ComplΔcency † no ConstrΔint 2012


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 ComplΔcency † no ConstrΔint 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Valentine Lee Ashleigh

Valentine Lee Ashleigh


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : Yoon jie
Ϟ avatar : Byun ji young / Byeon ji yeon (ulzzang)
Ϟ nombre de messages : 20
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


ComplΔcency † no ConstrΔint  2012 Empty
MessageSujet: ComplΔcency † no ConstrΔint 2012   ComplΔcency † no ConstrΔint  2012 EmptyJeu 21 Juin - 21:09

Valentine Lee Ashleigh.
➢ Byun Ji young.
“première partie seconde partietroisième partie dernière partie
◄ Cursed Room ► .
nom et prénom :
Valentine Lee Ashleigh
date de naissance &lieu :
30 avril 1795 a Chillingham, comté de Northumberland, Angleterre
nationalité :
anglo-coréenne
type de sorcier :
sang pur
dons et particularités :
née vampire
année de scolarité :
5 eme
sexualité :
non renseignée
animal de compagnie &nom :
Sangsue nommée Haborym
but dans la vie :
rien en particulier
épouvantard :elle même perdant ses crocs :O

maison voulue :
aucune en particulier
you can't lie to me.

Ce fameux miroir, on m’en avais parlé il y a quelques années et je n’y avait prêté aucune attention, j’avais même ris au nez de ma grand mère, des contes à dormir debout qui ressemblaient bien à ce que ces idiots d’humains aiment se raconter, eux qui ne sont pas fichus de déceler ce qui existe ou pas, vraiment ! Mais une fois devant c’est difficile de voir clairement, c’est un peu flou comme si même le miroir n’arrivait pas a voir ce que mon coeur veux au plus profond de lui même, c’est vrai que celui ci était rarement accessible, encombré par des souhaits inutiles que j’aime me faire croire que c’est ce que je veux alors que ça n’a pas la moindre importance, c’est comme si ce n’etait pas moi. Qu’est ce que je désire le plus au monde ? Cela affolerai pas mal de gens, le fait de ne pas savoir ce que l’on veux pour nous même, aucun but? Peu être le fait ‘être blasée de cette vie sans fin qui sait. Ce que je veux concerne ma famille enfin je crois, les seules personnes que j’ai jamais connue depuis des années car inutile de dire que ça fait plus de vingt ans que je vis. Ce que je vois le plus distinctement c’est mon père et son frère, eux qui ont fait autant de mal autrefois, j’aimerai des fois me croire vraiment égoïste mais malgré ça tout ce que je souhaite c’est que les gens oublient et pardonnent, cela fait quelques siècles déjà et qu’on trouve, que tout le monde voient que ma famille n’est pas si monstrueuse.


