[Terminée] Kang Narcisa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 [Terminée] Kang Narcisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Kang Narcisa

Kang Narcisa


i'm a freak ☆

Ϟ pseudo : Bambi
Ϟ avatar : BoA
Ϟ nombre de messages : 3
Ϟ se promène depuis : 29/07/2012


[Terminée] Kang Narcisa Empty
MessageSujet: [Terminée] Kang Narcisa   [Terminée] Kang Narcisa EmptyDim 29 Juil - 14:59

Kang Narcisa.
➢ BoA
“première partie seconde partietroisième partie dernière partie
abracadabra.
nom et prénom :
Kang Narcisa
date de naissance &lieu :
Un 3 janvier 1989 à Bucarest
nationalité :
Roumano-coréenne
type de sorcier :
Sang-pur
dons et particularités :
Aucun.
année de scolarité :
Septième année.
sexualité :
Hétérosexuelle
animal de compagnie &nom :
Une mygale du nom de Yiviel
but dans la vie :
Devenir une grande sorcière.
épouvantard :
Le visage de son père
maison voulue :
Hytrist.
you can't lie to me.

Evidemment que je connais le miroir du riséd.... Qui ne le connait pas ? Si, je me tenais devant lui, là maintenant, je verrais une femme devenue une grande sorcière, qui, pour arriver à ses fins, a dû faire des choses épouvantables mais elle a aussi réussit a le devenir grâce à sa détermination et à sa hargne... Cette femme qui se reflète devant moi n'est pas seulement devenue une grande sorcière mais elle est également mariée à un homme dont elle n'a pas choisit, cependant, c'est le véritable amour entre eux...

choix un : D'ordinairement, je ne me rends pas souvent aux fêtes... Parce que de un, cela me donne un mal de tête pas possible et de deux, je n'aime pas faire la fête... Mais, pour ne pas passer pour une insociable, j'y suis allé à cette stupide fête ! Je me rends compte maintenant qu'il valait mieux passer pour une insociable... Cela m'apprendra à être aussi idiote ! De plus j'étais tellement absorbé par cette fête parce que je dois l'avouer, pour une fois, je m'amusais, que j'en ai oublié mon devoir... Moi, qui est sérieuse aux yeux des professeurs. Qu'est-ce qu'ils vont pensés de moi maintenant ? Une seule solution s'offre à moi : Me rendre immédiatement à la réserve. Je traverse le château en courant prenant soin de ne pas faire de bruit. Arrivé au niveau de la réserve, je tourne la poignée de la porte et rentre... Je fouille un peu partout et regarde ce qui pourrait faire l'affaire pour mon devoir. Pendant, mon "exploration" j'entendis un grincement de la porte de la réserve. Malheur ! C'est le concierge ! Que vais-je faire ? Dans quel pétrin, tu t'es mit Narcisa ? Ni une ni deux, je me baissais pour ne pas qu'il me voit, essayant de trouver une meilleure solution... Dommage que je n'ai pas en ma possession une cape d'invisibilité... Je marchais sur la pointe des pieds toujours baissé, je jetais des petits coups d'oeil vers le concierge pour voir s'il ne venait pas dans ma direction, un sort aurait été sûrement utile mais il s'en aurait rendu compte... J'atteignais la porte, jetant un dernier regard vers la réserve, le concierge s'était enfouit dans cette dernière et je courus aussi loin que je le pouvais, priant qu'il ne m'est pas vu...

choix un (pour les sorciers)
Malgré que je sois une sang-pure, les moldus ne me pose aucun problème maintenant... Oui, j'ai dit maintenant parce qu'avant ce n'était pas le cas. C'était tout le contraire, je les détestais. S'ils ont été acceptés au sein du château c'est parce qu'il y a une bonne raison. Bref, à force de les voir, je m'y suis habitué.

