Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Han Ki Suk

Han Ki Suk


i'm a freak ☆

Ϟ avatar : Kim Yu Kwon [U-kwon] by Xiu
Ϟ nombre de messages : 12
Ϟ se promène depuis : 23/06/2012


Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. Empty
MessageSujet: Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it.   Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. EmptySam 23 Juin - 19:12

Han Ki Suk
➢ Kim Yu Kwon
“Et puis, qu'est-ce que ça veut dire, différents ? C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes. Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
abracadabra.
nom et prénom :
Han Ki Suk.
date de naissance &lieu :
12 mai 1993, à Busan.
nationalité :
Coréenne.
type de sorcier :
Sang de bourbe.
dons et particularités :
//
année de scolarité :
Quatrième année.
sexualité :
Se pense gay, bien qu'il n'ait jamais eu une seule expérience avec qui que ce soit. Il n'a même en réalité, jamais embrassé.
animal de compagnie &nom :
Un furet nommé Poutou.
but dans la vie :
En trouver un qui vaille la peine de se battre. Il n'en a aucun pour l'instant.
épouvantard :
Des papillons et des sauterelles, c'est une réelle phobie dont il ne révélera jamais l'existence.
maison voulue :
Aucune en particulier.
you can't lie to me.

J'aurais aimé répondre convenablement. J'aurais voulu être honnête en disant savoir exactement ce qui se refléterait dans ce miroir, mais je ne peux pas. Moi-même, j'ignore ce que je veux, ce que je souhaite le plus au monde. J'ai toujours été indécis, pour tout. Que cela concerne des choses banales du quotidien tel que choisir entre le chocolat blanc ou le chocolat au lait, jusqu'au fait de dire si oui ou non j'aime quelqu'un. Je ne sais jamais ce que je veux et lorsque je pense le savoir, je l'obtiens pour finalement me rendre compte que je ne le veux pas. J'aimerais bien me poser devant ce miroir et pouvoir répondre à cette question. Peut-être me montrerait-il des choses que moi-même j'ignore ? Peut-être répondrait-il à l'une des questions que je me pose depuis si longtemps ; Qu'est-ce que je veux réellement ?

choix un : J'ai tendance à ne pas avoir les mêmes priorités que les autres, j'admets ne pas toujours faire les bons choix et ne pas agir comme un bon élève le ferait, mais je suis comme ça. J'ai besoin de décompresser, de sortir, côtoyer du monde et rire. J'aime faire la fête, peut-être bien trop. Ce qui, sans aucun doute, me ferait me retrouver dans ce genre de situation.

Mon premier réflexe, si l'on peut l'appeler comme tel, serait de ne pas bouger. Je ne maîtrise pas le stress, la pression ou la gêne. Ça me bloque et mon manque d’instinct m'empêche de réagir les trois quarts du temps. Par contre, lorsque le contraire se produit, c'est bien trop souvent de la mauvaise façon. Je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis retrouvé avec des problèmes jusqu'au coup pour avoir trop parlé, ou faute de ne l'avoir pas fait.

J'ai donc l'habitude de ne pas savoir comment réagir, d'être incapable de penser dans ces moments. Sûrement serais-je resté debout, priant la chance de bien vouloir faire en sorte que l'homme derrière cette porte ne s'en aille, ou bien aurais-je fini par, dans un éclair de lucidité, courir dans un endroit pouvant me cacher. S'il était venu à me découvrir, je pense que je l'aurais payé, ou bien aurais-je joué le pauvre élève désespéré pour qu'il ne parle pas. Il parait que j'ai une tête d'ange à qui l'on ne peut rien refuser. En soit, je n'ai aucune idée de quoi le futur peut bien être fait ni même de mes réactions qui, la plupart du temps, m'étonnent le premier.

choix un (pour les sorciers)
Ce que j'en pense ? Je pourrais me sentir proche d'eux du fait d'avoir, moi aussi, longtemps été persécuté pour ne pas être issu d'une famille de sorciers, mais ce n'est pas le cas. Je n'ai pas d'avis spécifique sur eux. Ils sont comme vous et moi, je n'irais pas leur parler à cause de leur nature pour autant, tout comme je ne les éviterais pas pour les mêmes raisons. Lorsque j'apprécie quelqu'un, son sang, d'où il vient et ses capacités n'importe pas.