choix un : Sans doute le meilleur moyen? Laissez moi rire, je ne suis pas vraiment du genre dévergondée comme les femelles vampire qui ne se lassent jamais de sortir en tenues frivoles et en jouant de leur charmes sur tout ce qui bouge. Dieu sait que ce ne sont pas des vélanes mais elles ne sont pas moins attirantes, les vampires malgré le fait de rester jeunes, ont toujours ce que j’appelle une mine effrayante et séduisante, mais comme je l’ai déjà dit je ne suis pas du genre a jouer sans cesse de cet atout, mais dont je sais absolument me servir pour arriver à mes fins, ce qui rend mes parents fiers bien évidement. Enfin, je ne suis pas nous plus du genre à refuser une invitation d’un ami, déjà qu’ils se comptent sur les doigts d’une main, même si en général je prend sur moi car la misérable bête que je suis n’a pas encore apprit à gérer ses pulsions sanguinaires. J’oublie souvent que c’est moi qui a voulu me retrouver ici, même riche, être obligé de fréquenter de tels idiots, le calvaire, pourquoi les établissements pour vampires ne voulaient pas de moi ? Je suis violente et insolente à ce qu’il parait et me retrouver avec un grand nombre de mes semblables serait une erreur compte rendu de mon passé, et oui, un dossier dans les archives de Londres, ça reste, allez expliquer aux directeurs que j’ai changé.
Aujourd’hui me voila coincé a essayer de trouver un stupide livre dans une stupide réserve, prendre des risque pour quelque chose qu’on a que faire - car voyez vous aussi étrange qu’elle puisse paraître, Ashleigh rejoint pas mal d’élèves de cette école sur ce point, elle craint ses parents, et cela est d’autant plus fort si on sais qui ils sont, et dans ce cas la, ça relève carrément de la peur- donc il vaut mieux faire ça vite fait bien fait, je ne supporte pas créer des problèmes inutiles, moins on me remarque, mieux c’est donc la seule solution c’est de faire ce fichu devoir; personne n’a été fichu de me donner le sien bien sûr, aurais-je du les menacer?, surrement, tu perd la main ma fille. Enfin ce foutu bouquin était la, bien poussiéreux et avec un air de ne servir a rien comme la plupart de ceux qui se trouvaient dans cette réserve. - je le met dans mon sac- j’aura bien arraché les pages hein, me trimbaler avec ce truc bien que plus volumineux que lourd, pff. Un bruit se fait entendre. Des pas. Une odeur de B négatif viens d’ouvrir la porte et se dirige vers la plus grande allée de la reserve. Si vous vous posez la question, je ne me transforme pas en chauve souris ou autres choses répugnantes, en parlant de répugnante, je crois que j’ai égaré Haborym, j’èspère ne pas avoir a faire tout le château pour la retrouver, cette chose est encore plus assoiffée de sang que moi.
Je me terre comme à mon habitude dans l’obcurité ou je me sens si bien, entre le mur et le derrière d’une étagère de livre, on dirai bien qu’il faut que je mange un peu plus, je ne veux pas ressembler a une morte d’avantage, je peux déja compter sur ma peau a la limite de la transparence, le teint blafard que tout le monde connait chez nous et les cernes qui restent sans se préocuper de nos heures de sommeil pour tenter de les faire partir. Ash n’est pas bruyante, je sens qu’il n’a pas remarqué de présence particulière, il fait sa ronde, encore plus approfondie les jours de fêtes, peu-être pour vérifier si des élèves n’avaient pas eu la bonne et dangereuse idée de choisir cet endroit pour faire des choses qu’on ne fait habituellement pas dans une réserve, c’est déjà arrivé plusieurs fois d’ailleurs. C’est qu’il n’a que ça a faire, il ratisse des yeux les moindres recoins, les étagères, sous l’unique table..etc, vraiment nul ou alors pas si méticuleux que ça puisqu’il s’assoit a la table et pousse un grand soupir, je plains son existence si ennuyeuse, moi aussi. Je ferme les yeux. Cette imbécile va il se décider à sortir ou il faudra que je le saigne pour sortir pour recopier le contenu du livre? Je me prend a penser au sang, j’imagine le trajet de son sang dans ses artères, il court comme pressé d’atteindre son but, sans jamais s’arrêter, une envie folle de créer un barage, comme quand on plie le mileu d’un tuyaux d’arrosage. Le B négatif n’es pas mon préféré mais cela fait plusieurs semaines maintenant. Soudain il se lève brusquement, j’essaye de l’apercevoir, intriguée, il avance dans ma direction, aurai il entendu mon corps tressaillir pendant mes dernières pensées? Peu être que oui, il arrive, je ne bouge pas. Je sors du coin et m’adosse au mur a quelques centimètres de ma cachette, à present il faudrait être aveugle pour ne pas me voir.
