★ le staff.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 ★ le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

★ le staff. Empty
MessageSujet: ★ le staff.   ★ le staff. EmptyDim 10 Juin - 21:06

we are your majesties.


salou*.

s'il vous faut une méchante, parmi les trois, c'est moi. faites attention à vos fesses roses parce que je mords et pas qu'un peu. JOKE. non en vrai, j'ai vingt-ans, ce que je fais de ma vie ne regarde que moi, je suis une Blackjack, B2uty, BBC, Baby, VIP et une JayWalker en puissance (oui ça fait beaucoup), et je serais douce comme un agneau... tant que vous ne ferez pas de bêtises ; ) anyway, n'hésitez pas à venir me voir, je suis, à l'égal de mes comparses, là pour vous aider.
also Seong Lucy. contacter.



effy.

ou la nana aux cents pseudos, dont juliyah, mushroom, hell, teepany, et j'en passe et des meilleurs, bien sûr. elle parlera souvent d'elle-même à la troisième personne, mais n'est pas forcément arrogante, hein, juste un peu méchante et trop franche. (a) elle se passionne pour la danse, le graphisme, l'écriture, et la justice pour être honnête, bien que la plus jeune ( vous l'avez dans le cul les vieilles. *sort* ). dans la kpop, elle adore les secret, 4minute ( hyunaaaah. ), mblaq, snsd et jay park, mais écoute beaucoup de hip-hop & r&b us, et avoue être une hyojoon;joonah;junah&hyojay shipper. et bien qu'elle soit la moins présente, sa boite à mp n'attend qu'à être remplie ! (maispastrop.)
also wang elly. contacter.



doo.

vingt et un ans (call me ajumma), la plus vieille mais aussi la plus douce des trois -quand elle veut- comme elle peut s'avérer esclavagiste (hein, effy ?). doo est aussi une fière A+ et n'hésitera pas à crier haut et fort sa joonaddiction. elle prépare actuellement une licence de japonais-coréen. passionnée par plein de choses (et notamment le dessin et la danse) comme elle peut écouter un bon nombre de styles de musique différents, bien que les groupes qu'elle a l'habitude d'écouter sont mblaq (faites comme si vous étiez surpris), secret et big bang. cela fait environ six ans qu'elle rp et deux ans qu'elle touche à photoshop. doo est la codeuse principale du forum ainsi que la graphiste (tout comme effy). si vous avez un soucis, sa boîte mp vous accueillera avec plaisir.♥
also jang rebecca &ahn isiah. contacter.
Revenir en haut Aller en bas
 

★ le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: spellbook. :: administration.-