๑ A morning like a trance ๑


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ๑ A morning like a trance ๑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Valentine Lee Ashleigh

Valentine Lee Ashleigh


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : Yoon jie
Ϟ avatar : Byun ji young / Byeon ji yeon (ulzzang)
Ϟ nombre de messages : 20
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


๑ A morning like a trance ๑  Empty
MessageSujet: ๑ A morning like a trance ๑    ๑ A morning like a trance ๑  EmptyDim 29 Juil - 21:08

(this morning... fuck off fashion, it's roomwear)

Elle se baissa pour refaire le noeud de sa chaussure. Ce jour semblait plus agréable que les autres, allez savoir pourquoi. Il en faut parfois peu pour rendre une journée agréable, différente. C’était la première fois depuis un moment qu’elle n’avait pas ressenti cette bouffée d’air pur dans ses soi disant poumons, elle pouvait même presque se sentir vivante. Oui, la jeune fille qui avait prit la mauvaise habitude d’habiller son visage d’une moue insolente et d’un air blasé, n’était pas là aujourd’hui. Tant mieux, ce n’est pas ce qui l’amuse le plus d’avoir une tête a faire peur, déjà, son teint blafard pouvait faire ce travail a merveille et puis même si tout le monde connais sa nature, ce n’était vraiment pas une raison valable pour tirer sa tête d’enterement. Haborym était enfin revenu et lui faisaient comprendre son mécontentement en se collant à sa peau vers l’intérieur de son bras. La jeune fille agita son bras d’un air agacé et le parasite tomba violament a terre.
-Tu as fini ? tu sais bien qu’il n’y a rien d’interessant pour toi sous ma peau ! Elle s’énervai
souvent comme ça, et avec cette chose, cela revenait a s’énerver seule. La sangsue eut l’air déçue et se faufila juste a temps dans sa chausette avant qu’Ash accelère le pas. Elle n’avait toujours aucune idée de ce qu’elle allait faire aujourd’hui, surement pas aller en cours par une si belle journée, il était encore tôt mais la douce brise s’echappant par les fenetres ouvertes du hall semblait prometteuse. Et oui, cette abomination contre nature qu’elle était, comme aimaient l’apeller les moldus, pouvait aussi apprécier les choses simples, il faut bien s’accrocher à ces choses si idiotes pour vivre dans ce monde. Ashleigh avançait ainsi sans but dans les couloirs vides du sous sol, pratiquement tout les scopions dormaient encore, ou ils étaient très discrets comme a leur habitude. Bien qu’elle connaissait pratiquement tout le monde dans cette maison, elle n’avait envie de parler avec aucun d’eux ce matin, ces enfants terribles qui lui posent tellements problemes, constamment obligée de répondre a leurs piques, car eux sont toujours en pleine forme pour ce qui est de faire chier le monde comme on dit. La jeune fille s’adossa au mur a l’ouest de sa salle commune, le corps incliné completement raide; elle se mis alors a penser a ce que son père lui avait dit il y a quelques jours: déplacement pour les affaires, Ash, tu sais ce que tu as a faire, et je retournerai a Seoul quand ce sera fait..garde Haborym sur toi.”
La ligne s’était coupée pile a la fin de sa phrase car il savais qu’elle ne discuterai pas ses ordres et qu’elle n’aurai aucune question, depuis le temps. “Garde Haborym..” ce compagnon peu recommandable qui savait trop de choses, depuis trop longtemps. Et la chose en question avait profité de l’angle parfait de son corps pour remonter la long de sa cuisse, comme si depuis des années, elle s’attendait toujours a ce qu’un liquide délectable jaillisse des veines de la demoiselle qui n’eu pas le courage de déloger l’animal, et ne fit que se redresser comme décidée à se mettre en action, alors que, pas le moins du monde. Son ventre se mis a gémir paresseusement. Elle avait faim. Repensant a ce que le directeur avait dit, que les gens comme elle devaient se rapeller que leur espece supportaient très bien la nourriture donc, de ne pas ceder a l’appel du sang sous peine de sanction.Et voila que leur metabolisme changeait, s’accordant a celui des simples humains, quelle honte! Elle songeai aux humains de cette ecole, et les autres especes. Passant en revue ses camarades allongés dans sa tête, elle ne pu s’empecher de s’arreter sur leur cou.
Une peau si somple et délectable,qu’elle avait autrefois plaisir a lécher doucement avant d’y planter violement les cros. ça l’amusait et elle était convaincue que ça sera toujours le cas, hors il fallais se retenir, car malheuresement une insertion dans la vie sociale des sorcieux incluait evidement un sevrage total, vraiment très difficile, c’est comme si un drogué rentrait dans une salle et que les bureaux étaient couverts cette poudre blanche qu’il aime tant.
C’est drôle, vu comme ça, Ashleigh s’imaginait le garçon devenir fou, c’est vraiment un genre d’animation dont l’école manque, pensa t’elle en acquieçant de la tête son idée. Elle continua de marcher dans les couloir déserts, en tout ce couloir la l’était, et elle tomba devant une porte gigantesque qu’elle n’avais encore jamais vue. La porte semblait etre en chène, de très bonne qualité, ancienne mais ne portant aucune usure due au temps. La jeune fille qui ne rien absolument rien poussa la porte d’une main et regarda a l’intérieur. Il faisait sombre et la piece ne possèdait qu’une seule fenêtre au fond de la piece, d’une taille ridicule, evidement l’obscurité et la dernière des choses qui pourrait rebuter Ash; et d’une manière désinvolte et pénétra dans la piece tel un spectre qui n’a rien de mieu a faire. Elle sentait une odeur de nourriture et aperçu deux tables cote a cote. C’est une blague ? Elle n’etait vraimment pas du genre a se laisser avoir, elle n’etait pas inconciente du tout, non, elle s’en fichait car elle sentait une odeur de O négatif qui lui faisait tourner la tête, ou était ce du A ? Cela fait combien de temps qu’elle n’avait pas gouté ? Impossible a determiner car impossible de réflechir dans ses conditions.
Revenir en haut Aller en bas
 

๑ A morning like a trance ๑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le château. :: le premier étage. :: salle sur demande.-