“-Hé, vous!” avec un ton de surprise mais pas vraiment énervé, il avait été à la fête ou quoi?- je ne répond pas, pas au cause de la peur, a flemmardise de chercher quelque chose pour m’en sortir, il es en train de me réprimander je crois, je le regarde avec des yeux vides, il s’arrête de parler, remarquant enfin que je suis indifférente a tout ce qui peux sortir de ça bouche. “- Vous êtes nouvelle arrivante?”, demande t-il plus doucement. Sans m'en rendre compte, je ressemblais a une somnambule qui ne semblait pas le voir. " - hum, exact" , cet imbécile pense que je ne sais pas quoi dire et que j’ai peur de lui sans doute, remarquant la tonalité de sa voix, la réponse que je me refusait de chercher me saute au visage. Je commence a trembler de plus en plus, je lâche mon livre qui tombe cet effet inattendu. Est elle suffisamment culottée pour simuler des spasmes?- tout a fait, elle le fait a la perfection, et dans ses moments là, elle laisse son ego de côté pour pouvoir s’échapper, c’est tellement facile, qu’est ce qu’elle es faignante. Ca a l’air de marcher, il me demande si je vais bien (crétin !) , il ne sais pas quoi faire, je m’etalle par terre, on dirai qu’il veux appeler de l’aide mais je le retiens par un bout de son pantalon, c’est le moment d’utiliser la technique que je ne porte pas dans mon coeur. Sans effort j’ai bloqué ma respiration pour faire rossir mes joues, je tends la main en lui faisant signe d’aider a me relever, il s’execute et en moins de deux rien de plus facile je me laisse tomber doucement sur lui avec un soupir bien placé, il balbutie en me demandant si il veux que j’apelle quelqu’un, si je vais bien, apparement l n’a pas eu souvent affaire a notre race, la tête baissé le visage hors de sa vue je ris. Le coup final: je fais le tour de son cou avec un bras et hausse mon visage a la hauteur du sien. Il es saoul ou quoi? c’est quoi ce personnel? “- je.. merci...désolée monsieur - hum, ce n’est pas grave, ici c’est interdit vous savez " Je lui coupe la parole pour qu'il n'ai pas le temps de m'expliquer les sanctions auxquelles j'aurai peu-être droit. "-j’ai ...je ne sais plus..." -mademoiselle?". J’ai fermé les yeux, je sens qu’il me secoue." - Je vais bien, c’est bientot l’aube vous savez." Certains imbéciles pensent que même si les vampires supportent le soleil de nos jours, cela les affecte tout de même, en fait il n’aiment juste pas ça, et moi, ça me donne mal au crâne, comme beaucoup de personnes qui n’aiment pas la pluie par exemple. Je commence a en avoir marre de me pendre a lui durant cette pseudo agonie, alors je me redresse doucement ne le quittant pas des yeux. Il es bien plus âgé que moi et pourtant il a ce regard que tout les hommes ont, j’ai longtemps attendu d’avoir ce corps de femme séduisant et enviable pour faire ça, venir a bout de plusieurs tranches d’âges , certes pas glorieux mais très jouissif quand il es exercé avec talent, presque en ce moquant du monde et que l’on sens le léger contrôle sur la personne, je n’ai pas le dons d’hypnotiser, mais j’ai des dons de femme et de vampire qui plus est, et ce n’est que ça. "-Hum hum", je fais mine d’être genée et je ramasse vite le livre. "-J’ai des médicaments a prendre, je suis désolée, monsieur?" Je n’écoute même pas ça réponse, je m’en fiche royalement. A présent la fille belle et idiote, je m’excuse en m’inclinant. “- la prochaine fois ça ne passera pas, m’informe t’il, j’acquiesce poliment, il n’a même pas remarqué que je tenais un de leurs précieux livre. Je le remercie avec insistance tout en me rapprochant de la sortie, il me suis, il reste quelques mètres.
Brusquement je m'incline, me retourne et je me met à courir sans m’arrêter jusqu’à la salle commune devant la porte. Qu’est ce qu’il ne faut pas faire franchement, je suis surprise que ça ai marché d’ailleurs, je ne doute pas de moi mais dans cette école, je ne sais pas à quoi m’attendre. "Je te félicite Ash" -je souris- tout ça pour un bouquin, euh, veille a ne pas finir intello s’il te plait, pff, c’est vraiment drôle . Je prononce le mot de passe.