Narcisa naquit à Bucarest en Roumanie le 3 janvier 1989. Elle est fille unique, ses parents désiraient de n'avoir qu'un enfant. Son père était coréen et sa mère roumaine, tout les deux sorciers de sang pur. C'est pour cela que Narcisa possède la double nationalité. Descendante d'une des plus puissantes familles aristocratiques de sorciers de Roumanie du côté de sa mère, les Vasile... Famille très respectée en Roumanie mais également très crainte. Les membres de cette famille étaient réputés comme étant des personnes très cruels et impitoyable. Vasile Narsica, c'est comme cela qu'on la prénommait là-bas. Alors qu'en Corée, on l'appelait, Kang Joon Hye ou Kang Narcisa selon les envies des personnes. Sa famille là-bas était également des aristocrates de renoms. Du fruit des deux familles, Narcisa a hérité du caractère de la détermination et de l'ambition du côté de son père et du caractère manipulatrice, arrogante et séductrice du côté de sa mère. Un cocktail explosif non ? Son enfance n'a pas été si joyeuse. Etant fille unique, son devoir est de devenir l'héritière des familles, un poids très lourds à supporter sur ses épaules. Elle n'a le droit à aucune erreur, c'est pour cela qu'elle doit être l'une des meilleures sorcières du château. Depuis qu'elle est née, c'est comme ça, elle travaillait 24h/24 s'il le fallait, la fierté de la famille était le plus important pour elle. Elle a eu des moments de rébellion, ce qui a eu pour conséquence des remontrances de la part de ses parents. Je peux vous l'assurez ce n'était pas des fessées qu'elle recevait... C'était bien pire... comme par exemple son viol de la part de son père, bien que ce jour-là ce n'était pas une punition. Vampires, loups-garous, tout ça elle connait, surtout les vampires. La Roumanie le pays des vampires non ? Par chance ou malchance, elle n'a jamais été mordue par l'un d'entre eux. Pourquoi cela serait une malchance ? Parce que depuis toute petite Narcisa rêvait de devenir un vampire, rêve de petite fille. Bien sûr comme vous avez pu le voir ce n'est bien qu'un rêve... Depuis quelques semaines, elle est fiancée à un homme qu'elle n'aime pas, mais son avis n'a aucune importance pour ses parents. Qui sait peut-être qu'au fils du temps elle l'aimera ?
Bambi.
pseudo : Bambi
âge : j'ai strongneuneu ans !
pays : France
temps de connexion : 7/7
comment ai-je connu le forum : Partenariats
formule magique : One million miles away ???
commentaire ? Whouah !


Code:
aidez-nous avec le bottin des avatars :

∞ Kwon Boa (BoA)  ▬ Kang Narcisa.


Dernière édition par Kang Narcisa le Mar 31 Juil - 9:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ainsworth Anna

Ainsworth Anna


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : the one and only criminal goddess ; kim hyunah.
Ϟ nombre de messages : 199
Ϟ se promène depuis : 17/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : wang elly.

[Terminée] Kang Narcisa Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kang Narcisa   [Terminée] Kang Narcisa EmptyDim 29 Juil - 20:50

boa la fabuleuse *-*
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :)
si tu as le moindre soucis on est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kang Narcisa

Kang Narcisa


i'm a freak ☆

Ϟ pseudo : Bambi
Ϟ avatar : BoA
Ϟ nombre de messages : 3
Ϟ se promène depuis : 29/07/2012


[Terminée] Kang Narcisa Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kang Narcisa   [Terminée] Kang Narcisa EmptyDim 29 Juil - 21:35

Hyun A *0*
Merci beaucoup ! <3<3
J'ai officiellement terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Park Yong Woon

Park Yong Woon


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : mary
Ϟ avatar : lee min ho
Ϟ nombre de messages : 93
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


[Terminée] Kang Narcisa Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kang Narcisa   [Terminée] Kang Narcisa EmptyLun 30 Juil - 20:57

Bienvenue parmi nous la miss ♥
J'espère que tu te plairas bien ici ;) ♥.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kang Narcisa

Kang Narcisa


i'm a freak ☆

Ϟ pseudo : Bambi
Ϟ avatar : BoA
Ϟ nombre de messages : 3
Ϟ se promène depuis : 29/07/2012


[Terminée] Kang Narcisa Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kang Narcisa   [Terminée] Kang Narcisa EmptyMar 31 Juil - 9:52

Merci <3<3
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





[Terminée] Kang Narcisa Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kang Narcisa   [Terminée] Kang Narcisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Kang Narcisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kang hee na - gonna live my life
» don't mess with the big bad wolf. (terminée)
» I know you don't wanna hear me cryin' (TERMINEE)
» Bae Eden -> You must not pledge your own health [TERMINEE]
» jung haku. ▬ blind, deaf and doomed. (terminée. ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: show me your colors.-