i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Empty
MessageSujet: i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.   i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. EmptyJeu 21 Juin - 21:53

cette fiche est en construction;

i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Tumblr_m4uhdrOvfA1qd3xz3o1_r4_500
i'm a criminal

I have no choice but to run


Et pourtant c'est si simple, tu n'as pas vu ses yeux? Ce sourire tu l'as dis toi-même ce sourire dégueulasse. Il ne suffit pas d'avoir eu une enfance tranquille pour finir calme et sein d'esprit en grandissant. Il ne suffit pas de paraître souriant pour ne pas qualifier la personne de folle. Il suffit d'un rien pour devenir fou, d'une seule parole et c'est surement ses dernières paroles qui l'auront tenté. Caleb est synonyme d'audace, il est un tout. S'il avait été dirigeant d'un pays il en aurait fait une dictature. Caleb, c'est un type autoritaire, avec une vitalité d'esprit surprenante, il est très responsable et n'aime pas être sous les ordres de qui que ce soit, même dans les meutes il est le vilain petit canard, celui qui ne veut rien écouter et qui n'en fait qu'à sa tête. Il est parfois irritable, agressif et très vulgaire. Il a son humour noir et n'aime pas être contredis. C'est un homme, il assume ce qui lui tombe sur la tête et ne fuit jamais devant le danger. Pour faire simple il est un être détestable qui se croit plus puissant que tout le monde. Il est juste et ne se retient pas de montrer son caractère bien trempé. Avoir tué lui aura donné des ailes.


cette fiche est en construction;


Dernière édition par Baek Caleb le Jeu 21 Juin - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Empty
MessageSujet: Re: i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.   i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. EmptyJeu 21 Juin - 21:53


jerkoffs
here





i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. 100
Bang Ezeckiel
J'sais pas moi. Ça t'arrives jamais d'emmerder ton prochain ? D'avoir ce besoin inerte d'être le centre du monde et de te dire que personne ne peut te résister ? La soif de pouvoir et de savoir jusqu'à où tu seras capable d'aller pour te faire remarquer ? Et bien, madames et messieurs je suis atteint par ce syndrome lorsque ce sale vampire est dans les parages. Je deviens tout d'un coup chiant, collant, plus insupportable qu'à l'habitude et à la fois plus possessif. Je sais plus du tout comment toute cette histoire à commencer, mais si elle pouvait ne jamais se terminer ça me ferait doucement sourire. Ezeckiel, c'est un type bizarre y a pas à dire: il dort sur le dos, il pense comme un vieux et il ne sait pas rigoler. Mais je ne sais pas, quelque chose m'attache à ce suceur de sang et je dis tant mieux.

i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. 2i1pc00
Ahn Isiah
Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.

i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. 00p4yb29
Han Noah
Caleb ne l'aime pas trop et la première raison sera parce qu'il ressemble fortement à son frère au niveau du caractère. Noah est l'alpha. Le meneur de la meute par la même occasion. La personne à abattre aurait vivement crié Caleb plus jeune en se jetant sur lui. Parce que dès leur premier regard, l'envie de Caleb aura été de le mettre à terre et de lui prendre sa place. Il avait deux possibilités, l'approcher et devenir son ami puis le trahir, comme Judas a trahi le Christ ou tout simplement l'ignorer et aller à l'encontre de tout ce qu'il dit, lui voler ce qu'il aime et le détruire à petit feu. Pour qu'il puisse enfin perdre son sang froid. Il avait opté pour la seconde proposition et avec le temps il aura appris à contrôler son envie de meurtre. Il a encore toute sa vie pour accomplir ce qu'il désire et il aura comme toujours ce qu'il désire et ça même si ça prend encore dix ans voir même cent ans.

i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Zico9
Jang Sasha
Mon meilleur ami avant tout...underco. Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.




©me


Dernière édition par Baek Caleb le Mar 26 Juin - 13:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Empty
MessageSujet: Re: i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.   i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. EmptyJeu 21 Juin - 21:53


monsters
so what?





i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. 0004800w
Moon Lullaby
Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.

i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. 120625074119145666
Valentine Lee Ashleigh
Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.

i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Exist_naoto02
Ogawa Beniko
Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.

i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Clllll10
Seong Lucy
Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.