choix un (pour les sorciers) Les quoi ? Ah vraiment vous appelez comme ça ces choses qui ne servent strictement a rien, la nourriture non? Autant dire que si je les appelle comme ça, vous auez deviné que je suis totalement hostile à leur présence ici, déjà qu’il y a des sorciers qui ne devraient pas être là tellement ils sont inutiles, alors eux, mais bien sur! De toute façon je ne cautionne pas ce monde, faites ce que vous voulez après tout humain et sorciers on pratiquement le même goût, ce n’est pas ça qui joue donc je ne vois pas pourquoi je devrais m’en soucier. Pas que je les considère comme identiques, la nourriture c’est la nourriture, c’est plus sale, enfin je crois. Je ne les connus que sur ma table et jamais en un seul morceau d’ailleurs, donc je ne pourrais pas vous faire une thèse dessus.

Asheigh Valentine Lee. Agée de vingt ans depuis 217 ans, la cadette de la famille arrivée un 30 avril, jour du Walpurgisnacht au château de Chillingham en Angleterre. La famille Valentine Lee est composé de son père, Edward Valentine, anglais aristocrate de souche depuis des milliers d’années qui as fait l’acquisition du château en compagnie de son père il y a infiniment longtemps, il a rencontré sa femme Lee Hye Min en Corée du Sud lors d’un de ces nombreux voyages d’affaire, la jeune vampire fréquentait les bars dans le fleur de ses 208 ans sans savoir quoi faire de sa vie avant d’avoir Edward comme “client”. Beaucoup de monde connaissaient cet homme pas très fréquentable, qui ne mèle jamais a ses semblables ni à personne d’autre d’ailleurs, il était l’un des piliers de l’aristocratie anglaise mais on ignorait presque tout sur lui alors quand il a épousé une pauvre prostituée, personne n’en a discuté, on ne pouvait pas dire “ça m’étonne de lui”, personne ne savait.
Personne ne savait que les Valentine Lee dirigeaient la plus grand organisation sectaire du monde, à cette époque et qui as duré des décennies. Cette famille, peu de gens de l’extérieur étaient au courant ou sinon des adeptes de la secte tellement fous que personne ne les croyait même si ils ils le criaient. Ils faisaient sans la moindre pitié des sacrifices humain, se nourrissaient comme des bêtes et prennant plaisir à la torture, ainsi qu’un tas d’autres chose abominables et même jamais pratiquées dans ce monde par aucun des pire monstres. Ashleigh est né alors que la secte avant une bonne centaine d’année et bien sûr elle fut élevée dans ce climat jusqu’a ses 16 ans compté en age humain, évidement ce que tout le monde ignore, elle ne sortait pas souvent mais quand c’était le cas, elle était très mignonne à voir, avec un robe de l’epoque et des boucles noires, personne ne pouvait se douter que cette jeune fille d’apparence jeune et innocente vidait il y a quelques heures quelqu’un qui avait le malheur de croiser le chemin d’un de ses proche qu’il avait decider de trainer jusqu’a la table du salon. Mais cela fait des années maintenant, la famille a évolué avec l’histoire et la secte s’est tassée, a présent plus personne ne rentre dans le château à par la famille et les meurtres pour le plaisir ont diminués et comme a présent les vampire peuvent se nourrir de nourriture normale, même si le sang es toujours important pour leur métabolisme.et il y a toujours cette envie, cet instinct, comme un drogué qui verrai de la cocaïne se balader partout autour de lui. Ashleigh essaye depuis des années de contrôler ses pulsions mais vu de la famille d’où elle vient, plus qu’un autre vampire, elle n’y est toujours pas arrivée, c’est dur de s’abstenir quand on a vécu des années à se lacher complètement, n’est ce pas? Elle n’a jamais été a l’école jusqu’a présent donc pour lui apprendre les manières humaines c’était raté, elle a fréquanté une classe particulière pour les vampire qui ne comptait que 10 élèves ou le professeur leur expliquait le fondement de la vie en société, ce qui ne l’a pas grandement interessé comparé à son frère qui s'est empressé de se faire des amis humains et vampires, il vit bien sa vie d’éternel ado, au se demande vraiment si ce n’es pas elle l’ainée avec son air blasé car évidement on ne peux pas compter sur le physique pour les comparer en âge.
Les parents devenant moins bestiaux tout en conservant leur passion pour les massacres, ils on depuis adoucis la jeune fille qui se sens a peu près sociable à présent même si elle n’aime pas vraiment la compagnie, surtout de certaines personnes. Son frère ayant décidé de rejoindre cette école dont tout le monde parle, elle a décidé de se joindre a lui car elle voulais pratiquer une magie qu’elle avait lu dans un livre dans la bibliothèque de la maison. Evidement elle ne s’attendait pas a un tel choc, de se retrouver avec tant de monde avec tant de races différentes, Dieu ce qu’ils parlent fort!

