now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Kwon Joong Shi



i'm a freak ☆

Ϟ pseudo : evangelion.
Ϟ avatar : oh se hun - exo.
Ϟ nombre de messages : 2
Ϟ se promène depuis : 11/07/2012


now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece. Empty
MessageSujet: now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece.   now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece. EmptyMer 11 Juil - 18:33

kwon joong shi.
➢oh se hun ( exo ).
“première partie seconde partietroisième partie dernière partie
abracadabra.
nom et prénom :
kwon joong shi.
date de naissance &lieu :
10/01/93 à Séoul.
nationalité :
coréenne.
type de sorcier :
sang-pur.
dons et particularités :
possède le don de légilimancie.
année de scolarité :
3ème.
sexualité :
touche à tout.
animal de compagnie &nom :
un poussin qui s'appelle harmony.
but dans la vie :
en trouver un, de but.
épouvantard :
la silhouette de son père.
maison voulue :
hytrist.
you can't lie to me.

« Je crois qu'il se trouverait bien stupide devant moi. Je n'ai aucune ambition, aucun désir. J'erre dans les couloirs de l'école ou dans les rues de ma ville tel un fantôme. Ma famille a ce code génétique qui dit que le monde se pliera devant nous, mais ce n'est pas une ambition. Pour moi, il s'agit d'une banalité sans nom. Je suis né pour ça, je suis fait pour ça. Mais je m'en moque. Que l'on m'ignore ou l'on m'adule, ça m'est égal. Le miroir ne peut refléter que le néant. Le noir complet. Je suis comme un pantin sans âme, mais animé. Une poupée de chair et d'os qui bouge parce qu'il faut bouger, qui se nourrit parce qu'il est trop douloureux de se laisser mourir. Mais je n'ai aucun goût à la vie. Je n'ai aucun goût à rien. Je n'ai aucune pensée particulière. J'aimerais que demain n'arrive jamais. J'aimerais que le passé s'échappe une fois qu'il est parti et que le présent s'achève brutalement. Mon désir le plus précieux, ce n'est rien du tout. Un grand écran noir. Qui ne reflète rien, ne pense rien, et n'a envie de rien. Voilà ce que je verrais. Rien. »

choix deux : « Devrais-je prendre sa proposition étrange ou son regard vicieux suspect ? Non, évidemment. Je n'en ai rien à faire. Il félicite le mauvais élève, que voulez-vous … Je ne vais pas m'en plaindre si cela me permet d'obtenir certains avantages. Après tout, personne ne peut réellement soupçonner un élève trop parfait. Enfin, bien entendu que l'on peut le faire, il est même davantage de soupçonner une telle personne plutôt que celle qui attire la méfiance rien qu'en un simple coup d'œil, mais les professeurs sont aveuglés par l'amour de leur travail et ne se soucient de rien. Peut-être que certains en profiteraient pour l'endormir ou lui soutirer les questions du prochain contrôle – mais moi je n'en fais rien parce que je suis naturellement doué et que la triche n'est que pour les personnes de bas rang. Qu'il m'offre à boire, ou deux ou trois récompenses, il fait passer mon temps. Cela m'est égal. Je n'ai pas à supporter les élèves de l'école, au moins. Pas même ceux qui sont plus âgés et qui se considèrent comme de vrais dieux – ou de vrais démons qui pensent pouvoir dominer le monde. Un monde ne se domine pas, il plie sous nos coups. Et si un professeur est assez sot pour m'inviter, alors c'est qu'il commence à plier lui aussi. Cela est plaisant. De toutes évidences, quand bien même ils me feraient d'étranges avances sexuelles, si cela pouvait m'emmener au sommet, j'y céderais sans concession. Perdre une occasion avec une 'entité supérieure' aux élèves dans le corps enseignant serait une belle sottise. Il faut profiter de tout. Et de tout le monde. »

choix un (pour les sorciers) et pour finir.. que penses-tu des moldus qui fréquentent à présent l'école ? « Que voulez-vous que je pense d'eux. Ils ne valent pas plus que les sangs-purs ou les sangs-mêlés. Il y en a parmi eux qui sont infiniment bons, voire même un peu trop, et il y en a qui sont aussi pourris que moi. Tout n'est pas une question de sang ou de famille. On nait inférieur ou pas. Tout n'est qu'une question de mental, que l'on soit de sang-pur ou moldu si on est faibles, c'est irrémédiable. Nos gênes ne nous rendent pas plus puissants ou plus minables. Quoi qu'il puisse arriver, tous sont pitoyables. Moldus ou non. Je n'y prête aucune attention. Ni à eux, ni aux autres. Ce serait leur accorder un trop grand privilège. Considérez que je vois le monde entier comme des fourmis. Peu importe qu'elles soient rouges ou noires, je suis capable de les écraser d'un seul claquement de doigt. Sans trop d'efforts. Peu importe leurs races, leur nationalité, ou leur sang. »

rédige ici tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnage en un minimum de 300 mots. il faut que tu sois le plus précis possible afin d'avoir plus de chance d'être réparti dans la maison de ton choix !
evangelion.
pseudo : evangelion.
âge : 18.
pays : france.
temps de connexion : ici.
comment ai-je connu le forum : shawn..
formule magique : carpe diem ! ... non, je déconne. one million miles away..
commentaire ?ouais ... si une âme charitable voudrait bien faire un avatar à la modeste personne que j'suis, j'crois que j'allume un cierge pour elle.