©me


Dernière édition par Baek Caleb le Mar 26 Juin - 13:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Moon Lullaby

Moon Lullaby


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : nemo!
Ϟ avatar : Lee Sun Kyu - Sunny (SNSD)
Ϟ nombre de messages : 48
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Empty
MessageSujet: Re: i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.   i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. EmptyJeu 21 Juin - 22:23

Yeaah un loup-garou ** Tout mimi sexy en plus ** Il nous faut un lien :08:

EDITE : OMG j'ai posté, mais je n'aurais peut-être pas dut? Tu avais besoin de plus de place pitètre? o-o
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Empty
MessageSujet: Re: i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.   i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. EmptyJeu 21 Juin - 22:30

haha, non y a pas de soucis pour la place. Je pense que ça suffira. ^_^
OH! Une femelle! Vient sur les genoux de papa? Tu as une idée de lien ou faudrait-il qu'on cherche ensemble? =)
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Moon Lullaby

Moon Lullaby


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : nemo!
Ϟ avatar : Lee Sun Kyu - Sunny (SNSD)
Ϟ nombre de messages : 48
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Empty
MessageSujet: Re: i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.   i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. EmptyJeu 21 Juin - 22:55

*va sur les genoux de papa* xD
Vu le caractère de caleb et celui de lullaby, j'imagine une relation assez conflictuelle et violente mais avec un truc ambigu derrière, parce que j'aime l’ambiguïté 8D *out* En gros, ils se battent souvent, que ce soit sous leur forme humaine ou sur leur forme de loup, et c'est toujours Lulla' qui gagne, parce qu'elle est plus âgés et plus imposante... enfin, quand elle est une louve, car évidemment , sous sa forme humaine, quand ils en viennent aux mains, c'est vite Caleb qui prends le dessus, encore une source de conflit entre eux! Caleb déteste savoir qu'elle est plus forte que lui en tant que loup, et Lullaby déteste être si faible et petite en tant qu'humaine, surtout face à lui! Cela dit, même si ils se disputent sans arrêt parce qu'ils ne sont jamais d'accord, ils se sentent toujours très attiré physiquement l'un par l'autre et parfois, souvent, leur petites disputes presque violentes pourraient se terminer par des étreintes plus "chaleureuse" même si Lulla' a toujours dit stop avant que ça n'aille trop loin, car pour elle, Caleb est un bébé, un louveteau et puis elle met un point d'honneur à ne pas forniquer (j'aime ce mot 8D) avec les membres de sa meute, mais combien de temps tiendra-t-elle? Tel est la question ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Empty
MessageSujet: Re: i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.   i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. EmptyJeu 21 Juin - 23:10

That is the question! XD
Franchement j'aime bien dans l'ensemble, c'est même très bien, très bien. J'adore en vrai. Rho, c'est sûr que vu le caractère de Caleb la défaite lui sera amère. Une fille, j'me fais mettre à l'amende par cette nana., il ira pas de main morte sous sa forme humaine, je te l'assure! Il est tellement mauvais joueur. Et puis l'idée qu'ils fricotent ensemble je l'aime bien. Parce qu'il ne va pas mentir là-dessus, Lullaby c'est un canon comme il dirait, de la femme comme il aime, alors oui ça ne le dérangerait pas, juste que ça le tuerait de l'entendre dire qu'il est trop jeune ou que c'est un "bébé". XD
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Jang Sacha

Jang Sacha


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : xiu.
Ϟ avatar : zico.
Ϟ nombre de messages : 27
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Empty
MessageSujet: Re: i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.   i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. EmptyVen 22 Juin - 8:18

Oh un ptit loup <3
Bon je viens te demander un lien parce que je sais que tu es une très bonne joueuse kkk <3
Je ne sais pas vraiment quelles sont les relations loups garous/vampires dans ce contexte, si elles sont pacifiques ou conflictuelles, je m'en vais demander de ce pas <3bo
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Moon Lullaby

Moon Lullaby


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : nemo!
Ϟ avatar : Lee Sun Kyu - Sunny (SNSD)
Ϟ nombre de messages : 48
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Empty
MessageSujet: Re: i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.   i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. EmptyVen 22 Juin - 11:25

Baek Caleb a écrit:
That is the question! XD
Franchement j'aime bien dans l'ensemble, c'est même très bien, très bien. J'adore en vrai. Rho, c'est sûr que vu le caractère de Caleb la défaite lui sera amère. Une fille, j'me fais mettre à l'amende par cette nana., il ira pas de main morte sous sa forme humaine, je te l'assure! Il est tellement mauvais joueur. Et puis l'idée qu'ils fricotent ensemble je l'aime bien. Parce qu'il ne va pas mentir là-dessus, Lullaby c'est un canon comme il dirait, de la femme comme il aime, alors oui ça ne le dérangerait pas, juste que ça le tuerait de l'entendre dire qu'il est trop jeune ou que c'est un "bébé". XD