Elle, est plutot du genre à s’en foutre de tout, de snober les gens mais souvent c’est bien plus que ça, elle les méprise même si elle n’est pas mauvaise, c’est juste sa manière d’être et son éducation, le fait de son insatisfaction quotidienne fait qu’elle se plaint tout le temps donc très difficile a vivre même pour ses amis, certains même ne connaissent pas son passé, ils pensent juste qu’elle es bizarre, schizophrène ou qu’elle a eu une maladie grave dans son enfance alors que ce qu’il s’est passé est bien pire. Evidement quand tu es vampire on ne te demande rien, c’est normal que tu sois bizare (rire d’Ashleigh). Mais malgré ces côtés effrayant de sa personalité elle a tout de même des caractéristiques a peu près normales, elle es plutot rancunière et ne laisse pas grand monde l’approcher, ce sont quelques privilégiers avec qui elle es plutot calme et câline même, c’est comme une bête féroce qui ne reconnait que ses petits. Elle es fière et droite, elle ne se laisse pas influencer...etc etc Une longue listes de caractéristiques qui font d’elle une Valentine Lee. Pour sûr.
pseudo.
pseudo : Yoonjie / Misato
âge : 19
pays : France
temps de connexion : 3h
comment ai-je connu le forum : Chun un jour Chun toujours XD
formule magique : ok by salou*
commentaire ? HUUUM HEiiiiN, Yo!


Code:
aidez-nous avec le bottin des avatars :

∞Byun ji Young (ou byeon ji yeon, ulzzang) ▬ Valentine Lee Ashleigh.


Dernière édition par Valentine Lee Ashleigh le Sam 23 Juin - 12:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Ainsworth Anna

Ainsworth Anna


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : juliyah ; effy.
Ϟ avatar : the one and only criminal goddess ; kim hyunah.
Ϟ nombre de messages : 199
Ϟ se promène depuis : 17/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : wang elly.

ComplΔcency † no ConstrΔint  2012 Empty
MessageSujet: Re: ComplΔcency † no ConstrΔint 2012   ComplΔcency † no ConstrΔint  2012 EmptyJeu 21 Juin - 21:10

oh la demoiselle a l'air jolie. <3
bienvenue cela dit, bonne chance pour ta fiche & si tu as le moindre soucis, on est là ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Invité



Invité


ComplΔcency † no ConstrΔint  2012 Empty
MessageSujet: Re: ComplΔcency † no ConstrΔint 2012   ComplΔcency † no ConstrΔint  2012 EmptyJeu 21 Juin - 21:21

Chun un jour, Chun toujours?
Et ouais, foreva dude! En tout cas je te fais la sérénade. Te voilà enfin sur le forum, woooow, fait péter le champagne et tout ça! Bon courage pour ta fiche, termine là vite ou je te bouffe meuf et puis...c'est tout. GROUILLE. ♥

EDIT: T'es serious pour le temps de connexion? Insupportable. XD
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Valentine Lee Ashleigh

Valentine Lee Ashleigh


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : Yoon jie
Ϟ avatar : Byun ji young / Byeon ji yeon (ulzzang)
Ϟ nombre de messages : 20
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


ComplΔcency † no ConstrΔint  2012 Empty
MessageSujet: Re: ComplΔcency † no ConstrΔint 2012   ComplΔcency † no ConstrΔint  2012 EmptyJeu 21 Juin - 21:28

J'aime pas le champagne, fait peter le bubble tea! (ça pète pas okay ...)
pour une fois je vais essayer de faire vite ma fiche pour reclamer mon rp with you bien sur, on va trouver un lien avec ces deux fous pour sûr :D
Il a quoi mon temps de connexion ? Oui que 3h et pas 156484654516546465h comme certaine :3 BRAX
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Park Yong Woon

