synya koroleva, version 2.0 !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 synya koroleva, version 2.0 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

pour le prochain design, vous voudriez voir...
werewolf team o/
synya koroleva, version 2.0 ! Vote_lcap25%synya koroleva, version 2.0 ! Vote_rcap
 25% [ 6 ]
vampires in da place~
synya koroleva, version 2.0 ! Vote_lcap29%synya koroleva, version 2.0 ! Vote_rcap
 29% [ 7 ]
all animagus \o
synya koroleva, version 2.0 ! Vote_lcap4%synya koroleva, version 2.0 ! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
invasion des foudroyés, sisi
synya koroleva, version 2.0 ! Vote_lcap25%synya koroleva, version 2.0 ! Vote_rcap
 25% [ 6 ]
le staff... bah quoi ?
synya koroleva, version 2.0 ! Vote_lcap4%synya koroleva, version 2.0 ! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
le membre le plus actif à l'honneur !
synya koroleva, version 2.0 ! Vote_lcap13%synya koroleva, version 2.0 ! Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

synya koroleva, version 2.0 ! Empty
MessageSujet: synya koroleva, version 2.0 !   synya koroleva, version 2.0 ! EmptyDim 1 Juil - 21:05

OYE OYE~!


Anyeong chers petits membres~

Comme vous pouvez le constater, le nouveau design a été installé (crédit effy&doo), vos réactions sont d'ailleurs les bienvenues, c'est toujours plaisant de savoir ce que vous en pensez – que ce soit positif ou non, d'ailleurs.
Qui dit nouveau design, dit nouveautés ! Et pour commencer, nous avons prévu quelque chose qui devrait vous faire plaisir : un journal. Ce sera le journal de l'école, dans lequel nous allons essayer de mettre des informations et des faits-divers qui se passent dans le monde des sorciers, ainsi que d'autres choses concernant l'école que vous verrez en temps et en heure... comme nous sommes des admins qui aiment faire participer leurs petits membres, on attend de vous la chose suivante : proposez des idées qu'on pourrait mettre en place pour le journal ! Ça peut être tout et n'importe quoi (dans la limite du plausible, évidemment), et avec tout ce que vous pourrez nous donner on fera une sélection, on réfléchira et on verra ce qu'on mettra en place ou non. Un pnj sera crée spécialement pour le journal, soyez patients, on vous réserve quelque chose de plutôt pas mal...
Deuxième nouvelle : pour le prochain design du forum, nous avons décidé de vous faire participer aussi ! Ce qui explique le sondage que vous voyez au dessus : nous mettons à votre disposition quelques propositions pour ce que vous souhaiteriez voir apparaître pour le prochain design – qui sera clair, pour changer un peu, vous avez le droit à plusieurs réponses mais vous ne pouvez voter qu'une seule fois, alors pensez-y !
Et enfin, une petite remarque pour la fin : nous avons constaté que la plupart des membres validés n'avaient pas encore commencé à rp (nous ne sommes pas aveugles, nous avons vu que certains si, donc si vous avez au moins un rp à votre actif ne vous sentez pas visés par ceci). Nous vous demandons donc d'y songer aussi, parce que nous ne voyons pas l'intérêt de membres inactifs en rp sur un forum rpg ! Tous les membres n'ayant pas au moins un rp en cours d'ici une semaine recevrons un premier avertissement. Au deuxième, gare à vos fesses... !

Vous avez bien tout compris ? Alors à vos claviers ! (même si vous n'avez pas compris d'ailleurs, nous sommes aussi là pour vous répondre si jamais quelque chose n'a pas été clair.)

Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Baek Mee Na

Baek Mee Na


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Yuka
Ϟ avatar : Kim Hyo Jeong (Hyorin)
Ϟ nombre de messages : 89
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


synya koroleva, version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: synya koroleva, version 2.0 !   synya koroleva, version 2.0 ! EmptyDim 1 Juil - 22:00

J'ai voté autres : Animagus /o/
(et oui je prêche pour ma paroisse 8D)

Sinon, félicitations, ce design est magnifique, tout comme le premier, c'est du beau boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

synya koroleva, version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: synya koroleva, version 2.0 !   synya koroleva, version 2.0 ! EmptyDim 1 Juil - 22:02

    merci meena o/
    et d'ailleurs tu as raison pour les animagus èé je vais rajouter cette proposition de suite~