Tou bi or note tou bi! *out*
Je les imagines se "battre" sous leur forme humaine... Le grand bébé surexcité qui veut montrer sa force et la toute petite tête blonde qui lui arrive à peine aux hanches et qui est tout aussi hystérique que lui, EPIK! xDD
Je crois que juste pour l'embêter elle l'appellera "BabyBoy" en lui tirant les joues (a) *out*
Bref, c'est parfait alors, si t'a rien n'a rajouter tout est bon :08:
Faudra qu'on se fasse un rp quand tu peux/veux hein, une petite bastlove (baston+love *out*) dans un couloir, ce serait beau *p* x)
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Empty
MessageSujet: Re: i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.   i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. EmptyVen 22 Juin - 11:51

@Sasha: tu me crois que j'allais venir te demander un lien? C'est le destin, c'est le destin. Alors bien évidemment que je veux un lien avec toi. Tu as tiré plus d'infos concernant la relation vampire/loup ou pas du tout?

@Lullaby: moi, j'ai rien à ajouter, j'adore et ça me va quoi. Pour le rp c'est quand tu veux, moi je suis une free girl sur ce terrain là. èé
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kwon Mee Na

Kwon Mee Na


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Ines
Ϟ avatar : E-young (after school)
Ϟ nombre de messages : 28
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Empty
MessageSujet: Re: i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.   i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. EmptyVen 22 Juin - 11:54

Un jaune, un jaune, grrr ! *sors* je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Empty
MessageSujet: Re: i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.   i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. EmptyVen 22 Juin - 12:00

ooooooh e-young.♥ alors là je te dis oui, oui et encore un oui.
tu as une idée de lien ou tu veux qu'on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Moon Lullaby

Moon Lullaby


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : nemo!
Ϟ avatar : Lee Sun Kyu - Sunny (SNSD)
Ϟ nombre de messages : 48
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Empty
MessageSujet: Re: i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.   i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. EmptyVen 22 Juin - 12:07

Baek Caleb a écrit:
@Lullaby: moi, j'ai rien à ajouter, j'adore et ça me va quoi. Pour le rp c'est quand tu veux, moi je suis une free girl sur ce terrain là. èé

Moi aussi je suis une freegirl du rp ... surtout si c'est toi qui le commence (a)
On pourrait faire ça au lac? Du genre ils reviennent d'une "promenade" avec le reste de la meute, les autres s'en vont mais nos deux hystériques commencent à discuter et rapidement le ton monte parce que Lullaby a encore une fois sous-entendu que Caleb était un babyboy (surnom officiel adopté (a)) 8D Sous leur forme humaine pour commencer je pense, histoire que Caleb puisse se défendre un peu, laissons lui une chance (a) *out*
Enfin, c'est qu'une idée hein, si tu as une autre idée de rp je suis totaly preneuse *o*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kwon Mee Na

Kwon Mee Na


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Ines
Ϟ avatar : E-young (after school)
Ϟ nombre de messages : 28
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Empty
MessageSujet: Re: i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.   i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. EmptyVen 22 Juin - 12:33

J'adore le caractère de ton personnage btw ! une dépressive et un dictateur ;w; nos personnages sont joyeux n'empêche /airbus/
Je viens en touriste, j'ai aucune idée. Je veux bien qu'on cherche ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ogawa Beniko

Ogawa Beniko


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : piou
Ϟ avatar : Naoto
Ϟ nombre de messages : 47
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Empty
MessageSujet: Re: i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.   i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. EmptyVen 22 Juin - 16:41

J'aime beaucoup ton personnage alors je viens te demander un lien. Bon par contre, je t'avoue ne pas avoir réfléchit à une idée, donc à moins que tu en es une, on peut réfléchir ensemble.
À savoir que l'on fait parti de la même maison, que tu as une année scolaire de moins que Beniko (même si on a 20 ans tous les deux, Beniko est née en septembre, c'est pour ça). Après, on est pas du genre à fuir devant les problèmes, mais plutôt du genre à assumer les conséquences de nos actes. Par contre, tu as l'air plus explosif que Beniko qui réfléchit avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Empty
MessageSujet: Re: i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.   i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. EmptyVen 22 Juin - 18:59

@Mee Na: elle est dépressive? Vraiment? Dépressive à quel point, dis moi? 'o'

@Beniko Je pense avoir une idée, enfin un bout d'idée je ne sais pas. Je vois qu'ils ont tous les deux un caractère très fort et c'est parfait. Le lien pourrait être négatif au début et positif par la suite.