Park Yong Woon


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : mary
Ϟ avatar : lee min ho
Ϟ nombre de messages : 93
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


ComplΔcency † no ConstrΔint  2012 Empty
MessageSujet: Re: ComplΔcency † no ConstrΔint 2012   ComplΔcency † no ConstrΔint  2012 EmptyJeu 21 Juin - 21:32

Bienvenue parmi nous la miss ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Seong Lucy

Seong Lucy


kings & queens.
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : salou*
Ϟ avatar : lee chae rin - (cl ; 2ne1)
Ϟ nombre de messages : 205
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : Dieu '-'

ComplΔcency † no ConstrΔint  2012 Empty
MessageSujet: Re: ComplΔcency † no ConstrΔint 2012   ComplΔcency † no ConstrΔint  2012 EmptyVen 22 Juin - 21:57

    hello miss ! tout d'abord bienvenue parmi nous *-* j'espère que tu te plairas sur sk o/
    ensuite, je suis désolée mais le quota de vampires acceptés pour l'instant a été atteint. on ne validera plus de vampires pour l'instant : / il va falloir que tu modifies ça ou que tu choisisses un autre don encore libre si tu le souhaites. fighting !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Valentine Lee Ashleigh

Valentine Lee Ashleigh


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : Yoon jie
Ϟ avatar : Byun ji young / Byeon ji yeon (ulzzang)
Ϟ nombre de messages : 20
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


ComplΔcency † no ConstrΔint  2012 Empty
MessageSujet: Re: ComplΔcency † no ConstrΔint 2012   ComplΔcency † no ConstrΔint  2012 EmptyVen 22 Juin - 22:47

Je viens de finir ma fiche, je n'avais pas vu ton message donc j'ai fait mon histoire entière sur une famille de vampire donc je n'ai pas trop le choix je ne peux pas faire autrement, sinon j'attend un peu que vous en acceptiez un ou deux de plus O_O (en plus il y avais encore 3 place de libre hier, quand j’étais en train de finir ma fiche et que j'ai envoyé la demande :o)
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Hex the fox

Hex the fox


kings & queens.
address me as your majesty.

Ϟ pseudo : hex, pourquoi devrais-je en avoir un ?
Ϟ avatar : un lama. vous êtes drôles, vous.
Ϟ nombre de messages : 165
Ϟ se promène depuis : 04/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : je me suffis à moi-même.

ComplΔcency † no ConstrΔint  2012 Empty
MessageSujet: Re: ComplΔcency † no ConstrΔint 2012   ComplΔcency † no ConstrΔint  2012 EmptyVen 22 Juin - 22:57

    considérant le fait que n'a pas vu la nouvelle avant de finir ta fiche, et qu'on accepté ta demande de don, je te valide. sois en fière, tu es la dernière vampire qu'on accepte.. ! j'espère que la maison t'ira aussi, j'ai essayé de faire avec le caractère de la miss.


je vois.. tu iras à...

hytrist

j'ai su déceler en toi la détermination qui te poussera à aller très loin, l'ambition de vouloir atteindre le sommet et la ruse qui te sortira de bien des situations, ce pourquoi tu te retrouves chez les hytrist. sois-en fier, cette maison t'apportera de nombreux avantages car, bien que solitaire, le scorpion est un ennemi redoutable. soit, à présent tu peux construire ton réseau social, faire tes demandes pour avoir une chambre, un patronus ou faire parti de l'équipe de quiddich de ta maison. et parce que mriya shkoly est une école moderne, tu peux aussi demander à avoir un mobile ainsi qu'une messagerie. mais le plus important reste la baguette magique que tu pourras trouver ici. prends-en soin, car elle t'accompagnera tout au long de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





ComplΔcency † no ConstrΔint  2012 Empty
MessageSujet: Re: ComplΔcency † no ConstrΔint 2012   ComplΔcency † no ConstrΔint  2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ComplΔcency † no ConstrΔint 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: show me your colors. :: welcome to the wizard's school. :: hytrist.-