— personnel.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 — personnel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

— personnel. Empty
MessageSujet: — personnel.   — personnel. EmptyDim 10 Juin - 0:12

choi min ho. libre !
➢ jeon ji seok (simon D).
never be a mistery.

date de naissance &lieu :
2 janvier 1983, taegu.
sexualité :
hétérosexuel.
type de sorcier :
né-moldu.
dons et particularités :
légilimen & occlumen.
poste :
professeur de défense contre les forces du mal.
animal de compagnie &nom :
aucun.
but dans la vie :
rester maître de sa personne jusqu'à sa mort.
épouvantard :
libre.
I AM. ceux qui ne le connaissent pas pourraient penser que c'est un gros boulet. et ceux qui le connaissent l'admettent volontiers. minho, c'est un homme vraiment à part : il est tout le temps en train de plaisanter sur tout - sans forcément en avoir l'air, il aime se payer la tête de tout le monde et son humour vraiment douteux peut le faire passer pour un crétin, ce qu'il déplore sans vraiment y faire attention. grand séducteur, draguer est sa grande spécialité même si la plupart du temps les gens s'accordent à dire que ses techniques de dragues ne valent pas un sous. il aime boire - ce qu'il fait très souvent voire trop, il est très apprécié des élèves pour son coté laxiste et comique, et ses collègues s'affligent parfois de son manque d'autorité et de responsabilité en tant que professeur.

I WAS. la question qui se pose alors : que diable fiche-t-il dans le corps des enseignant, dans ce cas ? et c'est là-dessus que monsieur est très doué, car malgré les apparences, il a vécu des choses peu communes et est considéré comme l'un des meilleurs sorciers à ce jour - et oui. c'était un très bon élève - qu'à cela ne tienne, et le ministère de la magie lui-même l'a pris en charge à sa sortie de l'école, remarquée grâce son sans faute dans absolument toutes les matières. malheureusement, sa personnalité désinvolte a pris le dessus, et après avoir passé trois ans à travailler en tant que garde du corps personnel du ministre de l'époque, il a démissionné et a commencé une vie plutôt nomade. c'est durant cette période de sa vie qu'il a rencontré celui qui devint par la suite son mentor : conan. juste conan - le vieil homme n'ayant jamais voulu lui dire son vrai nom. c'est lui qui l'initia à la légilimencie et l'occlumencie, et il l'a entrainé ensuite dans pratiquement toutes ses quêtes, des plus farfelues aux plus risquées, ce qui justifie aujourd'hui sa pratique du combat et son blason de sorcier brillant. malheureusement, celui qu'il finit par considérer comme son père mourut durant l'une de ces aventures, le laissant seul avec ses tourments intérieurs, jusqu'à ce qu'il se décide finalement à faire la même chose que lui : partager son savoir à plus jeune que lui.
kang hee na.
l'histoire entre heena et minho a commencé il y a un bon nombre d'années déjà. ils se sont connus quand ils étaient eux-même élèves, et à l'époque, autant le dire : ils se détestaient déjà. enfin, "détester" est un bien grand mot, minho a toujours eut un certain faible pour la jeune femme mais son caractère impossible lui a toujours donné des boutons. ils n'étaient à ce moment là que des connaissances, et ils se sont perdus de vue à leur sortie de l'école, voguant chacun de leur coté là où le vent les menaient. jusqu'à un jour en particuliers. minho avait déjà commencé à enseigner depuis peu, et un soir, en période de vacances, il est sortit dans un bar dans le village à coté du château, bar dans lequel heena se trouvait déjà, complètement saoule. ils ne se sont pas remarqués avant plusieurs heures, jusqu'au moment où quelqu'un a hurlé et que tout le monde s'est retourné vers la jeune femme, inconsciente, dont le bas-ventre était en sang. tout le monde a bien évidemment cru qu'elle s'était fait agressée, et les uns ont commencé à accuser les autres tandis que minho, concerné, la pris dans ses bras et la emmenée à l'écart, à l'extérieur, pour la soigner. il y parvint, non sans comprendre en cours de route le pourquoi du comment, et lorsque la brune rouvrit les yeux il savait que c'était déjà trop tard. elle le compris elle aussi très vite, et pleura hystériquement toute la nuit durant, pendant laquelle le jeune homme ne la quitta pas une seconde, terrassé par sa douleur. suite à cet évènement tragique, ils ont plus ou moins gardé contact, minho s’arrangeant toujours pour prendre de ses nouvelles et la voir de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle finisse par accepter sa proposition : venir enseigner à leur ancienne école. tout le monde pense qu'ils ne s'entendent absolument pas vu qu'ils sont toujours en train de se prendre la tête, mais c'est parce que la plupart ignore le lourd secret qui les lient. minho a d'ailleurs finit par s'enticher complètement d'elle - bien qu'il ne le lui ait jamais dit, sans pour autant se départir de son caractère volage, alors que cette dernière continue de nier l'évidence : il lui plaît, et pas qu'un peu. pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... ?
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