On va commencer par l'arrivée de Caleb dans l'établissement, il aurait rapidement remarqué Beniko qui se démarquait totalement du reste des personnes qu'il avait pu croiser. Il serait même impressionné et aurait cherché à lui parler. Du coup il se lève, il l'approche et lui dit: "Salut mec." Caleb l'aurait pris pour un garçon. La réaction de Beniko est à définir (mais je pense qu'elle le prendra mal). Déjà c'est un premier faux pas. Ensuite, Caleb n'aurait plus fait attention à ça, mais un jour (des semaines après, des mois ou des années peu importe) Elle aurait pu être la première à le contredire sur "je ne sais quel sujet" et Caleb l'aurait mal pris, mais genre tellement mal pris qu'il en dormait plus à un moment tsais. Alors là, il pourrait plus se l'encadrer. Il aurait su par la suite que la japonaise était une fille, mais n'aurait pas changé sa mauvaise habitude, juste pour l'emmerder.

Après comment la relation se serait "adoucie" en quelque sorte, je vois pas comment. Aucune idée. Mais j'aimerais qu'ils soient amis. ^W^ pasdm'afautesij'aimetonperso.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ogawa Beniko

Ogawa Beniko


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : piou
Ϟ avatar : Naoto
Ϟ nombre de messages : 47
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Empty
MessageSujet: Re: i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.   i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. EmptyVen 22 Juin - 19:48

Juste avant de commencer, Beniko entame sa deuxième année dans l'établissement, donc l'incident aurait pu avoir lieu l'année dernière et pourquoi pas vers le début de l'année.
Ensuite, oui elle l'aurait très mal prit que tu l'interpelle en lui disant "mec", du coup je pense qu'elle t'aurait lancé un regard noir et t'aurais totalement snobé. Jugent inutile de se battre ou de te dire quoi que ce soit. Mais pour le coup tu partirais avec un point négatif dans ses relations. Par la suite, elle t'aurait toujours ignoré, puis un jour, dans leur salle commune, elle aurait pu surprendre une de tes conversations que tu avais avec des amis et n'aurait pu s'empêcher de venir te contre dire et ainsi se "venger" du mec de la dernière fois. Je pense d'ailleurs que le sujet aurait pu être sur les moldus? Par exemple quelque chose sur leur habitude que vous pensez vous les sorciers/vampires/loups-garous être vrai alors que c'est totalement faux. Ce qui du coup aurait engendré une relation conflictuelle entre eux, Beniko ne pouvant pas te cadrer à cause de ton faux pas et de ton erreur sur les moldus et toi car justement elle t'aurait contre dit. Du coup, cela pourrait donner des étincelles à chaque fois qu'ils se voient. Ils se battraient pas, mais il y aurait de sacrée tension et de nombreux sous-entendu de la part de Beniko.

Par contre, pour que le lien tourne au positif, ça va pas être évident car gagner son amitié en partant avec des points négatifs c'est très très très difficile puisqu'une fois qu'on perd son estime c'est presque mission impossible que de le regagner. Mais après, on peu envisager qu'ils finissent par se battre et qu'à ce moment-là ils se crachent tout les non-dit à la figure et à la fin du combat, Beniko reconnaitrait que finalement tu as du cran, que tu mérite quand même plus qu'une haine basé sur quelque chose d'aussi ridicule. D'ailleurs si ça te dit, cette partie on pourra l’amener durant les rps.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Jang Sacha

Jang Sacha


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : xiu.
Ϟ avatar : zico.
Ϟ nombre de messages : 27
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Empty
MessageSujet: Re: i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.   i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. EmptyVen 22 Juin - 19:56

Je suis là ♥
Donc non il n'y a pas de guerre particulière entre vampires et loups garous ~
Tu ne recherches pas des liens par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Empty
MessageSujet: Re: i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.   i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. EmptySam 23 Juin - 23:05

@Beniko: L'idée me plaît bien franchement. Mais si c'est trop complexe pour qu'ils finissent amis, c'est pas un soucis, ils restent ennemis et ne peuvent pas se voir, comme ça t'arranges. 'o' Après si c'est pas dérangeant, ben je veux bien que leur relation s'améliore ensuite et on peut faire ça en rp, y a pas de soucis. èé en tout cas le lien me plaît bien.