Code:
aidez-nous avec le bottin des avatars :

∞ oh se hun ( exo ) ▬ kwon joong shi.


Dernière édition par Kwon Joong Shi le Mer 11 Juil - 19:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Wang Elly

Wang Elly


kings & queens.
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : jung jessica.
Ϟ nombre de messages : 89
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : ainsworth anna.

now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece. Empty
MessageSujet: Re: now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece.   now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece. EmptyMer 11 Juil - 18:39

omo, un mâle orz. enfin. y en avait plus depuis un moment.
bienvenu cela dit ! et bonne chance pour ta fiche. (:
pour l'avatar.. je suis pas très douée niveau avatars masculins, du coup va falloir patienter que quelqu'un d'autre se bouge les miches.
sinon si tu as d'autres questions, etc. le staff est là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Jang Rebecca

Jang Rebecca


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : doo.
Ϟ avatar : jeon hyo seong.
Ϟ nombre de messages : 80
Ϟ se promène depuis : 05/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : ahn isiah.

now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece. Empty
MessageSujet: Re: now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece.   now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece. EmptyMer 11 Juil - 18:46

    bienvenue !

    bonne chance pour la suite de ta fiche, si t'as un soucis n'hésites pas. le staff est à ta disposition.
    j'aurai bien voulu te faire un avatar mais comme je suis actuellement à l'autre bout du globe avec un mini ordi sur lequel c'est archi dur de grapher... va falloir attendre que je rentre. je t'en ferai si jamais personne ne s'est proposé depuis.

    en espérant que tu t'amuseras parmi nous.
    fighting !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kwon Joong Shi



i'm a freak ☆

Ϟ pseudo : evangelion.
Ϟ avatar : oh se hun - exo.
Ϟ nombre de messages : 2
Ϟ se promène depuis : 11/07/2012


now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece. Empty
MessageSujet: Re: now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece.   now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece. EmptyMer 11 Juil - 19:49

merci à vous, jolies membres du staff.
je souhaitais juste prévenir qu'il se trouve qu'irl je travaille, et même si je pense qu'il sera plus que probable que je termine dans les temps, au cas où ce n'est pas le cas, je suis assurée de terminer la fiche peut-être avec deux ou trois jours de retard - même si j'en doute. il ne me reste plus grand-chose, de toutes évidences. en cas de problème majeur je vous en ferait part, bien évidemment. mais je tenais juste à prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Lee Cody

Lee Cody


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : ash.
Ϟ avatar : l-joe.
Ϟ nombre de messages : 45
Ϟ se promène depuis : 23/06/2012


now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece. Empty
MessageSujet: Re: now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece.   now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece. EmptyMer 11 Juil - 19:51

la bienvenue ici, donc. j'interromps cette chaîne de ravissantes jeunes femmes (à ton plus grand désespoir j'imagine) courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Phung hyoe na

Phung hyoe na


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : hyoena or shawn
Ϟ avatar : narsha • park hyo jin
Ϟ nombre de messages : 37
Ϟ se promène depuis : 08/07/2012


now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece. Empty
MessageSujet: Re: now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece.   now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece. EmptyMer 11 Juil - 22:24

mon amour, mon étoile de mer (jesaisquetupensesàuntrucpervers), mon étoile scintillante, mon amant, mon sucre d'orge, mon papillon, mon loulou, mon chouchou, mon doudou, mon rondoudou, ma peluche, mon abricot, mon chaton, mon poussin, ma clémentine sucrée, mon ptit cul, mon dieu du #bipbipbipbip#, mon MOI ! ♥

Je t'aime je t'aime je t'aime ( enfin ma joueuse pas moi T.T ), touche à tout ? touche à ton cul après on verra #paf# & hytrist en plus poh tu vas tellement prendre cher, je vais tellement te faire prendre cher (ou tu vas me mettre cher huhu #paf# ♥ )

bonne chance pour ta fiche, je file finir la mienne, luv ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Wang Elly

Wang Elly


kings & queens.
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : jung jessica.
Ϟ nombre de messages : 89
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : ainsworth anna.

now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece. Empty
MessageSujet: Re: now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece.   now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece. EmptyMer 11 Juil - 22:59

ça marche, si tu as besoin d'un délai préviens nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ainsworth Anna

Ainsworth Anna


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : the one and only criminal goddess ; kim hyunah.
Ϟ nombre de messages : 199
Ϟ se promène depuis : 17/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : wang elly.

now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece. Empty
MessageSujet: Re: now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece.   now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece. EmptyLun 23 Juil - 13:47

où en es-tu dans ta fiche ? (:
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece. Empty
MessageSujet: Re: now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece.   now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

now that i'm gone, you'll see, i'm your missing piece.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: show me your colors.-