilleur et l'unique héritier de la famille principale.


"I hunt this habitat, destroy your battle raft, fracture your knee caps and take home your weed stash, gatekeeper no one shall pass, try to tresspass and I’ll have the last laugh."


« je suppose que ça a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. caractérielle, n'acceptant ni l'autorité, ni la provocation, ayant du répondant et cassant tous ceux qui me cherchent. je suis loin d'être une gentille fille, je dirais même que j'ai parfois du mal à compatir, mais je ne suis pas non plus méchante injustement. je n'irais jamais insulter quelqu'un qui ne m'a rien fait, déjà parce que je trouve ça inutile, et aussi parce qu'ils ne m'ont rien fait. la réponse est donc simple : il ne faut pas m'ennuyer.
quand ça arrive, malheureusement, il y a très peu de chance pour que je perde ou que je me laisse faire. vous êtes prévenus.
ceci dit, j'ai quand même des amis, plus souvent masculins mais aussi féminins, je ne suis pas asociale et j'ai beau apprécier la solitude, je ne le suis pas tout le temps. j'ai un grand sens de la loyauté, en surprenne plus d'un, et je défendrais et mettrais ma vie en jeu sans hésiter pour quelqu'un qui m'est cher. je suis devenue celle que je suis à cause de mes histoires personnelles et il n'est pas question d'en rendre coupable des personnes qui n'ont rien à voir là-dedans, à l'exception de ma « famille », comprenant évidement mon cousin.
j'ai toujours eut beaucoup de facilitées en magie, dans un peu toutes les matières et tous les sorts, mais je suis loin d'être une élève assidue, au contraire, je dors souvent en cours ou parfois je n'y vais même pas. malgré ça, je me débrouille toujours pour avoir des notes plus qu'acceptables et avec un entrainement intensif, je suis parvenu à devenir animagus, chose que minyun n'a jamais réussi. je veux prouver à la famille principale que la mienne n'est pas insignifiante par rapport à la sienne et rendre l'honneur à mes racines. »
salou*.
pseudo : salou*.
âge : trop vieille pour toi '-'.
pays : zimbabwe '-'.
temps de connexion : everyday, pour le rp moins.
comment ai-je connu le forum : ... LAUL. j'en suis une des fondatrices o/.
formule magique : bruce tout-puissant, tu connais ?
commentaire ? WHO LET THE FOX OUT, WHO, WHO, WHO, WHO ?
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

✗ i know she killed my ego. Empty
MessageSujet: Re: ✗ i know she killed my ego.   ✗ i know she killed my ego. EmptyLun 18 Juin - 14:27

je vois.. tu iras à...

hytrist

j'ai su déceler en toi la détermination qui te poussera à aller très loin, l'ambition de vouloir atteindre le sommet et la ruse qui te sortira de bien des situations, ce pourquoi tu te retrouves chez les hytrist. sois-en fier, cette maison t'apportera de nombreux avantages car, bien que solitaire, le scorpion est un ennemi redoutable. soit, à présent tu peux construire ton réseau social, faire tes demandes pour avoir une chambre, un patronus ou faire parti de l'équipe de quiddich de ta maison. et parce que shinhwa est une école moderne, tu peux aussi demander à avoir un mobile ainsi qu'une messagerie. mais le plus important reste la baguette magique que tu pourras trouver ici. prends-en soin, car elle t'accompagnera tout au long de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
 

✗ i know she killed my ego.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» she killed my ego. lee cody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: show me your colors. :: welcome to the wizard's school. :: hytrist.-