Dernière édition par Seong Lucy le Dim 1 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


synya koroleva, version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: synya koroleva, version 2.0 !   synya koroleva, version 2.0 ! EmptyDim 1 Juil - 22:23

moi je vote pour le membre le plus actif, mais seulement si c'est moi *-*
non sincèrement je sais pas du tout. faites comme d'habitude, c'est toujours beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Moon Min Sung

Moon Min Sung


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Nunes
Ϟ avatar : Jeon Ji Yoon (4MINUTES) © DOO'-graphistederêve-♥
Ϟ nombre de messages : 22
Ϟ se promène depuis : 28/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Kim Pyotr

synya koroleva, version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: synya koroleva, version 2.0 !   synya koroleva, version 2.0 ! EmptyDim 1 Juil - 22:32

    Comme je l'ai déjà dit dans la cb, nous avons d'incroyables graphistes dans ce forum (doo, effy, yune et j'en passe) dont 2 qui font partie du staff et qui nous font de splendides designs.
    Encore une fois, je ne suis pas déçue par le résultat, j'aime beaucoup kes colorings et l'ambiance qui se dégage. Toutes mes félicitations pour ce sublime design et aussi merci de nous faire profiter de votre talent ♥

    Ps: pour le prochain design, je vote pour la meute de nos petits loups :3
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Noah

Han Noah


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : hoshi.
Ϟ avatar : yong jun hyung - beast -
Ϟ nombre de messages : 62
Ϟ se promène depuis : 21/06/2012


synya koroleva, version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: synya koroleva, version 2.0 !   synya koroleva, version 2.0 ! EmptyDim 1 Juil - 23:27

    sublime design. staff, je vous aime. ♥ franchement, c'est un plaisir d'être sur ce forum. autrelefaitquevousm'adorez.HAHAHA. *okmaggle*
    vivement le journal aussi. et moi, j'vais juste fermer ma gueule parce que BON. XDDDD

    j'ai voté WWTEAM. ben oui, quand même ! ♥ ma petite meute à moi, quoi.


Dernière édition par Han Noah le Lun 2 Juil - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Jung Hyo Min

Jung Hyo Min


i'm a freak ☆

Ϟ pseudo : beom.
Ϟ avatar : shin min ah.
Ϟ nombre de messages : 17
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


synya koroleva, version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: synya koroleva, version 2.0 !   synya koroleva, version 2.0 ! EmptyLun 2 Juil - 9:03


    waaaaaaaaaaaaaaaaaahou. ;o; c'est trop beau ! je reconnais bien le talent de nos chères designers :3

    pour le prochain thème, je vois bien les métamorphages. (a)
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ainsworth Anna

Ainsworth Anna


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : the one and only criminal goddess ; kim hyunah.
Ϟ nombre de messages : 199
Ϟ se promène depuis : 17/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : wang elly.

synya koroleva, version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: synya koroleva, version 2.0 !   synya koroleva, version 2.0 ! EmptyLun 2 Juil - 12:32

merci bien pour le design, on prend note de tout. (a)
et hoshi.. je m’esclaffe. BIEN FORT.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Song Hyo Jin

Song Hyo Jin


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : shade.
Ϟ avatar : meng jia (miss a) by tic-toc-designed
Ϟ nombre de messages : 66
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : nobody !

synya koroleva, version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: synya koroleva, version 2.0 !   synya koroleva, version 2.0 ! EmptyVen 6 Juil - 22:35

le design est juste merveilleux, j'ai fait une crise cardiaque en le voyant, en plus c'est sombre comme j'aime et je trouve qu'il dégage vraiment quelque chose, bref je n'ai que du positif à dire dessus **
pour le sondage, j'avoue avoir prêché pour ma paroisse également, pourtant c'est justement ce que je ne voulais pas faire au début, je pensais choisir de voter pour le membre le plus actif mais au final, j'ai cédé à la tentation, voilà vous savez tout 'o'
je tenais à donner mon avis, même si je suis à la bourre comme d'hab' ~

EDIT : ah et j'oubliais, hâte de voir ce que va donner le journal ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ainsworth Anna

Ainsworth Anna


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : the one and only criminal goddess ; kim hyunah.
Ϟ nombre de messages : 199
Ϟ se promène depuis : 17/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : wang elly.

synya koroleva, version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: synya koroleva, version 2.0 !   synya koroleva, version 2.0 ! EmptyVen 6 Juil - 23:05

t'es vraiment adorable. ;o;♥
merci merci. *-*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





synya koroleva, version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: synya koroleva, version 2.0 !   synya koroleva, version 2.0 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

synya koroleva, version 2.0 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: autres.-