— personnel. Empty
MessageSujet: Re: — personnel.   — personnel. EmptyDim 10 Juin - 0:12

kang hee na. libre !
➢ son ga in (brown eyed girls).
never be a mistery.

date de naissance &lieu :
16 mars 1985, inchon.
sexualité :
hétérosexuelle.
type de sorcier :
sang-mêlée.
dons et particularités :
aucune.
poste :
professeur de métamorphose.
animal de compagnie &nom :
aucun.
but dans la vie :
se retrouver et s'accepter enfin.
épouvantard :
des pleurs de bébé.
I AM. heena est une femme qui n'a ni sa langue dans sa poche, ni la main sur le cœur. attention, ce n'est pas non plus un glaçon, elle est juste franche, caractérielle, très souvent en train de s'énerver pour un rien et sa réputation de femme forte la précède. elle adore les paris et les jeux d'argent, et elle s'est retrouvée par mal de fois entrainée dans des situations compliquées à cause de cette passion plutôt hors du commun pour une sorcière. bien qu'étant de nature assez sèche, elle peut néanmoins faire preuve de compassion et son désir d'enseigner vient avant-tout du fait qu'elle veut enfin prendre soin de ce qu'elle aime, et les petits sorciers en devenirs en font partie.

I WAS. cette belle femme que voilà n'a qu'un seul intérêt dans sa vie : l'argent. déjà quand elle était elle-même élève, elle passait son temps à faire du troc et à parier n'importe quoi à droite à gauche. après avoir eut son diplôme et quitté l'école, elle s'est exilée et a voyagé aux quatre coins du globe en participant à des tournois de jeux, des paris où les mises étaient élevées et à cause de sa malchance mémorable, elle s'est retrouvée endettée jusqu'au cou ce qui lui a demandé de gros efforts de camouflage pour ne pas finir en cendres. à force de passer sa vie rien qu'à s'amuser, elle est tombée enceinte suite à une aventure d'un soir il y a de ça cinq ans. elle a voulut garder le bébé, voyant en lui une possibilité de se stabiliser un minimum, mais malheureusement, à six mois de grossesse elle a fait une fausse-couche et a perdu son enfant. traumatisée, elle finit complètement en perdition pendant une année entière durant laquelle sa remise en questions fut radicale et douloureuse, et c'est à la suite de cette longue période de réflexion qu'elle a décidé de se lancer dans l'enseignement pour rattraper ses erreurs passées et se racheter, ne serait-ce que sa propre estime.

- c'est une très, très bonne sorcière, ce que beaucoup n'ont pas vu ou ne font que s'en douter. il est d'ailleurs fort probable qu'elle soit aussi douée que la directrice de l'école.
cho min ho.
l'histoire entre heena et minho a commencé il y a un bon nombre d'années déjà. ils se sont connus quand ils étaient eux-même élèves, et à l'époque, autant le dire : ils se détestaient déjà. enfin, "détester" est un bien grand mot, minho a toujours eut un certain faible pour la jeune femme mais son caractère impossible lui a toujours donné des boutons. ils n'étaient à ce moment là que des connaissances, et ils se sont perdus de vue à leur sortie de l'école, voguant chacun de leur coté là où le vent les menaient. jusqu'à un jour en particuliers. minho avait déjà commencé à enseigner depuis peu, et un soir, en période de vacances, il est sortit dans un bar dans le village à coté du château, bar dans lequel heena se trouvait déjà, complètement saoule. ils ne se sont pas remarqués avant plusieurs heures, jusqu'au moment où quelqu'un a hurlé et que tout le monde s'est retourné vers la jeune femme, inconsciente, dont le bas-ventre était en sang. tout le monde a bien évidemment cru qu'elle s'était fait agressée, et les uns ont commencé à accuser les autres tandis que minho, concerné, la pris dans ses bras et la emmenée à l'écart, à l'extérieur, pour la soigner. il y parvint, non sans comprendre en cours de route le pourquoi du comment, et lorsque la brune rouvrit les yeux il savait que c'était déjà trop tard. elle le compris elle aussi très vite, et pleura hystériquement toute la nuit durant, pendant laquelle le jeune homme ne la quitta pas une seconde, terrassé par sa douleur. suite à cet évènement tragique, ils ont plus ou moins gardé contact, minho s’arrangeant toujours pour prendre de ses nouvelles et la voir de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle finisse par accepter sa proposition : venir enseigner à leur ancienne école. tout le monde pense qu'ils ne s'entendent absolument pas vu qu'ils sont toujours en train de se prendre la tête, mais c'est parce que la plupart ignore le lourd secret qui les lient. minho a d'ailleurs finit par s'enticher complètement d'elle - bien qu'il ne le lui ait jamais dit, sans pour autant se départir de son caractère volage, alors que cette dernière continue de nier l'évidence : il lui plaît, et pas qu'un peu. pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... ?
Revenir en haut Aller en bas
 

— personnel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de chambre. (personnel)
» fiche de présentation du personnel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: there i am.-