Il n'avait jamais réellement su comment prendre le fait d'être un sorcier. Ses parents ne l'étaient pas, ni même son frère ; seulement lui, uniquement lui. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Tout ce qu'il savait, c'était avoir haït l'être à plusieurs moments de sa vie, sans vraiment pouvoir dire clairement lorsque ce fut le plus insupportable. Peut-être lors de son entrée dans cette école où le qualificatif ''Sang-de-bourbe'' ne fut que trop présent, ou bien encore lorsqu'il rentra chez lui et dû subir la haine mélangée à la jalousie de son grand-frère, ainsi que l'admiration de ses parents qui le faisait se sentir coupable pour son aîné. Il n'était plus serein chez lui, plus tout à fait chez lui, d'ailleurs.

Cette sensation de ne pas être à sa place, de ne pas être un vrai moldu, mais de ne pas être un vrai sorcier. Il avait haït ça, également. Pourtant, il avait eu beau le faire, il ne regrettait rien et se sentait chanceux. Si chanceux... Il avait découvert un monde dont il n'aurait jamais pu imaginer ne serait-ce que l'existence. Il avait découvert des choses si fantastiques, si... magiques. Qu'est-ce qu'il adorait ça, la magie. Qu'est-ce qu'il adore ça, encore aujourd'hui. Peu importe ce que tous ont toujours pu dire, il le sait, il est né pour ça. De toute façon, la banalité ne lui avait jamais convenu, dès l'enfance.

Son enfance... Le décrire à cette période de sa vie ou bien celle d'aujourd'hui ne changerait pas grand-chose. Malgré les années ou les épreuves qu'il a dû surmonter, Ki Suk n'a pas réellement changé, son nom ayant toujours une signification lui correspondant à merveille : vitalité et énergie. Il en est la forme humaine même. Toujours en pleine forme, souriant et prêt à faire la fête. En soit, le terme hyperactif lui conviendrait tout aussi bien que son prénom. Tout le monde le sait, il n'est pas difficile de le remarquer, même un inconnu s'en rendrait compte après quelques secondes passées avec lui. Il parle tellement, à tout le monde, de façon si vive et spontanée, constamment, sans s'arrêter, même lorsqu'il dort. À croire qu'il n'a pas besoin de respirer pour le faire.

À le voir comme ça, on pourrait le croire incroyablement gentil et social, ce qui n'est pas faux. Il aime le contact avec les gens, se faire de nombreux amis, mais n'en ai pas pour autant attaché à eux. Il n'y arrive pas, il s'agit de sa nature. Il apprécie de nombreuses personnes, si ce n'est tout le monde et parle avec des tas de gens, mais ne s'attache pas. Il a des amis, mais serait incapable de dire si oui ou non, il pleurerait le jour de leur décès. Il ne sait pas faire la différence entre ses propres ressentis et ignore ses propres envies. Cela le perturbe depuis des années et il attend impatiemment le jour où enfin, il saura ce qu'est le fait d'être en manque de quelqu'un. Il s'agit là peut-être de l'unique chose lui faisant prendre conscience qu'il n'est plus un gamin, les sentiments qu'il ne ressent pas et ceux que personne n'a à son égard. Pourtant, cela lui arrivera un jour, il y croit. Les petites filles espèrent le prince charmant naïvement, lui espère juste ressentir quelque chose de puissant, peu importe sa relation avec la personne. Rêveur ? Un peu, voir beaucoup trop, ou alors est-il encore trop enfantin pour voir la vie tel qu'elle est.

Rose. Dans son esprit, on peut aisément l'imaginer, tout est sûrement rose. Pourtant, il n'est pas aussi naïf qu'on le pense. Il joue l'imbécile, bien souvent, toujours à faire des blagues et exploser de rire, à s'amuser et dire un nombre incalculable d'idiotie à la minute, mais est en réalité très intelligent. Il assimile plutôt vite les choses et, même s'il n'écoute jamais en cours et est qualifié de cancre, obtient toujours la moyenne sans travailler. Oui, il est intelligent et perspicace. Il repère d'ailleurs assez vite lorsque quelqu'un se joue de lui, pourtant il ne dit jamais rien. Ki Suk n'est pas du genre à s'énerver, seul peut-être, mais pas envers quelqu'un. Il est ce que l'on appelle communément une crème. Trop gentil, trop marshmallow, il se fait souvent marcher dessus et manipuler, faisant mine de ne pas le voir et de ne pas en être affecté. Il se contente d'ignorer, de ne pas se défendre et de continuer à sourire, comme à son habitude, comme si rien ne l'atteignait.