@Sasha franchement non pas du tout. Mais on peut partir sur l'idée qu'ils sont "meilleurs amis" mais à leur façon. Après c'est ce qu'il faut trouver. =)
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ogawa Beniko

Ogawa Beniko


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : piou
Ϟ avatar : Naoto
Ϟ nombre de messages : 47
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Empty
MessageSujet: Re: i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.   i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. EmptySam 23 Juin - 23:17

Si Beni admet que tu mérite plus qu'une haine basé sur un truc ridicule, la relation pourra s'améliorer, mais ils deviendront pas les meilleurs amis du monde. Cela pourrait devenir une relation amical. Du côté de Beniko, elle se contenterait de te saluer quand elle te croise et parfois te parler si elle t’aperçoit et qu'elle a un peu de temps. Après à voir ce que ton personnage voudrait. Est-ce qu'une tel relation après un conflit et une baston lui suffirait ou chercherait-il plus?
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Jang Sacha

Jang Sacha


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : xiu.
Ϟ avatar : zico.
Ϟ nombre de messages : 27
Ϟ se promène depuis : 19/06/2012


i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Empty
MessageSujet: Re: i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.   i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. EmptyDim 24 Juin - 9:47

Alors ! Oui j'avais pensé à un truc du genre, si bien sûr la place de meilleur ami est libre de ton côté. Sacha ne s'attache généralement pas aux mortels mais Caleb est dans la même année que lui et vampires et loups garous n'ont pas de couvre feu, donc ils pourraient passer une bonne partie de leurs nuits ensemble, ce qui les aurait rapproché ! Après pour pimenter les choses, je pourrais rajouter que Sacha n'a jamais gouté à du sang de loup garou ~ Et que dernièrement, ça pourrait être sa nouvelle obsession ?
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Empty
MessageSujet: Re: i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.   i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. EmptyDim 24 Juin - 16:45

@Beniko: vu le caractère de Caleb je pense qu'il s'arrêterait sur ça, il cherchait pas plus. Il la croiserait il lui parlerait aussi, chercherait à la voir lorsqu'il aura envie d'une discussion plus approfondie mais l'emmerderait tout de même, mais plus gentiment genre: " un garçon te plaît? " ou des trucs bien emmerdants like that.

@Sasha: le lien me branche bien franchement. Alors Sasha sera son best y a pas de soucis, vu que la place est libre. Concernant sa nouvelle obsession (haha, j'adore) Caleb pourrait le repousser et lui inventer une légende pour lui dissuader de ne pas le faire genre (il est pas très fan des suceurs de sang): "tu ne le savais pas!? Le sang de loup-garou peut être dangereux pour ta race. Tu pourrais ne plus avoir d'érection t'sais. Je te le conseille pas..." et d'autres bêtises dans le genre. Mais l'idée du best friend me plaît bien. Il le prendrait comme un frère. ^W^
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kwon Mee Na

Kwon Mee Na


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : Ines
Ϟ avatar : E-young (after school)
Ϟ nombre de messages : 28
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Empty
MessageSujet: Re: i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.   i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. EmptyLun 25 Juin - 19:26

Baek Caleb a écrit:
@Mee Na: elle est dépressive? Vraiment? Dépressive à quel point, dis moi? 'o'

En faite, c'est elle a déjà fait une dépression (elle a tenté de se suicider d'ailleurs) et depuis, elle essaye lentement de s'en remettre et d'aller vers les autres. Elle n'arrive toujours pas à s'ouvrir aux autres mais elle fait des efforts pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Empty
MessageSujet: Re: i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.   i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. EmptyLun 25 Juin - 20:29

    KEBAB o/ je veux un lien~ **
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Empty
MessageSujet: Re: i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.   i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. EmptyLun 25 Juin - 20:49

@Mee na: okei je vois 'o' alors le lien surement positif vu la situation, il peut pas lui faire du mal vu les conséquences. J'ai une idée, Mee na et Caleb sont bons amis. Caleb la protégerait des gens qui veulent la croquer et l'aiderait dans sa démarche à aller vers les gens, brusquement - il est pas tout doux le garçon - mais il l'aiderait. Enfin un truc du genre? =O

@Lucy: Kebab quoi. J'crois que ce surnom va me suivre toute ma vie ici et je crois regretter le prénom de mon perso *bam* haha, je veux un lien aussi avec la BOUTIFUL LUCY. Tu as une idée ou on cherche chica? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Empty
MessageSujet: Re: i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.   i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i tell you the truth, look at my teeth. i'm a animal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» » yang boram . that girl is an animal.
» Cause, Holding on to love, Holding on to truth Ϟ Baek Mee Na

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiche de liens.-