Trop bon, trop con, n'est-ce pas ? Lui, cela lui est égal. Il est seulement généreux et gentil, fidèle à lui-même. Les autres peuvent bien agir comme ils veulent, il ne changera pas pour autant. On peut au moins lui reconnaître ça, il reste sur ses positions. Ce qui n'est pas étonnant lorsqu'on le connaît. Ki Suk est quelqu'un de borné, qui croit toujours en ses propres convictions. Lui faire changer d'avis est assez difficile, mais critiquer ses idéaux n'est pas plus intelligent. Parce que Ki Suk boude, Ki Suk se vexe et Ki Suk n'a jamais l'air plus enfant que lorsqu'on le contre-dit. Ah, si. Peut-être lorsqu'il a tout à coup l'envie étrange d'embêter les autres. Les mauvais plans, les blagues de mauvais goût ou les idées plus idiotes les unes que les autres le faisant souvent se retrouver en mauvaise position, il les connaît par coeur. Il s'agit de son divertissement favori, outre le fais de se bourrer de sucreries le rendant encore plus hyperactif qu'il ne l'est déjà.

Certains, pour ne pas montrer ce qu'ils ressentent ou les douleurs passées, se cachent derrière une image froide et désagréable. D'autres, plus intelligents, font tout pour être les plus heureux possible. Parce que lorsqu'on est heureux, personne ne vous pose de questions. Lorsque l'on est heureux, personne ne se doute de rien. Lorsqu'on parait heureux, les gens pensent immédiatement que vous l'êtes. Lorsque vous paraissez tant heureux, vous finissez vous-même par le croire.
Bonbon
pseudo : Bonbon
âge : /
pays : Suisse
temps de connexion : 6/7 en moyenne, peut-être plus ou moins.
comment ai-je connu le forum : Jiji a.k.a Kim Jun Hee♥
formule magique : ok, by doo.♥
commentaire ? Nop!


Code:
aidez-nous avec le bottin des avatars :

∞ Kim Yu Kwon [u-kwon/Block B] ▬ Han Ki Suk.


Dernière édition par Han Ki Suk le Mar 26 Juin - 19:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Liu Yi Feng

Liu Yi Feng


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : HENKA
Ϟ avatar : Lee Soo Hyuk
Ϟ nombre de messages : 55
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. Empty
MessageSujet: Re: Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it.   Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. EmptySam 23 Juin - 19:37

Omo U-kwon :01:

Bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Ki Suk

Han Ki Suk


i'm a freak ☆

Ϟ avatar : Kim Yu Kwon [U-kwon] by Xiu
Ϟ nombre de messages : 12
Ϟ se promène depuis : 23/06/2012


Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. Empty
MessageSujet: Re: Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it.   Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. EmptySam 23 Juin - 19:42

Merci♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Park Yong Woon

Park Yong Woon


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : mary
Ϟ avatar : lee min ho
Ϟ nombre de messages : 93
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. Empty
MessageSujet: Re: Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it.   Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. EmptySam 23 Juin - 21:14

Bienvenue parmi nous jeune homme ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien en notre compagnie ♥.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hwang Baek Hyun

Hwang Baek Hyun


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : savadi.
Ϟ avatar : song seung hyun (ft island)
Ϟ nombre de messages : 57
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. Empty
MessageSujet: Re: Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it.   Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. EmptySam 23 Juin - 22:20

Bienvenue à toi sur sk *0*
Bon choix d'avatar avec U-Kwon ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Baek Mee Na

Baek Mee Na


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Yuka
Ϟ avatar : Kim Hyo Jeong (Hyorin)
Ϟ nombre de messages : 89
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. Empty
MessageSujet: Re: Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it.   Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. EmptyDim 24 Juin - 0:14

Bonbooooooooooooon :02:
Je t'aime, voilà, c'est dit. Et puis bah tu sais très bien que j'aime ton avatar hein, haha.
Et bon courage pour ta fiche ~ :02:
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. Empty
MessageSujet: Re: Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it.   Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. EmptyDim 24 Juin - 8:30

    gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih yukwon *-* BLOCK B ♥
    bwef, bienvenue~ j'espère que tu te plairas sur sk, fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Min Young

Han Min Young


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : yoonie.
Ϟ avatar : choi sulli - f(x).
Ϟ nombre de messages : 211
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. Empty
MessageSujet: Re: Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it.   Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. EmptyDim 24 Juin - 12:18

ohhh yes, u-kwon *-* ♥
bienvenue parmi nous petit lotus, et fighting pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ahn Isiah

Ahn Isiah


kings & queens.
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : doo.
Ϟ avatar : lee chang seon.
Ϟ nombre de messages : 127
Ϟ se promène depuis : 09/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : jang rebecca.

Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. Empty
MessageSujet: Re: Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it.   Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. EmptyDim 24 Juin - 12:32

    bienvenue sur sk !

    bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as un soucis n'hésites pas.
    en espérant que tu t'amuseras parmi nous.
    fighting !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Ki Suk

Han Ki Suk


i'm a freak ☆

Ϟ avatar : Kim Yu Kwon [U-kwon] by Xiu
Ϟ nombre de messages : 12
Ϟ se promène depuis : 23/06/2012


Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. Empty
MessageSujet: Re: Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it.   Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. EmptyDim 24 Juin - 20:06

Woh quel accueil XD
Merci à touuuuuuus ♥
Et je pense à voir fini ma fiche. J'espère que tout convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seol Ju Yeon

Seol Ju Yeon


i'm a freak ☆

Ϟ pseudo : //
Ϟ avatar : Im Jin Ah - Nana
Ϟ nombre de messages : 30
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. Empty
MessageSujet: Re: Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it.   Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. EmptyDim 24 Juin - 20:09

BIENVENUE GROSSE!
Bonbon la péripatéticienne a encore frappé, on va se faire des clients ici aussi. C'est bien chaton tu élargis tes environs! Je suis si fière tu n'imagines même pas. Un poulain qui va aussi loin, ça m'émeus aux larmes ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Ki Suk

Han Ki Suk


i'm a freak ☆

Ϟ avatar : Kim Yu Kwon [U-kwon] by Xiu
Ϟ nombre de messages : 12
Ϟ se promène depuis : 23/06/2012


Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. Empty
MessageSujet: Re: Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it.   Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. EmptyDim 24 Juin - 20:14

OMG je t'aime toi, c'est pas possible. XD
Et normal, j'ai eu un maître de si haute qualité. Si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce à toi. Je suis toute émue tout d'un coup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kim Jun Hee

Kim Jun Hee


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : bloup.
Ϟ avatar : song ahri. par ma Nono l'robot. (L)
Ϟ nombre de messages : 14
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. Empty
MessageSujet: Re: Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it.   Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. EmptyLun 25 Juin - 14:55

MY LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
BIENVENUE. BIENVENUE. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
je t'aime. et puis pas bon courage pour ta fiche puisque t'as finis. et je t'aime (bis) et .. réserve moi ze link (Aa) ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Baek Mee Na

Baek Mee Na


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Yuka
Ϟ avatar : Kim Hyo Jeong (Hyorin)
Ϟ nombre de messages : 89
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. Empty
MessageSujet: Re: Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it.   Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. EmptyMar 26 Juin - 10:40

Nyyaaaw. J'aime la fiche de ton personnage T_T
J'ai trop une idée de lien qui me vient là.
Vite vite vite, faut que tu sois validé ! :02:
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. Empty
MessageSujet: Re: Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it.   Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. EmptyMar 26 Juin - 20:46

je vois.. tu iras à...

hotinya

j'ai su déceler en toi la justice qui témoigne de tes sentiments sincères, la loyauté qui te vaudra le respect des autres et la patience qui te poussera à faire les meilleurs choix, ce pourquoi tu te retrouves chez les hotinya. sois-en fier, cette maison t'apportera de nombreux avantages car, malgré sa naïveté, le suricate est un ennemi tenace. soit, à présent tu peux construire ton réseau social, faire tes demandes pour avoir une chambre, un patronus ou faire parti de l'équipe de quiddich de ta maison. et parce que mriya shkoly est une école moderne, tu peux aussi demander à avoir un mobile ainsi qu'une messagerie. mais le plus important reste la baguette magique que tu pourras trouver ici. prends-en soin, car elle t'accompagnera tout au long de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. Empty
MessageSujet: Re: Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it.   Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Ki Suk ∞ And I know that time will heal it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [end] hyo min ϟ save me from broken time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: show me your colors. :: welcome to the wizard's school. :: hotinya.-